| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
gunnersman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:31:38 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:05:13 ![]() Ca fait longtemps que tu es avec ton mec urd ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:05:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:10:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:13:04 ![]() Je connais des mecs qui ont peur en restant eux meme que la nana devienne qu'une simple amie ...... mais c quoi ce langage urd ? |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:32:37 ![]() Ca doit etre sympa les journées avec toi ....... |
kappauf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:42:35 ![]() Oui mais quand elles se prennent pour un bonhomme ... je parle pas de toi urd |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:47:01 ![]() Mon ex était ainsi ct assez fun ouais |
kappauf |
|
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
trompeee Pink Addict | Chuis d'accord avec Fab |
pseudoman forumeur générique |
_xander_ | mwa, j'suis d'accord avec sa premiere phrase : "Ca dépend des gens". C'est comme apres une rupture, y'en a qui restent en bon termes, d'autres qui coupent completement les ponts |
CHRISV- I love Dicks | Dites,ne trouvez vous pas que c'est quand on est casé/marié que l'on a le plus d'ouvertures?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
mirtouf Light is right ! | Elles n'ont pas encore lu tes avantures sur HFR spour ça. Message édité par mirtouf le 14-10-2004 à 13:12:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
beel1 |
|
L' aphrodite |
|
_xander_ | l'aphrodite => tu veux faire exploser le tel d'un de tes ennemis, ou c'est le tiens et t'es vraiment en mal d'amour |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
L' aphrodite |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 13:47:52 ![]() C la dure loi du métier que veux tu |
L' aphrodite |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 13:48:50 ![]() Et tu es desespere a ce point pour donne ton numéro de tel ? |
L' aphrodite |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 13:53:49 ![]() Mmmh , j'ai meme pas testé si il marchais ce numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |