| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 08:38:14 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
_xander_ |
|
|
_xander_ |
|
_xander_ |
|
|
|
_xander_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:05:47 ![]() ![]() |
|
_xander_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-10-2004 à 09:44:34 |
Myway |
Myway |
|
|
Message édité par Violette le 13-10-2004 à 10:12:42 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
trompeee Pink Addict | Je te souhaite que ca marche Warrior! |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | mais vis ton histoire.... va jusqu'au bout |
L' aphrodite | bonne chance alors..... |
|
_xander_ |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | oui je me vois bien avec ses gamins dans 10 ans et même au dela si possible....
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 16:54:44 ![]() Et puis elle peut devenir une très bonne amie , tu souffrirais moins qu'elle le devienne a défaut que tu la perde |
Myway | Mouais, j'suis pas convaincue, perso ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 16:57:24 ![]() Si elle partait de sa vie a jamais , il aurait du mal a continue par la suite , tu ne crois pas ? |
Myway |
Non, je crois qu'il aurait encore plus de mal à vivre en la cotôyant s'il est amoureux d'elle, vois-tu ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 17:00:13 ![]() Oui bien sur je le concois parfaitement |
Myway |
Je pense qu'il faudrait d'abord qu'il "la perde" un moment, puis éventuellement ils pourraient se rapprocher. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 18:08:59 ![]() j'ai pas tellement suivi le dénouement c quoi ? |
Le3d | Bon demain, ça devrait être la journée ou je passe à l'attaque, mais je le sens moyen |
gunnersman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |