Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4242937
botm4n
Posté le 22-11-2004 à 10:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

elmo86 a écrit :

manifestement soirée de merde pour toi...mais ton récit est délectable !
rassure toi, les mâles affamés dont le QI suit une courbe inversement proportionnelle à la densité de femmes présentes sont légion et ne dégotent pas de "foudre de guerre" en général...il te reste les meilleurs ;)

jte rassure tout de suite, le QI n'a rien a voir la dedans sinon j'aurais eu je sais pas combien de conquetes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:35:54  profilanswer

n°4242954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 10:38:53  profilanswer

keane a écrit :

Bonjour tout le monde
Voilà j ai un nouveau copain..
A part cela j ai envoyé un texto samedi soi à mon ex lui souhaitant tout pleins de bonnes choses, le remerciant pour toutes les bonnes choses qu il m a apportées..et j ai mis "peut etre qu on pourra devenir amis, mais pour l'instant c trop tot, pour toi, pour moi, et pour mon copain"
Je lui ai dis que je le pardonnais pour tout, et et demandé de me pardonné.
Aucune réponse.

Félicitations pour le nouveau copain, et pour le fait d'avoir pu envoyer ce texto magnanime.

Même si évidemment on peut se demander si tu voulais lui dire que tu le pardonnais, ou planter un banderille en parlant de ton nouveau mec ;)

n°4242959
keane
Posté le 22-11-2004 à 10:40:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Félicitations pour le nouveau copain, et pour le fait d'avoir pu envoyer ce texto magnanime.

Même si évidemment on peut se demander si tu voulais lui dire que tu le pardonnais, ou planter un banderille en parlant de ton nouveau mec ;)

J ai mal fait ??

n°4242961
uxam
Posté le 22-11-2004 à 10:41:03  profilanswer

:whistle:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4242965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 10:42:06  profilanswer

Ben non, je trouve ça bien au contraire. Visiblement tu étais pas mal énervée contre lui avant, donc ça t'a fait du bien de le déchirer comme ça et maintenant ça va mieux.

n°4242971
botm4n
Posté le 22-11-2004 à 10:44:04  profilanswer

toi t'as une nouvelle copine

n°4242976
keane
Posté le 22-11-2004 à 10:44:55  profilanswer

Au fait Elmo s'est déconnecté dommage
Mais il ma dit qu il était possible de savoir si une personne qui n'est pas dans ta liste est connecté ??
Quelqu un d autre sait faire cela ?
Sinon toujours rien sur le statut inconnu ??

n°4242977
uxam
Posté le 22-11-2004 à 10:45:41  profilanswer

botm4n a écrit :

toi t'as une nouvelle copine

non mais une fille m'a proposé d'etre son amant  :D

---------------
n°4242980
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 10:46:04  profilanswer

ou planter un banderille en parlant de ton nouveau mec ;)

c'est bien féminin tiens ;)

aucune péjoration dans mon jugement hein  :ange:

n°4242990
Myway
Posté le 22-11-2004 à 10:50:47  profilanswer

titounne a écrit :

bon sinon moi j'ai vu un notaire vendredi avec mon homme car on achete un apart et que elle voulais nous parler de protection du survivant en cas de deces prematuré (tres tres gais n'est ce pas)

et en gros elle nous a dit: le pacs contrat politique mal rediger plein de flou pas top
testament mais bon pas top forte taxation pour celui qui reste sur la part d'apart qui lui revient
ou mariage...

et elle a grandement insisté sur le mariage, genre trois ou quatre fois en pas tres longtemps, genre "c'est ineluctable", "demain matin vous aurez une rose au pied de votre lit"...

notre reponse: "heu on vas pas se marier ce soir hein"

enfin voila quoi le flip le mariage...

