Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3939654
beel1
Posté le 11-10-2004 à 21:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

koda a écrit :

c'est surtout que tu te fais une montagne de quelque chose qui devrait venir naturellement ... tu n'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes verbalement, il y a des actions, des détaisl beaucoup plus faciles à effectuer qui peuvent parler pour toi

mouais :/
c'est le genre de truc foireux qui peut faire penser des choses fausses...

exemple concret :
- je suis assis seul à une extrémité d'un banc de 3/4 places, je discute avec la fille qui me plaît, elle est debout face à moi
- au bout d'un moment je lui propose de s'assoir à côté de moi, vu que ça sert à rien qu'elle reste debout
- elle s'assoit donc, mais complètement à l'autre bout du banc (laissant largement la place à une autre fille qui s'est incrustée entre nous un peu plus tard)...

-> dans ma ptite tête : "ah... ok... je pue... génial. [:fing fang fung]" (sachant que de toute façon je ne l'aurais pas touchée, on se connaissait depuis longtemps et je ne le faisais jamais)
-> dans sa ptite tête, tel que me l'a suggéré un ami plus tard : "je vais bien voir si il se rapproche de moi"

est-ce vraiment facile ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:17:29  profilanswer

n°3939761
NSV
Living on my own.
Posté le 11-10-2004 à 21:25:15  profilanswer

beel1 a écrit :

mouais :/
c'est le genre de truc foireux qui peut faire penser des choses fausses...

exemple concret :
- je suis assis seul à une extrémité d'un banc de 3/4 places, je discute avec la fille qui me plaît, elle est debout face à moi
- au bout d'un moment je lui propose de s'assoir à côté de moi, vu que ça sert à rien qu'elle reste debout
- elle s'assoit donc, mais complètement à l'autre bout du banc (laissant largement la place à une autre fille qui s'est incrustée entre nous un peu plus tard)...

-> dans ma ptite tête : "ah... ok... je pue... génial. [:fing fang fung]" (sachant que de toute façon je ne l'aurais pas touchée, on se connaissait depuis longtemps et je ne le faisais jamais)
-> dans sa ptite tête, tel que me l'a suggéré un ami plus tard : "je vais bien voir si il se rapproche de moi"

:lol:

Je rigole, mais le pire c'est que tu as raison dasn un sens... C'est quoi le nom du bouquin déjà ? Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus :D ?

n°3939801
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 21:29:03  profilanswer

Heleneve n'est pas venu ici de toute la journee, j'espere que ca va poulette!! :(

n°3940518
urd-sama
waste of space
Posté le 11-10-2004 à 22:23:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques nouvelles amusantes. Je viens d'apprendre par un ami que le gars qui avait récupéré la Pink Lady s'arrachait les cheveux de la voir jouer avec lui, l'allumer sans jamais coucher avec lui, et ne le voir que de temps en temps quand ses cours le lui permettaient.

tu me ferais presque pitié la :o
tu veux pas qu'elle se fasse culbulter après que tu l'ais laissée tombée? [:kiki]

n°3940565
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2004 à 22:26:48  profilanswer

belgique a écrit :

Pour ce qui est de se faire tromper, c'est sûr, on ne doit pas trouver ça marrant mais de là à la quitter pour ça... Franchement, tout le monde peut faire des erreurs. Et si c'est dans un moment d'égarement (alcool ou même qu'elle ne savait plus où elle en était et doutait), ça ne justifie pas  la rupture. C'est vrai quoi, l'important c'est qu'elle vous aime et qu'elle en soit bien consciente.  

Si ta copine couche avec un autre type (bourée ou pas, déboussolée ou pas), faut vraiment commencer à te poser la question de savoir si elle t'aime vraiment... Moi quand je vais mal je vais pas m'envoyer la première fille qui passe (ni la dernière d'ailleurs).

n°3940659
corran
Posté le 11-10-2004 à 22:33:53  profilanswer

bisounours, prince charmant, puritanisme (oups), tout ça...

n°3940748
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-10-2004 à 22:40:07  profilanswer

beel1 a écrit :

concrètement, ça restera toujours plus facile (à mon humble avis) que de déclarer sa flamme de but en blanc :)

ça peut être souvent incompris, c'est clair mais il y a des gestes qui ne trompent pas, la toucher par exemple, et tu vois la réaction de manière beaucoup plus simple et moins desastreuse si c'est négatif

n°3940797
belgique
Posté le 11-10-2004 à 22:42:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si ta copine couche avec un autre type (bourée ou pas, déboussolée ou pas), faut vraiment commencer à te poser la question de savoir si elle t'aime vraiment... Moi quand je vais mal je vais pas m'envoyer la première fille qui passe (ni la dernière d'ailleurs).

Le concept c'est pas de la reprendre comme si de rien était mais si elle considère ça sincèrement comme une erreur, je ne me vois pas la quitter juste pour ça.  
Si je l'aime vraiment comme tu le dis, je ne vais pas la laisser partir pour une faute de sa part.
Errarum machin truc :D

n°3940798
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 22:42:58  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

n'empeche l'interet de ce topik c'est quand je me dit "merde je suis tout seul il faudrai que je pense a me trouver une miss", hop ! toute envie disparait aussi rapidement qu'elle ai apparu :p

Bon pour changer y'a des gens heureux en amour la ? :whistle:

présente [:hellov]  heureuse, pas amoureuse, mais heureuse quand meme :D avec un gentil garcon qui me donne de l'affection (et voui se passer de l'amour c'est facile, mais de l'affection d'un homme beaucoup plus  [:whistlev] )  bref la vie est belle  [:violette]  

n°3941144
Moa_
Posté le 11-10-2004 à 23:03:45  profilanswer

Voila ma ptite histoire à moi,je vous fait le topo : j'ai 20 ans, elle 22 ans ; on s'est connu par l'intermédiaire de son ex de l'epoque (un pote à moi avec qui elle est restait 3 ans) et on s'est rapproché à partir d'avril/mai lorsqu'elle s'est séparée de lui, on a commencé par parler sur internet, on se voyait peu, et au fur et à mesure on se parlait dès qu'on pouvait ; elle au taff, moi à l'ecole ...  on se voyait de temps à autre en soirée de groupe.

Bref en juin on a commencé à sortir ensemble, secrètement d'abord pour eviter les prises de têtes avec son ex (qui invitait tout le groupe d'amis dans une maison de campagne en juillet) et en public lors de ce séjour. Il y a eu qqes tensions entre eux mais pas plus que ça.

Jusqu'à fin août tout allait bien (on ne s'est pas vu pdt 3 semaines pour vacances quand meme), mais elle traversait alors une période assez tendue : elle finissait bientot son stage (donc .. rapport à faire), elle doutait de la voie dans laquelle elle s'engageait, elle avait des pbms de raltions avec qqes ami(e)s, dans sa famille aussi ... elle devint alors quelque peu susceptible et sujette à enervement pour la moindre remarque.

C'est alors qu'apres une ptite engueulade elle m'annonça qu'elle préférait prendre une pause dans notre relation, parce qu'elle ne se sentait pas la force d'assumer une relation de couple alors qu'elle avait plein de problèmes sur sa vie profesionnelle et personnelle à régler ... elle était dans le flou concernant son avenir donc ; et ne voulait pas risquer de detruire ce qu'il y a entre nous de cette façon.

Ca fait donc un mois et demi maintenant que nous ne sommes plus ensemble, mais nous nous voyons souvent çà l'occasion de soirées entre amis et on se voit qqes fois tous les deux pour manger, ciné ou autre .. . on est un peu comme avant qu'on sorte ensemble.

Moi je suis complètement amoureux d'elle bien sûr. Elle a l'air de sortir la tête de l'eau puisqu'elle a fini son stage, est en vacances, a repris ses activités sportives, a du temps libre pour s'occuper d'elle ...

on s'est parlé il y a 2 semaines environ ; elle m'a dit qu'elle tenait toujours autant à moi, qu'elle avait pensé une fois à reprendre mais que apres reflexion il fallait laisser couler encore un peu, qu'elle se sentait mieux par rapport à sa relation passée ...

ce week end à une exposition, il y avait du monde on était serrés, puis naturellement visage contre visage, mes bras autour d'elle ... mais pas plus, juste tendrement ; juste qqes instants, mais je sentais qu'elle se trouvait bien collé à moi.

Je ne sais pas si je devrais tenter une discussion, de la reconquérir comme si rien ne s'était passé (cad reprendre de zero) ou bien si je dois laisser faire le temps ... mais c'est dur de se tenir éloigné alors qu'on ne reve que la serrer contre soi.

(dsl pour la longueur du texte)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:03:45  profilanswer

n°3941269
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 23:10:37  profilanswer

La reconquerir me parait une assez bonne idee... Ne rediscute pas avec elle de ca, vous en avez deja parle y a deux semaines, ne lui met pas trop la pression.

n°3941395
beel1
Posté le 11-10-2004 à 23:18:18  profilanswer

koda a écrit :

concrètement, ça restera toujours plus facile (à mon humble avis) que de déclarer sa flamme de but en blanc :)

ça peut être souvent incompris, c'est clair mais il y a des gestes qui ne trompent pas, la toucher par exemple, et tu vois la réaction de manière beaucoup plus simple et moins desastreuse si c'est négatif

Le pépin c'est que tu te fais des films... pessimistes ou optimistes, mais des films quand même

Par exemple, une fille timide et maladroite va te faire croire que tu n'as aucune chance (c'est ce que tu penses sur le coup), alors que ça peut très bien être le contraire (quand tu y repense plus tard)
Quand tu en viens à ne plus en dormir la nuit (elle a fait ça, donc... mais elle a fait ci, alors... m'enfin elle a quand même dit ça... et ça ? elle l'a fait exprès ou pas :??: etc.), il ne faut plus laisser la place au doute... :/
...et tant pis pour la proba de 98% de te prendre un vent (cf. regrets/remords/toussa)
Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)

Quant à la toucher... j'avoue, j'ai menti, j'ai touché son visage une fois :D ...

...une petite caresse de la joue du revers de l'index pendant qu'elle avait la tête tournée (je sais pas ce qui m'a pris :sweat:)...

...sauf qu'elle ne m'avait pas vu faire et qu'elle en a sursauté de peur ! [:tinostar]
(ce n'est qu'un exemple pour contrebalancer, hein... et pis tout le monde n'est pas un bras cassé comme moi [:ddr555])

n°3941404
urd-sama
waste of space
Posté le 11-10-2004 à 23:19:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

le problème n'est pas qu'elle n'arrive plus a faire confiance en un homme, le problème et qu'elle n'as plus confiance en elle. c'est une chose typique chez les femmes battues me diraient vous.
je ne sais pas quoi faire pour lui faire reprendre confiance en elle mais je suis sur je vais y arriver

tu pourras pas faire grand-chose malheureusement
juste être présent et te sentir inutile dans ce genre de démarche, car c'est son travail à elle

n°3941449
NSV
Living on my own.
Posté le 11-10-2004 à 23:23:32  profilanswer

beel1 a écrit :

Le pépin c'est que tu te fais des films... pessimistes ou optimistes, mais des films quand même

Par exemple, une fille timide et maladroite va te faire croire que tu n'as aucune chance (c'est ce que tu penses sur le coup), alors que ça peut très bien être le contraire (quand tu y repense plus tard)
Quand tu en viens à ne plus en dormir la nuit (elle a fait ça, donc... mais elle a fait ci, alors... m'enfin elle a quand même dit ça... et ça ? elle l'a fait exprès ou pas :??: etc.), il ne faut plus laisser la place au doute... :/
...et tant pis pour la proba de 98% de te prendre un vent (cf. regrets/remords/toussa)
Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)

Quant à la toucher... j'avoue, j'ai menti, j'ai touché son visage une fois :D ...

...une petite caresse de la joue du revers de l'index pendant qu'elle avait la tête tournée (je sais pas ce qui m'a pris :sweat:)...

...sauf qu'elle ne m'avait pas vu faire et qu'elle en a sursauté de peur ! [:tinostar]
(ce n'est qu'un exemple pour contrebalancer, hein... et pis tout le monde n'est pas un bras cassé comme moi [:ddr555])

[:olivr78]

n°3941571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 23:31:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu me ferais presque pitié la :o
tu veux pas qu'elle se fasse culbulter après que tu l'ais laissée tombée? [:kiki]

Je ne l'ai pas laissée tomber.
J'ai fait des conneries, mais rien de si impardonnable à mon sens. En tout cas, moins que ce qu'elle a fait elle-même. Et dont je l'absous avec ma générosité habituelle  :sol:  

Ceci dit, je le répète, ce n'est pas à elle que j'en veux, mais au gars qui a exploité sa faiblesse et son innocence. S'il peut se faire punir par là où il a péché (l'innocence), ça me met un peu de baume au coeur.

Mais quoi qu'il en soit, tout ça est voué à devenir de l'histoire ancienne, et ça me déchire l'âme.

n°3941619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 23:34:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

bon voila les news

la situation est plus grave que je ne l'imaginais.

le problème n'est pas qu'elle n'arrive plus a faire confiance en un homme, le problème et qu'elle n'as plus confiance en elle. c'est une chose typique chez les femmes battues me diraient vous.
je ne sais pas quoi faire pour lui faire reprendre confiance en elle mais je suis sur je vais y arriver

La question, c'est surtout: "est-ce que le gars en question souhaite revenir vers elle et se faire pardonner, comme tu le disais ?"

Si c'est le cas, il est probable que tu pèseras peu dans la balance pour l'instant contre quatre années de vie commune qu'elle idéalise probablement.

Si ce n'est pas le cas, bon courage... il risque d'y avoir du boulot, et je parle d'expérience  :sweat:

n°3941632
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 23:34:41  profilanswer

C'est son travail a elle mais tu peux l'aider, en lui montrant que tu es la pour elle et en etant vraiment digne de confiance. Ca sera long mais elle re-apprendra a faire confiance...

n°3941920
beel1
Posté le 11-10-2004 à 23:48:22  profilanswer

[...]J'ai fait des conneries, mais rien de si impardonnable à mon sens. En tout cas, moins que ce qu'elle a fait elle-même.

'fin ça c'est ton point de vue aussi... [:spamafote]

n°3941970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 23:51:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

je crois que tu melange avec quelqu'un d'autre :)

l'ex n'as jamais voulu se faire pardonner, au contraire il veux la recuperer comme si c'était sa chose.

donc je crois que je pese plus sur la balance que lui parce que si j'en crois ses propos, elle ne voudrais plus jamais le revoir.

Erf, en effet je confondais depuis le début avec Punisher... je suis désolé, oublie tous mes commentaires  :lol:  

beel1 a écrit :

'fin ça c'est ton point de vue aussi... [:spamafote]

Non, rassure-toi, c'est vraiment objectif  :D

n°3942566
beel1
Posté le 12-10-2004 à 00:35:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

demain je lui enverai une belle lettre :sol:

perso : ne fait pas ça
tu ne connaîtras pas sa première réaction :/

Message édité par beel1 le 12-10-2004 à 00:37:16
n°3942649
beel1
Posté le 12-10-2004 à 00:55:26  profilanswer

je comprend tout à fait ta situation :/
j'ai vécu la même (même si c'est plutôt moi qui avait tendance à changer de sujet vu que je m'en sortait pas)

si c'était à refaire, je pense que j'aurai écrit la même lettre, mais je la lui aurai donné en mains propres, et elle l'aurait lue devant moi... ou je sais pas... (z'en pensez quoi ? ça doit être bizarre comme ambiance... ça fait un peu protocolaire/pesant je trouve, mais bon...)

Message édité par beel1 le 12-10-2004 à 00:58:34
n°3943204
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 12-10-2004 à 08:44:14  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bon pour changer y'a des gens heureux en amour la ? :whistle:

Oui. Avec des hauts (beaucoup) et des bas, comme tout le monde. :)

n°3943206
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 12-10-2004 à 08:45:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

je ne trouve pas que ca fasse protocolaire.
tout depend de la façon dont tu écrit la lettre.
edit : j'ai la chance d'écrire assez bien, j'étais le chouchou de la prof de français a l'ecole :D alors comme je bloque a l'oral, l'écrit me semble un bon moyen de substitution.

J'espère pour toi qu'elle n'aura pas l'impression que tu cherches à la convaincre.

Si tu l'aimes vraiment, la meilleure des choses à faire est de respecter le fait qu'elle ne se sente pas prête, non ?

n°3944175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 12:12:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas grave ma petite GB  :love:

Une nouvelle idylle est née, aaah, les relations amoureuses sont source de tellement de joie  :D

n°3944280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 12:34:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

vi mais bon je peux jamais tout lui dire parce que déjà je perd mes moyens  :cry:  et de deux elle a l'art de detourner le sujet donc une lettre serai la bienvenue je pense.

Ayant eu l'occasion de pratiquer avec la Pink Lady, avec des résultats plutôt positifs, au moins temporairement ('foirée de Pink Lady :lol: ), je te conseille de faire très attention à la manière dont tu écris ta lettre.

Il ne faut surtout pas qu'elle soit geignarde ou implorante, c'est la pire chose à faire. Genre "on est si bien ensemble, pourquoi ne veux-tu pas de moi, tu me fais de la peine, blablabla". Essaie de faire plus directif et assuré, surtout que c'est visiblement ce dont elle a besoin. Donc "j'ai bien compris..." mais "j'aimerais, je souhaiterais, je pense que..."

Et une petite touche d'humour pour la faire sourire  :lol:

n°3944295
beel1
Posté le 12-10-2004 à 12:39:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

je ne trouve pas que ca fasse protocolaire.
tout depend de la façon dont tu écrit la lettre.
edit : j'ai la chance d'écrire assez bien, j'étais le chouchou de la prof de français a l'ecole :D alors comme je bloque a l'oral, l'écrit me semble un bon moyen de substitution.

+1 :D

(j'ai eu 14 points sur 16 au commentaire composé de "Je t'aime" de Paul Eluard :sol:, ça s'invente pas :lol:)

bon bin maintenant que ta décision semble irrévocable, je te souhaite courage et réussite :)

n°3944514
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 12-10-2004 à 13:10:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est excactement ce que j'allais faire :)
regle number one quand on ecrit a une fille, ne  jamais la cupalbiliser.
regle number too se culpabiliser sois même :D
regle number three la complimenter

Les règles, c'est très bien pour obtenir ce qu'on cherche.

Mais... et la sincérité dans tout ça ? A force de régir un texte par ce genre de règle, n'y a-t-il pas un (gros) risque qu'il ne reflète plus du tout les pensées profondes de son auteur ?

n°3944794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 13:43:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'était une pointe d'humour en fait, c'est vrai que j'orai du le signaler. c'était pour faire genre la drague pour les nuls :D
je suis pas du tout comme ca et de toute façon je sais pas mentir.
Puis quand on ment, ca nous retombe sur la geule après bien souvent.

edit: mais je vais faire comme grenouille a dit plus ou moins, c'est comme ca que je comptait faire dès le debut de toute facon.
je vais lui dire ce que je rescend pour elle et lui dire que je la comprend puis c'est tout y'a rien d'autre a dire

Boris Vian était un parolier exceptionnel  :D  

Mad'moiselle The Warrior
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Aux lueurs de l'aurore
Je voudrais tant vous voir
Vous êtes ma lumière
Moi qui étais si fier
Sans vous, tout est si noir.

