| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
keane |
|
Myway |
Moi je trouve ça bien si ça a des intérêts financiers. |
Myway |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
uxam |
t'as 2 ans de plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 22-11-2004 à 11:26:42 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:26:15 ![]() ![]() |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Je suis donc la seule à trouver le mariage romantique ? à vouloir une robe magnifique, un truc bleu, un truc vieux et une cérémonie en grande pompe ? |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Myway |
Pas compris |
|
Myway |
Sans aller jusque là, le mariage est pour moi aussi qqch d'important, un symbole. |
Myway |
Eh bien je suis super contente pour toi !!! |
keane | Bref j ai beau etre trop énervée contre mon ex, je tiens encore à lui..
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
rootsayen Jungle Cat |
keane |
|
Myway |
Je ne vois pas l'intérêt de te paxer avec qqn si tu ne l'aimes pas |
Myway |
Il n'a pas dit qu'il ne l'aimait pas, il a juste pas dit qu'il l'aimait |
keane |
|
Myway |
Je ne pense pas ... |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-11-2004 à 11:39:34 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
trompeee Pink Addict | Ack je suis donc la seule a ne PAS vouloir un mariage en grande pompe!
|
|
keane | Il ma dit "mais comment veux tu que je te dise je taime avec tout ce quil sest passé"
|
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai dû me tromper dans les calculs, keane ne peut pas avoir 19 ans ? |
keane |
dje33 |
|
keane |
|
Myway |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |