Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4243134
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rimini_girl a écrit :

T'as vu Louis ou pas finalement ?  :whistle:

Edit :  ok, je lis pas assez vite   :p

vivi on c'est vu... la soirée c'est meme beaucoup prolongée, on devait rentré avant minuit et j'ai été dormir a 3h seulement :/ mais ca valait la peine :D

je lui ai d'ailleur dis que j'étais pire décue qu'il m'ai pas donné de nouvelle et que je pensais qu'il voulait plus me voir. il a répondu "arrete d'etre parano, on s'entend trop bien, faut pas se faire des films cossa :)"

myway : il a jamais eu de copine :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 11:22:13  profilanswer

n°4243136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 11:22:22  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Faut que je compte  :whistle:

Bientôt le bon point, courage  [:myisamchk -a myi]

n°4243142
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:23:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi ? Elle a raison, ça ne sert à rien de galvauder un "je t'aime".

C'est tellement mignon les "je t'adore".
Au bout de dix "je t'adore", on a droit à un bon point. Au bout de dix bons points, à une image. Et au bout de dix images, un "je t'aime" timide et langoureux.

c'est son attitude en général que je critique... si elle l'aimait vraiment elle sortirait pas avec un gars une semaine après leur rupture (tiens ca me fait penser a qqun [:whistlev] )

alors on vient pas critiquer quand on fait pas mieux !!

n°4243146
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:24:09  profilanswer

Violette a écrit :

franchement si t'était pas aussi jeune jte foutrait 2 claques et au lit...

T est marrante la miss

n°4243147
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:24:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi je trouve ca nul le pax
soit on se marie , soit on fait rien du tout.
enfin ce n'est que mon point de vue :jap:

Moi je trouve ça bien si ça a des intérêts financiers.  
J'explique. Dans mon cas, nous ne sommes pas encore prêts à nous marier (le serons-nous un jour ?  :whistle: ) Pourtant, avec l'achat d'une maison, eh bien si on ne se "lie" pas d'une manière ou d'une autre, si l'un des deux décède, l'autre est dans la merde complète [:airforceone]
Et bon, se marier uniquement pour ces raisons-là, ça m'embête, quand-même  :(

n°4243150
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:25:35  profilanswer

Violette a écrit :

je lui ai d'ailleur dis que j'étais pire décue qu'il m'ai pas donné de nouvelle et que je pensais qu'il voulait plus me voir. il a répondu "arrete d'etre parano, on s'entend trop bien, faut pas se faire des films cossa :)"

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ??? C'est super !!  :love:  

Citation :

myway : il a jamais eu de copine :)

Tu avais pas dit qu'il avait rencontré qqn? Tu t'étais trompé (ou c'est moi qui ai la mémoire qui flanche)

n°4243153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 11:25:49  profilanswer

keane a écrit :

Je sais plus où j en suis en fait.
J ai dis oui a mon actuel copain plus ppour oublier l ancien.
Mon ex me manque !!!!!!!!!!
J en peux plus.

Je crois que, etre avec un copain pour oublier un autre, ca n'arrangera rien, et ca fera peut être des dégats.
Des dégats pour ton copain, car il va bien se rendre compte que tu ne l'aimes pas et sort avec lui pour de mauvaises raisons.
Des dégats pour toi aussi, même si là, c'est plus délicat. Je pense que tu serais plus seraine en étant seule, que de "jouer" avec un autre garcon, t'aurais rien à te reprocher.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4243154
uxam
Posté le 22-11-2004 à 11:25:51  profilanswer

Violette a écrit :

franchement si t'était pas aussi jeune jte foutrait 2 claques et au lit...

t'as 2 ans de plus  :whistle:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4243156
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-11-2004 à 11:26:00  profilanswer

myway a écrit :

J'explique. Dans mon cas, nous ne sommes pas encore prêts à nous marier (le serons-nous un jour ?  :whistle: ) Pourtant, avec l'achat d'une maison, eh bien si on ne se "lie" pas d'une manière ou d'une autre, si l'un des deux décède, l'autre est dans la merde complète [:airforceone]

c'est poour ça que les contrats de mariage existent! ;)

et de toute façon le mariage c'est + qu'un bout de papier de nos jours [:spamafote]

Message édité par jehuty le 22-11-2004 à 11:26:42
n°4243159
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:26:15  profilanswer

myway a écrit :

je suis complètement d'accord opur le pax.. mais je vois pas trop la différence avec le mariage...  

