| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:07:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
trompeee Pink Addict |
euuuhh... on se calme la !!! |
|
dje33 |
|
botm4n |
ca doit etre une blague, y'a que des fous sur les chats orange & cie |
titounne |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-11-2004 à 23:11:38 |
dje33 |
|
titounne |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:12:06 ![]() ![]() |
titounne |
trompeee Pink Addict |
Mais maintenant que Mixor est arrive, Grenouille a qu'a bien se tenir! |
dje33 | je vais finir par etre jaloux de GB |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 23:17:29 ![]() |
dje33 |
|
titounne | trompeee> c'est vrai que y a de la concurence
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titounne |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
titounne | bon les loulous moi je v faire dodo... poster pas trop sinon demain matin je vais encore etre en retard au taf... deja que le soir j'ai vachement de mal a ratraper mon retard... --------------- Des images |
titounne | Dje, toute les histoires nous interesse, on est de vrai voyeur tu sais bien. --------------- Des images |
Ryan Foupoudav |
trompeee Pink Addict |
botm4n |
Nico [PPC] |
Ryan Foupoudav |
dje33 |
|
botm4n |
botwoman ? |
Ryan Foupoudav |
Nico [PPC] |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
botm4n |
pareil comme c curieux |
Nico [PPC] | ca vous fait une ex en commun |
|
botm4n |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 23:34:57 ![]()
|
|
ok je retire ce ke g dit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |