Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4244839
Myway
Posté le 22-11-2004 à 15:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: Désolée, mais on apprend les trucs au fur et à mesure, avec toi!  
Comment veux-tu qu'on te donne notre avis, si tu nous apprends un élément nouveau tous les 2 jours [:airforceone]

Enfin je sais pas, mais elle parait pas très claire ton histoire...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 15:40:57  profilanswer

n°4244851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2004 à 15:42:13  profilanswer

C'est compliqué, les filles de 19 ans.

n°4244857
keane
Posté le 22-11-2004 à 15:42:41  profilanswer

myway a écrit :

:lol: Désolée, mais on apprend les trucs au fur et à mesure, avec toi!  
Comment veux-tu qu'on te donne notre avis, si tu nous apprends un élément nouveau tous les 2 jours [:airforceone]

Enfin je sais pas, mais elle parait pas très claire ton histoire...

Je suis trop conne c est tout.

n°4244862
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 22-11-2004 à 15:43:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est compliqué, les filles de 19 ans.

Je te surveille...  :sol:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4244871
Myway
Posté le 22-11-2004 à 15:45:11  profilanswer

daviso a écrit :

Je te surveille...  :sol:

... tu me raconteras ce que tu vois ?  :whistle:

n°4244888
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 15:46:54  profilanswer

myway a écrit :

Euh ... après une discussion avec mon homme, j'ai appris que (en théorie), si je le quitte, il ne viendra pas vers moi parce qu'il se dit que si je veux plus de lui, eh bien il ne pourra pas changer ça...
Dans la pratique, j'espère que ça ne se passera pas comme ça (enfin, surtout que l'occasion ne se présentera pas!), mais c'est peut-être aussi une possibilité à envisager, non? (ou mon homme est vraiment bizarre :heink: :lol:)

Ben que veux tu faire, quand quelqu'un te quitte? Comme il dit, on peut pas vraiment changer ca, la plupart du temps (pardon keane  :whistle: ) c'est une decision reflechie et sensee. Je dis pas qu'il faut juste dire "ok" et partir en claquant la porte, mais bon y a effectivement pas grand chose "a faire"

n°4244909
Myway
Posté le 22-11-2004 à 15:49:40  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben que veux tu faire, quand quelqu'un te quitte? Comme il dit, on peut pas vraiment changer ca, la plupart du temps (pardon keane  :whistle: ) c'est une decision reflechie et sensee. Je dis pas qu'il faut juste dire "ok" et partir en claquant la porte, mais bon y a effectivement pas grand chose "a faire"

Oui, j'en suis consciente. Mais c'est je-sais-plus-qui (désolée :D ) qui demandait à keane si son mec était revenu vers elle depuis qu'elle l'a quitté. Sous-entendu (enfin, c'est ainsi que je l'ai entendu) que s'il n'avait pas essayé de lui parler, c'est qu'il ne l'aimait pas vraiment [:airforceone]

Enfin, moi, je pense que si mon homme me quittait, j'essaierai quand-même de lui parler, de voir si c'est vraiment réfléchi et si c'est irréversible. L'idée que lui ne fasse pas la même démarche me fait peur : je me dis que si je le quitte plus-ou-moins sur un coup de tête (même si ça fait gamine, je sais que je vais me prendre ça comme réflexion :D) et qu'il n'essaie pas de me parler, je me dirai peut-être aussi qu'il ne devait pas vraiment tenir à moi :sweat:

EDIT: en fait je-sais-plus-qui c'était moggbomber:

Citation :

par contre le faite qu'il ne semble pas vouloir revenir vers toi prouve que ou il ne t'aimait pas vraiment effectivement ou il est genre hyper fier et veux t'ignorer...

Désolée! [:cannabix]

Message édité par Myway le 22-11-2004 à 15:51:17
n°4244912
keane
Posté le 22-11-2004 à 15:49:55  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben juste avan que je le quitte,une semaine avant, il m'a quittée.
4fois en une semaine !!!!!!!!!!!!!!!
Comment ne pas péter un plomb !
Il revenait,j acceptais à chaque fois..
Jusqu'a ce que moi je le quitte.

n°4245010
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 16:03:24  profilanswer

myway a écrit :

Oui, j'en suis consciente. Mais c'est je-sais-plus-qui (désolée :D ) qui demandait à keane si son mec était revenu vers elle depuis qu'elle l'a quitté. Sous-entendu (enfin, c'est ainsi que je l'ai entendu) que s'il n'avait pas essayé de lui parler, c'est qu'il ne l'aimait pas vraiment [:airforceone]

Enfin, moi, je pense que si mon homme me quittait, j'essaierai quand-même de lui parler, de voir si c'est vraiment réfléchi et si c'est irréversible. L'idée que lui ne fasse pas la même démarche me fait peur : je me dis que si je le quitte plus-ou-moins sur un coup de tête (même si ça fait gamine, je sais que je vais me prendre ça comme réflexion :D) et qu'il n'essaie pas de me parler, je me dirai peut-être aussi qu'il ne devait pas vraiment tenir à moi :sweat:

Citation :

par contre le faite qu'il ne semble pas vouloir revenir vers toi prouve que ou il ne t'aimait pas vraiment effectivement ou il est genre hyper fier et veux t'ignorer...

A la base c'est moi qui ai demandé si son mec était revenu vers elle :o

Ah, News Flash, son mec la quitte, revient, etc etc ...na serieusement il te prendrait pas pour une conne ? Désolé d'etre dur mais bon ... :pfff:

EDIT : en fait, fait toi respecter, il joue avec toi, aussi bien physiquement (il te largue, revient, ...) que mentalement (je t'aime pas mais j'ose pas le dire alors je sors des phrases compliquées) ... revient pas vers lui comme un toutou, stp.

Message édité par rootsayen le 22-11-2004 à 16:05:35

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4245035
keane
Posté le 22-11-2004 à 16:05:43  profilanswer

Il ma mailé:
je nai rien a me faire pardonner, je nai pas de remords, je ne regrette rien.
Mon coeur va s'arreter de battre.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:05:43  profilanswer

n°4245055
amandine75​011
Posté le 22-11-2004 à 16:07:56  profilanswer

keane a écrit :

Il ma mailé:

sympatoche le mail  :o

n°4245058
Myway
Posté le 22-11-2004 à 16:08:03  profilanswer

RootSayen a écrit :

A la base c'est moi qui ai demandé si son mec était revenu vers elle :o

Ah, News Flash, son mec la quitte, revient, etc etc ...na serieusement il te prendrait pas pour une conne ? Désolé d'etre dur mais bon ... :pfff:

EDIT : en fait, fait toi respecter, il joue avec toi, aussi bien physiquement (il te largue, revient, ...) que mentalement (je t'aime pas mais j'ose pas le dire alors je sors des phrases compliquées) ... revient pas vers lui comme un toutou, stp.

Euh ... vu ce que keane nous raconte, elle est pas toute blanche non plus, je trouve  :o  

Comme je ne suis pas d'accord avec toi, je ne m'excuserai pas de t'avoir enlevé la paternité du "il est pas revenu vers toi c'est qu'il t'aime plus" :o

n°4245060
keane
Posté le 22-11-2004 à 16:08:05  profilanswer

C'est moi qui dis que mon coeur va sarreter de battre bien sur.

n°4245063
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 16:08:20  profilanswer

keane a écrit :

Il ma mailé:

Battre pour lui oui, il battra pour un autre, c'est juste un moment délicat à passer.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4245075
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 16:09:58  profilanswer

myway a écrit :

Euh ... vu ce que keane nous raconte, elle est pas toute blanche non plus, je trouve  :o  

Comme je ne suis pas d'accord avec toi, je ne m'excuserai pas de t'avoir enlevé la paternité du "il est pas revenu vers toi c'est qu'il t'aime plus" :o

Tu veux qu'on s'batt' ?  :o  

Na c'est sur Keane est pas clean non plus. Mais j'ai une dent contre les mecs alors ... :whistle:

---------------
n°4245111
Myway
Posté le 22-11-2004 à 16:14:12  profilanswer

RootSayen a écrit :

Tu veux qu'on s'batt' ?  :o

J'voudrais pas te faire mal  [:antp]  

Citation :

Na c'est sur Keane est pas clean non plus. Mais j'ai une dent contre les mecs alors ... :whistle:

Qu'est-ce qu'ils t'on fait ??? Y'en a un qui a refusé tes avances? :whistle:

n°4245184
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 16:21:11  profilanswer

myway a écrit :

