Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4143510
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviso a écrit :

C'est un piédestal dont tu veux parler. Je sais pas qui est cette Estale, mais rends-lui son pied tout de suite ! :lol:

Grillé !!!!! (j'ai déjà corrigé et sans google !)

Bon ok si j'avais réfléchis 2 minutes je n'aurais pas été aussi ridicule. En même temps quelqu'un d'autre l'avait employé avant moi sur ce forum et ça m'a tout chamboulé dans la tête. :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:24:11  profilanswer

n°4143511
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:24:21  answer

cardelitre a écrit :

Bon TLN ça suffit là. Fout toi un bon coup de pied au cul, ça sert à rien de se morfondre si ce n'est à s'enfoncer un peu plus. Les geignards ça attire ni les filles ni les nouveaux amis, alors sors toi les pouces du cul, va voir un psy, trouves toi de nouvelles activités (sportives, intellectuelles, n'importe quoi!). Les choses s'arrangent d'elles même quand on prend sa vie en main.

Tout cela je l'ai  fais ! Imgaine que tu rencontres quelqu'un qui est encore mieux quand tes reves les plus beaux , c ta premiere expérience ca dure plus d'une année , tu apprends des trucs sur elle après qu'elle t'a plaqué pour un autre , tu te prends en main normal  
Tu rencontres des personnes , superbe mais ces dernieres te font des coups de putes , tu réagis comment après tout ca ?  
Tu te reprends en main après normal c la vie mais tu ne rencontres  personnes , tu crois pas qu'on se pose des questions  :( , j'en ai marre de pleurer tout les soirs depuis 1 semaines

n°4143519
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:25:59  answer

dobeliou a écrit :

persiste ! faut etre patient...
Et tu sais pas forcement ce que tu as comme etiquette collée, crois moi tu peux avoir des surprises, ils tignorent pas pour rien...
Mais continue tes efforts ca deviendra payant un moment ou a un autre

Ca fait deux mois que j'essaye depuis la rentrée , il y a une nana aussi nouvelle qui a su superbement s'integrer ... j'ai assez de vivre ce calvaire , j'ai l'impression de ne plus etre moi , ca y est je pleures

n°4143520
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 16:26:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

Grillé !!!!! (j'ai déjà corrigé et sans google !)

Bon ok si j'avais réfléchis 2 minutes je n'aurais pas été aussi ridicule. En même temps quelqu'un d'autre l'avait employé avant moi sur ce forum et ça m'a tout chamboulé dans la tête. :D

Les forums sont rarement une référence en matière d'orthographe, grammaire ou syntaxe. C'est juste que cette faute là, je l'ai trouvée splendide.  :)

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4143521
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:26:18  profilanswer

myway a écrit :

Soit j'ai loupé un épisode, soit je n'ai vraiment pas la même façon que toi d'interpréter les propos de violette [:canaille]

C'est ça le plus sublime, le texte du monsieur est complètement bateau et peut se marier à toutes les sauces. Donc à chacun de l'interpréter comme il le souhaite à la vu de son obscure signification. [:spamafote]

n°4143522
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:26:22  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu veux que je fasse comme tout le monde ? Ok, je vais ignorer tous tes posts  :hello:

Dans 2sem sur TF1: "Persécution qui se termine mal sur un forum de discution sur Internet, le jeune homme n'a malheureusement pas supporté d'être harcelé et s'est suicidé" [:boidleau]

n°4143528
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:27:12  answer

Ryan a écrit :

Dans 2sem sur TF1: "Persécution qui se termine mal sur un forum de discution sur Internet, le jeune homme n'a malheureusement pas supporté d'être harcelé et s'est suicidé" [:boidleau]

:lol:  :lol:  :lol:

n°4143530
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 16:27:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il est navrant pour quelle raison son comportement ? Parce qu'il te résiste et que tu n'en as pas l'habitude ?
T'as joué, tu as perdu. [:spamafote] Ca arrive à tout le monde et le fait que ce ne te soit arrivé qu'une seule fois, ne risque pas d'arranger la façon dont tu appréhende cette situation.

non il me décoit parce que il m'ignore depuis 3 semaines. avant d'etre amant on était amis, et la dernière fois que je l'ai eu au tel je lui ai dit que ca me posait aucun problème qu'on s'arrete la (ce qui est vrai) mais que ca serait cool qu'on reste pote malgré tout. il m'a dit oui oui aucun problème... et maintenant...  [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4143531
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:27:46  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est ça le plus sublime, le texte du monsieur est complètement bateau et peut se marier à toutes les sauces. Donc à chacun de l'interpréter comme il le souhaite à la vu de son obscure signification. [:spamafote]

Mais pourquoi tu t'en "prends" à Violette alors ?

Décidemment les êtres humains ont des façons très variées de réagir à une situation donnée  :heink:

n°4143532
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:28:02  profilanswer

daviso a écrit :

Les forums sont rarement une référence en matière d'orthographe, grammaire ou syntaxe. C'est juste que cette faute là, je l'ai trouvée splendide.  :)

Je confirme elle était splendide. Infi888 Numbeur Wuane ! :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:28:02  profilanswer

n°4143539
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 16:28:54  profilanswer

Voilà on a tous nos problèmes, mais c'est une question d'attitude je pense. En tout cas en ce qui me concerne, à lire tes propos ici, ce ramassis d'auto-flagellation, j'ai envie de t'en coller une... Donc si c'est pareil dans la vie, ta situation ne me surprend pas.
Un peu de fierté putain! Faut être fort, faut être sur de soi, t'es un homme ou pas?!

Edit: ceci s'adresse à TLN

Message édité par Cardelitre le 08-11-2004 à 16:30:17

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4143540
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:29:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca fait deux mois que j'essaye depuis la rentrée , il y a une nana aussi nouvelle qui a su superbement s'integrer ... j'ai assez de vivre ce calvaire , j'ai l'impression de ne plus etre moi , ca y est je pleures

:sweat:  
anyway ne t'arrete pas en si bon chemin, continue tes efforts, et essaye de comprendre ce que cette fille a fait de plus pour sintegrer, essaye de comprendre pourquoi tu narrives pas a tintegrer, et sinon cherche du réconfort ailleurs, en rapport avec tes centres d'interets, ou je ne sais pas...

n°4143541
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:29:57  answer

C'est facile de dire cela quand on a de l'amour aussi bien amicale que sentimentale , j'ai aucun amis , j'en ai marre , j'ai fais quoi putain :'(

n°4143551
danielyaco​u
Posté le 08-11-2004 à 16:31:02  profilanswer

Comment vous faites de votre côté, qd vous entretenez une relation d'amitié au départ et que vs avez des sentiments pour l'autre, comment lui faire comprendre sans être direct ???
Bon je connais une fille deps 1 an et qd je l'ai connu elle avait un copain et deps au moins 3~4 mois, son copain l'a quitté, je me sens vraiment bien avec elle, c'est une des rares filles avec laquelle je puisse parler pdt des heures sans me lasser et en plus qui a de la conversation, je la fais rire et tout et tout ms j'ai vraiment du mal à savoir si elle ressent qq chose de plus pour moi... je ne sais pas vraiment ct m'y prendre !!!!

n°4143555
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:31:36  answer

dobeliou a écrit :

:sweat:  
anyway ne t'arrete pas en si bon chemin, continue tes efforts, et essaye de comprendre ce que cette fille a fait de plus pour sintegrer, essaye de comprendre pourquoi tu narrives pas a tintegrer, et sinon cherche du réconfort ailleurs, en rapport avec tes centres d'interets, ou je ne sais pas...

Bien elle est comme ceux de ma classe jeune elle parle " wech wech ca va ma gueule ? " , je suis pas du tout comme ca ....  
Mes centres d'interets sont que de choses de vieux alors comment voulez vous que je trouve quelqu'un , je suis un pauv type ;'(

n°4143557
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:31:53  profilanswer

cest quoi tes centres d'intérets ? tu a des activités genre sport et tout ? essaye de tinscrire a gauche a droite, dans des clubs de je ne sais quoi...
Et essaye de comprendre ce qui ne va pas, doit bien y avoir un truc, plus ou moins flagrant mais quand meme...
Parles en a ta famille

n°4143561
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:32:11  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Mais pourquoi tu t'en "prends" à Violette alors ?

Décidemment les êtres humains ont des façons très variées de réagir à une situation donnée  :heink:

Mais je ne m'en prends pas à Violette voyons. La preuve Violette ne le prends pas mal et je ne vois pas ce que je pourrais avoir contre elle.
Je finis même par la trouver attachante au fond. Bon pour moi, elle me semble totalement hors des réalités de ce monde, mais c'est ce qui fait son charme : le coté un peu gamine, inocente. Alors c'est vrai que lorsqu'on attaque un peu le vernis mon coté subversif en goute tout le piment. Désolé, je ne suis pas aussi gentil que GB. Oui on va dire ça.  :o

n°4143566
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 16:33:08  profilanswer

'tain l'autre qui me juge sans cesse.. cé fou quand meme !!!!!  il devrait se renomer Infi-omnicient [:sarcasticv]

---------------
n°4143569
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:33:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien elle est comme ceux de ma classe jeune elle parle " wech wech ca va ma gueule ? " , je suis pas du tout comme ca ....  
Mes centres d'interets sont que de choses de vieux alors comment voulez vous que je trouve quelqu'un , je suis un pauv type ;'(

moi je vois quand meme quelqun qui a eu une experience d'un an, cest tres positif, et si tu nes pas dans un milieu ou tu nes pas, avec des gens qui ne te ressemble pas, pas la peine de se fatiguer, fo chercher ailleurs :)

n°4143571
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:33:56  profilanswer

Ah si elle m'en veut ! :D

n°4143575
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:34:25  answer

dobeliou a écrit :

cest quoi tes centres d'intérets ? tu a des activités genre sport et tout ? essaye de tinscrire a gauche a droite, dans des clubs de je ne sais quoi...
Et essaye de comprendre ce qui ne va pas, doit bien y avoir un truc, plus ou moins flagrant mais quand meme...
Parles en a ta famille

Histoire , golf essentiellement ... le reste des sport je peux pas en faire :) , si tu veux je suis le genre de gars qui a une attitude pepere qui ne demande jamais rien a personne pas du associal loin de la mais je vais pas chercher a foutre le souk et dans ma classe c plus ambiance completement folle encore l'ambiance sera bonne enfant , je dis pas mais là ..  :non:

n°4143580
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:34:52  profilanswer

Violette a écrit :

'tain l'autre qui me juge sans cesse.. cé fou quand meme !!!!!  il devrait se renomer Infi-omnicient [:sarcasticv]

Ah ... Ouf ... Y a pas qu'à moi que ça donnait cette impression. Je commençais à me poser des questions.

n°4143582
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 16:35:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ah si elle m'en veut ! :D

je t'en veux pas !!! mais bon, ton doigté ( [:whistlev] ) laisse qq peu a désirer :D

---------------
n°4143588
uxam
Posté le 08-11-2004 à 16:36:19  profilanswer

Violette a écrit :

je t'en veux pas !!! mais bon, ton doigté ( [:whistlev] ) laisse qq peu a désirer :D

:lol:

n°4143589
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:36:31  answer

dobeliou a écrit :

moi je vois quand meme quelqun qui a eu une experience d'un an, cest tres positif, et si tu nes pas dans un milieu ou tu nes pas, avec des gens qui ne te ressemble pas, pas la peine de se fatiguer, fo chercher ailleurs :)

J'ai jamais été comme les jeunes de mon age bien sur que je m'interesse aux trucs de mon age mais pas en parlant "wech wech ca va gros ? " .  
Peut etre du faite de n'etre jamais sorti en soirées et autres boites c peut etre ca qui me rend pas comme les jeunes lycéens enfin ..

n°4143594
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:36:42  profilanswer

Violette a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] hum pardon!

n°4143598
Myway
Posté le 08-11-2004 à 16:37:06  profilanswer

cardelitre a écrit :