'fin on se pax/marie par amour avant tout... après les intéret financier sont les memes... en fait je connais pas la différence entre le pax et le mariage ??? c'est l'église ??

personnellement le seul intéret que je vois dans le mariage c'est pour l'achat d'une maison comme tu dis, ou pour les gosses... sinon ca sert strictement a rien !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 11:26:15  profilanswer

n°4243165
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:27:31  profilanswer

uxam a écrit :

t'as 2 ans de plus  :whistle:

bah oué... mais quand je lis des trucs pareil j'ai l'impression d'en avoir  du plus !! (en tout modestie biensur  [:whistlev] )

n°4243166
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:27:50  profilanswer

Je suis donc la seule à trouver le mariage romantique ? à vouloir une robe magnifique, un truc bleu, un truc vieux et une cérémonie en grande pompe ? :whistle:

n°4243172
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:29:00  profilanswer

myway a écrit :

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ??? C'est super !!  :love:  

ouiiiii !!!! :D t'imagine meme pas comme ca m'a soulagée...

n°4243174
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 11:29:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis donc la seule à trouver le mariage romantique ? à vouloir une robe magnifique, un truc bleu, un truc vieux et une cérémonie en grande pompe ? :whistle:

Nop, je trouve que c'est "grand" aussi :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4243175
jehuty
Posté le 22-11-2004 à 11:29:17  profilanswer

Violette a écrit :

je suis complètement d'accord opur le pax.. mais je vois pas trop la différence avec le mariage...  

'fin on se pax/marie par amour avant tout... après les intéret financier sont les memes... en fait je connais pas la différence entre le pax et le mariage ??? c'est l'église ??

personnellement le seul intéret que je vois dans le mariage c'est pour l'achat d'une maison comme tu dis, ou pour les gosses... sinon ca sert strictement a rien !

essentiellement au niveau des enfants, pas de filiation car pas d'obligatin de fidélité, donc pas de présomption de paternité pour le pacsé, pas de légitimation en cas de pacs,... enfin il me semble ça remonte à loin tout ça... :D

n°4243176
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:29:17  profilanswer

Jehuty a écrit :

c'est poour ça que les contrats de mariage existent! ;)

et de toute façon le mariage c'est + qu'un bout de papier de nos jours [:spamafote]

Pas compris :??:  

Pour moi, le mariage, c'est qqch de particulier. Je ne veux pas "me sentir obligée" de le faire pour des raisons financières. Je veux le faire quand on en sera là avec mon homme. Quand on aura tous les deux envie de s'engager de cette façon.  

C'est pour ça que pour moi, pax et mariage sont différents, même si, évidemment, tu ne fais les deux que quand tu t'aimes [:airforceone]

n°4243178
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:29:43  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

et une bonne grosse facture bien salée a la fin  [:whistlev]

n°4243180
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:29:49  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Sans aller jusque là, le mariage est pour moi aussi qqch d'important, un symbole.

n°4243181
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:30:12  profilanswer

Violette a écrit :

ouiiiii !!!! :D t'imagine meme pas comme ca m'a soulagée...

Eh bien je suis super contente pour toi !!! [:youpi]

n°4243188
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:30:46  profilanswer

Bref j ai beau etre trop énervée contre mon ex, je tiens encore à lui..

Comment le récup ??

n°4243190
jehuty
Posté le 22-11-2004 à 11:30:58  profilanswer

myway a écrit :

Pas compris :??:  

Pour moi, le mariage, c'est qqch de particulier. Je ne veux pas "me sentir obligée" de le faire pour des raisons financières. Je veux le faire quand on en sera là avec mon homme. Quand on aura tous les deux envie de s'engager de cette façon.  

C'est pour ça que pour moi, pax et mariage sont différents, même si, évidemment, tu ne fais les deux que quand tu t'aimes [:airforceone]

nan justement, pas le pacs, lui il n'est là que pour le niveau financier, tu n'as pas toutes les obligations inhérentes au mariage. :)

n°4243199
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 11:33:08  profilanswer

Violette a écrit :

alors on vient pas critiquer quand on fait pas mieux !!

Justement, je comprends et je ne critique pas  :lol:  

Rimini_girl a écrit :

Non, je suis assez d'accord. Et pourtant je ne suis absolument pas croyant, ce n'est pas le côté rituel mais l'émotion dégagée par la cérémonie en tant que tel. C'est beau, un mariage. C'est puissant. Il y a quelque chose d'animal, de primaire. Ouais, moi je veux un grand mariage.

All alone in space and time.
There's nothing here but what here's mine.
Something borrowed, something blue.
Something old and something new
Every me and every you,
Every Me...heeee

n°4243200
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 11:33:16  profilanswer

keane a écrit :

Bref j ai beau etre trop énervée contre mon ex, je tiens encore à lui..

Comment le récup ??

