Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4143673
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

ca c'est peut etre mal passé pour toi, mais y'a plein de couples recoponsés qui marchent bien :)

Assumer un enfant qui n'est pas le sien c'est délicat biensur que ca peut bien se passer mais un enfant c'est une responsabilité gargentuesque, il faut pouvoir être certain à 200% de pouvoir être pret à assumer un enfant, à faire une croix sur les sorties, (je parle d'une vie de couple) etc..Etc..perso à 22ans, j'étais pas prêt, je pensais l'être mais je me fourvoyais complétement, donc j'ai légitimement fait une croix sur les maman depuis [:boidleau]

Message édité par Ryan le 08-11-2004 à 16:48:19
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:47:00  profilanswer

n°4143677
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:47:17  answer

CT_WoLF a écrit :

J'allais dire "Si en plus de ne connaître personne, tu cherches à te faire des Naomi Campbell, c'est pas gagné" mais the_warrior l'a bien mieux exprimé  :jap:

Non je cherche pas ce genre de nana mais une fille avec qui je m'entend bien

n°4143679
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:47:51  profilanswer

cardelitre a écrit :

Citation :

Là, trois possibilités :  

- Soit elle comprend pas et tu la laisses tomber parce qu'elle est bête.  
- Soit elle comprend, elle te jette gentiment et tu remballes tes ferrerro roche d'or  
- Soit elle comprend et elle te fait un quelconque signe d'acquièscement auquel cas tu es end roit de tenter ta chance de manière un peu plus directe la prochaine fois que vous auree un moment d'intimité  :)  

Quatrième possibilité, elle part en hurlant ... Là c'est grillé  :D

Cinquième solution: Elle t'insulte comme un malpropre parce que ça fait 3-4 mois qu'elle attend que tu lui fasse une déclaration... :D

Mais on en revient à la solution n°2 juste après  :D

n°4143696
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 16:51:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non je cherche pas ce genre de nana mais une fille avec qui je m'entend bien

Et si elle a un gros cul flasque ?

n°4143698
Myway
Posté le 08-11-2004 à 16:51:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

et qui ferait pas de mal a une personne

Mais elles t'ont rien fait les mouches !!!  :cry:  

Ok, je suis dehors [:cupra]

n°4143700
Myway
Posté le 08-11-2004 à 16:52:09  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et si elle a un gros cul flasque ?

Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, j'allais faire la même remarque!  :sarcastic:

n°4143703
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:52:37  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bientot 21 ans , je sais je suis encore au lycée ( no comment :) ) , j'ai rencontré un mec au golf on se voit souvent on s'apprécie mais pour autant ca restera la on sera pas amis , je le sais ca se sent ...
Je parle avec le mec du vidéo club de mon quartier mais "il profite de moi " a cause de ma connaissance en informatique rien de plus et quand je lui parle d'autre chose que l'informatique il fait semblant de m'ecouter mais sans grand interet ...
Au lycée , je traine ( juste pour manger ) avec 2 mecs c des murs de prisons aucunes conversations , je suis quelqu'un a l'origine qui adore parler , j'essaye bien de comemncer une conversation mais euh c niet rien du totu ...  
Je me suis toujours vu comme quelqu'un de gentil , intelligent (ahh bon ? :D ) , drole et qui ferait pas de mal a une personne donc la je me pose peut etre la question de finir gangster pour plaire vu que c ca qui plait dans mon lycée .. génial hein ma vie ?

deja est ce que tu serais pas un peu pessimiste :??:
ensuite est ce que du fait de ta gentilless, les gens ne te trouvent pas fade ?  
(ne le prend pas mal, je parle uniquement par experience personnelle)
Prend bien garde aux apparences aussi, ai un style, une coupe originale (oui oui cest important l'apparence, quoiqu'on en dise)
Puis sois sec avec les gens qui te font chier... enfin essaye de changer :)

n°4143710
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:53:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Assumer un enfant qui n'est pas le sien c'est délicat biensur que ca peut bien se passer mais un enfant c'est une responsabilité gargentuesque, il faut pouvoir être certain à 200% de pouvoir être pret à assumer un enfant, à faire une croix sur les sorties, (je parle d'une vie de couple) etc..Etc..perso à 22ans, j'étais pas prêt, je pensais l'être mais je me fourvoyais complétement, donc j'ai légitimement fait une croix sur les maman depuis [:boidleau]

