Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3934687
corran
Posté le 11-10-2004 à 11:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

merci :jap:

par contre je ne pense pas que les femmes devraient accepter ce genre de propos.
je trouve aussi que les jeunes ne savent plus ce qu'est l'amour.
beaucoup on des relations basées en majeur partie sur le sexe.
je suis désolé mais n'est t-il pas mieux d'avoir une relation basée sur l'amour ? c'est tellement beau l'amour  :love: mais les gens ont tendance a l'oublier il me semble :(

[:vomiv]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:33:18  profilanswer

n°3934733
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 11:38:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

je ne generalise pas non plus mais je vois autour de moi bcp de gens comme ca

c'est que tu dois etre bien mal entouré  [:whistlev]

n°3935083
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-10-2004 à 12:41:47  profilanswer

Violette a écrit :

personnellement je m'énervais chaque fois qu'un mec utilisais ce terme... maintenant j'en ris et je l'utilise aussi... après tout c'est un mot comme un autre pour apprécier la beauté physique d'une fille...

Ben exactement. Les mots ne sont rien, ne comptent finalement que les idées qu'on met derrière.

C'est comme la dérive sur le mot "gentil". Maintenant, le truc à éviter absolument, c'est dire de quelqu'un qu'il ou elle est gentil(le). Ben moi je rentre pas dans ce jeu là. A mes yeux, une des grosses qualités de ma copine est d'être gentille. Je ne vois pas de mal à lui dire, puisque ça n'a rien de péjoratif dans ma bouche.

Pareil pour "elle est bonne". Quand je dis ça (et ça m'arrive parfois, même si je peux trouver d'autres manières de le dire), ça revient à dire : "elle est extérieurement très attirante à mes yeux". Maintenant, on sait qu'on ne se base pas QUE sur l'extérieur. Que si dedans, elle est vide, ça ne sera jamais qu'une plante verte avec qui je n'aurai jamais aucune envie de coucher, même célibataire. Puis y a aussi la différence entre aller voir une fille inconnue et lui dire "t'es bonne" et discrètement dire à sa copine : "Dis chou, t'as vu la bombe là ? L'est bonne, nan ? Kess' t'en penses ?"

n°3935133
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 12:50:46  profilanswer

Euh par contre moi je prefere qu'il garde ses commentaires pour lui meme...

n°3935280
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-10-2004 à 13:15:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Euh par contre moi je prefere qu'il garde ses commentaires pour lui meme...

J'aurais dû ajouter qu'effectivement, c'est mieux si le/la partenaire n'est pas dégoûté par ce genre de remarques.

Chacun son truc bien évidemment, ceci dit moi ça me gonflerait de ne pas savoir (parce qu'elle ne me le dit pas) quel "physique" fait flasher ma copine au niveau instinctif, si on peut dire. J'aurais l'impression de ne pas bien la connaître.

n°3935336
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 13:24:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'aurais dû ajouter qu'effectivement, c'est mieux si le/la partenaire n'est pas dégoûté par ce genre de remarques.

Chacun son truc bien évidemment, ceci dit moi ça me gonflerait de ne pas savoir (parce qu'elle ne me le dit pas) quel "physique" fait flasher ma copine au niveau instinctif, si on peut dire. J'aurais l'impression de ne pas bien la connaître.

c'est moi qui faisait remarquer a mon homme les belles plantes qui croisaient notre chemin alors que lui révassait et n'avait meme pas remarqué sa présence :lol:

n°3935352
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-10-2004 à 13:25:43  profilanswer

NSV a écrit :

Je suis nul en face à face pour ce genre de choses :D .

c'est surtout que tu te fais une montagne de quelque chose qui devrait venir naturellement ... tu n'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes verbalement, il y a des actions, des détaisl beaucoup plus faciles à effectuer qui peuvent parler pour toi

n°3935606
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2004 à 13:55:58  profilanswer

Violette a écrit :

c'est moi qui faisait remarquer a mon homme les belles plantes qui croisaient notre chemin alors que lui révassait et n'avait meme pas remarqué sa présence :lol:

Que tu crois! [:aztechxx]  
On a un radar naturel incorporé je te signale, les jolies filles on les repère à 100 mètres dans notre dos, et pas besoin de de baver la langue pendante non plus...

n°3935635
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 14:00:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Que tu crois! [:aztechxx]  
On a un radar naturel incorporé je te signale, les jolies filles on les repère à 100 mètres dans notre dos, et pas besoin de de baver la langue pendante non plus...

bein y doit lui manquer le radar alors :lol:  jamais vu un mec aussi distrait !

n°3935643
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 14:01:34  profilanswer

Mais tu as un copain vio?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:01:34  profilanswer

n°3935753
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 14:16:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Mais tu as un copain vio?

non... je parlais de mon ex la...

n°3935961
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-10-2004 à 14:42:49  profilanswer

Violette a écrit :

Et quand tu lui faisais remarquer, il trouvait ça gênant ?

Ma petite amie me dit ne pas être du tout gênée ou ennuyée quand je lui montre une jolie fille. Que je trouve jolie, en tout cas. Ah, il m'arrive aussi de lui montrer des mecs que je trouve "beaux". Comme quoi, c'est pas forcément "intéressé" comme comportement... ;)

n°3935969
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 14:43:47  profilanswer

BigJoke a écrit :

Et quand tu lui faisais remarquer, il trouvait ça gênant ?

Ma petite amie me dit ne pas être du tout gênée ou ennuyée quand je lui montre une jolie fille. Que je trouve jolie, en tout cas. Ah, il m'arrive aussi de lui montrer des mecs que je trouve "beaux". Comme quoi, c'est pas forcément "intéressé" comme comportement... ;)

au contraire... c'est comme de regarder un ptit gosse... quand c'est beau c'est fait pour regarder :D

et non mon mec trouvait pas ca génant... il se posait p-e des questions  [:whistlev]

n°3936835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 16:33:08  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

+1 Ma mère me dit toujours : "Même si tu as déjà commandé, rien ne t'empêche de regarder le menu" ;)

Mais si on commande trop de choses à la fois, attention à l'indigestion  :D

Violette a écrit :

...alors que mon ex à la jalousie possessive leur démontait la tête si elles jetaient un regard dans notre direction  :cry:

Message édité par Grenouille Bleue le 11-10-2004 à 16:34:44
n°3937005
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-10-2004 à 16:49:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

ce soir je lui avoue tout ce que je ressend pour elle :)

:jap:  
Si tout le monde pouvait en faire autant ;)

n°3937030
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-10-2004 à 16:52:35  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:jap:  
Si tout le monde pouvait en faire autant ;)

Si ça se passait bien à chaque fois, plus personne n'hésiterait à parler de ses sentiments ;)

L'angoisse, le stress... ça fait aussi partie du jeu :) Bon, 'faut que ça cesse à un moment, c'est sûr.

n°3937081
Myway
Posté le 11-10-2004 à 16:57:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi ca va je part confiant  :)  

je lui est déja dis ce que je ressentais pour elle mais la je vais lui faire part de mes sentiments les plus profonds :love:
elle va certainement fondre en larme comme lors de la 1ere fois

Et ça n'avait rien donné suite à ta première déclaration ? Qu'est-ce qu'elle t'avait dit ? :??:

n°3937083
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-10-2004 à 16:57:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

malheureuse en amour ? :(

malheureuse, non déçue, oui mais ça va passer !

n°3937088
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 11-10-2004 à 16:57:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bonne chance, en espérant que cela se passe mieux que dans mon cas  :whistle:   :sweat: .  
Il faut vraiment que tu es sur de ce que tu vas lui dire, il ne faut pas se manquer..

Mathématiquement 1 erreur fout par terre 100 bonnes actions.  :sweat:  

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°3937124
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2004 à 17:00:30  profilanswer

Zcrusher : +1 pour ton rasionnement maths en amour ;)

Mais -1 pour celui qui choisi son moment pour se déclarer... C mieux quand c au felling ^^° pas préparé ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3937154
Myway
Posté le 11-10-2004 à 17:02:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu a certainement pas suivi le topic donc je recapitule vie fait.

elle a été malheureuse pendant 9 ans avec son ex et donc elle va avoir bcp de mal a me faire confiance mais elle a dit qu'elle m'aimait bien donc lui faut juste un peu de temps pour qu'elle me fasse confiance mais je crois vraiment que ca peux marcher entre nous

Ah oui, excuse-moi! J'ai effectivement suivi le forum, mais j'avais oublié que c'était toi le gars de 19 qui veut sortir avec une femme de 30ans! [:idee]
Bon courage alors...

n°3937202
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 11-10-2004 à 17:07:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Zcrusher : +1 pour ton rasionnement maths en amour ;)

Mais -1 pour celui qui choisi son moment pour se déclarer... C mieux quand c au felling ^^° pas préparé ^^°

:sweat: Oui, mais tu crois que c'est le bon moment, et en fait non ...
En tout cas cela c'est passer comme ça pour moi..  :(  

