Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4137506
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:55:17  answer

Reprise du message précédent :

tceupa a écrit :

J'ai vraiment le moral à zéro..... une idée de remontant ? :/

appeler des potes :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 20:55:17  profilanswer

n°4137508
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 20:55:24  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

(excusez moi pour la question bizarre)
Ceux ou celles qui ne sont plus avec la "personne de votre vie" comment vous le vivez au quotidien? qu'est-ce que vous faites pour guérir de ça? à quoi pensez vous pour oublier, pour avancer?

2 ans pour m'en remettre, les 6 premiers mois invivables, envie de mourir, on ne pouvait pas se parler sans que ça dégénère, ...

maintenant je suis avec quelqu'un d'autre depuis 2ans, j'ai passé le cap.

on sait qu'on s'est raté, qu'on a laissé passer l'Autre et on vit avec.
Tu verras, ça passe.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4137521
dje33
Posté le 07-11-2004 à 20:56:11  profilanswer

tceupa a écrit :

dormir

n°4137544
dexter
Posté le 07-11-2004 à 20:57:13  profilanswer

Salut tout le monde.

Pour moi ca c'est arrangé.J'ai décidé de lui laisser une seconde chance. Ce week end elle a completement changé, cela faisait longtemps que j'esperais un retour à la normale même si il aura fallu passer par une tromperie et une prise de concience. Mais bon je me dis que je l'ai toujours avec moi et elle est encore + amoureuse qu'avant. Quand je vous lis, je vous comprends parfaitement car j'ai failli perdre l'amour de ma vie. Lorsqu'on a énormément de souvenir avec une personne et qu'on a pris des habitudes à deux ca doit vraiment être très très dur de s'en remettre. Je sais que pour moi ça aurai été une catastrophe de la perdre et comme vous il aurait fallu une paire de mois avant de revivre normalement.

---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°4137545
titounne
Posté le 07-11-2004 à 20:57:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Moi ca fait bientot 8 mois que c fini et j'ai encore des blessures surtout que " malheureusement " j'ai pleins de souvenirs d'elle ...
Et le plus dur comme je l'ai déjà dis c quand on rencontre des nanas dont la seule passion c le fessier de Thierry Henry  :sarcastic: , il y a de quoi replonge ...  :(  
Ce qui est bien a faire si ca va pas tu peux ecrire ce que tu ressens , ca détends je trouve ou appele une amie :)

surtout que bon y a des fessiers bien plus charmant que le sien ;)

Serieusement c'est vrai que parfois y a un decalage entre les autres et nous. Moi j'avais ça au college, toutes mes copines me racontais leur mec de vacances, 2 jours par ci, 3 jours par la et moi j'etais la grosse naze car non jamais, je cherchais deja qq chose de plus profond.. et en 2nd deux "copines" qui ne parlait quasiment que d'une chose, le groupe dont elles etaient fan, zut j'ai plus le nom, bon un boys band anglais qui ont repris une chanson de goldman (je te donne)... bref c'etait bien naze et je me sentais vraiment seulle. Puis j'ai trouvé de vrai amis avec qui ont pouvait vraiment discuter et bon ça allais mieux, toujours pas de petit copain mais au moins des amis.

enfin c loin ce temps la

n°4137547
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-11-2004 à 20:57:23  profilanswer

Citation :

dormir

C'est le meilleur des remèdes!
Ca soigne aussi la gueule de bois :D

Message édité par Cardelitre le 07-11-2004 à 20:57:48

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4137569
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 20:58:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Moi ca fait bientot 8 mois que c fini et j'ai encore des blessures surtout que " malheureusement " j'ai pleins de souvenirs d'elle ...
Et le plus dur comme je l'ai déjà dis c quand on rencontre des nanas dont la seule passion c le fessier de Thierry Henry  :sarcastic: , il y a de quoi replonge ...  :(  
Ce qui est bien a faire si ca va pas tu peux ecrire ce que tu ressens , ca détends je trouve ou appele une amie :)

Moi aussi ca fait 8 mois, et j'ai tourné la page et pas toi, pourquoi ? parce qu'on dirait que tu ressasse sans cesse le passé, prends les leçons du passé qui s'impose et va de l'avant, y'a pas de secret, et surtout y'a pas de fatalité, 98% du ressentit dépends de TA maniere d'interprêter les évenements, par de là on peux dire que nous sommes SEULS responsable de notre souffrance.

Tant que t'aura pas compris ca, dans 6 mois on t'entendra encore gémir sur ton ex, et ca devient un peu lourd là.

n°4137578
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:59:06  answer

kaloskagatos a écrit :

(excusez moi pour la question bizarre)
Ceux ou celles qui ne sont plus avec la "personne de votre vie" comment vous le vivez au quotidien? qu'est-ce que vous faites pour guérir de ça? à quoi pensez vous pour oublier, pour avancer?

Alors moi ca va faire environ 6mois, les 1er temps c'est très dur et apres on s'habitue a la solitude, on sorts avec ces amis, on plais a certaines, et puis on se rappel les bons moments et ca suffit. On se dit qu'on a vecu une belle histoire et qu'elle est fini mais au moins on l'a vecu ;)

n°4137586
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 20:59:30  profilanswer

j'aimerais bien, mais mes nuits sont un enfer depuis qu'elle est partie. Je rêve toutes les nuits (sic) d'elle, je m'endors et je me réveille malheureux en me demandant si tout ça en vaut vraiment la peine, si ce ne serait pas mieux que tout s'arrête...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4137591
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:59:51  answer

titounne a écrit :

surtout que bon y a des fessiers bien plus charmant que le sien ;)

Serieusement c'est vrai que parfois y a un decalage entre les autres et nous. Moi j'avais ça au college, toutes mes copines me racontais leur mec de vacances, 2 jours par ci, 3 jours par la et moi j'etais la grosse naze car non jamais, je cherchais deja qq chose de plus profond.. et en 2nd deux "copines" qui ne parlait quasiment que d'une chose, le groupe dont elles etaient fan, zut j'ai plus le nom, bon un boys band anglais qui ont repris une chanson de goldman (je te donne)... bref c'etait bien naze et je me sentais vraiment seulle. Puis j'ai trouvé de vrai amis avec qui ont pouvait vraiment discuter et bon ça allais mieux, toujours pas de petit copain mais au moins des amis.

enfin c loin ce temps la

Oui mais au college , tu n'avais pas vécu ce que tu vis a présent l'amour , les amis etc ... et moi j'ai déjà vécu ca ( les amis , l'amour ... ) et quand tout cela s'en va .  
Je me demande ce que j'ai fais pour etre aussi bien seul sentimentalement que amicalement , tu comprends ce que je veux dire ?  
Si il y a pas une chose qu'il faut que je change pour découvrir des gens qui en valent la peiine ..

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 20:59:51  profilanswer

n°4137613
botm4n
Posté le 07-11-2004 à 21:01:07  profilanswer

tceupa a écrit :

aucune :(

n°4137620
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 21:01:35  profilanswer

titounne a écrit :

... le groupe dont elles etaient fan, zut j'ai plus le nom, bon un boys band anglais qui ont repris une chanson de goldman (je te donne)...

moment culture : World apart

---------------
n°4137638
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:02:26  answer

tceupa a écrit :

j'aimerais bien, mais mes nuits sont un enfer depuis qu'elle est partie. Je rêve toutes les nuits (sic) d'elle, je m'endors et je me réveille malheureux en me demandant si tout ça en vaut vraiment la peine, si ce ne serait pas mieux que tout s'arrête...

Hé ho ! c'est qu'une meuf hein ! je ne sais pas l'age que tu as mais a part dans le cas ou tu as vecu 10ans avec elle et que tu as eu 2 gosses je suis pas sur que ton état soit très adapter a la situation !
Faut se reveiller ! c'est dur au début mais faut savoir rebondir ! du nerf !!! :)

n°4137642
dje33
Posté le 07-11-2004 à 21:02:40  profilanswer

tceupa a écrit :

t'a essayer de regarder des series humoristiques du genre friends
ca me remonte bien le moral en general

n°4137643
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:02:42  answer

Ryan a écrit :

Moi aussi ca fait 8 mois, et j'ai tourné la page et pas toi, pourquoi ? parce qu'on dirait que tu ressasse sans cesse le passé, prends les leçons du passé qui s'impose et va de l'avant, y'a pas de secret, et surtout y'a pas de fatalité, 98% du ressentit dépends de TA maniere d'interprêter les évenements, par de là on peux dire que nous sommes SEULS responsable de notre souffrance.