Je suppose que cela dépends de ce que la mère attends de toi. Si elle a l'intelligence de comprendre que tu n'es pas un père de remplacement, mais son amant et qu'elle n'a donc pas a t'impliquer dans cette responsabilité, ça peut marcher.

n°4143728
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:57:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Prend bien garde aux apparences aussi, ai un style, une coupe originale (oui oui cest important l'apparence, quoiqu'on en dise)

Avec un peu d'effort tout est possible, malheureusement dans des moments difficiles il est difficile d'être objectif et de s'apercevoir que, finalement il suffit de se faire un peu de violence pour pouvoir changer.

Perso jusqu'il y a quelques années, j'étais ce qu'on appelle comunément un GSNALF, voire même pire puisque j'évitais tout simplement tout contact avec la gente féminine, la moindre conversation possible me faisait perdre tout mes moyens.

j'me suis servi du net pour faire des rencontre, au début c'était laborieux, mais à force la confiance en soi grandi, et actuellement bien qu'un coté réservé persiste malgré tout, ca n'a absolument plus rien avoir avec avant.

n°4143732
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 16:57:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bientot 21 ans , je sais je suis encore au lycée ( no comment :) ) , j'ai rencontré un mec au golf on se voit souvent on s'apprécie mais pour autant ca restera la on sera pas amis , je le sais ca se sent ...  
Je parle avec le mec du vidéo club de mon quartier mais "il profite de moi " a cause de ma connaissance en informatique rien de plus et quand je lui parle d'autre chose que l'informatique il fait semblant de m'ecouter mais sans grand interet ...
Au lycée , je traine ( juste pour manger ) avec 2 mecs c des murs de prisons aucunes conversations , je suis quelqu'un a l'origine qui adore parler , j'essaye bien de comemncer une conversation mais euh c niet rien du totu ...  
Je me suis toujours vu comme quelqu'un de gentil , intelligent (ahh bon ? :D ) , drole et qui ferait pas de mal a une personne donc la je me pose peut etre la question de finir gangster pour plaire vu que c ca qui plait dans mon lycée .. génial hein ma vie ?

Je sens que je vais te faire une révélation :
Les gens n'ont rien à foutre des gens qui aiment parler. Ce qu'ils veulent c'est des gens qui sont capable d'écouter et de LES faire parler. Bref leur donner l'impression que leur vie est interessante et digne de l'intéret et du temps que tu pourras leur porter. Bref c'est l'art de leur permettre de rebondir vers une autre de leur divagation ou digression. Ils deviennent alors ce qu'ils adorent plus que tout : le centre d'intéret de leurs interlocuteurs.

That s life !

Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 16:58:38
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:57:33  profilanswer

n°4143739
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 16:58:26  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suppose que cela dépends de ce que la mère attends de toi. Si elle a l'intelligence de comprendre que tu n'es pas un père de remplacement, mais son amant et qu'elle n'a donc pas a t'impliquer dans cette responsabilité, ça peut marcher.

Oui mais elle a eu l'intélligence me me mettre au parfum des le départ, j'allais devoir m'ocupper du petit, j'ai accepté ne sachant pas trop à quoi m'engager en me disant que ca allait bien se passer, mais en fait, non ca s'est super mal terminé [:airforceone]

Message édité par Ryan le 08-11-2004 à 16:58:39
n°4143741
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 16:58:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

Les gens n'ont rien à foutre des gens qui aiment parler. Ce qu'ils veulent c'est des gens qui sont capable d'écouter et de LES faire parler. Bref leur donner l'impression que leur vie est interessante et digne de l'intéret et du temps que tu pourras leur porter. Bref c'est l'art de leur permettre de rebondir vers une autre de leur divagation ou digression. Ils deviennent alors ce qu'ils adorent plus que tout : le centre d'intéret de leurs interlocuteurs.

That s life !

Ca m'a deprime ca...  :sweat:

n°4143747
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 16:59:14  answer

dobeliou a écrit :

hehehe mais va pas croire que je suis un mec qui dit oui a tous , je sais aussi envoye les gens se faire chier et meme bien !!!  
Je ne suis pas pessimiste du tout mais des gens comme ca , j'ai l'habitude d'en avoir autour de moi qui s'interesse a moi juste pour une chose en particulier donc je connais  :wahoo:

n°4143748
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:59:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

That s life !

ohh tellement je suis d'accord avec toi :love: :love: :love:  
javais limpression detre le seul a m'en rendre compte :D

n°4143749
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 16:59:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

That s life !

Très joliment dit. :jap:  
Le jour où j'ai compris ça ma vie a radicalement changé...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4143751
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 16:59:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Avec un peu d'effort tout est possible, malheureusement dans des moments difficiles il est difficile d'être objectif et de s'apercevoir que, finalement il suffit de se faire un peu de violence pour pouvoir changer.

Perso jusqu'il y a quelques années, j'étais ce qu'on appelle comunément un GSNALF, voire même pire puisque j'évitais tout simplement tout contact avec la gente féminine, la moindre conversation possible me faisait perdre tout mes moyens.

j'me suis servi du net pour faire des rencontre, au début c'était laborieux, mais à force la confiance en soi grandi, et actuellement bien qu'un coté réservé persiste malgré tout, ca n'a absolument plus rien avoir avec avant.

ben moi jetait comme ca aussi, (dailleur je suis a peine en cours de conversion)
Mais rencontres sur le net je haï ca  :(

n°4143757
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:00:50  answer

Ryan a écrit :

j'evite en aucun cas le contact avec la gente féminine loin de là c d'ailleurs avec les femme que je m'entends le mieux on se demande pq  :whistle:

n°4143759
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 17:01:02  profilanswer

trompeee a écrit :

Ca m'a deprime ca...  :sweat:

C'est pourtant l'exacte vérité. Aussi simple qu'on puisse la définir. [:spamafote]

Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 17:01:29
n°4143762
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 17:01:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

ohh tellement je suis d'accord avec toi :love: :love: :love:  
javais limpression detre le seul a m'en rendre compte :D

et comme la dit Infini, est ce que tu tinteresse aux autres ?  
fait les parler d'eux, au bout dun moment, il te feront parler de toi, et les liens se noueront

n°4143769
uxam
Posté le 08-11-2004 à 17:02:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben moi jetait comme ca aussi, (dailleur je suis a peine en cours de conversion)
Mais rencontres sur le net je haï ca  :(

pareil je suis comme ca :D J'ai 4 rencontres grace au net et ca c'est très bien passé sauf une fois, et ce week-end je dois en voire une avec qui je m'entend très bien  :o

n°4143773
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 17:02:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est pourtant l'exacte vérité. Aussi simple qu'on puisse la définir. [:spamafote]

Pas avec tout le monde

n°4143774
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:02:32  answer

Infi888 a écrit :

That s life !

Je le sais tout cela :) quand on s'interesse a la personne après elle s'interessera a vous mais je le sais tout cela mais rien  :(

n°4143777
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 17:02:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

oué mais fo pas etre pessimiste non plus, cest naturel que les gens ai dans un premier temps, plus envie que tu les fasses parler deux, mais une fois quils deviennent tes amis, tu parles de toi, tu parles de lui, de maniere naturelle

n°4143795
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:04:42  answer

dobeliou a écrit :

fait les parler d'eux, au bout dun moment, il te feront parler de toi, et les liens se noueront

On m'a souvent dit quand j'avais des amis que j'avais une grande qualité ct l'ecoute , j'ai rencontré une nana avec qui j'ai dsicuté deux fois au lycée , on a différents points commums mais je l'ai pas vu depuis la rentrée  :(

n°4143801
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:05:30  answer

On m'a donne un surnom un jour " Piccolo Folleto "

n°4143823
danielyaco​u
Posté le 08-11-2004 à 17:07:46  profilanswer

trompeee a écrit :

Chuis pas trop une experte de ce genre de cas... je conseillerais juste de plus jouer sur l'ambiguite et les petits gestes que sur tout lui avouer d'un coup...