Lui parler ...
Mais j'ai pas trop suivi ton histoire, tu l'as jeté parcequ'il ne t'aimait pas ? Si oui, tu veux le recup alors qu'il t'as menti et qu'il ne t'aime pas ? :??:

---------------
n°4243204
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:34:28  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Exactement pareil..
J espere que je me marierai un jour mais si c st le cas ce serait parce que je suis folle de mon copain, et lui pareil.
Et j y crois pas trop.

n°4243206
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:34:45  profilanswer

Jehuty a écrit :

nan justement, pas le pacs, lui il n'est là que pour le niveau financier, tu n'as pas toutes les obligations inhérentes au mariage. :)

Je ne vois pas l'intérêt de te paxer avec qqn si tu ne l'aimes pas :heink: Assurer le bien-être financier de qqn si tu ne l'aimes pas, ça rime à quoi ?

n°4243208
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:35:39  profilanswer

RootSayen a écrit :

Lui parler ...
Mais j'ai pas trop suivi ton histoire, tu l'as jeté parcequ'il ne t'aimait pas ? Si oui, tu veux le recup alors qu'il t'as menti et qu'il ne t'aime pas ? :??:

Il n'a pas dit qu'il ne l'aimait pas, il a juste pas dit qu'il l'aimait [:aloy] Il semblait être dans un moment de doute...

n°4243212
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:36:16  profilanswer

keane a écrit :

Exactement pareil..
J espere que je me marierai un jour mais si c st le cas ce serait parce que je suis folle de mon copain, et lui pareil.
Et j y crois pas trop.

En fait il n a pas dit quil ne maimait pas il ma dit "je ne te dis ni je taime ni je ne taime pas"
et juste apres "mais qu est ce que lamour en fait"
Fou quoi

n°4243217
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:36:55  profilanswer

keane a écrit :

En fait il n a pas dit quil ne maimait pas il ma dit "je ne te dis ni je taime ni je ne taime pas"
Fou quoi

Je ne pense pas ...

n°4243221
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:37:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

All alone in space and time.
There's nothing here but what here's mine.
Something borrowed, something blue.
Something old and something new
Every me and every you,
Every Me...heeee

:love: Placebo !

on est loin de la marche nuptiale les amis  :whistle:

n°4243226
dje33
Posté le 22-11-2004 à 11:38:06  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ca fait vieille fille :o

Message édité par dje33 le 22-11-2004 à 11:39:34
n°4243229
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:39:00  profilanswer

dje33 a écrit :

ca fait vielle fille :o

Et c'est toi qui me dit ça ?  :p

n°4243230
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 11:39:04  profilanswer

Ack je suis donc la seule a ne PAS vouloir un mariage en grande pompe!  
Quoique la robe....  :whistle:

n°4243236
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:40:03  profilanswer

trompeee a écrit :

Ack je suis donc la seule a ne PAS vouloir un mariage en grande pompe!  
Quoique la robe....  :whistle:

exactement pareille [:lolv]  y'a que la robe qui me donne envie en fait !!!

n°4243242
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:41:28  profilanswer

Il ma dit "mais comment veux tu que je te dise je taime avec tout ce quil sest passé"
(disputes)

n°4243245
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 11:42:00  profilanswer

J'ai dû me tromper dans les calculs, keane ne peut pas avoir 19 ans ? :non:

n°4243249
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:42:32  profilanswer

Violette a écrit :

exactement pareille [:lolv]  y'a que la robe qui me donne envie en fait !!!

No comment  

:sarcastic:

n°4243253
dje33
Posté le 22-11-2004 à 11:43:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et c'est toi qui me dit ça ?  :p

j'ai l'impression que "la femme moderne" a moins envie de ce genre de truc.

n°4243254
keane
Posté le 22-11-2004 à 11:43:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Si si j ai 19ans

n°4243255
Myway
Posté le 22-11-2004 à 11:43:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pourtant, ma calculatrice me donne le même résultat  :??: Je comprends pas non plus! :??:  :lol:

n°4243258
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 11:43:40  profilanswer

keane a écrit :

Il ma dit "mais comment veux tu que je te dise je taime avec tout ce quil sest passé"
(disputes)

que d'indulgence et de compréhension envers l'homme que tu "aimais"

n°4243260
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 11:43:58  profilanswer

keane a écrit :

Fou quoi

Ok, désolé.

Tu le connais plus que nous pour savoir ce que ca veut dire.

Perso, la phrase "mais qu'est ce que l'amour en fait", ca ressemble à un échapatoire  :(  

Je veux bien qu'on doute, mais alors on le dit clairement, et on sort pas des grandes phrases qui veulent rien dire ... je suis le seul à penser ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)