Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3953961
gunnersman
Posté le 13-10-2004 à 18:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

elle joue avec tes pieds, oublie la :jap:
dis lui que t'en a marre de jouer les cons

c'est sur quedans le fond...ca serai la meilleur chose a faire...mais j'avou que j'ai trop du mal a la repousser...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 18:31:38  profilanswer

n°3955659
urd-sama
waste of space
Posté le 13-10-2004 à 22:03:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ceci me semble une vision bien simpliste des choses. On ne déclare pas son amour à quelqu'un comme on commande un pizza.

Quant à ce que dis Kappauf : "Bien d'accord ... et quand on parle d'amour c'est pas une vague attirance sexuelle teintée d'affection." C'est totalement ridicule :
Quelqu'un qui est véritablement amoureux, met un énorme poid dans l'avis de la personne qu'il aime (à tort ou à raison). Les conséquences d'un rateau (je n'ai plus d'espoir avec elle, remise en question de soi, complication des relations existantes, etc...) liées à un sentiement véritable sont bien plus difficiles à assumer que pour une vague attirance sexuelle teintée d'affection. Bizarre d'ailleurs que ceux qui abordent le plus souvent les femmes, sont généralement ceux dont la conception de l'attirance se borne à la définition de Kappauf.

je continue quand meme toujours de [:violon], mais c'est au-dessus de ça. Puisque l'amour que tu porte n'est pas un poids, mais plutot une énergie qui te permet d'avancer. A mon avis, que l'autre par la suite partage son sentiment ou pas ne changera rien à ton bonheur. Donc, avec ma théorie, il n'existe simplement pas le terme "rateau", ni "poids", ni "échec".

The Loose Nuts a écrit :

J'avais compris que tu n'etais plus avec , il y a eu une risque non ?

en résumé disons que j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur tout (ca m'arrive tous les 3-4 ans en moyenne :D)

n°3955676
urd-sama
waste of space
Posté le 13-10-2004 à 22:04:27  profilanswer

Le3d a écrit :

Bon demain, ça devrait être la journée ou je passe à l'attaque, mais je le sens moyen :/
Des techniques de drague pour un long trajet de car? :D  
(environ 2h, le matin, donc il fera +/- jour)

la drague sapu :o

n°3955688
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:05:13  answer

Ca fait longtemps que tu es avec ton mec urd ?

n°3955697
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:05:43  answer

urd-sama a écrit :

la drague sapu :o

Que faire alors ? :)

n°3955723
urd-sama
waste of space
Posté le 13-10-2004 à 22:08:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Que faire alors ? :)

être normal et pas faire le gros beauf (enfin, y'a des filles qui aiment ca [:spamafote])

2 ans et demi à peu près

n°3955749
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:10:46  answer

urd-sama a écrit :

être normal et pas faire le gros beauf (enfin, y'a des filles qui aiment ca [:spamafote])

2 ans et demi à peu près

Oui mais peut etre en faisant cela a t'il peur que la nana devienne son amie et pas de plus , tu comprends ?

n°3955767
urd-sama
waste of space
Posté le 13-10-2004 à 22:12:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais peut etre en faisant cela a t'il peur que la nana devienne son amie et pas de plus , tu comprends ?

non, je trouve cet argument complètement idiot :D
autant qu'il lui montre sa bite directement, comme ca il n'y a pas de malentendu

n°3955775
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:13:04  answer

Je connais des mecs qui ont peur en restant eux meme que la nana devienne qu'une simple amie ...... mais c quoi ce langage urd ? :D

n°3956013
WhatDe
Posté le 13-10-2004 à 22:28:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je connais des mecs qui ont peur en restant eux meme que la nana devienne qu'une simple amie ...... mais c quoi ce langage urd ? :D

Elle est saoule.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:28:51  profilanswer

n°3956065
urd-sama
waste of space
Posté le 13-10-2004 à 22:32:04  profilanswer

WhatDe a écrit :

Elle est saoule.

j'ai décuvé depuis plusieurs heures :o
et c'est mon langage normal :o

n°3956075
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:32:37  answer

Ca doit etre sympa les journées avec toi .......

n°3956209
kappauf
Posté le 13-10-2004 à 22:41:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Le parler franc est une qualité qu'on ne retrouve que trop rarement chez une fille.
Moi j'aime bien  :D  

n°3956219
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:42:35  answer

Oui mais quand elles se prennent pour un bonhomme ... je parle pas de toi urd :)

n°3956274
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-10-2004 à 22:46:15  profilanswer

Perso j'adore cette réthorique cachée, j'rêve de tomber sur une nana timide d'apprance puis une foi en confiance, halluciner sur des déclarations fracassantes ouvertement vulgaires (la vulgarité ouvertement affichée et assumée n'en est plus selon moi, ca devient de l'humour), puis qui retourne dans sa coquille juste apres, c'est fun :D

n°3956283
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:47:01  answer

Mon ex était ainsi ct assez fun ouais :)

n°3956400
kappauf
Posté le 13-10-2004 à 22:56:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Perso j'adore cette réthorique cachée, j'rêve de tomber sur une nana timide d'apprance puis une foi en confiance, halluciner sur des déclarations fracassantes ouvertement vulgaires (la vulgarité ouvertement affichée et assumée n'en est plus selon moi, ca devient de l'humour), puis qui retourne dans sa coquille juste apres, c'est fun :D

Moi ça me ferait au contraire peur. La fille qui change d'attitude plus tu la connais, ça fait un peu "pulsions refoulées".
Comme quoi: il en faut pour tous les goûts.

n°3956736
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-10-2004 à 23:26:21  profilanswer

C'est vrai, m'enfin perso quand je parle de rencontrer quelqu'un, il est hors de question pour moi d'envisager le long terme, c'est fini me suis trop pris dans les gencives, disons que ca m'amuserait, mais pour une relation sérieuse oui j'aurais tendance à faire quelques pas en arrière ceci dis..

n°3958072
urd-sama
waste of space
Posté le 14-10-2004 à 06:18:33  profilanswer

kappauf a écrit :

Le parler franc est une qualité qu'on ne retrouve que trop rarement chez une fille.
Moi j'aime bien  :D

faut voir la fille en question, parfois pour certaines je trouve que ca tranche, ca me choque. C'est quand même en règle générale plus féminin de parler correctement [:itm]

The Loose Nuts a écrit :

ca dépend pour qui :o

n°3958090
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-10-2004 à 07:05:13  profilanswer

Ryan a écrit :

[:japv] je plussoie  

je vois pas pourquoi on se priverai de parler comme ca... moi non seulement j'ai pas mal langue dans ma poche mais en plus j'adore me faire insulter par mes potes (en toute amitié bien sure  [:whistlev] ) finalement tout ca c'est opur déconner et on fait de bon rire comme ca :D

n°3959400
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-10-2004 à 13:05:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

je suis d'accord, je prefere ne plus du tout la voir plutot qu'elle devienne mon amie :cry:

Ben ça, ça dépend qd même des gens :  
D'un certain point de vue, si tu aimes la personne, que tu la cotoyes et que tu sais que ça n'ira pas plus loin, ça peut-être qd même génial qu'elle devienne "juste" ton amie : A partir du moment où tu sais que c'est mort de chez mort, il n'y a plus cet "espoir" qui peut faire souffrir, pourquoi ne pas se contenter de ce sentiment qu'il est si agréable de ressentir en la présence de l'autre ? C'est moins bien que d'être ensemble certes, mais c'est mieux que de couper complètement les ponts non ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3959403
trompeee
Pink Addict
Posté le 14-10-2004 à 13:06:18  profilanswer

Chuis d'accord avec Fab

n°3959411
pseudoman
forumeur générique
Posté le 14-10-2004 à 13:08:48  profilanswer

"copains" elle a dit,si tu veux plus ça marchera pas :o

n°3959412
_xander_
Posté le 14-10-2004 à 13:09:08  profilanswer

mwa, j'suis d'accord avec sa premiere phrase : "Ca dépend des gens". C'est comme apres une rupture, y'en a qui restent en bon termes, d'autres qui coupent completement les ponts

n°3959421
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-10-2004 à 13:10:34  profilanswer

Dites,ne trouvez vous pas que c'est quand on est casé/marié que l'on a le plus d'ouvertures?