Exactement la même situation. Après un point "rapide" (et encore!) quand on a vu le notaire pour le sous-scint (arg je sais jamais comment ça s'écrit!), à la signature il nous dit "faudrait qu'on se voit pour votre situation maritale qui n'en est pas une. Là j'ai un autre rdv donc je peux pas, mais j'attends votre coup de fil pour qu'on fixe un rdv. C'est important!"  :sweat:  
Comment ça me plairait pas de me sentir un peu obligée de me marier pour des questions de fric. Même si ce sont quand-même des raisons importantes :/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:50:47  profilanswer

n°4242992
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 10:51:12  profilanswer

keane a écrit :

Bonjour tout le monde
A part cela j ai envoyé un texto samedi soi à mon ex lui souhaitant tout pleins de bonnes choses, le remerciant pour toutes les bonnes choses qu il m a apportées..et j ai mis "peut etre qu on pourra devenir amis, mais pour l'instant c trop tot, pour toi, pour moi, et pour mon copain"
Aucune réponse.

pour dire que y'a pas une semaine t'était folle de tristesse parce que tu l'aimais trop... hmmmm tu change d'avis comme de chaussette :/

et jpense que le nouveau tu l'aime a la folie ???

n°4242996
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 10:51:47  answer

keane a écrit :

Bonjour tout le monde
Aucune réponse.

normal tu te trouve un autre mec tu joue l'hyprocrite en lui envoyant ton texto et tu croyai qu'il allai te reponre :lol:

n°4242998
Myway
Posté le 22-11-2004 à 10:52:12  profilanswer

titounne a écrit :

heu je suis pas sure de ce que j'avance, c'est ce qu'il me semble mais je peut me tromper

Je pense comme toi. Mais je ne suis pas totalement sûre non plus .

n°4243004
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 10:54:15  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

normal tu te trouve un autre mec tu joue l'hyprocrite en lui envoyant ton texto et tu croyai qu'il allai te reponre :lol:

Oui je suis assez d'accord, pour moi ca fait plutot "allez maintenant que j'ai trouve un autre mec je te le balance a la gueule, et je joue le grand prince genre je te pardonne tout !"
Mais bon c'est que mon avis...

n°4243009
dje33
Posté le 22-11-2004 à 10:54:42  profilanswer

ca fait un peu ça :lol:

n°4243016
Myway
Posté le 22-11-2004 à 10:55:31  profilanswer

Dans l'affaire, je ne me rappelle plus ce qui m'avait fait annuler pour le jeudi :sweat:

Le rebondissement avec la pinkette, non ? :??: C'est vrai qu'on s'y perd!  :lol:

n°4243018
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 10:56:06  answer

trompeee a écrit :

Oui je suis assez d'accord, pour moi ca fait plutot "allez maintenant que j'ai trouve un autre mec je te le balance a la gueule, et je joue le grand prince genre je te pardonne tout !"

Une ex ma fait pareil :pfff:

C'est pour ca qu'il faut pas s'etonner apres qu'il reste pas ami :ange:

n°4243024
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 10:57:12  profilanswer

trompeee a écrit :

[:japv]  complètement et le pauvre gars y se prend encore une belle claque dans la gueule du genre " putain elle devait vachement m'aimer en fait, j'ai pas perdu mon temps avec elle :/ "

franchement c'était pas la peine d'en rajouter je pense.

n°4243029
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-11-2004 à 10:57:42  profilanswer

myway a écrit :

Exactement la même situation. Après un point "rapide" (et encore!) quand on a vu le notaire pour le sous-scint (arg je sais jamais comment ça s'écrit!), à la signature il nous dit "faudrait qu'on se voit pour votre situation maritale qui n'en est pas une. Là j'ai un autre rdv donc je peux pas, mais j'attends votre coup de fil pour qu'on fixe un rdv. C'est important!"  :sweat:  
Comment ça me plairait pas de me sentir un peu obligée de me marier pour des questions de fric. Même si ce sont quand-même des raisons importantes :/

"sous seing"

à ton service! :jap:  

:D

n°4243031
keane
Posté le 22-11-2004 à 10:58:24  profilanswer

Je sais plus où j en suis en fait.
J ai dis oui a mon actuel copain plus ppour oublier l ancien.
Mon ex me manque !!!!!!!!!!
J en peux plus.

n°4243041
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:00:07  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  complètement et le pauvre gars y se prend encore une belle claque dans la gueule du genre " putain elle devait vachement m'aimer en fait, j'ai pas perdu mon temps avec elle :/ "

franchement c'était pas la peine d'en rajouter je pense.

En meme temps, c est pas mieux, il ma dit "qu est ce que l amour en fait"
alors quil me disait je taime à la folie une semaine avant  
j ai failli vomir :fou:

n°4243046
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:00:46  profilanswer

Bonjour tout le monde! Ca y est, j'ai rattrappé mon retard... Je vais pouvoir aller bosser un peu! :D

Trompeee, raconte-nous ton rencard de samedi !!! :bounce:

n°4243049
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 11:00:59  answer

Pour ma part ca a rater avec la miss que je convoitai, elle c'est trouver un mec... Le mec en question est a fond dans la religion musulman, il pronne le port du voile et tout...

Je comprendrai jamais les meufs :/

n°4243058
uxam
Posté le 22-11-2004 à 11:04:18  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Pour ma part ca a rater avec la miss que je convoitai, elle c'est trouver un mec... Le mec en question est a fond dans la religion musulman, il pronne le port du voile et tout...

Je comprendrai jamais les meufs :/

ah ouais moi non plus :/

---------------
n°4243067
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:06:21  profilanswer

keane a écrit :

En meme temps, c est pas mieux, il ma dit "qu est ce que l amour en fait"
alors quil me disait je taime à la folie une semaine avant  
j ai failli vomir :fou:

bah maintenant il doit encore plus se poser la question si tu veux mon avis.

moi je sias tjs pas ce que c'est l'amour... désolée mais c'est une des question existentielle la plus posée...

n°4243070
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 11:07:33  profilanswer

myway a écrit :

faut qu'il revoit ces fiches le notaire là...le pacs permet toutes les garanties d'usage sur un bien commun amplment suffisant pour rendre le mariage non obligatoire...n'importe quoi !

n°4243073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 11:08:24  profilanswer

myway a écrit :

Le rebondissement avec la pinkette, non ? :??: C'est vrai qu'on s'y perd!  :lol:

Ah mais oui.... le texto genre "je t'appelle cette semaine"... rhaaaaaaaa j'avais oublié :lol:

keane a écrit :

Je sais plus où j en suis en fait.
J ai dis oui a mon actuel copain plus ppour oublier l ancien.
Mon ex me manque !!!!!!!!!!
J en peux plus.

Bienvenue sur le Chemin de la Grenouille, le côté obscur de la Force.
Dire oui à une fille pour oublier l'ancienne, je connais. Ca marche pas des masses - en fait.

n°4243084
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 11:12:05  profilanswer

Bon Vio, et Louis alors??!!!

n°4243085
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 11:12:08  profilanswer

Bienvenue sur le Chemin de la Grenouille, le côté obscur de la Force.
Dire oui à une fille pour oublier l'ancienne, je connais. Ca marche pas des masses - en fait.

non, mais ca facilite forcément la phase d'acceptation de rupture, ca l'allège...

n°4243087
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:12:21  profilanswer

[citation=4243067,17120,23][nom]Violette a écrit[/nom]bah maintenant il doit encore plus se poser la question si tu veux mon avis.

moi je sias tjs pas ce que c'est l'amour... désolée mais c'est une des question existentielle la plus posée...
[/citat

La définiton du dico me convient parfaitement..
Bref on dis pas je t'aime quand on sait pas ce que c'est jmetouf putain

n°4243096
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:15:18  profilanswer

trompeee a écrit :

Bon Vio, et Louis alors??!!!

il était chez sa maman a 100km de chez nous.. spour ca que j'avais plus de nouvelle... l'avait besoin de se ressourcer un peu :)

et sinon super.. on s'entend toujours aussi bien :D  ca m'a trop fait plaisir de revoir sa ptite bouille  [:violette]

n°4243097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 11:15:20  profilanswer

elmo86 a écrit :

non, mais ca facilite forcément la phase d'acceptation de rupture, ca l'allège...

Ouais, mais en attendant les filles qu'on utilise comme éponge à sentiments s'en prennent plein la gueule...

Enfin bon. Pinkette n'a plus aucun pouvoir sur moi maintenant. Ce n'est pas comme si j'annulais des rendez-vous sur la simple foi d'un texto :D

n°4243100
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:16:15  profilanswer

keane a écrit :

[citation=4243067,17120,23]
La définiton du dico me convient parfaitement..
Bref on dis pas je t'aime quand on sait pas ce que c'est jmetouf putain

franchement si t'était pas aussi jeune jte foutrait 2 claques et au lit...

n°4243113
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 11:18:47  profilanswer

Ouais, mais en attendant les filles qu'on utilise comme éponge à sentiments s'en prennent plein la gueule...

Enfin bon. Pinkette n'a plus aucun pouvoir sur moi maintenant. Ce n'est pas comme si j'annulais des rendez-vous sur la simple foi d'un texto :D

j'ai pas parlé d'histoire sérieuse, même pas forcément d'histoire de q, nouveaux visages, nouveaux esprits, ca aide pas mal !

n°4243114
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:18:48  profilanswer

elmo86 a écrit :

faut qu'il revoit ces fiches le notaire là...le pacs permet toutes les garanties d'usage sur un bien commun amplment suffisant pour rendre le mariage non obligatoire...n'importe quoi !

Euh... je me rappelle plus des détails, mais le pacs, c'était pas le top!
Genre tu as 60% de droit de succession à payer sur ce que tu "récupère" de la personne décédée...
(désolée si je dis des conneries, je suis pas sûre de moi)

n°4243118
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:19:12  profilanswer

Violette a écrit :

bah maintenant il doit encore plus se poser la question si tu veux mon avis.

T'as vu Louis ou pas finalement ?  :whistle:

Edit :  ok, je lis pas assez vite   :p

Message édité par Rimini_girl le 22-11-2004 à 11:20:26
n°4243122
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:19:49  profilanswer

Violette a écrit :

il était chez sa maman a 100km de chez nous.. spour ca que j'avais plus de nouvelle... l'avait besoin de se ressourcer un peu :)

et sinon super.. on s'entend toujours aussi bien :D  ca m'a trop fait plaisir de revoir sa ptite bouille  [:violette]

C'est super, ça!!!  :bounce:  
Il est toujours avec sa copine ?

n°4243124
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 11:20:00  profilanswer

myway a écrit :

Euh... je me rappelle plus des détails, mais le pacs, c'était pas le top!
Genre tu as 60% de droit de succession à payer sur ce que tu "récupère" de la personne décédée...
(désolée si je dis des conneries, je suis pas sûre de moi)

no no, c'est fini ca, j'ai pas le détail précis mais les pourcentages sont passés de honteux à très raisonnables avec un simple pacs.

n°4243127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 11:21:03  profilanswer

Violette a écrit :

franchement si t'était pas aussi jeune jte foutrait 2 claques et au lit...

Pourquoi ? Elle a raison, ça ne sert à rien de galvauder un "je t'aime".

C'est tellement mignon les "je t'adore".
Au bout de dix "je t'adore", on a droit à un bon point. Au bout de dix bons points, à une image. Et au bout de dix images, un "je t'aime" timide et langoureux.

n°4243132
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:21:52  profilanswer

Pourquoi ? Elle a raison, ça ne sert à rien de galvauder un "je t'aime".

C'est tellement mignon les "je t'adore".
Au bout de dix "je t'adore", on a droit à un bon point. Au bout de dix bons points, à une image. Et au bout de dix images, un "je t'aime" timide et langoureux.

Faut que je compte  :whistle:

n°4243134
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:22:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

T'as vu Louis ou pas finalement ?  :whistle:

Edit :  ok, je lis pas assez vite   :p

vivi on c'est vu... la soirée c'est meme beaucoup prolongée, on devait rentré avant minuit et j'ai été dormir a 3h seulement :/ mais ca valait la peine :D

je lui ai d'ailleur dis que j'étais pire décue qu'il m'ai pas donné de nouvelle et que je pensais qu'il voulait plus me voir. il a répondu "arrete d'etre parano, on s'entend trop bien, faut pas se faire des films cossa :)"

myway : il a jamais eu de copine :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)