J'voudrais pas te faire mal  [:antp]  

Citation :

Qu'est-ce qu'ils t'on fait ??? Y'en a un qui a refusé tes avances? :whistle:

Les cailloux c'est pas autorisé  :fou:  

Et pour les mecs, c'est juste que je trouve que 80% d'entre eux ("nous" )sont hyprocrites, menteurs, laches, se la joue, ...bon c'est pareil pour les filles ... J'ai un coté "j'aime pas les gens" qui remonte parfois  :D  
Puis depuis que je me suis fait accoster par un mec dans un magasin de fringue, ca va hein  :o

---------------
n°4245216
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 16:24:06  profilanswer

keane a écrit :

Il ma mailé:

pov chou  [:alph-one]

n°4245230
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-11-2004 à 16:25:17  profilanswer

de mon coté y'a louis qui recommence a bosser demain !!!! :D :D :D  chu vraiment ^contente qu'on ai pu régler ma ptite parano ce weekend :)

n°4245272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:29:26  profilanswer

keane a écrit :

Quand je dis n'imp, cela sugnifie que j'aurais du garder mes conneries pour moi

effectivement :(
que de bordel dans ta tête :o
ben voila quoi y a plus grand chose a faire.
mais si t'as un nouveau copain t'imagines pas que ton ex va devenir ami avec toi. y a quand meme peu de chance :/
deja il est fier d'apres ce que tu dis et puis bon ca fait trop mal ces situations :sweat:

/mylife
tain j'ai pas le moral moi :cry:
/mylife

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4245286
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 16:30:43  profilanswer

Violette a écrit :

de mon coté y'a louis qui recommence a bosser demain !!!! :D :D :D  chu vraiment ^contente qu'on ai pu régler ma ptite parano ce weekend :)

Oui c'est super Violinette  [:myisamchk -a myi]  

Mogg, ben qu;est ce qu'il se passe ?? [:andromaque]

n°4245317
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:34:13  profilanswer

myway a écrit :

[...]

Citation :

j'ai presque failli mal le prendre :o

personne m'aime ici :cry:  
TLN staïle :whistle:  

ben sinon moi je tente tjrs de parler. limite meme ramper d'ailleurs :cry: mais bon j'ai eu raison parce que sion je serais plus avec ma copine depuis un bout de temps :sweat:
mais bon meme si c dur je me dis que ca serait trop con de se quitter sur des malentendus. alors moi entre amour et fierté j'ai choisi :o
je rampe :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4245331
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 16:36:34  profilanswer

Ramper? Je croyais que ton probleme etait que ta copine etait pas assez independante?

n°4245340
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:37:41  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui c'est super Violinette  [:myisamchk -a myi]  

Mogg, ben qu;est ce qu'il se passe ?? [:andromaque]

merci :)
mais je vais pas en parler. spa les topic des deprimés et autres depressifs ici :sweat:  
des plus pa en rapport avec les relations amoureuses donc....

---------------
n°4245346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:38:34  profilanswer

keane a écrit :

Il ma mailé:

ouai essaye de passer a autre chose c clair :(

---------------
n°4245357
keane
Posté le 22-11-2004 à 16:40:02  profilanswer

Je lui ai dis que je n'etais pas heureuse ainsi
Il ma répondu, que ce navait rien avoir avec lui car meme quand jetais avec je nelétais pas.
Je lui ai dis quil se trompe, que je létais quand jetais avec.
PLus de réponse.
J'ai malll au ventre.

n°4245385
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 16:43:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

merci :)
mais je vais pas en parler. spa les topic des deprimés et autres depressifs ici :sweat:  
des plus pa en rapport avec les relations amoureuses donc....

Ah d'accord! Mes MP t'accueilleront a bras ouverts si tu veux en parler par contre ;)

n°4245403
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:45:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Ramper? Je croyais que ton probleme etait que ta copine etait pas assez independante?

ben au debut de notre relation c'etait une fille tres timide et qui parlait peu quand y avait eu une crise ou engeulade. elle etait du genre a faire la gueule sans rien dire :/ meme que desfois je savais meme pas qu'elle etait le probleme :sweat: depuis ca a bien changé :) mais au debut c'etait pas evident. et bon j'ai tjrs fait l'effort d'aller vers elle alors qu'elle me repondais d'une voie glaciale (elle a meme menacé d'appeler les flics par exemple)
je mettais ma fierté dans ma poche quoi. mais bon par amour.. :)

---------------
n°4245427
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-11-2004 à 16:47:45  profilanswer

j'ai connu ce genre de choses aussi.....

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4245435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:48:26  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah d'accord! Mes MP t'accueilleront a bras ouverts si tu veux en parler par contre ;)

merci c gentil :)
mais je vais plutot reserver ca a un psy. au moins c son boulot et si je le gonfle c tant pis pour lui ;)

mais je note ta propa [:andromaque] merci

Message édité par moggbomber le 22-11-2004 à 16:49:39

---------------
n°4245474
Myway
Posté le 22-11-2004 à 16:52:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

merci c gentil :)
mais je vais plutot reserver ca a un psy. au moins c son boulot et si je le gonfle c tant pis pour lui ;)

Si tu veux, je t'écoute et tant pis pour moi si ça te gonfles... tu m'enverras le règlement par la poste, pas de souci :whistle:
;)

n°4245497
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 16:54:27  profilanswer

keane a écrit :

Je lui ai dis que je n'etais pas heureuse ainsi
Il ma répondu, que ce navait rien avoir avec lui car meme quand jetais avec je nelétais pas.
Je lui ai dis quil se trompe, que je létais quand jetais avec.
PLus de réponse.
J'ai malll au ventre.

Comme le disait Violette je crois, transforme la peine en colère, surtout qu'il n'y met pas du sien ...ca réponse est claire, il se "debarasse" de toi :-/
Si tu veux en parler + en détails avec quelqu'un, hésite pas a me MP (parceque la je suis au taff et j'ai du mal a tout suivre ^^)

---------------
n°4245551
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2004 à 16:58:52  profilanswer

myway a écrit :

Si tu veux, je t'écoute et tant pis pour moi si ça te gonfles... tu m'enverras le règlement par la poste, pas de souci :whistle:
;)

:lol:
t remboursée par la sécu au moins?  :pt1cable:

---------------
n°4245628
keane
Posté le 22-11-2004 à 17:06:59  profilanswer

Eh mais c est grave comme je sais me mettre dans de salles situations putain mais quelle conne

n°4245724
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 17:15:00  profilanswer

keane a écrit :

Eh mais c est grave comme je sais me mettre dans de salles situations putain mais quelle conne

Tu sais, même si t'as fais des conneries, c'est pas ça qui justifie son attitude à lui ...

Pense pas que tout est de ta faute.

Bon après te remettre avec une autre personne, là on a déja donné notre avis dessus.

---------------
n°4245727
keane
Posté le 22-11-2004 à 17:15:23  profilanswer

Il dit qu il aurait préféré que je l aime moins et que je lui fasse plus confiance

n°4245744
keane
Posté le 22-11-2004 à 17:17:11  profilanswer

Pourtant il ne ma meme pas supprimée de msn ,ni bloquée, moi si tout ca.
Je le comprends pas.
Enfin si,  c 'est vrai que moi aussi je le faisais galérer quand il revenait.
Mais là j ai l impression que ca marchera pas pareil.

Message édité par keane le 22-11-2004 à 17:18:54
n°4245831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2004 à 17:25:06  profilanswer

Quand il revenait ou quand il voulait revenir ?

---------------
n°4245917
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 17:31:31  answer

Vous savez je suis content d'avoir attendu de m'avoir découragé par moment , j'ai appris de ce faite des choses sur moi qui se repercutent en ce moment , que c'est bon de vivre :-)

n°4245966
trompeee
Pink Addict
Posté le 22-11-2004 à 17:35:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous savez je suis content d'avoir attendu de m'avoir découragé par moment , j'ai appris de ce faite des choses sur moi qui se repercutent en ce moment , que c'est bon de vivre :-)

Rien compris  :ouch:

n°4245985
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 17:36:57  answer

En résumé :  
J'ai eu une dépression , je croyais m'en etre sorti , j'ai fais le point , je vous ai écouté , je me suis découragé par moment mais ca m'a appris des choses sur ma personne . Et en ce moment en clair tout va pour le mieux dans ma vie , je découvre mon pouvoir de séduction :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)