Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4139475
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

botm4n a écrit :

faisons le point sur la situation : 0 filles dans mon entourage , que faire ?
y'a bien les voisines mais elles sont pas sympas

Va chercher, fais autre chose que des maths un peu :o Fais de la musique, inscris-toi à la piscine, j'en sais rien moi :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 00:23:44  profilanswer

n°4139479
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:24:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ils seront moins con qu'au lycée  :hello:

Ce sont les mêmes, avec un an de plus [:spamafote]

n°4139489
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:26:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Va chercher, fais autre chose que des maths un peu :o Fais de la musique, inscris-toi à la piscine, j'en sais rien moi :D

y a que les lourdaus quid raguent a la piscine

n°4139494
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-11-2004 à 00:26:40  profilanswer

meetic.fr
caramail.com

Concerts, Fnac, Université, Amies d'amis (classique), Activités socio-culturelles, bénévolat, sorties d'école, etc. il y a tant de moyen de rencontrer des gens, question de volonté, c'est tout :)

Message édité par mini-mousaille le 08-11-2004 à 00:27:05
n°4139495
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:26:46  profilanswer

c'était un exemple hein :o

n°4139497
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:27:39  answer

mini-mousaille a écrit :

meetic.fr
caramail.com

Concerts, Fnac, Université, Amies d'amis (classique), Activités socio-culturelles, bénévolat, sorties d'école, etc. il y a tant de moyen de rencontrer des gens, question de volonté, c'est tout :)

Cara ca roxe  :whistle:

n°4139498
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:28:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

meetic.fr
caramail.com

pas de web j'ai dit, meme la j'ai lamentablement échoué

n°4139505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:29:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

I hope so  :love: mais d'attendre encore 1 an car je sais qu'a la fac , je trouverai une nana , des amies ou amis ...

Je n'ai jamais été en fac, mais d'après tous les échos c'est extrêmement impersonnel. Si tu n'es pas d'abord facile, comme tu disais, ce sera probablement beaucoup plus compliqué que le lycée. Les gens ne vont pas spontanément les uns vers les autres et les amphis changent, donc il n'y a pas de structure comme autrefois.

n°4139512
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-11-2004 à 00:30:14  profilanswer

oui caramail, ça roxe mais plus vraiment, ça a completement été deserté ! je ne comprends pas, tt le monde va sur Msn messenger maintenant, avec des contacts connus en IRL, bref, le chat n'a plus l'aura qu'il avait auparavant! :(

n°4139513
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:30:18  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais été en fac, mais d'après tous les échos c'est extrêmement impersonnel. Si tu n'es pas d'abord facile, comme tu disais, ce sera probablement beaucoup plus compliqué que le lycée. Les gens ne vont pas spontanément les uns vers les autres et les amphis changent, donc il n'y a pas de structure comme autrefois.

Oui mais l'ambiance change considérablement  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 00:30:18  profilanswer

n°4139527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:32:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais l'ambiance change considérablement  :sarcastic:

En quoi changerait-elle ? Comme l'a dit quelqu'un, ce sont les mêmes avec un an d'avance. Il n'y a pas de sélection particulière, comme il pourrait y avoir en prepa.

n°4139529
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:33:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu parles de qui ?

bah nico, botman, tln dès fois....
enfin des gens qui veulent a tout prix qqun d'aussi "intelligent qu'eux" comme qui dirait :/ et on peut pas trop juger des gens juste sur le fait de les avoir vu comme ca dans une soirée ou au lycée... pour certains il faut vraiment plus de temps et surtout qu'ils veulent bien se reveler d'ailleurs :o

et puis les nanas intellos en maitrise ou doctorat qui s'habillent en jean moulant avec une grosse poitrine faut arreter de rever y en a pas  :whistle:

edit: mauvaise citation. vais me coucher moi d'ailleurs. je suis naze..

Message édité par moggbomber le 08-11-2004 à 00:35:04

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4139533
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:34:27  answer

En quoi changerait-elle ? Comme l'a dit quelqu'un, ce sont les mêmes avec un an d'avance. Il n'y a pas de sélection particulière, comme il pourrait y avoir en prepa.

Il y a des soirées étudiantes et autres , vous me cassez encore plus le moral la , génial

n°4139546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:35:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'ailleurs :o

et puis les nanas intellos en maitrise ou doctorat qui s'habillent en jean moulant avec une grosse poitrine faut arreter de rever y en a pas  :whistle:

Miss Stagiaire.
Quoi qu'intello n'est pas le mot qui la caractériserait.

Miss Pinky.
Quoi que grosse poitrine n'est pas le mot qui la caractériserait.

n°4139549
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:36:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

bah nico, botman, tln dès fois....
enfin des gens qui veulent a tout prix qqun d'aussi "intelligent qu'eux" comme qui dirait :/ et on peut pas trop juger des gens juste sur le fait de les avoir vu comme ca dans une soirée ou au lycée... pour certains il faut vraiment plus de temps et surtout qu'ils veulent bien se reveler d'ailleurs :o

je veux pas de nanas aussi "intelligente" attention !

jsute une fille qui ait pas mal de centres d'interets culturels, sportifs , apr exmple :)  
je veux plus une nana cultivée et interessée par auitre chose que la star ac (suis tombé sur une fille via ICQ qui m'a saoulé avec ca :sarcastic:) ou les trucs de beaufs.

je vise + les litteraires/biologistes/medecins moi :o

n°4139558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:37:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il y a des soirées étudiantes et autres , vous me cassez encore plus le moral la , génial

Je n'essaie pas de te casser le moral, juste de te dire que ça ne te tombera pas tout cuit dans le bec. L'ambiance fac est plus compliquée que l'ambiance lycée ou prepa/école pour se faire des relations, c'est un fait.

Quant aux soirées, encore faut-il les connaître et y être invité. Sans compter que je connais beaucoup de soirées pharma/médecine/infirmières/droit, mais des soirées histoire ?

n°4139565
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:38:19  profilanswer

Miss Stagiaire.
Quoi qu'intello n'est pas le mot qui la caractériserait.

Miss Pinky.
Quoi que grosse poitrine n'est pas le mot qui la caractériserait.

;)

voila les intellos sont pas des nanas style playboy parce que meme si elles le pouvaient elles de le voudraient pas. c pas leur style c tout.

et les playmates a forte poitrine et coquettes sont pas des intellos meme si elles sont intelligentes parce que c'est pas leur choix non plus ;)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4139571
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:39:06  answer

Je n'essaie pas de te casser le moral, juste de te dire que ça ne te tombera pas tout cuit dans le bec. L'ambiance fac est plus compliquée que l'ambiance lycée ou prepa/école pour se faire des relations, c'est un fait.

Quant aux soirées, encore faut-il les connaître et y être invité. Sans compter que je connais beaucoup de soirées pharma/médecine/infirmières/droit, mais des soirées histoire ?

Ca existe des soirées histoire  :sol: mais je le sais bien que ca ne serait plus l'ambiance familliale comme au lycée

n°4139577
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:39:48  profilanswer

botm4n a écrit :

...

Moi je recherche une fille qui me ressemble, vu que je déteste les soirées étudiantes, ce n'est pas là bas que je vais en trouver :o
Mieux vaut être bogoss' et avoir un BEP mécano qu'être moche comme toi et être docteur ès maths pas vrai ? [:ddr555]

n°4139585
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 00:40:29  profilanswer

botm4n a écrit :

jsute une fille qui ait pas mal de centres d'interets culturels, sportifs , apr exmple :)  
je veux plus une nana cultivée et interessée par auitre chose que la star ac (suis tombé sur une fille via ICQ qui m'a saoulé avec ca :sarcastic:) ou les trucs de beaufs.

En plus tu ne pourrais bien évidemment pas trouver :o

n°4139588
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:41:10  profilanswer

botm4n a écrit :

ben vi mais dans ce cas dis toi qu'elle sont aussi mal a l'aise que toi et cherchent encore moins a se faire remarquer. une fille comme ca c'est a toi d'aller la chercher et ramer ferme parce qu'elle sera sans doute dans un style besoin de personne en apparence....

---------------
n°4139592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:41:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

;)

voila les intellos sont pas des nanas style playboy parce que meme si elles le pouvaient elles de le voudraient pas. c pas leur style c tout.

et les playmates a forte poitrine et coquettes sont pas des intellos meme si elles sont intelligentes parce que c'est pas leur choix non plus ;)

Boarf, je ne suis pas d'accord, pourquoi différencier les deux ? On peut être intello et coquette, ce n'est pas antinomique. Enfin, ça dépend de ce qu'on met derrière le mot "intello", si c'est "rat de bibliothèque", c'est mal parti en effet. Mais si c'est cultivée, vive et ouverte d'esprit, alors c'est très trouvable.

n°4139598
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:42:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben vi mais dans ce cas dis toi qu'elle sont aussi mal a l'aise que toi et cherchent encore moins a se faire remarquer. une fille comme ca c'est a toi d'aller la chercher et ramer ferme parce qu'elle sera sans doute dans un style besoin de personne en apparence....

C'est exactement ce que je lui ai dit :o

n°4139605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:43:06  profilanswer

Nico  a écrit :

Moi je recherche une fille qui me ressemble, vu que je déteste les soirées étudiantes, ce n'est pas là bas que je vais en trouver :o
Mieux vaut être bogoss' et avoir un BEP mécano qu'être moche comme toi et être docteur ès maths pas vrai ? [:ddr555]

Et bien entendu vous, en tant que mecs, vous intéressez aux moches boutonneuses avec un doctorat es maths.

Message édité par Grenouille Bleue le 08-11-2004 à 00:43:14
n°4139614
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:44:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ca av je le sais que je suis laid comme un pourceau :o

n°4139620
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:45:20  profilanswer

botm4n a écrit :

ca av je le sais que je suis laid comme un pourceau :o

Pire que ça !! :o

n°4139621
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 00:45:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais il y aura bcp plus de gens intéressant a la fac qu'au lycée  :pt1cable:  :hello:

Tu sais je me disais ça aussi en Terminal. Mais en fait ce n'est pas comme le clivage Collège/Lycée. Le lycée à la base prépare pour le bac. En soit le bac ne sert à rien, il donne juste accès aux études supérieurs. Tu imagines que tout les gens qui sont au lycée vont à la fac c'est logique, c'est dans la continuation.

Je veux pas à tout pris te foutre en l'air tout tes espoirs, mais ne te bourre pas trop le crane d'esperances pour après tomber de plus haut si cela arrive, ce que je ne souhaite pas.

n°4139623
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:45:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

dites moi pas qu'il va falloir faire des efforts pour en chopper une :fouyaya:

n°4139628
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:45:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pire que ça !! :o

commele Bossu de Notre Dame ? :o

n°4139631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:46:10  profilanswer

Nico PPC] a écrit :

zavez trop d'aprioris.. dites vous que vous ne pourrez jamais rien devinez sur les autres sans les connaitres vraiment :o (et encore moins sur les nana  :whistle: )

et c pas parce qu'un mec qui est en bep mecano est con et qu'un mec en doctorat l'est pas. de meme qu'une nana blonde et superficielle et une avec des lunettes  :pt1cable:  

be open quoi :o

p.s et puis ca vous plait pas de decouvrir qqun different de vous? pkoi vous voulez qqun comme vous?

Message édité par moggbomber le 08-11-2004 à 00:49:36

---------------
n°4139633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:47:18  profilanswer

J'ai cherché en vain sur le topic trombi la tête de Botman et de Nico. Je suis déçu.

n°4139637
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:47:54  profilanswer

Et bien entendu vous, en tant que mecs, vous intéressez aux moches boutonneuses avec un doctorat es maths.

Franchement, je me moque du niveau d'études, je recherche juste comme Botman une femme qui s'intéresse à autre chose que Star Academy mais surtout qui me ressemble... Je me vois pas avec une demoiselle qui aime le rap, sortir en boîte tous les week-end, qui passe ses journées avec ses copines etc.

