Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4290817
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Mais arrangez vous un peu !

[:violon]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:33:28  profilanswer

n°4290820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2004 à 18:33:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui on "s'habitue" a une situation de crise permanente. elle fait souffrir mais c'est une situation qu'on connait (voir qu'on s'imagine gérer) alors que le bonheur est inconnu et donc fait encore plus peur  :sweat:  
on voit ca parfois chez des filles et mecs qui ont connu de longues périodes difficiles. et encore plus une enfance trés dure :(

j'ai vu ca dans des groupes de soutien aux victimes de l'inceste. c terrible de voir a quel point ca peut etre ancré et de voir ces anciennes victimes aller plutot vers des manipulateurs que des compagnons sinceres et gentil parce qu'elles en ont encore plus peur :sweat:

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290824
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 18:33:59  profilanswer

Ils t'ont convaincu de rester finallement ? :D

---------------
One trip, One noise
n°4290826
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:34:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais il ne faut pas confondre beauté et charme dans tout ca :o
car en amour c'est bien le charme qui agit. et le chamre c'est autrement plus complexe et instinctif. la beauté c bien pour la pub c tout :sleep:

le charme c'est la manière de savoir s'arranger et se comporter pour paraitre beau [:dakans]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290828
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:34:54  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ha ben nan. J'en aurai trop chié pour elle.
Puis je n'ai jamais été amoureux d'une fille avec laquelle je sortais.
Pour elle, je serais prêt a faire des efforts.

le jeu en vaut la chandelle alors  :love:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290831
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:35:08  profilanswer

amandine75011 a écrit :

les femmes faut les faire rigoler  :o pas besoin d'un beau physique pour avoir de l'humour  :o

c'est vrai que ca marche bien, le plus dur est de trouver celles qui apprécient mon humour  :sweat:

---------------
Last.fm
n°4290839
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:36:11  profilanswer

Slyde a écrit :

elles veulent pas, alors que monsieur a pourtant un peu de sous et un bel avenir devant lui, pourra être rangé devant la console quand il devient trop collant, et malgré tout on te dit que les gens moches ont les mêmes droits [:joce]

elles preferent un matcho qui leur gueulera dessus en demandant pourquoi sa bierre n'arrive pas vite alors que son match de foot vient de commencer  :o  

(c'est bon j'ai fini ma petite crise de la semaine  :lol: )

n°4290842
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:36:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est vrai que ca marche bien, le plus dur est de trouver celles qui apprécient mon humour  :sweat:

exemple ?  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290852
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:37:32  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ils t'ont convaincu de rester finallement ? :D

je lurke et j'ai pas pu resister a l'envie de poster.
mais j'arrette de chercher a avoir une relation pour le moment

n°4290858
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:38:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui on "s'habitue" a une situation de crise permanente. elle fait souffrir mais c'est une situation qu'on connait (voir qu'on s'imagine gérer) alors que le bonheur est inconnu et donc fait encore plus peur  :sweat:  
on voit ca parfois chez des filles et mecs qui ont connu de longues périodes difficiles. et encore plus une enfance trés dure :(

j'ai vu ca dans des groupes de soutien aux victimes de l'inceste. c terrible de voir a quel point ca peut etre ancré et de voir ces anciennes victimes aller plutot vers des manipulateurs que des compagnons sinceres et gentil parce qu'elles en ont encore plus peur :sweat:

:sweat:  
C'est éffarant comment on peut être sous l'emprise d'un conditionnement inconscient, ou comment des blessures émotionnelle peuvent empêcher de trouver le bonheur, dans une sorte de culpabilisation ..on se punis soi meme d'avoir subis certaines choses en se pensant coupable, comme si nous n'étions pas digne de vivre  :(  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:38:51  profilanswer

n°4290861
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:39:36  answer

Ryan a écrit :

C'est éffarant comment on peut être sous l'emprise d'un conditionnement inconscient, ou comment des blessures émotionnelle peuvent empêcher de trouver le bonheur, dans une sorte de culpabilisation ..on se punis soi meme d'avoir subis certaines choses en se pensant coupable, comme si nous n'étions pas digne de vivre  :(

Toutafé d'accord :hello:

n°4290862
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:39:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qu'est ce que tu veux , les gens qui pensent cela sont cons et quand on est con ... on est con  :sarcastic:

pas forcement con, faut pas dire ça non plus.

DeathMask a écrit :

Ouais la preuve je me suis tapé des moches aussi hein  [:dawa_neowen]

et moi des mecs plutot beau gosse

Slyde a écrit :

quelqu'un de bof ou moche aura plus de mal.

En parlant à la gente féminine (et ouais, ça m'arrive), on se rend vite compte que ça marche comme les mecs : elles ont tendance à flasher sur le physique et c'est ce qui les pousse à... souvent ne rien faire, avouant elles mêmes qu'elles n'osent pas aborder quelqu'un qui leur plait. (tradition du mec qui doit faire le premier pas toussa).

Les beaux ont donc plus de chances de se trouver quelqu'un. Quand à rester avec... Les moches, ils doivent attendre de trouver une relation basée sur autre chose : la stabilité, la relation de confiance, le 'faudrait ptetre à 30 balais que jme case'. Faut pas être hypocrite, il n'y a pas d'égalité des droits en amour. [:spamafote]

oui auras plus de mal a trouver qqun en soirée ou comme ça, mais sinon par exemple au boulot à l'ecole, en rencontrant des gens toussa c'est pas le physique qui vas tt faire.

Apres bon si tu es franchement repoussant oui ok ça vas etre plus dur mais sonon je ne suis pas d'accord.

enfin je suis peut etre idéaliste

botman> heu pour n'avoir aucune chance faut etre repoussant et sans charme... le charme est bcp plus important que la beauté pure et dure

---------------
Des images
n°4290864
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:40:03  profilanswer

dje33 a écrit :

je lurke et j'ai pas pu resister a l'envie de poster.
mais j'arrette de chercher a avoir une relation pour le moment

Je crois que vu les derniers rateaux avec A, tu fais bien [:jonas]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290867
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:40:29  profilanswer

Ryan a écrit :

:jap: et c'est triste en effet.
Mais ce defaire de ce genre de cheminement de pensé c'est tres tres dur.

---------------
Des images
n°4290872
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:40:51  answer

titounne a écrit :

pas forcement con, faut pas dire ça non plus.

et moi des mecs plutot beau gosse

oui auras plus de mal a trouver qqun en soirée ou comme ça, mais sinon par exemple au boulot à l'ecole, en rencontrant des gens toussa c'est pas le physique qui vas tt faire.

Apres bon si tu es franchement repoussant oui ok ça vas etre plus dur mais sonon je ne suis pas d'accord.

enfin je suis peut etre idéaliste

botman> heu pour n'avoir aucune chance faut etre repoussant et sans charme... le charme est bcp plus important que la beauté pure et dure

Exemple de mec pas forcement beau qui trouve ?

n°4290881
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:42:17  profilanswer

dje33 a écrit :

t'avais qu'a choisir botman  :o

:heink:

n°4290882
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:42:25  profilanswer

titounne a écrit :

*ahem* mon constat est dressé sur des discussions avec une 15aine (c'est déjà suffisament représentatif je pense) de personnes, dans le superieur [:tinostar]

Au boulôt... ben heu c'est à dire que dans l'informatique il n'y a que des mecs ou presque, et Germaine la secrétaire de 50 ans.

---------------
n°4290886
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:42:58  profilanswer

amandine75011 a écrit :

si vous êtes sage  [:amandine75011]

http://membres.lycos.fr/moggpanzer/hfr/teletub2.jpg [:ddr555]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4290887
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:43:01  profilanswer

Slyde a écrit :

elles veulent pas, alors que monsieur a pourtant un peu de sous et un bel avenir devant lui, pourra être rangé devant la console quand il devient trop collant, et malgré tout on te dit que les gens moches ont les mêmes droits [:joce]

coup bas detecté [:diskobeck]

n°4290890
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:43:23  profilanswer

titounne a écrit :

:jap: et c'est triste en effet.
Mais ce defaire de ce genre de cheminement de pensé c'est tres tres dur.

Oui, d'autant plus que la souffrance à tendance à rendre tout ca confus et peu clair, mais les blessures émotionnelles peuvent être guérie naturelement, c'est rassurant de savoir que le cerveau lymbique qui est à l'origine des émotions possède sa propre capacité de guérison, faut juste savoir comment faire encore une fois, on en est qu'au stade expérimental avec les sciences cognitives.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4290898
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:44:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

au boulot il y a un mec qui a une grosse cicatrise sur le visage et qui dit avoir deux femmes et une dizaine d'enfant  :o

n°4290901
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:44:29  profilanswer

botm4n a écrit :

coup bas detecté [:diskobeck]

quoi, on peut pas te ranger devant la console ? :(

---------------
n°4290904
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:44:43  answer

Ryan a écrit :

Oui, d'autant plus que la souffrance à tendance à rendre tout ca confus et peu clair, mais les blessures émotionnelles peuvent être guérie naturelement, c'est rassurant de savoir que le cerveau lymbique qui est à l'origine des émotions possède sa propre capacité de guérison, faut juste savoir comment faire encore une fois, on en est qu'au stade expérimental avec les sciences cognitives.