Edit: ceci s'adresse à TLN

Merci d'avoir précisé: j'ai lu tout ton speech en me demandant à qui tu t'adressais... Infini888?  :??: ... Violette?  :??:  :??:   :lol:

n°4143602
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:37:19  answer

the_warrior a écrit :

cherche une femme plus vieille c'est tout

de preference une mere elles sont toujours plus craquantes :love:  :love:  :love:

Mmmh les fessiers tout flasques c pas pour moi  :whistle:

n°4143604
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 16:37:49  profilanswer

danielyacou a écrit :

Comment vous faites de votre côté, qd vous entretenez une relation d'amitié au départ et que vs avez des sentiments pour l'autre, comment lui faire comprendre sans être direct ???
Bon je connais une fille deps 1 an et qd je l'ai connu elle avait un copain et deps au moins 3~4 mois, son copain l'a quitté, je me sens vraiment bien avec elle, c'est une des rares filles avec laquelle je puisse parler pdt des heures sans me lasser et en plus qui a de la conversation, je la fais rire et tout et tout ms j'ai vraiment du mal à savoir si elle ressent qq chose de plus pour moi... je ne sais pas vraiment ct m'y prendre !!!!

Chuis pas trop une experte de ce genre de cas... je conseillerais juste de plus jouer sur l'ambiguite et les petits gestes que sur tout lui avouer d'un coup...

n°4143606
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:37:57  answer

myway a écrit :

Merci d'avoir précisé: j'ai lu tout ton speech en me demandant à qui tu t'adressais... Infini888?  :??: ... Violette?  :??:  :??:   :lol:

Le seul qui se plaint ici c moi tout de meme alors myway ? :D

n°4143620
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:39:48  profilanswer

Violette a écrit :

Je suis bien plus capable de subtilités que certains n'en sont capables de comprendre. Par ailleurs mes compliments comptent parce que je n'en inonde pas l'oreille des gens que je connais par pure hypocrisie ou parce que j'ai besoin d'eux. Les miens sont purement gratuits et objectifs.

n°4143621
Myway
Posté le 08-11-2004 à 16:39:49  profilanswer

Oui, mais j'étais à fond dans l'histoire de Violette, alors je comprenais pas pourquoi il sortait tout ça!  :lol:

Message édité par Myway le 08-11-2004 à 16:39:59
n°4143622
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:39:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai jamais été comme les jeunes de mon age bien sur que je m'interesse aux trucs de mon age mais pas en parlant "wech wech ca va gros ? " .  
Peut etre du faite de n'etre jamais sorti en soirées et autres boites c peut etre ca qui me rend pas comme les jeunes lycéens enfin ..

tu as quel age sans indiscrétion ?  
Parce que tu me fait exactement penser a MOI... ya quelques années.. puis ensuite jai commencé a sortir, a boire etc (en restant moi meme, cad pas wesh wesh pour un sous non plus)...
Le seul truc cest que javais un ami qui my a poussé.. parceque ca ne minteressait pas le moins du monde, mais on y prend gout, puis on fait des rencontres etc...  
et jai jamais eu aucun ami dans ma classe de cours, et maintenant jen ai plein...
Faut te faire violence, et chercher ailleurs :)

n°4143629
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:40:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

cherche une femme plus vieille c'est tout

de preference une mere elles sont toujours plus craquantes :love:  :love:  :love:

Alors là se mettre avec une fille qu'à déja un gosse, ca a été la derniere connerie que j'ai pu faire sur cette planète!

J'pense pas que c'est une solution, une relation sans enfants est déja difficilement gêrable mais si en plus tu dois jouer le papa re remplacement, ce qui a été mon cas, c'est explosif.

n°4143631
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:41:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mmmh les fessiers tout flasques c pas pour moi  :whistle:

Tu finiras par t'y résigner. :o

n°4143647
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:43:49  profilanswer

danielyacou a écrit :

Tu lui dis que quand elle réouvrira sont carnet de bal, ça te ferait très plaisir d'avoir la première danse ... Et toutes les suivantes.

Là, trois possibilités :

- Soit elle comprend pas et tu la laisses tomber parce qu'elle est bête.
- Soit elle comprend, elle te jette gentiment et tu remballes tes ferrerro roche d'or
- Soit elle comprend et elle te fait un quelconque signe d'acquièscement auquel cas tu es end roit de tenter ta chance de manière un peu plus directe la prochaine fois que vous auree un moment d'intimité  :)  

Quatrième possibilité, elle part en hurlant ... Là c'est grillé  :D

n°4143658
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:45:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

si monsieur est plus difficile qu'il n'est beau, qu'il reste seul dans ce cas :jap:

J'allais dire "Si en plus de ne connaître personne, tu cherches à te faire des Naomi Campbell, c'est pas gagné" mais the_warrior l'a bien mieux exprimé  :jap:

Message édité par CT_WoLF le 08-11-2004 à 16:46:22
n°4143660
uxam
Posté le 08-11-2004 à 16:45:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca c'est peut etre mal passé pour toi, mais y'a plein de couples recoponsés qui marchent bien :)

pas quand le mec est très jeune  :whistle:

n°4143661
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 16:45:49  profilanswer

Citation :

Là, trois possibilités :  

- Soit elle comprend pas et tu la laisses tomber parce qu'elle est bête.  
- Soit elle comprend, elle te jette gentiment et tu remballes tes ferrerro roche d'or  
- Soit elle comprend et elle te fait un quelconque signe d'acquièscement auquel cas tu es end roit de tenter ta chance de manière un peu plus directe la prochaine fois que vous auree un moment d'intimité  :)  

Quatrième possibilité, elle part en hurlant ... Là c'est grillé  :D

Cinquième solution: Elle t'insulte comme un malpropre parce que ça fait 3-4 mois qu'elle attend que tu lui fasse une déclaration... :D

Message édité par Cardelitre le 08-11-2004 à 16:46:21

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4143666
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:46:01  answer

dobeliou a écrit :

tu as quel age sans indiscrétion ?  
Parce que tu me fait exactement penser a MOI... ya quelques années.. puis ensuite jai commencé a sortir, a boire etc (en restant moi meme, cad pas wesh wesh pour un sous non plus)...
Le seul truc cest que javais un ami qui my a poussé.. parceque ca ne minteressait pas le moins du monde, mais on y prend gout, puis on fait des rencontres etc...  
et jai jamais eu aucun ami dans ma classe de cours, et maintenant jen ai plein...
Faut te faire violence, et chercher ailleurs :)

Bientot 21 ans , je sais je suis encore au lycée ( no comment :) ) , j'ai rencontré un mec au golf on se voit souvent on s'apprécie mais pour autant ca restera la on sera pas amis , je le sais ca se sent ...  
Je parle avec le mec du vidéo club de mon quartier mais "il profite de moi " a cause de ma connaissance en informatique rien de plus et quand je lui parle d'autre chose que l'informatique il fait semblant de m'ecouter mais sans grand interet ...
Au lycée , je traine ( juste pour manger ) avec 2 mecs c des murs de prisons aucunes conversations , je suis quelqu'un a l'origine qui adore parler , j'essaye bien de comemncer une conversation mais euh c niet rien du totu ...  
Je me suis toujours vu comme quelqu'un de gentil , intelligent (ahh bon ? :D ) , drole et qui ferait pas de mal a une personne donc la je me pose peut etre la question de finir gangster pour plaire vu que c ca qui plait dans mon lycée .. génial hein ma vie ?

n°4143673
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:47:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca c'est peut etre mal passé pour toi, mais y'a plein de couples recoponsés qui marchent bien :)

Assumer un enfant qui n'est pas le sien c'est délicat biensur que ca peut bien se passer mais un enfant c'est une responsabilité gargentuesque, il faut pouvoir être certain à 200% de pouvoir être pret à assumer un enfant, à faire une croix sur les sorties, (je parle d'une vie de couple) etc..Etc..perso à 22ans, j'étais pas prêt, je pensais l'être mais je me fourvoyais complétement, donc j'ai légitimement fait une croix sur les maman depuis [:boidleau]

Message édité par Ryan le 08-11-2004 à 16:48:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)