Tant que t'aura pas compris ca, dans 6 mois on t'entendra encore gémir sur ton ex, et ca devient un peu lourd là.

Tu fais comment pour te faire aimer des personnes quand on a pas du tout les memes interets , tu crois pas qu'il y a un décalage ?  
J'ai voulu tourne la page mais quand tu es dans un lycée et que tu prends un livre de philo ou d'histoire ( mon futur métier  :love: ) , les gens te jugent et c pas moi qui interprete cela !  

n°4137647
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:03:07  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Hé ho ! c'est qu'une meuf hein ! je ne sais pas l'age que tu as mais a part dans le cas ou tu as vecu 10ans avec elle et que tu as eu 2 gosses je suis pas sur que ton état soit très adapter a la situation !
Faut se reveiller ! c'est dur au début mais faut savoir rebondir ! du nerf !!! :)

On est encore mariés et on a une fille de 2ans 1/2......

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4137658
dje33
Posté le 07-11-2004 à 21:03:36  profilanswer

stitch+ a écrit :

moment culture : World apart

d'ailleur lorsqu'ils chantaient en playback ils parlaient tellement mal que tu pouvais comprendre "elle est bonne"

n°4137665
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:03:54  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a essayer de regarder des series humoristiques du genre friends
ca me remonte bien le moral en general

chuis capable de chialer en regardant n'importe quoi en ce moment...

---------------
n°4137679
python
Posté le 07-11-2004 à 21:05:10  profilanswer

Violette a écrit :

héhé... moi je préfère choisir mes proies... c'est beaucoup plus sure !!! parce qu'en général jme fais draguer par des barman ultra-lourd :D

un barman qui doit supporter la fumée de ses clients et qui va devenir malade un jour :/

j'ai bien hâte qu'il soit interdit de fumer dans les bar/resto

n°4137684
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:05:26  answer

tceupa a écrit :

On est encore mariés et on a une fille de 2ans 1/2......

Wai dans ce cas je te comprend :(

J'aurai du mal a le vivre aussi, mais laisse le temps faire les choses, tu vas t'en remettre ;)
Beaucoup sont passé par la, c'est une dure etape a franchir ...

Courage en tout cas :hello:

n°4137689
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 21:05:35  profilanswer

tceupa a écrit :

chuis capable de chialer en regardant n'importe quoi en ce moment...

ouvre les vannes et laisse couler, perso j'ai fait la madeleine devant "sur la route de madison"
ça fait du bien de laisser tout ça sortir

---------------
n°4137691
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 21:05:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu fais comment pour te faire aimer des personnes quand on a pas du tout les memes interets , tu crois pas qu'il y a un décalage ?  
J'ai voulu tourne la page mais quand tu es dans un lycée et que tu prends un livre de philo ou d'histoire ( mon futur métier  :love: ) , les gens te jugent et c pas moi qui interprete cela !

Tu prends 100 personnes et que les confrontent à la meme situation que toi, ils auront 100 manieres de réagir différentes du gars qui va faire une tentative de suicide jusqu'à celui qui va en rire et prendre ca avec du recul et philosophie, comprendre ca, c'est la base de tout.

n°4137706
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:06:44  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Wai dans ce cas je te comprend :(

J'aurai du mal a le vivre aussi, mais laisse le temps faire les choses, tu vas t'en remettre ;)
Beaucoup sont passé par la, c'est une dure etape a franchir ...

Courage en tout cas :hello:

C'est triste de se le dire, mais il me faut soit un miracle, soit beaucoup de temps..........

---------------
n°4137721
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:08:01  answer

Ryan a écrit :

J'ai pas envie d'attendre encore 6 mois pour etre avec quelqu'un , d'avoir des ami(e)s etc ... j'ai beau aller sur des tchatche , les seules conversations que j'ai avec des nanas :  
- " Musique , fringues " ... c super dites moi , non ?  :pt1cable: .

Je frequente assiduement les blibli et les libraries mais celles que je rencontre la plupart du temps , on le double de mon age ou bien encore elles sont avec leurs mères ... que voulez vous faire avec ca ?  

Je sais bien que rien n'arrive comme ca dans le bec , il y a quoi de se poser des questions non ? Moi qui étais si populaire enfin apprécie par les autres et là plus rien du tout ...

n°4137732
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:08:58  answer

tceupa a écrit :

C'est triste de se le dire, mais il me faut soit un miracle, soit beaucoup de temps..........

:(

On m'a dit que quand ca n'allai pas il fallai du changement, donc demenage, achete des nouveau meubles, trouve une nouvelle passion....

j'ai deja tester et ca marche ;)

n°4137748
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:10:12  answer

Ryan a écrit :

Tu prends 100 personnes et que les confrontent à la meme situation que toi, ils auront 100 manieres de réagir différentes du gars qui va faire une tentative de suicide jusqu'à celui qui va en rire et prendre ca avec du recul et philosophie, comprendre ca, c'est la base de tout.

Cela ne me vexe pas du tout que l'on me juge , loin de là cette idée saugrenue  :pt1cable: mais je trouve cela abérant que des lycéens ne peuvent pas comprendre cela que certaines personnes aiment se cultive l'esprit au lieu de parler de fringue , il y a une certaines discorde tu crois pas ?

n°4137750
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:10:18  answer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas envie d'attendre encore 6 mois pour etre avec quelqu'un , d'avoir des ami(e)s etc ... j'ai beau aller sur des tchatche , les seules conversations que j'ai avec des nanas :  

Je frequente assiduement les blibli et les libraries mais celles que je rencontre la plupart du temps , on le double de mon age ou bien encore elles sont avec leurs mères ... que voulez vous faire avec ca ?  

Je sais bien que rien n'arrive comme ca dans le bec , il y a quoi de se poser des questions non ? Moi qui étais si populaire enfin apprécie par les autres et là plus rien du tout ...

Bienvenu dans mon monde :D

Sauf que moi je trouve des plan "cul" a croire que les meufs sont encore plus obsédé que moi :whistle:

PS: je refuse toujours leurs avances :D

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 21:11:41
n°4137763
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:11:19  answer

kikoetsonpc a écrit :

Bienvenu dans mon monde :D

Sauf que moi je trouve des plan "cul" a croire que les meufs sont encore plus obsédé que moi :whistle:

Avec des lycéenes ?  :pt1cable: . Oui , mais tu ne vas pas au bout de tes plans culs , si ?

n°4137776
dje33
Posté le 07-11-2004 à 21:12:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

franchement les chats c'est pourri
a moins d'un miracle tu trouvera jamais personne comme ça

Citation :

et alors
c'est pas interdit d'avoir des amis plus vieux ou plus jeune

Citation :

essaie de positivé et d'arreter de te plaindre.

n°4137781
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:12:40  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

:(

On m'a dit que quand ca n'allai pas il fallai du changement, donc demenage, achete des nouveau meubles, trouve une nouvelle passion....

j'ai deja tester et ca marche ;)

côté déménagement, je compte me raprocher un peu d'elles, parce qu'elles sont parties à 300km... pour le reste, je suis encore étudiant jusqu'en décembre, j'ai des dettes jusqu'au cou, alors les meubles et les nouvelles passions attendront.....

---------------
n°4137790
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:13:30  answer

The Loose Nuts a écrit :

Avec des lycéenes ?  :pt1cable: . Oui , mais tu ne vas pas au bout de tes plans culs , si ?

Non c'est pire c'est des nanas plus vieilles :D (enfin de 3-4ans)

Non je ne vais pas au bout je n'en vois pas l'interet oO

Et quand j'etais au lycée j'avai le même problème que toi :)

Resultat je suis sorti avec une nana plus vieille :whistle:

n°4137797
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:14:43  answer

tceupa a écrit :

côté déménagement, je compte me raprocher un peu d'elles, parce qu'elles sont parties à 300km... pour le reste, je suis encore étudiant jusqu'en décembre, j'ai des dettes jusqu'au cou, alors les meubles et les nouvelles passions attendront.....

Très bien le coup du demenagement ;)

En tout cas je te souhaite bien du courage pour ta nouvelle vie qui s'annonce :hello:

n°4137813
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:15:49  answer

dje33 a écrit :

franchement les chats c'est pourri
a moins d'un miracle tu trouvera jamais personne comme ça

Citation :

et alors
c'est pas interdit d'avoir des amis plus vieux ou plus jeune

Citation :

essaie de positivé et d'arreter de te plaindre.

J'ai pas dis le contraire niveau amis plus vieux ou plus jeune que moi mais l'opportunité ne se presente pas , elles restent souvent au grand mot 10 minutes même pas certes ca laisse le temps de discuter mais je suis quelqu'un qui aime parler :) .

Toutes mes anciennes nanas dont mon ex , je les ai trouvées via le net . Puis pour ce qui est de positivé , je sais pas dans quel état tu serai si tu avais pas d'amis enfin bon sambaaaaaaaa hein ?  :sarcastic:

n°4137815
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 21:16:11  profilanswer

Merci :jap:

il t'es arrivé quoi à toi, si t'as envie d'étaler (ou de le refaire...) ta vie ici ?

---------------
n°4137820
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:16:27  answer

kikoetsonpc a écrit :

Non c'est pire c'est des nanas plus vieilles :D (enfin de 3-4ans)

Non je ne vais pas au bout je n'en vois pas l'interet oO

Et quand j'etais au lycée j'avai le même problème que toi :)

Resultat je suis sorti avec une nana plus vieille :whistle:

Tu l'avais rencontré où ?  :pt1cable:

n°4137824
dje33
Posté le 07-11-2004 à 21:16:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Toutes mes anciennes nanas dont mon ex , je les ai trouvées via le net . Puis pour ce qui est de positivé , je sais pas dans quel état tu serai si tu avais pas d'amis enfin bon sambaaaaaaaa hein ?  :sarcastic:

tu sais j'ai peu d'amis et je suis pas le genre de mec a faire la samba tout les samedi soir

n°4137825
beel1
Posté le 07-11-2004 à 21:16:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Cela ne me vexe pas du tout que l'on me juge , loin de là cette idée saugrenue  :pt1cable: mais je trouve cela abérant que des lycéens ne peuvent pas comprendre cela que certaines personnes aiment se cultive l'esprit au lieu de parler de fringue , il y a une certaines discorde tu crois pas ?

et bien sûr, dans ton lycée, y'a que 10 élèves, et ils sont absolument tous comme ça...

n°4137832
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:18:31  answer

beel1 a écrit :

et bien sûr, dans ton lycée, y'a que 10 élèves, et ils sont absolument tous comme ça...

Ah non , j'ai pas dis cela :) mais j'ai malheureusement pas eu l'opportunité ou le bonheur de trouver une nana qui est " comme moi " enfin si mais je la vois rarement ..  :(

n°4137840
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 21:19:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas dis le contraire niveau amis plus vieux ou plus jeune que moi mais l'opportunité ne se presente pas , elles restent souvent au grand mot 10 minutes même pas certes ca laisse le temps de discuter mais je suis quelqu'un qui aime parler :) .

:sleep: T'es tu demandé pourquoi tes prétendus amis t'on lachés ? s'ils l'ont fait c'est que ce n'était pas de vrais amis ou alors ca vient de toi, je note chez toi une fort propension à rejeter tout ce qui t'arrives sur des circonstances extérieures sans trop TOI te remettre en question. Tu devrais peut etre regarder de ce côté.

n°4137848
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:20:21  answer

tceupa a écrit :

Merci :jap:

il t'es arrivé quoi à toi, si t'as envie d'étaler (ou de le refaire...) ta vie ici ?

j'ai tout posté sur moi y'a une dizaine de pages je crois ;)

Ma nana est parti avec un autre mec alors qu'elle etait enceinte de moi

Plus envie d'en parler je tourne la page :)

n°4137849
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 21:20:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Il va répondre que oui, personne n'est à son niveau, le monde est seul responsable de ses maux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)