Freewind nous fera un petit cours ?

n°4290909
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:45:12  profilanswer

Slyde a écrit :

quoi, on peut pas te ranger devant la console ? :(

si mais ej suis guere collant de toute facon :o

n°4290913
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:45:24  answer

dje33 a écrit :

au boulot il y a un mec qui a une grosse cicatrise sur le visage et qui dit avoir deux femmes et une dizaine d'enfant  :o

Entre dire et vraiment avoir cela , il y a un fossé

n°4290915
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:45:34  profilanswer

Slyde a écrit :

le charme c'est la manière de savoir s'arranger et se comporter pour paraitre beau [:dakans]

moi je dirais plutot d'etre attirant que beau. qqun de beau ne t'attire pas forcement (je veux dire a par le regard)

certains disent aussi une question de pheromones tout ca tout ca quoi.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4290917
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:45:41  profilanswer

botm4n a écrit :

si mais ej suis guere collant de toute facon :o

c'est une question d'habite, je présume.

---------------
n°4290919
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:45:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ben des exemples j'en ai mais dans mes connaissance alors faut dire ça vas pas etre facile.

et comme j'ai deja dit: mon mec c'est pas brad pitt, c'est pas le genre de mec sur lequel les nanas se retournent dans la rue et pourtant...

bref des exemples j'en ai plusieurs

edit: un mot qui manque et la phrase change completement de sens... mais c'est que ça doit etre mon inconscient qui parlais

Message édité par titounne le 28-11-2004 à 18:48:43

---------------
Des images
n°4290923
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:46:50  profilanswer

titounne a écrit :

et comme j'ai deja dit: mon mec c'est brad pitt

[:le kneu]

n°4290924
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:46:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Entre dire et vraiment avoir cela , il y a un fossé

vu le contexte c'etait credible

n°4290926
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:47:10  profilanswer

Slyde a écrit :

*ahem* mon constat est dressé sur des discussions avec une 15aine (c'est déjà suffisament représentatif je pense) de personnes, dans le superieur [:tinostar]

Au boulôt... ben heu c'est à dire que dans l'informatique il n'y a que des mecs ou presque, et Germaine la secrétaire de 50 ans.

mon constat est fondé sur ce que j'ai vu dans mon ecole (ecole d'ingé)

donc moi je dirais que y a surement du vrai dans ce que tu dit et dans ce que je dit. Mais que ni ma vision ni la tienne n'est complete et que en fait c'est un melange des deux

---------------
Des images
n°4290927
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:47:11  answer

titounne a écrit :

ben des exemples j'en ai mais dans mes connaissance alors faut dire ça vas pas etre facile.

et comme j'ai deja dit: mon mec c'est brad pitt, c'est pas le genre de mec sur lequel les nanas se retournent dans la rue et pourtant...

Tu t'es retournée ..  :kaola:

n°4290930
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:47:18  profilanswer

titounne a écrit :

et comme j'ai deja dit: mon mec c'est brad pitt, c'est pas le genre de mec sur lequel les nanas se retournent dans la rue et pourtant...

diantre [:wam]

---------------
n°4290933
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:47:25  profilanswer

n°4290934
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:47:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Je crois que vu les derniers rateaux avec A, tu fais bien [:jonas]

moi je pense que dje a surtout pas eu de bol d'etre tombé sur une fille assez frappée surtout :o

---------------
n°4290937
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:48:16  profilanswer

Ryan a écrit :

je pense que le fait de le savoir a l'avance vaut vaccination ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290941
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:48:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

les filles qui se basent sur le physique sont minoritaires ;)

---------------
n°4290942
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:49:00  profilanswer

titounne a écrit :

mon constat est fondé sur ce que j'ai vu dans mon ecole (ecole d'ingé)

C'est plein de crève la faim la dedans [:rhetorie du chaos]

donc moi je dirais que y a surement du vrai dans ce que tu dit et dans ce que je dit. Mais que ni ma vision ni la tienne n'est complete et que en fait c'est un melange des deux

Statistiquement, le bof trouvera moins vite, voire pas du tout s'il se bouge pas un minimum ou finira avec bobone, je crois qu'il n'y a pas à tergiverser 103 ans là dessus.

---------------
n°4290943
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:49:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu t'es retournée ..  :kaola:

??????

---------------
Des images
n°4290949
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:49:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

les filles qui se basent sur le physique sont minoritaires ;)

j'ai du mal a le croire.  :o

n°4290950
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:49:51  profilanswer

titounne a écrit :

mon mec c'est brad pitt

on peut avoir un autographe ?  [:cupra]  

enfin il faut comprendre la majorité des mecs de ce topic
on est celibataire et on a deja tous eu des ratos avec des nanas avec qui on pensait que ca collait un peu.
et dans ce cas la le rato c'est parce que tu ne lui plait pas physiquement pas parce que tu ne t'entend pas avec.  
donc on est un peu aigri et ont a tendance a devenir matcho surtout quand on voit des mecs matcho avec d'autre nana.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)