Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4255169
Myway
Posté le 23-11-2004 à 16:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviso a écrit :

Et c'est pas beau à voir

Représailles:

Citation :

Attends, j'ai déjà été magnifique en soirée avec les affaires de Miss Mulan, 1m57.  

La jupe avec la fermeture éclair ouverte qui pend sur le côté, le petit top qui cache à peine le haut du torse et la sandale à talons taille 37 quand on fait du 43, avec les orteils et le talon qui dépassent.  

Et c'était pas beau à voir ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:56:25  profilanswer

n°4255185
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-11-2004 à 16:58:57  profilanswer

myway a écrit :

Et c'était pas beau à voir ?  :whistle:

S'il continue à me chauffer je poste la photo.  :D  

Pour Grenouille: ne vas pas croire que je ne peux pas me la procurer. Je vois au moins une personne, sinon deux qui seraient ravies de me la fournir.  ;)

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4255190
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:00:09  profilanswer

daviso a écrit :

Pour Grenouille: ne vas pas croire que je ne peux pas me la procurer. Je vois au moins une personne, sinon deux qui seraient ravies de me la fournir.  ;)

Oh oui !!!! Vas-y qu'on rigole!!! :bounce:
Ou alors envoie l'adresse des 1 ou 2 personnes :whistle:

n°4255200
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-11-2004 à 17:01:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce topic manque de fouet et de latex.

Réouverture du topic cul : je vote pour !

n°4255205
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-11-2004 à 17:02:47  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il avait été fermé pour une raison particulière ou juste parce que les modos le jugeaient intrinsèquement hors-charte?

---------------
n°4255213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 17:03:22  profilanswer

daviso a écrit :

Ton frère devrait trouver assez facilement des photos gênantes de toi. On relève le pari ?  [:myisamchk -a myi]

n°4255221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 17:04:04  profilanswer

daviso a écrit :

Il avait été fermé pour une raison particulière ou juste parce que les modos le jugeaient intrinsèquement hors-charte?

La question n'est pas "pourquoi a-t-il été fermé" mais "comment est-il resté aussi longtemps ouvert ?" :lol:

La réponse étant: double protection de Krapaud et de Lorelei.

n°4255225
titounne
Posté le 23-11-2004 à 17:04:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

moi aussi je vote pour

---------------
Des images
n°4255227
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-11-2004 à 17:04:52  profilanswer

Tiens je viens de réaliser qu'il y avait au boulot un magnifique spécimen de FSNALM. Je dois me faire des idées mais le pire c'est que c'est probablement sur moi qu'elle a jeté son dévolu. :sweat:
En tout cas je confirme que c'est tout aussi pathétique (au premier sens du terme) en version homme que femme. Le problème n'étant pas que leur approche est maladroite mais qu'ils se rabaissent inconsciemment.
Genre tu sors une blague pas drole, ou même pas de blague du tout, et il/elle rigole quand même. Ils abondent toujours dans ton sens, etc... C'est franchement énervant d'avoir l'impression qu'une simple expiration suffit à les orienter dans une direction ou une autre.

Maintenant la question que je me pose, c'est que faire ? Je vais quand même pas lui dire que ce n'est même pas la peine d'y penser, si elle n'est pas clair (humiliation que je préfère éviter)... Après tout, je me fais peut être complètement des films. Et puis d'une certaine façon perverse et malsaine (désolé), cet intérêt même si je ne le partage pas, me fait assez plaisir... En fait au fond je me dis qu'elle doit être totalement désespérée si elle est vraiment interessée par moi  :lol:

Edit : un petit conseil ? :ange:

Message édité par Infi888 le 23-11-2004 à 17:06:04
n°4255239
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-11-2004 à 17:06:12  profilanswer

Ton frère devrait trouver assez facilement des photos gênantes de toi. On relève le pari ?  [:myisamchk -a myi]

Il n'y a pas de photos gênantes de moi autres qu'une il y a bien 20 ans où mes parents m'avaient déguisé(e) en fille. Et je veux même bien la mettre en ligne moi-même si je remets la main dessus. Sinon, détester qu'on vous prenne en photo suffit à éliminer toute trace de photos compromettantes.  :D