Je suis pas trop du genre à avouer direct live, si elle te dit non, t'as pas l'air con... je prefere les sous entendus ou je lui fais des compliments (elle me dit que je suis adorable qd je lui fais des compliments ms ca veut rien sous entendre non plus). adorable pour une fille ca veut dire merci quoi !!!!

n°4143827
danielyaco​u
Posté le 08-11-2004 à 17:08:09  profilanswer

trompeee a écrit :

Chuis pas trop une experte de ce genre de cas... je conseillerais juste de plus jouer sur l'ambiguite et les petits gestes que sur tout lui avouer d'un coup...

Je suis pas trop du genre à avouer direct live, si elle te dit non, t'as pas l'air con... je prefere les sous entendus ou je lui fais des compliments (elle me dit que je suis adorable qd je lui fais des compliments ms ca veut rien sous entendre non plus). adorable pour une fille ca veut dire merci quoi !!!!

n°4143829
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 17:08:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est en général ce qui se passe... Attention toutefois il y a encore un piège auquel il faut faire particulièrement attention :
Au bout d'un moment tu vas te rendre compte que les gens commencent à te poser des questions, à t'interoger sur ta santé, ton chien, etc...
Ola ne crois pas que tes déboires sont enfin finis. La première question qu'il faut se poser dans ce cas là, c'est : "Ont ils besoin de moi ?". Généralement il suffit de voir si suit une question ou une demande de service. Bien souvent les gens ne s'interessent aux autres que lorsqu'ils ont besoin d'eux. D'ailleurs s'interesser à quelqu'un parce qu'on se sent attirer par lui, c'est d'une certaine façon que l'on essaye d'obtenir quelque chose de lui. Le véritable amour c'est probablement simplement d'être interessé par quelqu'un pour "la beauté du geste". [:spamafote]

n°4143831
danielyaco​u
Posté le 08-11-2004 à 17:08:28  profilanswer

trompeee a écrit :

n°4143857
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 17:11:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

That s life !

[:japv]  alors la je suis tout a fait d'accord... et malheureusement rares sont les personnes capable d'écouter véritablement !  [:siegfried]  

c'est d'ailleur pour ca que je viens parler de mes problèmes sur un forum ou tout le monde s'en fou... au moins j'ai pas besoin de lire l'indiférence dans les yeux et le comportement de mon interlocuteur.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4143868
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 17:13:08  profilanswer

Ehh ben vous etes bien pessimistes sur le genre humain... moi je suis pas d'accord!!

n°4143870
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 17:13:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je le sais tout cela :) quand on s'interesse a la personne après elle s'interessera a vous mais je le sais tout cela mais rien  :(

mais alors si tu sais tout, que tu fais tout pour et que t'es l'homme parfait.. pourquoi ca marche jamais ?!?!?  [:whistlev]

---------------
n°4143885
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 17:15:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le véritable amour c'est probablement simplement d'être interessé par quelqu'un pour "la beauté du geste". [:spamafote]

je te pardonne toute les méchancetés que tu as dit sur moi pour cette simple phrase  [:darkmavis ]

---------------
n°4143893
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 17:16:54  profilanswer

Violette a écrit :

je te pardonne toute les méchancetés que tu as dit sur moi pour cette simple phrase  [:darkmavis ]

et c'est toujours à ce moment là qu'on arrive plus à mettre la main sur la touche "edit"  :fou:  :D

Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 17:17:06
n°4143911
Myway
Posté le 08-11-2004 à 17:18:52  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  
c'est d'ailleur pour ca que je viens parler de mes problèmes sur un forum ou tout le monde s'en fou... au moins j'ai pas besoin de lire l'indiférence dans les yeux et le comportement de mon interlocuteur.

Même tes amis ?  :ouch:  
Parce que bon, je suis peut-être une exception ( :sol: ), mais perso, sur ce forum, il y en a beaucoup que je lis avec attention, je suis triste ou heureuse pour eux, et pourtant, je ne les connais pas vraiment... Idem avec mes amis (mais ça me parait plus qu'évident)... Alors je suis très étonnée de ta phrase... Les gens (à part moi :sol: ) sont si indifférents que ça ?  :(

Message édité par Myway le 08-11-2004 à 17:20:14
n°4143925
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 17:19:54  profilanswer

Bonjour les amis :)

Alors suite de ma vie ...

Aujourd'hui je suis allé faire une intervention chez un client et j'ai vu une fille tres mignonne qui devait avoir mon age, echange de sourrire et discussion sur la pluie et le beau temps, seul probleme je n'ai jamais rien tenté en fait, elle me plaisait mais je ne savais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre... Sans doute la peur de mon ancienne relation encore... Donc au final j'ai son nom, je sais ou elle bosse, et j'ai le téléphone de son boulot.

Croyez vous que c'est mort? Je me vois mal la rappeler a son taff pour lui dire salut c'est angel18, au fait j'ai oublié de te dire tu veux pas allé boire un verre avec moi??!!?? Donc a votre avis je laisse tomber ou je peux la rappeler pour essayer quelque chose..??

Merci tout le monde...

SInon ce week end il ne s'est rien passé pour moi, j'avais pas le moral et impossible de faire quoi que ce soit de constructif.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4143933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 17:20:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

elle vient de s'écrouler du magnifique pied d'estale qu'elle s'était forgée

Mais pourquoi faut-il que je sois dehors quand quelqu'un (rien d'autre que mon chtit Infi à moi que j'ai :p) sorte quelque chose d'aussi fabuleux ?  :lol:

n°4143934
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 17:20:49  profilanswer

trompeee a écrit :

Ehh ben vous etes bien pessimistes sur le genre humain... moi je suis pas d'accord!!

Je pense que c'est à force d'avoir expérimenté le genre humain que l'on finit par s'en convaincre. Et puis après tout, si les rêgles sont clairs il n'y a pas de raison de les considérer comme bonnes ou mauvaises. Tu peux faire le choix de "l'alternatif" mais cela demande plus d'efforts encore... et puis il n'y a pas la satisfaction de rentrer dans la "normalité". Joue tes règles du jeu ! (*musique de pub*) :D

n°4143942
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:21:38  answer

Violette a écrit :

mais alors si tu sais tout, que tu fais tout pour et que t'es l'homme parfait.. pourquoi ca marche jamais ?!?!?  [:whistlev]

Parce que tu es encore en suisse   :whistle:

n°4143950
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 17:22:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais pourquoi faut-il que je sois dehors quand quelqu'un (rien d'autre que mon chtit Infi à moi que j'ai :p) sorte quelque chose d'aussi fabuleux ?  :lol:

Si ça sort de se topic, genre pour s'échouer sur le topic écriture, je ré-inventerais le mot souffrance rien que pour toi :fou:

n°4143958
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:22:59  answer

angel18 a écrit :

Bonjour les amis :)

Alors suite de ma vie ...

Aujourd'hui je suis allé faire une intervention chez un client et j'ai vu une fille tres mignonne qui devait avoir mon age, echange de sourrire et discussion sur la pluie et le beau temps, seul probleme je n'ai jamais rien tenté en fait, elle me plaisait mais je ne savais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre... Sans doute la peur de mon ancienne relation encore... Donc au final j'ai son nom, je sais ou elle bosse, et j'ai le téléphone de son boulot.

Croyez vous que c'est mort? Je me vois mal la rappeler a son taff pour lui dire salut c'est angel18, au fait j'ai oublié de te dire tu veux pas allé boire un verre avec moi??!!?? Donc a votre avis je laisse tomber ou je peux la rappeler pour essayer quelque chose..??

Merci tout le monde...

SInon ce week end il ne s'est rien passé pour moi, j'avais pas le moral et impossible de faire quoi que ce soit de constructif.

Bien vas la voir a son taff , ca peut etre sympatoche :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)