Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3946339
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-10-2004 à 17:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous sommes suspendus a tes levres, the warrior!!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:42:25  profilanswer

n°3946345
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 17:43:15  profilanswer

Au moins! déjà que c'est pas une relation des plus communes... (petit rappel: jeune homme 19 ans cherche à séduire femme mûre 30 ans avec des gosses sortant d'une relation traumatisante avec un homme qui la maltraîtait... Y a de quoi faire 15 pages, au moins! :D)

n°3946346
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 17:43:17  answer

Viens a nous the warior :D

n°3946369
Myway
Posté le 12-10-2004 à 17:46:55  profilanswer

Ah ben je vois que j'étais pas la seule à rafraichir avec insistance mon écran pour voir s'il y avait de nouveaux messages !  :lol:

n°3946383
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-10-2004 à 17:49:53  profilanswer

Hahah my way !! Oui c'est pitoyable!! F5 F5 F5 !!! ;)

n°3946402
Myway
Posté le 12-10-2004 à 17:53:48  profilanswer

trompeee a écrit :

Hahah my way !! Oui c'est pitoyable!! F5 F5 F5 !!! ;)

Euh non, pas du tout  :non:  
Moi je passe d'une catégorie à l'autre pour voir ce qu'il y a de nouveau  :whistle:  

OK, c'est tout aussi pitoyable, j'avoue  :sweat:

n°3946409
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 17:55:07  answer

On devrais creer un topic " En attendant les nouveaux problemes ou joies sur le topic relations " non ? :D

n°3946474
kappauf
Posté le 12-10-2004 à 18:08:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben désolé c'est pas des relations de gamins de 14-15 ans

Au contraire je trouve pas bien adulte la majorité des histoires qu'on peut lire ici.
"Je lui dis, je lui dis pas, je lui envoie une lettre parfumée, je pense à elle tout le temps ... " ça fait un peu collégien amoureux transi mais surement pas adulte.
N.B: Pas besoin de me lyncher, ce n'est que mon avis.

n°3946710
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 18:42:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu pense vraiment ?
moi je pense plutot que je peux beaucoup l'aider et que sans aide elle ne s'en sortira pas

comme t'ont dit les autres, tu pourras être présent, mais l'aider réellement tu ne pourras surement pas faire grand-chose.
c'est un role difficile, d'être là mais ne pas pouvoir réellement aider.

grenouille>> t'inquiète je disais ca pour semer la merde :D mais je trouve quand meme que l'autre gars n'a rien à se reprocher :D

n°3946775
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-10-2004 à 18:49:01  profilanswer

kappauf a écrit :

Au contraire je trouve pas bien adulte la majorité des histoires qu'on peut lire ici.
"Je lui dis, je lui dis pas, je lui envoie une lettre parfumée, je pense à elle tout le temps ... " ça fait un peu collégien amoureux transi mais surement pas adulte.

je pourrai etre d'accoord avec toi... mais en y réfléchissant bien meme les adultes manquent de confiance en eux quand les sentiments s'en mele et que la belle se fait désirer...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:49:01  profilanswer

n°3946820
kappauf
Posté le 12-10-2004 à 18:53:56  profilanswer

Violette a écrit :

je pourrai etre d'accoord avec toi... mais en y réfléchissant bien meme les adultes manquent de confiance en eux quand les sentiments s'en mele et que la belle se fait désirer...

D'un côté si la belle se fait désirer c'est qu'elle est pas franchement interessée donc vaut mieux tourner la page, à long terme ya peu de chances que ça marche. Surtout qu'il y a tellement de filles, ça vaut pas le coup de s'accrocher si le courant passe pas des deux côtés.

n°3946832
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:55:34  answer

Si il y a pas le jeu de la séduction a quoi ca sert alors , tu réfléchis ?

n°3946833
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 18:55:36  profilanswer

kappauf a écrit :

si ca peut te rassurer on est deux :D

n°3946854
kappauf
Posté le 12-10-2004 à 18:57:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si il y a pas le jeu de la séduction a quoi ca sert alors , tu réfléchis ?

Faut pas confondre séduction et niaiseries sentimentales.

n°3946876
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:59:33  answer

La majorité ici a moins de 25 ans cela explique peut etre cela ? :D

n°3946885
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:00:10  answer

Pour toi on doit avoir toujours confiance en soi et dire tout toute de suite ?

n°3946894
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 19:00:51  profilanswer

C'est vrai que si l'aspect séduction prend 6 mois, faut penser sérieusement à lacher l'affaire :D

n°3946901
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:01:26  answer

Là oui dans ce cas la ....

n°3946949
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 19:08:16  profilanswer

the_warrior a écrit :

en ce qui concerne l'amour ce n'est jamais comme ca quelque soi l'age de la personne.
car on a toujours peur de tout foutre en l'air.

je vais me la jouer [:violon], mais je pense que si on aime vraiment on est bien au-dessus de cette peur

n°3946971
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-10-2004 à 19:10:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ayant eu l'occasion de pratiquer avec la Pink Lady, avec des résultats plutôt positifs, au moins temporairement ('foirée de Pink Lady :lol: ), je te conseille de faire très attention à la manière dont tu écris ta lettre.

Il ne faut surtout pas qu'elle soit geignarde ou implorante, c'est la pire chose à faire. Genre "on est si bien ensemble, pourquoi ne veux-tu pas de moi, tu me fais de la peine, blablabla". Essaie de faire plus directif et assuré, surtout que c'est visiblement ce dont elle a besoin. Donc "j'ai bien compris..." mais "j'aimerais, je souhaiterais, je pense que..."

Et une petite touche d'humour pour la faire sourire  :lol:

tu me fais vraiment penser à moi des fois, tu sembles avoir compris à peu prêt comment pouvait fonctionner une fille, et adapter ton comportement en conséquence.

Le mots d'ordre est, je crois, "doigté"  [:volta]

(bon les résultats ne sont pas encore là aussi bien pour toi que pour moi, mais ca ne saurait tarder :D)

Message édité par Ryan le 12-10-2004 à 19:12:37
n°3947279
kappauf
Posté le 12-10-2004 à 19:44:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

je vais me la jouer [:violon], mais je pense que si on aime vraiment on est bien au-dessus de cette peur

Bien d'accord ... et quand on parle d'amour c'est pas une vague attirance sexuelle teintée d'affection.

n°3947295
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:45:54  answer

Pour autant trouver le vrai amour reste difficile , on peut penser que ce n'est pas vraiment de l'amour qu'ils ont pour la demoiselle ......

n°3947339
kappauf
Posté le 12-10-2004 à 19:50:53  profilanswer

J'espère aussi pour eux  :jap:  

n°3947344
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 19:51:17  profilanswer

kappauf a écrit :

Bien d'accord ... et quand on parle d'amour c'est pas une vague attirance sexuelle teintée d'affection.

cela dit si c'est juste une attirance je vois pas pouvoir on aurait peur non plus :D
(à part la peur de se faire jeter et tout ce qui va avec, qui est +/- justifiée)

n°3947358
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:52:10  answer

Je vais rien vous apprendre en vous disant que tout le monde est différent ... tout le monde ne réagit pas de la meme facon que vous deux ..

n°3947380
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 19:53:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vais rien vous apprendre en vous disant que tout le monde est différent ... tout le monde ne réagit pas de la meme facon que vous deux ..

tout le monde peut évoluer: je l'ai fait
un jour on se rend simplement compte qu'on a perdu bêtement son temps avec tout un tas de conneries

n°3947584
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:28:52  answer

urd-sama a écrit :

tout le monde peut évoluer: je l'ai fait
un jour on se rend simplement compte qu'on a perdu bêtement son temps avec tout un tas de conneries

je ne connais pas ton histoire passée , tu es toujours avec ton mec ?

n°3947599
urd-sama
waste of space
Posté le 12-10-2004 à 20:31:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je ne connais pas ton histoire passée , tu es toujours avec ton mec ?

yep

n°3947609
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:31:59  answer

J'avais compris que tu n'etais plus avec , il y a eu une risque non ?

n°3948598
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-10-2004 à 22:48:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ceci me semble une vision bien simpliste des choses. On ne déclare pas son amour à quelqu'un comme on commande un pizza.

Quant à ce que dis Kappauf : "Bien d'accord ... et quand on parle d'amour c'est pas une vague attirance sexuelle teintée d'affection." C'est totalement ridicule :
Quelqu'un qui est véritablement amoureux, met un énorme poid dans l'avis de la personne qu'il aime (à tort ou à raison). Les conséquences d'un rateau (je n'ai plus d'espoir avec elle, remise en question de soi, complication des relations existantes, etc...) liées à un sentiement véritable sont bien plus difficiles à assumer que pour une vague attirance sexuelle teintée d'affection. Bizarre d'ailleurs que ceux qui abordent le plus souvent les femmes, sont généralement ceux dont la conception de l'attirance se borne à la définition de Kappauf.

Message édité par Infi888 le 12-10-2004 à 22:48:58
n°3948947
gunnersman
Posté le 12-10-2004 à 23:24:25  profilanswer

bonjour tout le monde ...je suis nouveau sur ce topic et voila moi aussi j'ai luté comme la plus pars de gens ici...d'ailleur j'ai l'impression d'être au fond du trou...je suis sorti une premiere fois avec la fille concerné ...ca n'a pas duré tres longtemps avant qu'elle ne me lache puis j'ai été vraiment tres triste pendant environ 6 mois et un beau jour elle revient comme pas enchantement. Moi bien sur en écoutant que mon coeur je me lance je retente je lui fais confiance j'y crois puisque je l'aime et 6 mois plus tard elle me ressors les meme conneries que la premiere fois... et voila maintenant je l'ai a nouveau perdu et je garde encore au fond de moi l'espoir de la retrouver un jour... je sais que je me fais du mal mais bon...vous avez pas une solution ??

n°3949057
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 23:41:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle joue avec tes pieds, oublie la :jap:
dis lui que t'en a marre de jouer les cons

Exact, montre toi fort et evoie la péter.
Si ça se trouve ça va même te rendre plus intéressant à ses yeux quand elle se rendra compte qu'elle ne peut plus jouer avec toi et que c'est fini pour sa solution de rechange...

n°3949838
kappauf
Posté le 13-10-2004 à 02:37:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ceci me semble une vision bien simpliste des choses. On ne déclare pas son amour à quelqu'un comme on commande un pizza.

Quant à ce que dis Kappauf : "Bien d'accord ... et quand on parle d'amour c'est pas une vague attirance sexuelle teintée d'affection." C'est totalement ridicule :
Quelqu'un qui est véritablement amoureux, met un énorme poid dans l'avis de la personne qu'il aime (à tort ou à raison). Les conséquences d'un rateau (je n'ai plus d'espoir avec elle, remise en question de soi, complication des relations existantes, etc...) liées à un sentiement véritable sont bien plus difficiles à assumer que pour une vague attirance sexuelle teintée d'affection. Bizarre d'ailleurs que ceux qui abordent le plus souvent les femmes, sont généralement ceux dont la conception de l'attirance se borne à la définition de Kappauf.

Je dis pas le contraire. Mais je parle justement des histoires qu'on peut lire sur le forum: elle m'a larguée mais elle est revenue après, des histoires de va et vient perpétuels ou alors le style "j'ose pas lui dire ce que je pense" et ça pour moi c'est pas vraiment de l'amour (c'est justement ce que j'appelle attirance sexuelle + affection).
Après se prendre un râteau avec une fille dont on est amoureux (faut déjà la trouver, j'ai l'impression qu'ici tout le monde tombe amoureux à chaque coin de rue), je trouve pas que ça soit une expérience si terrible. Elle veut pas de moi: je ne suis pas ni moins bon ni meilleur parce qu'elle m'a dit non, tournons la page et n'y revenons plus.

n°3949853
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 13-10-2004 à 02:44:17  profilanswer

C'est mieux d'avoir connu son amour même si il/elle t'as largué que de n'avoir jamais rien connu, au moins tu gardes encore le souvenir, alors que si tu connais pas, t'as rien.

n°3950131
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-10-2004 à 07:26:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

pour ca qu'il est fortement déconseillé de tomber amoureux avant de sortir avec la personne.

ce qui pour ma part me semble impossible puisqu'on ne peut pas connaitre totalement une personne sans etre avec... et une relation sa se contruit poti a poti et l'amour vient poti a poti aussi :D

enfin.. .c'est valable pour moi  [:siegfried]

n°3950138
beel1
Posté le 13-10-2004 à 07:34:25  profilanswer

kappauf a écrit :

[...] le style "j'ose pas lui dire ce que je pense" [...] pour moi c'est pas vraiment de l'amour (c'est justement ce que j'appelle attirance sexuelle + affection).
Après se prendre un râteau avec une fille dont on est amoureux (faut déjà la trouver, j'ai l'impression qu'ici tout le monde tombe amoureux à chaque coin de rue), je trouve pas que ça soit une expérience si terrible. Elle veut pas de moi: je ne suis pas ni moins bon ni meilleur parce qu'elle m'a dit non, tournons la page et n'y revenons plus.

bizarre, je pense le contraire... j'irais même jusqu'à dire que je trouve ton post assez contradictoire... (je m'explique)

si t'as simplement une "attirance sexuelle + affection" pour quelqu'un, alors pourquoi hésiter longuement avant de se lancer ? Au contraire, pour moi ce serait plutôt l'explication de ce comportement lorsque l'on est beaucoup plus détaché vis-à-vis de ça : "je me lance, au pire ça marche pas, c'est pas grave". Si t'es sincèrement amoureux (donc pas d'une inconnue du "coin de la rue" comme tu le dis, mais d'une personne que tu fais "sortir du lot" --désolé ce matin j'ai du mal à trouver les mots...--), c'est grave... enfin... je dirais plutôt que "c'est important" pour soi...
Si tu as des sentiments profonds pour l'autre personne, pas facile (je pense !) d'analyser la situation froidement et avec détachement ("tournons la page et n'y revenons plus" par exemple), pas sans un temps de cicatrisation en tout cas (c'est mon avis). Dans le cas contraire, on pourrait se dire que finalement, cette personne ou une autre... quelle différence ?

La différence c'est que cette personne est unique, et se rendre compte que ce sera impossible de vivre une histoire d'amour avec elle ne peut pas laisser indifférent (à mon goût). Même si c'est stupide.

n°3950167
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-10-2004 à 08:01:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

voila les nouvelles :)

sa réaction me réjouit particulierement :)
elle a très bien accepté ma petite lettre :)
elle comprend tout a fait mes sentiments mais il ne faut rien lui demander de plus pour l'instant.
la confiance s'installe peu à peu et elle accepte mon aide.
c'est un bon début, déjà un grand pas vers la victoire.
je suis très content que ca se passe comme ca

toutes mes félicitations   [:darkmavis ]  

j'admire ta patience.... je pourrai jamais l'etre autant, si ca passe pas du premier coup jlaisse tomber...  

et bonne chance pour la suite [:nicki]

n°3950188
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-10-2004 à 08:20:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci :jap:

tu sais ca vaux parfois la peine d'attendre
quand c'est pour passer le restand de tes jours avec la femme (enfin un homme pour toi) qui t'aime et que tu aime aussi :love: ca vaux vraiment le coup.

héhé... sauf que tu pourra jamais etre sur que ca durera toute la vie... jveux pas paraitre pessimiste mais p-e que d'une fois que vous serez ensemble ca durera qq mois, qq année p-e et puis pof.. ca sera fini, ca aura été une belle expérience...  

mais tu me parais bien téméraire de parler de femme de ta vie alors que tu ne l'a meme pas embrassée !

n°3950207
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-10-2004 à 08:30:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

peut etre j'en sais rien mais si on pense comme toi on fait jamais rien alors, on se dit je vais pas attendre si ca marche pas  après.

moi j'attend, si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis.
il ne faut pas vouloir etre trop rapide, ca prend le temps que ca prend, on a tout notre temps de toute facon

héhé oué.. on a deux facon de faire aux antipodes...  

jamais je pourrais attendre qu'un homme se décide pendant des mois... jsuis plutot du genre a voir si ca marche en sortant ensemble, pis si ca foire bein tant pis...  

mais attendre des mois, sans avoir la certitude que ca durera... héhéhé le genre de truc impossible pour moi  [:siegfried]

n°3950220
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-10-2004 à 08:36:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben oui on a deux mentalité differentes.
toi t'est une fonceuse et moi je suis patient :)
le principal c'est de faire comme on a envie

oui.. mais l'important c'est surtout d'etre heureux !!!! moi quand un mec me mène la vie un peu trop dur je passe a autre chose. tourner la page ca a souvent du bon :D  

'fin ske jveux dire c'est, torture toi pas trop l'esprit pour une fille...

n°3950227
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-10-2004 à 08:38:14  profilanswer

Violette a écrit :

mais tu me parais bien téméraire de parler de femme de ta vie alors que tu ne l'a meme pas embrassée !

D'autant que le "sexe" fait partie intégrante d'une relation. Et parfois, y a rien à faire, on a beau s'aimer aussi fort que possible, ça ne décolle pas de ce côté-là. Et souvent, quand c'est le cas, l'aspect sexuel prend soudain une place énorme.

J'ai vraiment l'impression que s'aimer ne "suffit" pas pour établir une relation durable. Bien sûr que c'est important, mais des gens qui s'aiment très fort sans pouvoir vivre ensemble car il manque "quelque chose" (ou qu'il y a qqch en trop), ça existe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)