Message édité par Grenouille Bleue le 12-10-2004 à 13:46:09
n°3944808
Myway
Posté le 12-10-2004 à 13:45:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'était une pointe d'humour en fait, c'est vrai que j'orai du le signaler. c'était pour faire genre la drague pour les nuls :D
je suis pas du tout comme ca et de toute façon je sais pas mentir.
Puis quand on ment, ca nous retombe sur la geule après bien souvent.

edit: mais je vais faire comme grenouille a dit plus ou moins, c'est comme ca que je comptait faire dès le debut de toute facon.
je vais lui dire ce que je rescend pour elle et lui dire que je la comprend puis c'est tout y'a rien d'autre a dire

Je veux pas être pénible, mais pour qqn qui se dit bon en français, il y a une petite tripotée de jolies fautes dans ton dernier post! :whistle:

n°3944815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 13:46:48  profilanswer

myway a écrit :

Je veux pas être pénible, mais pour qqn qui se dit bon en français, il y a une petite tripotée de jolies fautes dans ton dernier post! :whistle:

Rhoo, elle est pénible  :D

n°3944824
Myway
Posté le 12-10-2004 à 13:49:15  profilanswer

Rhoo, elle est pénible  :D

:kaola:  
Qu'est-ce que tu fais là, toi? T'es plus en train de dormir ?  :lol:

n°3944829
Myway
Posté le 12-10-2004 à 13:50:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

bon en franssai ne ve pa dir bon en aurtograf :D

Moi j'disais juste ça pour t'aider, hein  :p  

n°3945102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 14:30:54  profilanswer

On a droit à une copie de la lettre (éventuellement censurée) ? :D

n°3945121
Myway
Posté le 12-10-2004 à 14:33:12  profilanswer

On a droit à une copie de la lettre (éventuellement censurée) ? :D

Il est pas gonflé, l'autre!  :lol: On lui a demandé copie de ses "odes à miss pinky", on attend toujours ...  :sleep:  

Ceci dit, je suis aussi curieuse de voir ce que tu lui as écris, the_warrior  :sol:

Message édité par Myway le 12-10-2004 à 14:36:34
n°3945158
Myway
Posté le 12-10-2004 à 14:38:18  profilanswer

Tu l'as envoyé par courrier, mail? Déposé dans sa boîte?  
C'est juste pour savoir quand tu peux t'attendre à avoir une réponse ...

En tout cas, bon courage!

n°3945223
Oreste
Posté le 12-10-2004 à 14:47:25  profilanswer

Relou y a pas de cul dans vos histoires, c'est trop fleur bleue !!!!!  :cry:

n°3946256
Myway
Posté le 12-10-2004 à 17:30:42  profilanswer

ce topic se meurt... Ce serait quand-même dommage !

n°3946304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2004 à 17:37:02  profilanswer

Un topic comme celui-ci ne peut pas mourir, il y aura toujours du monde pour venir parler de ses expériences amoureuses et rechercher le soutien des nobles gourous que nous sommes :lol:

n°3946310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 17:37:56  profilanswer

myway a écrit :

ce topic se meurt... Ce serait quand-même dommage !

Attend seulement que the_warrior recoive sa réponse  :whistle:

n°3946321
Myway
Posté le 12-10-2004 à 17:39:31  profilanswer

C'est vrai! Ca sera sûrement reparti pour une dizaine de pages!  :lol:

n°3946339
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-10-2004 à 17:42:25  profilanswer

Nous sommes suspendus a tes levres, the warrior!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)