Mais il faut être fixé un jour ou l'autre et le plus tôt c'est le mieux

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°3937272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 17:14:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu a certainement pas suivi le topic donc je recapitule vie fait.

elle a été malheureuse pendant 9 ans avec son ex et donc elle va avoir bcp de mal a me faire confiance mais elle a dit qu'elle m'aimait bien donc lui faut juste un peu de temps pour qu'elle me fasse confiance mais je crois vraiment que ca peux marcher entre nous

Bonne chance pour ce soir, c'est toujours mieux d'agir que de réagir.
Même si je me rappelle que mes prédictions étaient pessimistes vu que tu disais que son ex était en train de s'excuser platement.

n°3937309
Myway
Posté le 11-10-2004 à 17:19:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bonne chance pour ce soir, c'est toujours mieux d'agir que de réagir.
Même si je me rappelle que mes prédictions étaient pessimistes vu que tu disais que son ex était en train de s'excuser platement.

Oui, d'ailleurs tu lui as reparlé à la fille ? Tu sais où elle en est vis-à-vis de son ex ?

n°3937519
rizzla_tsa
Posté le 11-10-2004 à 17:37:45  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Je suis conscient de ça mais c'est plus fort que moi. Est-ce qu'on peut empêcher un aimant (participe présent d'aimer?) de se rapprocher de son pôle opposé?

C'est vrai qu'à chaque fois que je l'oublie un peu elle me relance en me suggérant de reprendre et ne va pas jusqu'au bout. C'est assez sadique.
Le pire c'est que je lui pardonne tout parce qu'elle a vécu des trucs horrible (ex-femme battue).

Nous, hommes, sommes bien plus fragiles qu'on peut le penser :( ...

Non je dirais qu il y a des faibles et des fragiles parfois les deux mais on va pas melanger les poireaux et la salade !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3937731
rizzla_tsa
Posté le 11-10-2004 à 17:57:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je prefere qu'elle me dise qu'elle est amoureuse d'un autre que qu'elle me trompe crois moi ..

je prefererai ni l un ni lautre a choisir
pardonner ca sert a rien pour certaines personnes en certaines occasions.
Mais quand il s agit de tromperie c est clair que je serais intransigeant.
J ai deja donne... et vu ce que nous en avons retire j ai decide que ce serait la premiere et la derniere fois.
c est clair que la confiance ca se prends, ca se donne, mais quand tu l as perd c est long pour la retrouver  [:tinostar]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3937843
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:09:38  answer

ce topik me fout toujours autant le bourdon ! :whistle:

On devrai le renommer "les relations amoureuse sources de peine et de depression" :whistle:

(plantage de drapal masqued [:cupra]

n°3937887
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-10-2004 à 18:13:30  profilanswer

c'est clair jusqu'içi y'a pas trop de monde vennant clâmer que tout vas bien dans son couple, que tout est rose et qu'il projette de faire des mioches par centaines [:joce]

Quand ca sera mon cas, j'viendrais le signaler içi, quoique, non ne vennons pas enfoncer d'avantage les déprimés amoureux, cela ne servirait à rien.

Message édité par Ryan le 11-10-2004 à 18:13:42
n°3937923
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2004 à 18:16:48  profilanswer

Le bonheur n'a pas d'histoire...

"Ils se marrièrent et eurent bcp d'enfants. The end"

Mais à l'époque, le divorce ça n'existaient pas trop, ça doit etre pour ça !!!  :lol:

n°3937946
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:18:38  answer

n'empeche l'interet de ce topik c'est quand je me dit "merde je suis tout seul il faudrai que je pense a me trouver une miss", hop ! toute envie disparait aussi rapidement qu'elle ai apparu :p

Bon pour changer y'a des gens heureux en amour la ? :whistle:

n°3938088
Myway
Posté le 11-10-2004 à 18:32:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

n'empeche l'interet de ce topik c'est quand je me dit "merde je suis tout seul il faudrai que je pense a me trouver une miss", hop ! toute envie disparait aussi rapidement qu'elle ai apparu :p

Bonjour  :hello:  
A part qqs doutes de temps en temps, moi ça va  :love:

n°3938233
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-10-2004 à 18:47:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

comme je l'ai dit tout à l'heure, pour moi la grande déclaration, c'est vraiment le truc qui les fait fuir ou ça veut surtout dire que c'est unilatéral :/

bonne chance quand même cela dit, je connais des gens pour qui ça a marché :)

n°3938289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 18:54:32  profilanswer

Quelques nouvelles amusantes. Je viens d'apprendre par un ami que le gars qui avait récupéré la Pink Lady s'arrachait les cheveux de la voir jouer avec lui, l'allumer sans jamais coucher avec lui, et ne le voir que de temps en temps quand ses cours le lui permettaient.

Je vais encore me faire incendier par tous les esprits bien-pensants qui condamneront ma mesquinerie, mais PUTAIN, QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN ! :D

Edit: depuis samedi midi, je ne l'ai pas appelée, je ne lui ai pas écrit, j'ai des tremblements dans tout le corps, je me sens en manque, c'est atroce... mais la libération est à ce prix, Sainte Nuits Blanches priez pour moi, exorcisez-moi !  :lol:

Message édité par Grenouille Bleue le 11-10-2004 à 18:56:53
n°3938309
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2004 à 18:56:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Présent! [:aztechxx]  
Mais elle est en vacances alors elle me manque... Ben oui faut pas que tout soit parfait non plus hein?

n°3938769
NSV
Living on my own.
Posté le 11-10-2004 à 19:47:57  profilanswer

koda a écrit :

c'est surtout que tu te fais une montagne de quelque chose qui devrait venir naturellement ... tu n'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes verbalement, il y a des actions, des détaisl beaucoup plus faciles à effectuer qui peuvent parler pour toi

Mouais :L . Je commence à me demander, ça.

n°3938908
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-10-2004 à 20:09:37  profilanswer

NSV a écrit :

Mouais :L . Je commence à me demander, ça.

sois plus explicite, développe ta pensée :)

n°3939223
belgique
Posté le 11-10-2004 à 20:44:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques nouvelles amusantes. Je viens d'apprendre par un ami que le gars qui avait récupéré la Pink Lady s'arrachait les cheveux de la voir jouer avec lui, l'allumer sans jamais coucher avec lui, et ne le voir que de temps en temps quand ses cours le lui permettaient.

Je vais encore me faire incendier par tous les esprits bien-pensants qui condamneront ma mesquinerie, mais PUTAIN, QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN ! :D

Edit: depuis samedi midi, je ne l'ai pas appelée, je ne lui ai pas écrit, j'ai des tremblements dans tout le corps, je me sens en manque, c'est atroce... mais la libération est à ce prix, Sainte Nuits Blanches priez pour moi, exorcisez-moi !  :lol:

Rho, tu devrais continuer ta petite histoire par mail..

Pour ce qui est de se faire tromper, c'est sûr, on ne doit pas trouver ça marrant mais de là à la quitter pour ça... Franchement, tout le monde peut faire des erreurs. Et si c'est dans un moment d'égarement (alcool ou même qu'elle ne savait plus où elle en était et doutait), ça ne justifie pas  la rupture. C'est vrai quoi, l'important c'est qu'elle vous aime et qu'elle en soit bien consciente.  

Loose nuts> préférer qu'elle aime un autre plutôt que d'être trompé c'est vraiment étrange.

Message édité par belgique le 11-10-2004 à 20:45:05
n°3939242
NSV
Living on my own.
Posté le 11-10-2004 à 20:45:57  profilanswer

koda a écrit :

sois plus explicite, développe ta pensée :)

Si ça peut te faire plaisir :D . Disons que : 1) j'ai l'impression que ça ne marche pas, car ça reste sans effet, ou 2) je ne fais pas les gestes qu'il faut.

[:olivr78]

n°3939377
NSV
Living on my own.
Posté le 11-10-2004 à 20:58:14  profilanswer

En revanche je serais curieux de savoir à quoi tu fais référence, Koda.

n°3939654
beel1
Posté le 11-10-2004 à 21:17:29  profilanswer

koda a écrit :

mouais :/
c'est le genre de truc foireux qui peut faire penser des choses fausses...

exemple concret :
- je suis assis seul à une extrémité d'un banc de 3/4 places, je discute avec la fille qui me plaît, elle est debout face à moi
- au bout d'un moment je lui propose de s'assoir à côté de moi, vu que ça sert à rien qu'elle reste debout
- elle s'assoit donc, mais complètement à l'autre bout du banc (laissant largement la place à une autre fille qui s'est incrustée entre nous un peu plus tard)...

-> dans ma ptite tête : "ah... ok... je pue... génial. [:fing fang fung]" (sachant que de toute façon je ne l'aurais pas touchée, on se connaissait depuis longtemps et je ne le faisais jamais)
-> dans sa ptite tête, tel que me l'a suggéré un ami plus tard : "je vais bien voir si il se rapproche de moi"

est-ce vraiment facile ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)