Une explication a pas?

A l'epoque de mon celibat,je luttais parfois pour un rencard,et depuis mes années de mariage,tout semble plus facile

Par exemple hier j'etais garé dans ma bagnole a attendre ma femme dans un magasin,une jeune fille qui distribue des prospectus pour une pizzeria,et les met sous les essuies glaces,me fait baisser la vitre,et me tend son papier en main propre,en me disant "Tenez si vous savez pas quoi manger un soir,ou a quel endroit manger"

Elle s'en va,se retourne,griffonne un truc,et me tend un autre papier  
"Et ca c'est si vous savez pas avec qui manger"  :)  

C'etait son portable  :sweat:  

Ce genre de trucs m'arrivait extremement rarement avant,et depuis que je suis marié,c'est plus frequent,ca vient de quoi,on degage une "aura" plus rassurante ou chaipakoi?  Vraiment bizarre.

D'ailleurs aujourd'hui encore chez le coiffeur,y a une nouvelle,elle s'occupe de moi,et apres le shampooing,elle me sort "Oh vous semblez tendu,une journée difficile s'annonce?"

Et la elle me masse tres doucement les tempes,me disant que c'est bon pour mes cheveux,et me souriant.

Et a la fin,au lieu d'utilliser son plumeau gratte-poils pour retirer les cheveux,elle me dit doucement "On va faire comme ca c'est mieux :)"

Et elle met sa bouche tout pres de mon cou,et se met a souffler tout doucement sur ma nuque :/

Je me fais des idées ou je dois vite changer de coiffeur?  [:minouchette]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3959429
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-10-2004 à 13:12:24  profilanswer

Elles n'ont pas encore lu tes avantures sur HFR spour ça. :o

Message édité par mirtouf le 14-10-2004 à 13:12:35

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3959434
_xander_
Posté le 14-10-2004 à 13:13:58  profilanswer

remarque que ca marche po pour tout le monde ! et pis elles sentent peut etre que t'es plus a l'affut, plus en chasse et du coup ca les rassure :)

ou alors c'est que ta femme t'as tellement bien "drivé" que t'es devenu un appolon sans meme t'en rendre compte  :D

Message édité par _xander_ le 14-10-2004 à 13:18:56
n°3959544
beel1
Posté le 14-10-2004 à 13:32:15  profilanswer

leFab a écrit :

Ben ça, ça dépend qd même des gens :  
D'un certain point de vue, si tu aimes la personne, que tu la cotoyes et que tu sais que ça n'ira pas plus loin, ça peut-être qd même génial qu'elle devienne "juste" ton amie : A partir du moment où tu sais que c'est mort de chez mort, il n'y a plus cet "espoir" qui peut faire souffrir, pourquoi ne pas se contenter de ce sentiment qu'il est si agréable de ressentir en la présence de l'autre ? C'est moins bien que d'être ensemble certes, mais c'est mieux que de couper complètement les ponts non ?

Quelque soit le choix, je pense que l'essentiel est que les deux parties en discute, que ce ne soit pas une décision prise unilatéralement "pour le bien de l'autre"...

CHRISV- a écrit :

tant qu'elle n'a pas calé ta tête avec sa poitrine... [:ddr555]

n°3959556
L' aphrodi​te
Posté le 14-10-2004 à 13:34:02  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dites,ne trouvez vous pas que c'est quand on est casé/marié que l'on a le plus d'ouvertures?

Une explication a pas?

A l'epoque de mon celibat,je luttais parfois pour un rencard,et depuis mes années de mariage,tout semble plus facile

Par exemple hier j'etais garé dans ma bagnole a attendre ma femme dans un magasin,une jeune fille qui distribue des prospectus pour une pizzeria,et les met sous les essuies glaces,me fait baisser la vitre,et me tend son papier en main propre,en me disant "Tenez si vous savez pas quoi manger un soir,ou a quel endroit manger"

Elle s'en va,se retourne,griffonne un truc,et me tend un autre papier  
"Et ca c'est si vous savez pas avec qui manger"  :)  

C'etait son portable  :sweat:  

Ce genre de trucs m'arrivait extremement rarement avant,et depuis que je suis marié,c'est plus frequent,ca vient de quoi,on degage une "aura" plus rassurante ou chaipakoi?  Vraiment bizarre.

D'ailleurs aujourd'hui encore chez le coiffeur,y a une nouvelle,elle s'occupe de moi,et apres le shampooing,elle me sort "Oh vous semblez tendu,une journée difficile s'annonce?"

Et la elle me masse tres doucement les tempes,me disant que c'est bon pour mes cheveux,et me souriant.

Et a la fin,au lieu d'utilliser son plumeau gratte-poils pour retirer les cheveux,elle me dit doucement "On va faire comme ca c'est mieux :)"

Et elle met sa bouche tout pres de mon cou,et se met a souffler tout doucement sur ma nuque :/

Oui si tu veux je coiffe à mon domicile ,  
06 19 173 811
 :love:  
Aprhodite rien que pour toi  :lol:

n°3959599
_xander_
Posté le 14-10-2004 à 13:40:06  profilanswer

l'aphrodite => tu veux faire exploser le tel d'un de tes ennemis, ou c'est le tiens et t'es vraiment en mal d'amour ;)

n°3959610
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 13:41:13  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Oui si tu veux je coiffe à mon domicile ,  
06 19 173 811
 :love:  
Aprhodite rien que pour toi  :lol:

Tiens, tu vois ChrisV, encore une :D

Plus sérieusement pour ton histoire, il y a aussi le fait qu'étant marié, tu ne pousses pas les choses plus loin, donc que tu peux imaginer ce que tu veux.

Suppose que tu aies été disponible et que tu aies proposé à la coiffeuse de la voir après le service, elle t'aurait peut-être ri au nez, et tu aurais été écoeuré. Mais comme tu n'as pas fait le geste, tu n'as pas eu le refus, donc tu peux garder la bonne impression.

Pour la fille au portable, je trouve ça assez space personnellement, je sens le piège - je l'aurais plus vu engager la conversation que te donner directement un numéro. Mais je suis peut-être parano  :D

n°3959671
L' aphrodi​te
Posté le 14-10-2004 à 13:46:59  profilanswer

PoKK a écrit :

ça répond pas  [:mr marcadet]

LOL , Pookk ... pourtant mon vrai numéro est trés proche lol  :hello:

n°3959674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 13:47:18  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est assez fréquent ça non.
on m'a deja fait le coup quelques fois aux caisses a carrefour

Je ne me suis jamais fait aborder directement en donnant un numéro - je vais être jaloux  :D

n°3959679
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:47:52  answer

C la dure loi du métier que veux tu :D

n°3959680
L' aphrodi​te
Posté le 14-10-2004 à 13:48:01  profilanswer

_xander_ a écrit :

l'aphrodite => tu veux faire exploser le tel d'un de tes ennemis, ou c'est le tiens et t'es vraiment en mal d'amour ;)

Oui un peu en manque... d'amour, je l'avoue  :pt1cable:

n°3959686
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:48:50  answer

Et tu es desespere a ce point pour donne ton numéro de tel ? :D

n°3959732
L' aphrodi​te
Posté le 14-10-2004 à 13:53:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et tu es desespere a ce point pour donne ton numéro de tel ? :D

Je suis gourmande mais pas à ce point :) c'est presque mon numéro, je le donnerais en privé lol  :lol:

n°3959737
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:53:49  answer

Mmmh , j'ai meme pas testé si il marchais ce numéro :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)