| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est compliqué, les filles de 19 ans. |
keane |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway |
trompeee Pink Addict |
Ben que veux tu faire, quand quelqu'un te quitte? Comme il dit, on peut pas vraiment changer ca, la plupart du temps (pardon keane |
Myway |
Désolée! Message édité par Myway le 22-11-2004 à 15:51:17 |
keane |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 22-11-2004 à 16:05:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
keane | Il ma mailé:
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:05:43 ![]() ![]() |
amandine75011 |
|
Myway |
|
keane | C'est moi qui dis que mon coeur va sarreter de battre bien sur. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Myway |
|
rootsayen Jungle Cat |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Violette Ce qui blesse instruit | de mon coté y'a louis qui recommence a bosser demain !!!! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trompeee Pink Addict |
Oui c'est super Violinette |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trompeee Pink Addict | Ramper? Je croyais que ton probleme etait que ta copine etait pas assez independante? |
trompeee Pink Addict |
Ah d'accord! Mes MP t'accueilleront a bras ouverts si tu veux en parler par contre |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai connu ce genre de choses aussi..... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Message édité par moggbomber le 22-11-2004 à 16:49:39 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Myway |
|
rootsayen Jungle Cat |
keane | Eh mais c est grave comme je sais me mettre dans de salles situations putain mais quelle conne |
rootsayen Jungle Cat |
keane | Il dit qu il aurait préféré que je l aime moins et que je lui fasse plus confiance |
trompeee Pink Addict |
Rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |