| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
trompeee Pink Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Osama |
botm4n |
ce mec m'envoie des mps insultants pour me demoraliser sur ppc, se fout de ma gueule dans mon dos sur tous les forums ou je v , lurke mes posts ici afin de les raconter sur un ton railleur ailleurs, ce gars est un boulet , je me gene pas pour le dire |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Nico [PPC] |
|
botm4n | le droit d'auteur patrimonial tu connais ? |
Nico [PPC] | tu t'en fous, tu peux même pas te payer Meetic, t'es pas à ça près |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:43:21 ![]() ![]() |
botm4n | merci mogg |
botm4n |
c vrai |
Nico [PPC] |
|
botm4n | nico c la reincarnation de Picsou |
botm4n | comment ca elle t'a dit que t'es trop en manque |
titounne |
Nico [PPC] | Au contraire, je suis connu pour être quelqu'un de très généreux...même si je me suis rendu compte au fil du temps que beaucoup me côtoyaient uniquement pour les $$$... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 22:32:10 ![]() sincerement elle a l'air d'avoir un peu du mal |
titounne | ouais ça semble comme même pas tres bien barrer ton histoire avec A.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 22:33:59 ![]()
|
titounne |
uxam | ouais laisse tomber --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
botm4n | A est une s****e |
titounne | j'suis d'accord c'est mort mais mon "mais quand même" c'est que j'ai connu des cas que j'aurais crut mort de chez mort, qui finalement ben ça à marcher...
--------------- Des images |
vachefolle russian knights en action |
|
dje33 |
|
botm4n |
elle est ptet tres atrtiree et a peur de pas resister |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
botm4n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |