| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:07:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:07:16 ![]() ![]() |
titounne | Arfff laquelle te plait le plus?
--------------- Des images |
titounne | oki ben essaie de la voir en dehors du lycée dans ces cas la
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:48:31 ![]()
|
titounne | bene evite les filles qui fume alors.
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:52:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:53:44 ![]()
|
titounne | certe c un detail mais c'est le même que un mec qui pue la transpi par exemple ben moi j'aime pas. --------------- Des images |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:59:00 ![]() ![]() |
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 20:12:32 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trompeee Pink Addict | Merci merci les amis, on est tous d'accord sur son cas alors! Vais le bloquer pis c'est tout! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 20:28:56 ![]() si tu veux, tu nous files son adresse msn, et on s'en occupe |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trompeee Pink Addict | Oui bien sur, on lui dit pas de la gicler ou d'etre odieux, mais de ne pas etre TROP gentil, pour pas qu'elle se fasse des idees si il ne veut pas aller plus loin. |
botm4n | j'ai rencontré une charmante copine ce soir dans le tram, l'avais aps vu depuis longtemps |
botm4n | c Theorie du Chaos forumeuse bien connue ici et ma marraine sur quoimagueule |
Nico [PPC] |
|
Message édité par moggbomber le 23-11-2004 à 20:57:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Osama |
Message édité par Osama le 23-11-2004 à 20:54:48 |
botm4n | ben je crois que certains n'apprecieraient pas ici |
botm4n |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
botm4n |
en tout cas j'ai plusieurs filles sur le feu en ce moment moi |
Osama |
|
botm4n |
|
botm4n |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | tiens je vais mettre Botman sur le trombi |
botm4n |
nope, quoique qu'en dise les **** comme Osama Message édité par botm4n le 23-11-2004 à 21:13:02 |
trompeee Pink Addict | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |