Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4142236
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 14:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Attendre d'avoir oublier justement...J'ai beau avoir le reflex de me tourner vers ce qui me fait avancer plutot que rester sur place, c'est pas evident a gerer... :/

tu parles de la rupture la cest ca ?  
cest quoi qui est dur exactement ?
tu penses quoi de ce que jai ecrit au dessus

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:16:03  profilanswer

n°4142266
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 14:18:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu parles de la rupture la cest ca ?  
cest quoi qui est dur exactement ?
tu penses quoi de ce que jai ecrit au dessus

Ah nan, moi ca n'a meme pas commence moi...
Mais pour cette histoire de recommence, j'y crois pas...J'ai deja vecu ca de me remettre avec une ex...Ben ce qui marchait pas avant marche pas apres...J'crois au naturel, ca marche ou ca marche pas...Fo pas forcer les choses, meme si on y arrive ca s'efface tot ou tard...
P'tain la yavait rien a forcer, c'etait limpide... :cry:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4142289
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 14:20:14  profilanswer

Pour reprendre l'exemple de Rimini, vous pensez que le petit declic, la petite flamme vient tout de suite ou jamais, vous?

n°4142303
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 14:21:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Que tu puisses considérer que ta fille ait plus besoin de sa mère que de toi. Même si en l'occurence vu ta réaction, c'était probablement le cas. Enfin en même temps, j'aimerais bien savoir qu'elles étaient tes raisons.

Notre fille n'a que 2ans 1/2, elle a toujours vécu très proche de sa mère tandis que j'étais absent la journée. La relation mère-enfant est beaucoup plus forte que celle père-enfant, ne serait-ce que parce que la mère porte l'enfant jusqu'à la naissance, puis le nourrit. Avec l'âge, ça s'estompe, puis ça disparaît.... mais pour le moment elle a bel et bien plus besoin de sa mère. Les fois où je suis resté seul plusieurs jours avec elle, elle n'arrêtait pas de demander où était sa mère. Elle ne fait pas vraiment l'inverse. C'est parfois un peu dur à accepter, mais c'est normal.

D'autre part, j'ai un emploi tu temps normalement très chargé jusqu'à la fin de l'année (je suis en fin d'études), puis il faut que je me trouve du taf. J'ai toujours la possiblité de dire que je veux la reprendre une fois que je serai mieux installé et qu'elle aura grandi un peu.

n°4142313
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 14:22:44  profilanswer

trompeee a écrit :

Pour reprendre l'exemple de Rimini, vous pensez que le petit declic, la petite flamme vient tout de suite ou jamais, vous?

On vient de me le sortir... :/
Perso j'y crois pas, ya les revelations aussi... :)

---------------
n°4142322
Myway
Posté le 08-11-2004 à 14:23:07  profilanswer

Je pense que la petite flamme peut venir plus tard. Disons que je pense plutôt au cas où tu cotoyes une personne en tant qu'ami, et qu'au bout d'un moment, t'as envie de plus.  :whistle:  
Maintenant est-ce que la flamme peut venir alors que tu sors déjà avec la personne, je sais pas  :??: Je dirais plutôt non, à mon avis (désolée Rimini et Gre :sweat:)

n°4142324
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 14:23:20  profilanswer

tceupa a écrit :

Notre fille n'a que 2ans 1/2, elle a toujours vécu très proche de sa mère tandis que j'étais absent la journée. La relation mère-enfant est beaucoup plus forte que celle père-enfant, ne serait-ce que parce que la mère porte l'enfant jusqu'à la naissance, puis le nourrit. Avec l'âge, ça s'estompe, puis ça disparaît.... mais pour le moment elle a bel et bien plus besoin de sa mère. Les fois où je suis resté seul plusieurs jours avec elle, elle n'arrêtait pas de demander où était sa mère. Elle ne fait pas vraiment l'inverse. C'est parfois un peu dur à accepter, mais c'est normal.

D'autre part, j'ai un emploi tu temps normalement très chargé jusqu'à la fin de l'année (je suis en fin d'études), puis il faut que je me trouve du taf. J'ai toujours la possiblité de dire que je veux la reprendre une fois que je serai mieux installé et qu'elle aura grandi un peu.

:jap: C'est sage comme attitude a mon avis...

---------------
n°4142388
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-11-2004 à 14:30:58  profilanswer

myway a écrit :

Je pense que la petite flamme peut venir plus tard. Disons que je pense plutôt au cas où tu cotoyes une personne en tant qu'ami, et qu'au bout d'un moment, t'as envie de plus.  :whistle:  
Maintenant est-ce que la flamme peut venir alors que tu sors déjà avec la personne, je sais pas  :??: Je dirais plutôt non, à mon avis (désolée Rimini et Gre :sweat:)

Je sais, c'est pas gagné  :sweat: Ce ne sera pas faute de l'avoir prévenu !

n°4142398
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 14:32:00  profilanswer

myway a écrit :

Et moi je dis oui  :wahoo: , expérience faite...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4142419
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 14:33:19  profilanswer

cardelitre a écrit :

Et moi je dis oui  :wahoo: , expérience faite...

ah oui?! des de-tails, des de-tails!!  :p

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:33:19  profilanswer

n°4142434
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 14:34:49  profilanswer

tceupa a écrit :

Je ne jugerais pas du reste mais ça c'est complètement ridicule et c'est surtout un bon moyen pour cautionner le fait que dans les divorces, les enfants sont confiés à 90% aux mères. Quant à la reprendre une fois qu'elle aura grandi, dit comme ça, je trouve la méthode un peu trash.

Je ne juge pas ton cas, mais ton post fait penser à quelqu'un qui est bien content de se débarasser d'un enfant pour lequel il n'avait pas franchement envis de faire des efforts. Genre : "une fois qu'elle sera propre, et qu'elle travaillera, je veux bien m'en occuper".

n°4142439
Myway
Posté le 08-11-2004 à 14:35:16  profilanswer

Rien à voir, mais je me suis toujours demandée ce que voulais dire ce smiley  :??:

Message édité par Myway le 08-11-2004 à 14:36:30
n°4142453
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 14:35:49  profilanswer

tceupa a écrit :

ya pas moyen de sarranger avec elle pour partager le temps avec ta fille :??:

n°4142464
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 14:37:39  profilanswer

myway a écrit :

Rien à voir, mais je me suis toujours demandée ce que voulais dire ce smiley  :??:

"waahooouu"

n°4142465
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 14:37:46  profilanswer

:hello: tout le monde.

Le we fut fertile semble-t-il.
Grenouille, je t'ai pas réveillé à 11h? Tu n'émèreges que maintenant? :whistle:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4142466
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 14:37:47  profilanswer

Ben avec ma chérie actuelle, au début je suis honnètement sorti avec elle plus par curiosité qu'autre chose, même si je la trouvais mignone bien sûr! Puis, le temps passe et petit à petit je m'apperçois qu'elle est bourrée de qualités, d'humour et pétillante d'intelligence, ce qui fait que 2 mois environs après avoir commencé à sortir avec elle je commence à tomber raide dingue d'elle. Et là c'est vraiment génial...
(Et elle reviens samedi après 2 mois 1/2 passés en Espagne, je vous dis pas comme je suis de bonne humeur!)

---------------
n°4142468
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 14:38:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne jugerais pas du reste mais ça c'est complètement ridicule et c'est surtout un bon moyen pour cautionner le fait que dans les divorces, les enfants sont confiés à 90% aux mères. Quant à la reprendre une fois qu'elle aura grandi, dit comme ça, je trouve la méthode un peu trash.

Je ne juge pas ton cas, mais ton post fait penser à quelqu'un qui est bien content de se débarasser d'un enfant pour lequel il n'avait pas franchement envis de faire des efforts. Genre : "une fois qu'elle sera propre, et qu'elle travaillera, je veux bien m'en occuper".

Le sens est: " une fois qu'elle sera assez grande pour ne plus avoir un besoin vicéral de sa mère, je vais envisage de la reprendre". Mais de toute façon, je compte la voir souvent. Je vais d'ailleurs essayer de me rapprocher un peux d'elles une fois que j'aurais fini pour que ce soit plus facile.

n°4142473
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 14:38:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

ya pas moyen de sarranger avec elle pour partager le temps avec ta fille :??:

cf ma réponse précédente ;)

n°4142476
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 14:38:55  profilanswer

myway a écrit :

Je sais pas non plus, mais ça faisait longtemps que personne l'avait plus utilisé, alors...

---------------
n°4142477
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 14:39:02  profilanswer

myway a écrit :

Perso je m'en sers pour quelque chose comme "Mais de quoi il parle?  :??: "

---------------
n°4142485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:39:45  profilanswer

trompeee a écrit :

Je pense que la flamme en question vient tout de suite ou jamais (tout de suite se définissant par la période d'approche).

Ca n'empêche pas, par contre, de vivre quelque chose de bien avec quelqu'un de doux et de tendre.

n°4142506
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 14:42:20  profilanswer

tceupa a écrit :

cf ma réponse précédente ;)

ok :)
je pense que tu la voie un minimum quand meme... au moins pour toi :)

n°4142513
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 14:42:39  profilanswer

Pfff vous avez rien compris a ce smiley!!  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

Ben non regarde l'exemple de cardelitre! [:youpi]

n°4142527
Myway
Posté le 08-11-2004 à 14:43:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Pfff vous avez rien compris a ce smiley!!  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

Ben non regarde l'exemple de cardelitre! [:youpi]

:lol: En même temps, il a avoué lui-même ne pas savoir ce qu'il signifiait!  :lol:

n°4142538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:44:35  profilanswer

Ce smiley par contre me rend heureux pour la journée  :lol:

n°4142542
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 14:45:23  profilanswer

c'est un smiley maÿcaÿsupair

n°4142548
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 14:45:43  profilanswer

Je sais je l'ai fait expres pour toi ma Grenouchou!

n°4142555
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 14:46:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que la flamme en question vient tout de suite ou jamais (tout de suite se définissant par la période d'approche).

Ca n'empêche pas, par contre, de vivre quelque chose de bien avec quelqu'un de doux et de tendre.

Attention je me lance :
L'amour c'est comme un feu de cheminé. Il faut une bonne flamme pour l'allumer puis la douce chaleur de la tendresse et de la complicité pour l'entretenir. :love:  

BEURRRRKKKK.... Désolé abus de substance sucré et mièvre :whistle:

n°4142567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:48:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Attention je me lance :
L'amour c'est comme un feu de cheminé. Il faut une bonne flamme pour l'allumer puis la douce chaleur de la tendresse et de la complicité pour l'entretenir. :love:  

Ou alors: l'amour, c'est comme un chien: plus ça grandit plus ça devient difficile à entretenir :D

n°4142580
Myway
Posté le 08-11-2004 à 14:49:09  profilanswer

trompeee a écrit :

:sarcastic:

n°4142592
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2004 à 14:49:57  profilanswer

Ou alors: l'amour, c'est comme un chien: plus ça grandit plus ça devient difficile à entretenir :D

Variante: L'amour c'est comme un anaconda, plus ça grandit, plus ça t'étouffe vite... :D

---------------
n°4142602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:50:56  profilanswer

trompeee a écrit :

[:aurelie22]

En voilà un smiley qu'il a de la classe.

n°4142625
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 14:52:41  profilanswer

Oula tu ne nous avais pas habitué à tant de subvertion !
J'aime !  :lol:

n°4142628
CT_WoLF
Posté le 08-11-2004 à 14:53:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Attention je me lance :

Pour sortir de la mièvrerie et entrer dans le vif du sujet, on pourrait ajouter que pour que les flammes perdurent il faut beaucoup de tirage et des ramonages réguliers ... Mais ce serait bien gras  :D  

Sinon, pour la petite flamme, je pense qu'elle peut apparaître plus tard dans une relation (pour une fois que je suis pas d'accord avec GB).
Le souci étant qu'il est plus rare de la voir apparaître chez les deux intéressés en même temps  :)

n°4142631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:53:18  profilanswer

.

(edit: j'ai honte de ma comparaison foireuse :D)

Message édité par Grenouille Bleue le 08-11-2004 à 14:55:21
n°4142635
Myway
Posté le 08-11-2004 à 14:53:27  profilanswer

[:aurelie22]

En voilà un smiley qu'il a de la classe.

Ouais, je me demande bien où tu es allé le chercher!  :lol:

n°4142672
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 14:55:48  profilanswer

Citation :

L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant,
des gros apres.

Guitry

---------------
n°4142681
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 14:56:31  profilanswer

myway a écrit :

Ouais, je me demande bien où tu es allé le chercher!  :lol:

c'est un smiley MSN.....

n°4142694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 14:57:39  profilanswer

daviso a écrit :

Citation :

L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant,
des gros apres.

Guitry

Je connaissais La mort, c'est l'arrêt du coeur. L'amour, c'est la raie du cul.

Toujours délicat et de bon goût.

n°4142723
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 15:00:51  profilanswer

Oh putain de bordel de merde...
Oh putain...
Oh putain...

Ok, texto reçu à la seconde de Miss Pinky.

"On se voit demain ? 15h à XXXX, ça t'irait ?"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4142731
Myway
Posté le 08-11-2004 à 15:01:33  profilanswer

Oh putain de bordel de merde...
Oh putain...
Oh putain...

Ok, texto reçu à la seconde de Miss Pinky.

"On se voit demain ? 15h à XXXX, ça t'irait ?"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Réponds lui que tu es pris :o
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)