Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4137849
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 21:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

et bien sûr, dans ton lycée, y'a que 10 élèves, et ils sont absolument tous comme ça...

Il va répondre que oui, personne n'est à son niveau, le monde est seul responsable de ses maux.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 21:20:35  profilanswer

n°4137886
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:22:55  answer

Ryan a écrit :

:sleep: T'es tu demandé pourquoi tes prétendus amis t'on lachés ? s'ils l'ont fait c'est que ce n'était pas de vrais amis ou alors ca vient de toi, je note chez toi une fort propension à rejeter tout ce qui t'arrives sur des circonstances extérieures sans trop TOI te remettre en question. Tu devrais peut etre regarder de ce côté.

J'ai regle cela , je sais pourquoi je les ai perdues pour deux raisons , voilà que je repleure en pensant a elle.  
je sais que j'ai un égo surdimensionné , je le corrige mais même avant les gens m'appreciait , je suis bien meilleur qu'avant , il faut aller de l'avant  :) .  

n°4137897
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:24:03  answer

The Loose Nuts a écrit :

Tu l'avais rencontré où ?  :pt1cable:

Je l'ai rencontré en boite :whistle:

Je sais c'est pas super :)

Ceci dit ton histoire me rappel un peu la mienne au lycée.

J'étais très populaire et d'un coup j'ai tout perdu a cause d'une nana.

C'est dure de se retrouver tout seul sans amis :/

Et puis je me suis bouger le cul, je suis aller dans une assoc de sport, j'ai rencontré des gens et hop c'etait reparti (et c la que j'ai rencontrer la miss plus vieille ) :)

n°4137901
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:24:25  answer

Ryan a écrit :

Il va répondre que oui, personne n'est à son niveau, le monde est seul responsable de ses maux.

TLN n'a pas répondu que "oui " , TLN a fait une réponse plus haut , TLN n'est pas supérieur aux autres tout le monde est différent et intéressant a des degres différents  :)

n°4137914
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 21:25:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai regle cela , je sais pourquoi je les ai perdues pour deux raisons , voilà que je repleure en pensant a elle.  
je sais que j'ai un égo surdimensionné , je le corrige mais même avant les gens m'appreciait , je suis bien meilleur qu'avant , il faut aller de l'avant  :) .

Et bien voila l'égo tu sais que c'est ca alors arrête de geindre sur le monde qui t'entoure nom d'une geuze :o

n°4137915
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:26:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

j'ai tout posté sur moi y'a une dizaine de pages je crois ;)

Ma nana est parti avec un autre mec alors qu'elle etait enceinte de moi

Plus envie d'en parler je tourne la page :)

Je comprends..... bonne nouvelle vie à toi ;)

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4137917
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:26:27  answer

kikoetsonpc a écrit :

Je l'ai rencontré en boite :whistle:

Je sais c'est pas super :)

Ceci dit ton histoire me rappel un peu la mienne au lycée.

J'étais très populaire et d'un coup j'ai tout perdu a cause d'une nana.

C'est dure de se retrouver tout seul sans amis :/

Et puis je me suis bouger le cul, je suis aller dans une assoc de sport, j'ai rencontré des gens et hop c'etait reparti (et c la que j'ai rencontrer la miss plus vieille ) :)

Pour autant , je continue le sport que je faisais même avant mais les personnes que je rencontre la bas ( de la gente féminine ..) on  entre 60-70 ans et les jeunes femmes sont mariées où on quelqu'un  :(  .

J'ai pas envie de finir comme certains ici , je veux pas dire que je suis extraordinaire comme mec mais tu comprends ce que je ressens ?

n°4137932
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:27:30  answer

Ryan a écrit :

Et bien voila l'égo tu sais que c'est ca alors arrête de geindre sur le monde qui t'entoure nom d'une geuze :o

Quand je parle a des gens , je ne parle en aucun cas de moi , je suis quelqu'un de très mystérieux sur moi et je ne geins en aucun cas quand je suis avec ses derniers :)

n°4137989
dje33
Posté le 07-11-2004 à 21:33:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas envie de finir comme certains ici , je veux pas dire que je suis extraordinaire comme mec mais tu comprends ce que je ressens ?

merci c'est sympa [:itm]

n°4137998
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:34:12  answer

dje33 a écrit :

merci c'est sympa [:itm]

je parlais pas de toi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 21:34:12  profilanswer

n°4138005
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:34:26  answer

The Loose Nuts a écrit :

Pour autant , je continue le sport que je faisais même avant mais les personnes que je rencontre la bas ( de la gente féminine ..) on  entre 60-70 ans et les jeunes femmes sont mariées où on quelqu'un  :(  .

