Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4241553
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2004 à 23:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain 30 EUR, radin que je suis ça me fait suer de les sortir pour ça :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 23:48:21  profilanswer

n°4241663
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2004 à 23:59:14  profilanswer

J'adore les roturières, moins matérialistes :o

n°4242206
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2004 à 01:18:36  profilanswer

ouais et les hommes sont tous des obsédés c'est ça ? :o

n°4242221
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2004 à 01:22:06  profilanswer

moi aussi c'était du second degré :D

n°4242234
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2004 à 01:24:45  profilanswer

Bon, Botman, t'as payé Meetic ou pas ? :o

n°4242237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 01:25:57  profilanswer

Bon, la soirée sympa du dimanche a tourné au truc absolument lamentable. Je devais voir la Miss Pharma avec d'autres filles du foyer d'infirmières et un autre gars.

D'une part, la fille ne faisait pas partie de celles qu'elles m'accueillent à l'entrée. Ni dans le salon d'ailleurs. Commentaire d'une des filles: "Non, elle a dit qu'elle voulait bosser". Je la bipe. Réponse lapidaire: "c'est marrant, normalement j'aurais été disponible mais il se trouve que j'avais réservé mon jeudi soir pour un rendez-vous qui n'a pas eu lieu, donc résultat je dois rattraper aujourd'hui. Dommage, peut-être une autre fois."

Bam.

Je me prépare donc à passer une soirée delicieuse avec les autres, dont la fameuse amoureuse transie qui me couve avec des yeux de merlan frit. L'autre mec arrive. On discute, tout ça, blabla, à un moment les filles partent faire la bouffe (c'est beau, hein, on croirait du Zola) et le gars se tourne vers moi. Un magnifique specimen GSNALF dans toute sa beauté formolienne, la bave aux lèvres de voir toutes ces filles autour.

D'un ton de conspirateur, il me chuchote: "Je ne sais pas pour toi, mais j'aime beaucoup celle-ci, et celle-ci, et celle-là. Tu crois que j'ai une chance ? A ton avis ? Hein, la première, elle riait à mes blagues".

Consternation de mon côté. La soirée va se changer en coaching de jeune pervers dans l'antre du démon. Il a littéralement la bave aux lèvres alors que d'autres infirmières rentrent dans la pièce. On sent les tremblements qui l'agitent alors qu'il tente de se montrer drôle en demandant ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle.

On va au cinema voir les Poignards Qui Volent (un truc du genre, le machin chinois là). Le placement devient le fruit d'une savante cogitation du GSNALF de service qui veut se placer à côté de celle qui lui a souri. Or j'étais à côté d'elle, donc je trouve un prétexte bidon pour lui laisser ma place. Comble du bonheur pour lui.

Sauf que visiblement, ce qui est ressorti, ce n'est pas que LUI s'est rapproché mais que MOI je me suis écarté, donc je me suis fait engueuler à la sortie et ça en fait une de plus qui me fait la gueule.

Bref, une soirée formidable. C'est bon, mangez-en.

n°4242324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 01:52:32  profilanswer

Dans l'affaire, je ne me rappelle plus ce qui m'avait fait annuler pour le jeudi :sweat:

n°4242467
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 03:58:42  profilanswer

Volta a écrit :

ouais ratalisé, largué, balancé

ca sert a rien mais bon voila je l'aurais dit sur un topic y'a personne chez moi

ahlalalala :( stro triste :cry:
enfin moi je trouve que d'en avoir parlé ici ca soulage un peu

sinon je t'aime bien mais bon va falloir "endurer" la fille la plus canon du monde pour ton avatar :o
cte fille c un appel aux calins c terrible :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4242497
romk
On verra...
Posté le 22-11-2004 à 05:45:33  profilanswer

moi jdis
fuck l'amour
d'abord
[:aless]

---------------
ThuiThui roxiz da weurld!!
n°4242522
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2004 à 06:31:34  profilanswer

mpfff
oula il se fait tard, au lit :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 06:31:34  profilanswer

n°4242523
takaa-2
Posté le 22-11-2004 à 06:33:05  profilanswer

Encre une nouvelle semaine qui commence et il me manque toujours autant.  [:205rallye]  
Qu'est-ce que je l'aime !!  [:yokos]

n°4242525
romk
On verra...
Posté le 22-11-2004 à 06:36:17  profilanswer

idem.
y penser le moins possible.

...

mairde raté.

---------------
n°4242527
takaa-2
Posté le 22-11-2004 à 06:39:13  profilanswer

C'est assez dur, parce que toutes les nuits, je rêve de lui, c'est génial. alors forcément le réveil... [:205rallye]

n°4242528
romk
On verra...
Posté le 22-11-2004 à 06:40:26  profilanswer

warf moi C lendormissage kié tendu...
dailleurs va falloir kji pense là...

---------------
n°4242538
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 07:00:55  profilanswer

ca me fait penser à moi, je dormais 4h par nuit je me réveillais comme si j'avais dormis assez, ca a duré plus d'une semaine, je ne setais pas la fatigue tellement j'étais à fleur de peau émotionellement et biensur pas moyen d'avaler quoi que ce soit, ce sont des périodes de maiiirde!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4242555
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 07:34:28  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans l'affaire, je ne me rappelle plus ce qui m'avait fait annuler pour le jeudi :sweat:

Désolé GB mais je crois que tu avais annuler car tu avais du mal a te remettre moralement de Miss Pinky

n°4242576
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2004 à 08:04:32  profilanswer

Ryan a écrit :

ca me fait penser à moi, je dormais 4h par nuit je me réveillais comme si j'avais dormis assez, ca a duré plus d'une semaine, je ne setais pas la fatigue tellement j'étais à fleur de peau émotionellement et biensur pas moyen d'avaler quoi que ce soit, ce sont des périodes de maiiirde!

j'ai eu la même chose mais pour ma fin de rédaction de pavé [:itm]
Par contre jamais par amour :/

n°4242608
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 08:42:05  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai eu la même chose mais pour ma fin de rédaction de pavé [:itm]
Par contre jamais par amour :/

Ca découle d'une blessure émotionnelle certaine, enfin pour ma part, là je vois pas comment ce genre de chose a pu t'arriver ? peur des exams ?

---------------
n°4242625
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 08:50:24  profilanswer

vous etes insomniaques quand vous déprimez ???

moi je passe mon temps a manger-dormir-matter la télé...

n°4242627
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 08:50:53  profilanswer

Bon, la soirée sympa du dimanche a tourné au truc absolument lamentable. Je devais voir la Miss Pharma avec d'autres filles du foyer d'infirmières et un autre gars.

D'une part, la fille ne faisait pas partie de celles qu'elles m'accueillent à l'entrée. Ni dans le salon d'ailleurs. Commentaire d'une des filles: "Non, elle a dit qu'elle voulait bosser". Je la bipe. Réponse lapidaire: "c'est marrant, normalement j'aurais été disponible mais il se trouve que j'avais réservé mon jeudi soir pour un rendez-vous qui n'a pas eu lieu, donc résultat je dois rattraper aujourd'hui. Dommage, peut-être une autre fois."

Bam.

Je me prépare donc à passer une soirée delicieuse avec les autres, dont la fameuse amoureuse transie qui me couve avec des yeux de merlan frit. L'autre mec arrive. On discute, tout ça, blabla, à un moment les filles partent faire la bouffe (c'est beau, hein, on croirait du Zola) et le gars se tourne vers moi. Un magnifique specimen GSNALF dans toute sa beauté formolienne, la bave aux lèvres de voir toutes ces filles autour.

D'un ton de conspirateur, il me chuchote: "Je ne sais pas pour toi, mais j'aime beaucoup celle-ci, et celle-ci, et celle-là. Tu crois que j'ai une chance ? A ton avis ? Hein, la première, elle riait à mes blagues".

Consternation de mon côté. La soirée va se changer en coaching de jeune pervers dans l'antre du démon. Il a littéralement la bave aux lèvres alors que d'autres infirmières rentrent dans la pièce. On sent les tremblements qui l'agitent alors qu'il tente de se montrer drôle en demandant ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle.

On va au cinema voir les Poignards Qui Volent (un truc du genre, le machin chinois là). Le placement devient le fruit d'une savante cogitation du GSNALF de service qui veut se placer à côté de celle qui lui a souri. Or j'étais à côté d'elle, donc je trouve un prétexte bidon pour lui laisser ma place. Comble du bonheur pour lui.

Sauf que visiblement, ce qui est ressorti, ce n'est pas que LUI s'est rapproché mais que MOI je me suis écarté, donc je me suis fait engueuler à la sortie et ça en fait une de plus qui me fait la gueule.

Bref, une soirée formidable. C'est bon, mangez-en.

manifestement soirée de merde pour toi...mais ton récit est délectable !
rassure toi, les mâles affamés dont le QI suit une courbe inversement proportionnelle à la densité de femmes présentes sont légion et ne dégotent pas de "foudre de guerre" en général...il te reste les meilleurs ;)

n°4242631
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 08:54:34  profilanswer

Ryan a écrit :

rassure moi, tu parle sd'une rupture ?
sinon, pas glop l'amouuuur chez toi.

ca me rassure, on est tous constitué pareil; je viens de me séparer de ma cops avec qui je vivais depuis 4 ans avec sa petite fille de 6 ans.

bilan, je fais d'une pierre 2 coups, quel as !
ah, et détail intéressant, nous avions acheté une baraque il y a 6 mois...et elle vient de passer le week-end avec le bouffeur de knacki qui me la piqué.

tu comprendras mes 20h de sommeil depuis lundi ;)

n°4242638
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 08:56:19  profilanswer

Violette a écrit :

vous etes insomniaques quand vous déprimez ???

moi je passe mon temps a manger-dormir-matter la télé...

moi je mange-matte télé-dors pas   :D

n°4242639
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 08:58:06  profilanswer

elmo86 a écrit :

moi je mange-matte télé-dors pas   :D

et pourtant dormir ets de très loin la phase la plus réconfortante lors d'une ptite déprime.. quand on dors on pense pas !!!

pis plus on est fatiguée plus on est sensible et irritable... enfin moi en tt cas.

n°4242652
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:08:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

vraiment pas cool :(
enfin dis toi que si elle est partie avec un autre c'est qu'elle en vallais pas la peine et c'est vrai en plus, si c'étais une femme bien , elle ne se laissera pas intimider par des bouffeurs de knacki et resterai avec toi

t'es mimi tout plein

disons que le contexte est un tantinet + complexe que cela, notre rupture devenait inévitable mais pas la présence de c'te parasite !

n°4242656
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:09:29  profilanswer

Violette a écrit :

et pourtant dormir ets de très loin la phase la plus réconfortante lors d'une ptite déprime.. quand on dors on pense pas !!!

pis plus on est fatiguée plus on est sensible et irritable... enfin moi en tt cas.

on est bien ok

le souci, c'est que vu l'implication affective que je mets dans une histoire que je considère sérieuse...qd tout se casse, je ne peux physiquement dormir, question de crise d'angoisse koi

n°4242665
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 09:16:47  profilanswer

Nouveau message de mon amoureux transi du boulot :
Bonjour
 Peut être ai-je été un peu cavalier dans ma façon de faire.
Il ne me reste plus qu'à m'en excuser.

):

n°4242669
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:17:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben si c'étais inevitable tu t'en fout de l'autre alors.
enfin bon je sais ca doit être super dur et je voudrais pas que ca m'arrive :cry:  
je crois que je péterai un cable mais quelque chose de bien :(

bahhhh...j'aurais 20 balais, j'aurais pété 2-3 meubles pour me faire la main avant de tenter d'exploser la tronche du "rival"...puis j'aurais chialé ma connerie et ma cops

aujourd'hui, je me contente de chialer   ;)

n°4242695
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 09:27:34  profilanswer

elmo86 a écrit :

ca me rassure, on est tous constitué pareil; je viens de me séparer de ma cops avec qui je vivais depuis 4 ans avec sa petite fille de 6 ans.

ah, et détail intéressant, nous avions acheté une baraque il y a 6 mois...et elle vient de passer le week-end avec le bouffeur de knacki qui me la piqué.

depuis une grosse rupture oui, depuis quand je rencontre quelqu'un, je crois que ce que j'ai vécu m'a tellement marqué que je suis limite traumatisé et mon corps réagit un peu de la meme maniere mais dans de moindres proportions, je suis tracassé aussi

---------------
n°4242717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 09:37:01  profilanswer

elmo86 a écrit :

Je suppose que ce n'est pas le moment de chanter Power... Desire...  

Sérieusement, c'est vrai que certaines histoires ici me remettent en perspective. Autant c'est désagréable de voir des relations de deux ou trois mois capoter, autant ça n'est en rien comparable à une liaison de quatre ans.

Par contre, tu disais qu'indépendamment des Knacki, il y avait des soucis qui auraient fait exploser votre couple. Pourquoi acheter une maison dans ce cas ?

Lorsque je me suis séparé de celle avec qui j'étais resté deux ans et demi, on avait un bail commun sur un appartement. Rien que ça nous a obligé à nous revoir fréquemment pour tous les soucis administratifs, ce qui a rendu la rupture plus douloureuse et compliquée qu'elle l'aurait déjà été...

n°4242724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 09:38:11  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Nouveau message de mon amoureux transi du boulot :
Bonjour
 Peut être ai-je été un peu cavalier dans ma façon de faire.
Il ne me reste plus qu'à m'en excuser.

):

"Ce n'est pas en étant cavalier que vous me chevaucherez".

n°4242733
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:41:03  profilanswer

Ryan a écrit :

depuis une grosse rupture oui, depuis quand je rencontre quelqu'un, je crois que ce que j'ai vécu m'a tellement marqué que je suis limite traumatisé et mon corps réagit un peu de la meme maniere mais dans de moindres proportions, je suis tracassé aussi

bah, je pense que si tu rencontres qqu'un qui petit à petit gagne entièrement ta confiance, ca s'estompera.

n°4242740
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 09:41:38  profilanswer

oui certainement.

---------------
n°4242767
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:45:33  profilanswer

Par contre, tu disais qu'indépendamment des Knacki, il y avait des soucis qui auraient fait exploser votre couple. Pourquoi acheter une maison dans ce cas ?

y en a qui auraient fait un bb, nous a acheté une baraque   :lol:  

sérieusement, c'est un peu délicat à raconter mais l'anonymat aide qque peu.
ma cops est malade alcoolique abstinente depuis un an seulement...pdt 3 ans, j'ai connu des galères et des affres que je ne souhaite à personne et je pense que je lui ai sauvé la mise et sa fille dans l'opération...ca a eu un prix à payer, une certaine cassure en moi.
elle est redevenu rayonnante, pimpante, et moi je n'ai jamais pu retrouvé la sérénité et l'équilibre, j'ai laissé faire les évènement connement et nous avons acheté une baraque.

en synthèse...

n°4242790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 09:51:47  profilanswer

elmo86 a écrit :

y en a qui auraient fait un bb, nous a acheté une baraque   :lol:  

sérieusement, c'est un peu délicat à raconter mais l'anonymat aide qque peu.
ma cops est malade alcoolique abstinente depuis un an seulement...pdt 3 ans, j'ai connu des galères et des affres que je ne souhaite à personne et je pense que je lui ai sauvé la mise et sa fille dans l'opération...ca a eu un prix à payer, une certaine cassure en moi.
elle est redevenu rayonnante, pimpante, et moi je n'ai jamais pu retrouvé la sérénité et l'équilibre, j'ai laissé faire les évènement connement et nous avons acheté une baraque.

en synthèse...

Se dire qu'on a sauvé quelqu'un, ça a toujours un côté plaisant. C'est con à dire, mais ça donne confiance en soi et ça permet d'affronter plus facilement les situations qui se présentent.

Pour la sérénité et l'équilibre, c'est Ryan et sa philosophie de Bouddhiste qu'il faut voir, moi ce serait plutôt la philosophie de Boudoir  :D

n°4242811
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-11-2004 à 09:56:39  profilanswer

Se dire qu'on a sauvé quelqu'un, ça a toujours un côté plaisant. C'est con à dire, mais ça donne confiance en soi et ça permet d'affronter plus facilement les situations qui se présentent.

Pour la sérénité et l'équilibre, c'est Ryan et sa philosophie de Bouddhiste qu'il faut voir, moi ce serait plutôt la philosophie de Boudoir  :D

hééé, chacun sa voie initiatique ;)

Message édité par elmo86 le 22-11-2004 à 09:56:54
n°4242869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 10:14:55  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Encre une nouvelle semaine qui commence et il me manque toujours autant.  [:205rallye]  
Qu'est-ce que je l'aime !!  [:yokos]

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais quelles étaient les raisons de la rupture exactement ? J'ai dû rater le post d'explication. Mes derniers souvenirs remontaient au fait que ton copain voulait faire une pause dans la relation, c'est bien ça ?

n°4242875
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 10:15:41  profilanswer

Pov Takaa, ca fait dix fois qu'elle re-explique!  :non:  Faut suivre un peu!!

n°4242884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 10:18:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Pov Takaa, ca fait dix fois qu'elle re-explique!  :non:  Faut suivre un peu!!

Je compte donc sur toi pour me donner les détails pertinents afin que je puisse faire une analyse exhaustive de la situation et donner un diagnostic éblouissant de sensibilité et de lucidité.

n°4242903
Myway
Posté le 22-11-2004 à 10:28:20  profilanswer

freewind a écrit :

on est entre nous personne regarde!!! les filles postent du boulot donc elles sont pas là et lisent certainement pas les intereventions du we...
fé pété le vrai visage  :o

Ra-té! Moi je lis TOUT! :D

n°4242917
keane
Posté le 22-11-2004 à 10:32:14  profilanswer

Bonjour tout le monde
Voilà j ai un nouveau copain..
A part cela j ai envoyé un texto samedi soi à mon ex lui souhaitant tout pleins de bonnes choses, le remerciant pour toutes les bonnes choses qu il m a apportées..et j ai mis "peut etre qu on pourra devenir amis, mais pour l'instant c trop tot, pour toi, pour moi, et pour mon copain"
Je lui ai dis que je le pardonnais pour tout, et et demandé de me pardonné.
Aucune réponse.

Message édité par keane le 22-11-2004 à 10:33:27
n°4242937
botm4n
Posté le 22-11-2004 à 10:35:54  profilanswer

elmo86 a écrit :

manifestement soirée de merde pour toi...mais ton récit est délectable !
rassure toi, les mâles affamés dont le QI suit une courbe inversement proportionnelle à la densité de femmes présentes sont légion et ne dégotent pas de "foudre de guerre" en général...il te reste les meilleurs ;)

jte rassure tout de suite, le QI n'a rien a voir la dedans sinon j'aurais eu je sais pas combien de conquetes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)