Message édité par daviso le 23-11-2004 à 17:07:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:06:12  profilanswer

n°4255274
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2004 à 17:11:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens je viens de réaliser qu'il y avait au boulot un magnifique spécimen de FSNALM. Je dois me faire des idées mais le pire c'est que c'est probablement sur moi qu'elle a jeté son dévolu. :sweat:
En tout cas je confirme que c'est tout aussi pathétique (au premier sens du terme) en version homme que femme. Le problème n'étant pas que leur approche est maladroite mais qu'ils se rabaissent inconsciemment.
Genre tu sors une blague pas drole, ou même pas de blague du tout, et il/elle rigole quand même. Ils abondent toujours dans ton sens, etc... C'est franchement énervant d'avoir l'impression qu'une simple expiration suffit à les orienter dans une direction ou une autre.

Maintenant la question que je me pose, c'est que faire ? Je vais quand même pas lui dire que ce n'est même pas la peine d'y penser, si elle n'est pas clair (humiliation que je préfère éviter)... Après tout, je me fais peut être complètement des films. Et puis d'une certaine façon perverse et malsaine (désolé), cet intérêt même si je ne le partage pas, me fait assez plaisir... En fait au fond je me dis qu'elle doit être totalement désespérée si elle est vraiment interessée par moi  :lol:

Fais la venir içi..! [:dawa]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4255277
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-11-2004 à 17:11:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

Déjà tu devrais avoir plus d'estime pour toi même. Si elle s'intéresse à toi, c'est bien que tu en vaux la peine ;) Ensuite, si tu es flatté, je ne vois pas où est le mal ... Ne fais rien pour l'encourager dans la mesure où tu n'es pas intéressé mais apprécie d'être remarqué !

n°4255280
uxam
Posté le 23-11-2004 à 17:11:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

elle est moche ?  [:westlake]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4255296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 17:14:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si tu ne partages pas cet intérêt, autant essayer d'être le plus impersonnel possible avec elle. Parce que s'il y a bien quelque chsoe de pire que de recevoir un rateau, c'est d'en donner.

n°4255305
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-11-2004 à 17:16:10  profilanswer

Comme je regarde les gens dans les yeux et que je souris souvent, j'ai le don pour faire croire aux gens que je m'intéresse à elles alors que pas du tout, ce qui donne souvent des situations ennuyeuses.

C'est pour ça que je n'arrive pas à tenir une amitié fille/garçon en situation de double célibat, parce que j'ai toujours l'impression qu'il y a forcément une ambiguïté.

En l'occurence, je serais bien en peine de te dire comment faire à part de manifester une indifférence polie mais je me sens super coupable de décevoir comme ça.

Je suis seulement poli [:spamafote] . Je ne vais pas être méchant rien que pour la virer ? Au fond elle ne m'a strictement rien fait. C'est quelqu'un de sympathique mais qui ne m'attire pas. Au fond c'est cette ambiguité qui m'est désagréable. A chaque fois qu'elle dit quelque chose, j'ai l'impression qu'elle fait des allusions. Et comme j'aime la franchise, ça m'enerve.

n°4255312
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:17:08  profilanswer

Si tu ne partages pas cet intérêt, autant essayer d'être le plus impersonnel possible avec elle. Parce que s'il y a bien quelque chsoe de pire que de recevoir un rateau, c'est d'en donner.

Pourquoi t'as effacé ton premier post? :??:
Et oui, ta réponse m'avait déçue :o

:D

n°4255320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 17:17:52  profilanswer

myway a écrit :

Parce qu'il était beaucoup trop "moi, je".

n°4255324
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:18:35  profilanswer

Parce qu'il était beaucoup trop "moi, je".

Trop tard, t'as été quoté! :D
Et puis, je trouve qu'il n'est pas plus "moi je" que tes autres posts [:airforceone] ( [:jacky chun] )

n°4255326
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 17:19:14  profilanswer

myway a écrit :

c'est le "double celibat" qui t'avais decue?!  :lol: !!

n°4255339
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:20:13  profilanswer

trompeee a écrit :

c'est le "double celibat" qui t'avais decue?!  :lol: !!

Ah non, tiens, je l'avais pas remarqué, celle-là! Je suis donc doublement déçue  :o

:lol:

n°4255344
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 17:20:39  profilanswer

myway a écrit :

Ah non, tiens, je l'avais pas remarqué, celle-là! Je suis donc doublement déçue  :o

[:jacky chun]  

:love: ma grenouille  :love:  !!

Message édité par trompeee le 23-11-2004 à 17:20:48
n°4255348
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:21:12  profilanswer

trompeee a écrit :

[:jacky chun]  

:love: ma grenouille  :love:  !!

De qui tu te moques, là ?  [:antp]

n°4255355
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-11-2004 à 17:21:38  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Déjà tu devrais avoir plus d'estime pour toi même. Si elle s'intéresse à toi, c'est bien que tu en vaux la peine ;) Ensuite, si tu es flatté, je ne vois pas où est le mal ... Ne fais rien pour l'encourager dans la mesure où tu n'es pas intéressé mais apprécie d'être remarqué !

J'ai le réalisme de connaitre un minimum la nature humaine. Et l'attirance n'a souvent pas grand chose à voir avec les qualités véritable des individus. Par exemple quand elle est la seul à m'avoir jamais fait un compliment sur mes épaules carrées (on parle bien de moi ? :??: ) j'oscille entre l'envie d'éclater de rire et de m'énerver, tellement c'est gros. En même temps laisser ce genre de "problème" en suspend me gène un peu moralement. Je comprends bien que tout ceci ne doit pas non plus être facile pour elle, alors ça me rends indulgent. :sweat:

n°4255371
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 17:24:09  profilanswer

Oui je dirais la meme chose que les autres, sois juste poli mais froid pour ne laisser aucune place a l'ambiguite ni rien.

n°4255372
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-11-2004 à 17:24:09  profilanswer

uxam a écrit :

elle est moche ?  [:westlake]

Ce n'est pas mon genre, mais ce n'est pas ça le problème (j'ai appris à ne pas être difficile, ou tout simplement à accepter différents type de beauté). Le problème c'est que je la trouve "étrange" : elle a des cheminements et des attitudes que j'ai du mal a cerné. Ca ne rends pas le contact facile.

n°4255441
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-11-2004 à 17:31:09  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui je dirais la meme chose que les autres, sois juste poli mais froid pour ne laisser aucune place a l'ambiguite ni rien.

Déjà fait, même parfois légèrement agressif à mon grand damne. Et j'ai l'impression d'être un véritable enfoiré quand je fais ça. Non la solution c'est qu'elle soit clair et que je puisse l'être aussi. Voir que je l'oblige à l'être : autant se coincer le doigt dans la porte.  [:mlc]

n°4255452
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 17:32:10  profilanswer

Ben non ce n'est pas etre un enfoire d'etre juste un peu froid pour ne pas qu'elle se fasse des idees. Mettre les choses au clair peut etre embarassant, surtout si elle joues le "mais de quoi tu parles, je me suis jamais interesse a toi".

n°4255459
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:33:03  profilanswer

C'est clair! Déjà vécu, et là, t'as pas l'air con! :sweat:

n°4255480
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-11-2004 à 17:35:32  profilanswer

trompeee a écrit :

"mais de quoi tu parles, je me suis jamais interesse a toi".

"Désolé de m'être planté, je t'offre un café pour me faire pardonner?"

Et ça repart sur de bonnes bases...  ;)

---------------
n°4255483
Myway
Posté le 23-11-2004 à 17:35:37  profilanswer

Bon, eh bien je suis déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de TLN avant de rentrer chez moi :whistle:
Demain, sûrement!

Au revoir, les gens! :hello:

n°4255499
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-11-2004 à 17:36:55  profilanswer

:hello: Salut Myway

---------------
n°4255634
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-11-2004 à 17:48:16  profilanswer

Si TLN a pas donné de news, je le sens pas trop.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4255666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 17:51:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis seulement poli [:spamafote] . Je ne vais pas être méchant rien que pour la virer ? Au fond elle ne m'a strictement rien fait. C'est quelqu'un de sympathique mais qui ne m'attire pas. Au fond c'est cette ambiguité qui m'est désagréable. A chaque fois qu'elle dit quelque chose, j'ai l'impression qu'elle fait des allusions. Et comme j'aime la franchise, ça m'enerve.

Personnellement je viens de résoudre mes soucis par le moyen d'une amie des donzelles en question qui va leur répéter avec douceur que je ne suis pas intéressé.

Simple, lâche, efficace.

n°4255739
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 17:58:33  answer

RootSayen a écrit :

Si TLN a pas donné de news, je le sens pas trop.

Bonjour a tous , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :  

La mauvaise c'est que j'ai pas vu Miss Graal ,  ni miss Lentille aujourd'hui mais je crois que cette dernière est malade  :(  .
La bonne c'est que je sais pas si c moi qui a repris confiance en moi mais les nanas me regardent de plus en plus et pas un air moqueur ni un air de piété mais un air de il est charmant celui la ... Une fille m'a regardé dans les yeux tout a l'heure et je sais pas ses yeux petillait , je sais pas quoi faire dans ses moments là .  
j'étais parano , je le deviens de  moins en moins mais là ...  :pt1cable: ....
Journée mi figue - mi raisin , j'èspere que je verrai une des deux damoiselle demain , et vous un résumé svp ?
Merci  :hello:

Corrigé :D

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 18:21:41
n°4255961
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-11-2004 à 18:19:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

La mauvaise c'est que j'ai pas vu Miss Graal ,  ni miss Lentille aujourd'hui mais je crois que cette dernière est malade  :(  .
La bonne c'est que je sais pas si c moi qui a repris confiance en moi mais les nanas me regardent de plus en plus et pas un air moqueur ni un air de piété mais un air de il est charmant celui la ... Une fille m'a regardé dans les yeux tout a l'heure et je sais pas son yeux petillait , je sais pas quoi faire dans ses moments là .  
Journée mi figue - mi raisin , j'èspere que je verrai une des deux damoiselle demain , et vous un résumé svp ?

la pauvre [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4256446
uxam
Posté le 23-11-2004 à 18:52:01  profilanswer

me fait penser à botman TLN   :lol:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4256606
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:02:11  answer

the_warrior a écrit :

TLN pas de chances :(
tu sais pas ou elle habite ?
tu pourais lui rendre visite pour lui donner ton sirop de corps d'homme prendre de ses nouvelles :)

Malheureusement non et coucher le premier soir c pas dans mes principes ... si si , je vous jure  :whistle:

n°4256614
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:02:48  answer

uxam a écrit :

me fait penser à botman TLN   :lol:

Contrairement a botman ( respect ) j'ai de l'expérience avec les femmes  :hello:

n°4256639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2004 à 19:04:37  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Malheureusement non et coucher le premier soir c pas dans mes principes ... si si , je vous jure  :whistle:

http://gratosnet.Free.fr/i_fuck_on_the_first_date.jpg

n°4256662
titounne
Posté le 23-11-2004 à 19:06:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

La bonne c'est que je sais pas si c moi qui a repris confiance en moi mais les nanas me regardent de plus en plus et pas un air moqueur ni un air de piété mais un air de il est charmant celui la ... Une fille m'a regardé dans les yeux tout a l'heure et je sais pas ses yeux petillait , je sais pas quoi faire dans ses moments là .  

Corrigé :D

ben c cool si des filles te trouvent charmant.

Maintenant reste plus qu'a avancé avec miss lentille (ou miss graal je suis un peu perdue, c'est laquelle qui te plait?)

---------------
Des images
n°4256672
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:07:16  answer

Les deux ... malheureusement ... :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)