Je comprends ce que tu ressens :)
A vrai dire, j'etais un peu comme toi et puis je me suis calmer, j'ai arreter de me sentir supérieur et j'ai vu les qualité des gens

n°4138042
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:38:13  answer

kikoetsonpc a écrit :

Je comprends ce que tu ressens :)
A vrai dire, j'etais un peu comme toi et puis je me suis calmer, j'ai arreter de me sentir supérieur et j'ai vu les qualité des gens

je ne me sens pas du tout supérieur loin de là mais tu vois j'etais apprécie et la plus rien c qu'il y a qq chose qui cloche chez moi ; là tu comprends ?  

Tu vois quand je vois dans le rer des gens qui ont des nanas ou mecs qui en valent pas le cout , je me pose des questions enfin

n°4138743
titounne
Posté le 07-11-2004 à 22:41:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais au college , tu n'avais pas vécu ce que tu vis a présent l'amour , les amis etc ... et moi j'ai déjà vécu ca ( les amis , l'amour ... ) et quand tout cela s'en va .  
Je me demande ce que j'ai fais pour etre aussi bien seul sentimentalement que amicalement , tu comprends ce que je veux dire ?  
Si il y a pas une chose qu'il faut que je change pour découvrir des gens qui en valent la peiine ..

et bien si je comprend ce que tu veut dire. Et même si ça parait etrange l'amour le grand je l'avais connu avant le college. Un amour d'enfant en primaire de la maternelle au CM2 puis apres par lettre car pas dans le même college et loin géographiquement... bref pendant longtemps tres longtemps je me disait que c'etait lui l'homme de ma vie. Quand j'ai debarqué au college je n'allais pas dans celui qui allais avec ma primaire. Donc je ne connaissait personne, j'avais perdu mes amis et le garçon que j'aimais...

Quand au sentiment de "qu'est ce que j'ai fait pour meriter cette solitude" je connais bien et même tres bien.

Et pour rencontrer des gens qui en valent la peine je sais pas, mais pour moi je sais que avoir des activité extra scolaire ça m'a aidé, aussi bien au college que au lycée ou apres dans mes etudes.  

Dit toi que la solitude ne vas pas rester la eternellement, tu vas forcement finir par rencontrer des gens qui t'interesse et avec qui tu auras des points commun

The Loose Nuts a écrit :

Tu fais comment pour te faire aimer des personnes quand on a pas du tout les memes interets , tu crois pas qu'il y a un décalage ?  
J'ai voulu tourne la page mais quand tu es dans un lycée et que tu prends un livre de philo ou d'histoire ( mon futur métier  :love: ) , les gens te jugent et c pas moi qui interprete cela !

c'est sur des que tu es un peu différent tu "gene" moi en 2nd j'avais le droit à "tu lit le dico le soir avant de t'endormir"

Message édité par titounne le 07-11-2004 à 22:44:57
n°4138752
titounne
Posté le 07-11-2004 à 22:42:41  profilanswer

stitch+ a écrit :

moment culture : World apart

Merci tu me sauve de mes pertes de memoire (en même temps ne pas me rapeler d'eux c'est pas la mort)

n°4138774
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 22:44:54  answer

titounne a écrit :

et bien si je comprend ce que tu veut dire. Et même si ça parait etrange l'amour le grand je l'avais connu avant le college. Un amour d'enfant en primaire de la maternelle au CM2 puis apres par lettre car pas dans le même college et loin géographiquement... bref pendant longtemps tres longtemps je me disait que c'etait lui l'homme de ma vie. Quand j'ai debarqué au college je n'allais pas dans celui qui allais avec ma primaire. Donc je ne connaissait personne, j'avais perdu mes amis et le garçon que j'aimais...

Quand au sentiment de "qu'est ce que j'ai fait pour meriter cette solitude" je connais bien et même tres bien.

Et pour rencontrer des gens qui en valent la peine je sais pas, mais pour moi je sais que avoir des activité extra scolaire ça m'a aidé, aussi bien au college que au lycée ou apres dans mes etudes.  

Dit toi que la solitude ne vas pas rester la eternellement, tu vas forcement finir par rencontrer des gens qui t'interesse et avec qui tu auras des points commun

I hope so  :love: mais d'attendre encore 1 an car je sais qu'a la fac , je trouverai une nana , des amies ou amis ...

n°4138824
kaloskagat​os
Posté le 07-11-2004 à 22:48:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

I hope so  :love: mais d'attendre encore 1 an car je sais qu'a la fac , je trouverai une nana , des amies ou amis ...

quel genre de fac?

n°4138831
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 22:49:29  answer

kaloskagatos a écrit :

quel genre de fac?

Fac d'histoire  :sol:

n°4139027
hide
Posté le 07-11-2004 à 23:05:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le simple fait de te rendre compte que certaines peuvent te trouver intéressant est déjà un bon déclic vers la confiance en soi. Or la confiance en soi, c'est 90% de l'approche.

c'est ce que je suis plus ou moins en train de me rendre compte :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4139034
hide
Posté le 07-11-2004 à 23:06:01  profilanswer

tceupa a écrit :

J'ai vraiment le moral à zéro..... une idée de remontant ? :/

écouter de la musique [:suomi]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4139098
kaloskagat​os
Posté le 07-11-2004 à 23:13:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Fac d'histoire  :sol:

ça va, quand t'auras une copine tu pourras faire une fac d'informatique ;)

n°4139137
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 23:19:53  answer

kaloskagatos a écrit :

ça va, quand t'auras une copine tu pourras faire une fac d'informatique ;)

Non l'informatique m'interesse pas du tout et j'aime bien etre souvent avec la nana , j'aime la compagnie féminine   :whistle:  :sol:

n°4139235
Shadow man
Posté le 07-11-2004 à 23:38:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

te fais pas trop d'illusions quand même  :heink:

ca peut être le cas comme ca ne peut pas l'être

n°4139293
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 23:50:00  answer

Shadow Man a écrit :

te fais pas trop d'illusions quand même  :heink:

ca peut être le cas comme ca ne peut pas l'être

Je le sais bien shadow man mais quand tu es avec des personnes dont les études que tu fais c leurs passions ...c plus facile , non ? :sol:

n°4139374
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:06:05  answer

the_warrior a écrit :

pas forcement non [:airforceone]

Oui mais il y aura bcp plus de gens intéressant a la fac qu'au lycée  :pt1cable:  :hello:

n°4139398
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:09:46  profilanswer

bon, que faire pour repartir du bon pied avec les filles ?

sachant que je suis en dea de maths et qu'il n'y a pas de filles, que dans le labo ou je v faire ma these, y'a aps de filles non plus, ou rencontrer de nouvelles tetes :??:  

le web j'y crois plus (que des echecs) donc bon, je aprle de rencontres irl la  

n°4139401
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:10:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais il y aura bcp plus de gens intéressant a la fac qu'au lycée  :pt1cable:  :hello:

Franchement... non. Ils deviennent intéressant à partir de la maîtrise et encore [:spamafote]
Les filières genre DEUG Droit/Lettres/Histoire/Histoire de l'Art regorgent d'étudiant(e)s qui ne sont là que pour dire qu'ils font quelque chose :lol:

n°4139404
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:11:22  answer

Je le sais tout ca Nico , tu vas rien m'apprendre là :) mais t'inquetes pas pour moi , je serai heureux a la fac

n°4139421
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 00:13:54  profilanswer

hide a écrit :

écouter de la musique [:suomi]

ça c'est une bonne idée.. merci :jap:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4139431
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:16:28  profilanswer

botm4n a écrit :

sachant que je suis en dea de maths et qu'il n'y a pas de filles

Condoléances :o

botm4n a écrit :

Une bonne psychanalyse pour commencer :o

n°4139434
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 00:16:50  profilanswer

tceupa a écrit :

ça c'est une bonne idée.. merci :jap:

moi depuis le temps ca m'aide meme plus... jen arrive toujours a ecouter du norah jones ou du ben harper, et la c'est le drame  :cry:

n°4139435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:16:57  profilanswer

zavez l'air quand meme un peu style intello chiant et pas capable de se mettre au niveau du commun des mortels desfois :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4139438
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:17:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je le sais tout ca Nico , tu vas rien m'apprendre là :) mais t'inquetes pas pour moi , je serai heureux a la fac

Si tu aimes les immatures j'en doute pas :o

n°4139444
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:18:27  answer

Nico [PPC] a écrit :

Si tu aimes les immatures j'en doute pas :o

Ils seront moins con qu'au lycée  :hello:

n°4139448
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-11-2004 à 00:19:02  profilanswer

on est revenu au nombre de pages de l ancien topic non?

n°4139453
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:19:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Condoléances :o

Une bonne psychanalyse pour commencer :o

faisons le point sur la situation : 0 filles dans mon entourage , que faire ?
y'a bien les voisines mais elles sont pas sympas

n°4139454
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:20:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi depuis le temps ca m'aide meme plus... jen arrive toujours a ecouter du norah jones ou du ben harper, et la c'est le drame  :cry:

moi c'etait pink floyd the wall [:buggy]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4139455
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 00:20:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

zavez l'air quand meme un peu style intello chiant et pas capable de se mettre au niveau du commun des mortels desfois :o

tu parles de qui ?

n°4139458
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 00:20:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi c'etait pink floyd the wall [:buggy]

[:grandvampire]

n°4139462
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:20:51  answer

mini-mousaille a écrit :

on est revenu au nombre de pages de l ancien topic non?

Oui  :pt1cable:

n°4139471
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 00:23:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah ??? Première nouvelle ça... Les gens sont identiques au lycée à la Fac ou au boulot, il n'y a que l'habillage qui change.

n°4139475
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:23:44  profilanswer

botm4n a écrit :

faisons le point sur la situation : 0 filles dans mon entourage , que faire ?
y'a bien les voisines mais elles sont pas sympas

Va chercher, fais autre chose que des maths un peu :o Fais de la musique, inscris-toi à la piscine, j'en sais rien moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)