Message édité par Nico [PPC] le 08-11-2004 à 00:51:29
n°4139638
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 00:47:59  profilanswer

Boarf, je ne suis pas d'accord, pourquoi différencier les deux ? On peut être intello et coquette, ce n'est pas antinomique. Enfin, ça dépend de ce qu'on met derrière le mot "intello", si c'est "rat de bibliothèque", c'est mal parti en effet. Mais si c'est cultivée, vive et ouverte d'esprit, alors c'est très trouvable.

je caricature bien sur mais c parce que j'ai l'impression que certains ici on tendance a penser un peu comme ca des nanas :o

---------------
n°4139642
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:48:23  answer

Shadow Man a écrit :

Tu sais je me disais ça aussi en Terminal. Mais en fait ce n'est pas comme le clivage Collège/Lycée. Le lycée à la base prépare pour le bac. En soit le bac ne sert à rien, il donne juste accès aux études supérieurs. Tu imagines que tout les gens qui sont au lycée vont à la fac c'est logique, c'est dans la continuation.

Je veux pas à tout pris te foutre en l'air tout tes espoirs, mais ne te bourre pas trop le crane d'esperances pour après tomber de plus haut si cela arrive, ce que je ne souhaite pas.

Merci mais vu que mon ex etait a la fac , j'ai bien vu que ct une autre ambiance , je sais pas comment vous l'expliquez  :hello:

n°4139645
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:48:40  profilanswer

botm4n a écrit :

commele Bossu de Notre Dame ? :o

Tu l'insultes là.
Je dirais Elephant man :o

n°4139648
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 00:49:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci mais vu que mon ex etait a la fac , j'ai bien vu que ct une autre ambiance , je sais pas comment vous l'expliquez  :hello:

on sait de quoi on parle on y est :o

n°4139650
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:49:41  profilanswer

J'ai cherché en vain sur le topic trombi la tête de Botman et de Nico. Je suis déçu.

Tu me trouveras au rayon bazar :o

n°4139651
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 00:49:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, je me moque du niveau d'études, je recherche juste comme Botman une femme qui s'intéresse à autre chose que Star Academy mais surtout qui me ressemble... Je me vois pas avec une demoiselle qui aime le rap, sortir en boîte tous les week-end, qui passe ses journée avec ses copines etc.

ENS Ulm [:crosscrusher]

Lettres bien sur, en maths y'a que des mecs  :o

n°4139655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 00:50:27  profilanswer

Nico  a écrit :

Franchement, je me moque du niveau d'études, je recherche juste comme Botman une femme qui s'intéresse à autre chose que Star Academy mais surtout qui me ressemble... Je me vois pas avec une demoiselle qui aime le rap, sortir en boîte tous les week-end, qui passe ses journée avec ses copines etc.

Ce que je veux dire, c'est que vous vous plaignez que les filles s'intéressent plus au physique qu'au "niveau d'études" ou à la conversation alors qu'on fait exactement pareil.

Message édité par Grenouille Bleue le 08-11-2004 à 00:50:35
n°4139658
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2004 à 00:50:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

zavez trop d'aprioris.. dites vous que vous ne pourrez jamais rien devinez sur les autres sans les connaitres vraiment :o (et encore moins sur les nana  :whistle: )

et c pas parce qu'un mec qui est en bep mecano est con et qu'un mec en doctorat l'est pas. de meme qu'une nana blonde et superficielle et une avec des lunettes  :pt1cable:  

be open quoi :o

p.s et puis ca vous plait pas de decouvrir qqun different de vous? pkoi vous voulez qqun comme vous?

J'ai rien contre les mécanos, c'est juste que la salopette et le cambouis semblent être plus attirants qu'une bibliothèque ou que des pages de probabilités, n'est-ce pas Botman ? :D

n°4139662
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 00:52:03  answer

Ce que je veux dire, c'est que vous vous plaignez que les filles s'intéressent plus au physique qu'au "niveau d'études" ou à la conversation alors qu'on fait exactement pareil.

juste une question une nana qui te plait physiquement mais qui est en BEP secretariat et vous avez rien en commum , tu fais quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)