| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
Réponds lui que tu es pris |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:01:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Laisse-moi récupérer de mon arrêt cardiaque. |
Myway |
Ne t'emballe pas trop vite, quand-même! |
CT_WoLF |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway |
Rimini_girl Forza Juve ! | Et ça continue encore et encore ... C'est que le début d'accord, d'accord ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
|
Myway |
Moi je dirais 1,5: prendre de tes nouvelles... Et tu as à nouveau attiré son attention par tes mails charmeurs et insistants. Elle se demande si elle ressent toujours qqch pour toi. "Et s'il était vraiment formidable ...?" Message édité par Myway le 08-11-2004 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:08:41 ![]() ![]() |
CT_WoLF |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Ce qui est clair, c'est que l'autre quel qu'il soit choisit toujours savamment son moment pour donner signe de vie. Par ex : mon ex qui veut que je sois la mère de ses enfants |
Myway |
|
|
CT_WoLF | Prends ton temps et réponds lui "oui" (sans trop de grandiloquence dans la réponse |
trompeee Pink Addict | Et je te previens on ne veux pas lire de "bof finalement elle est pas si terrible" dans deux semaines! |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | Grenouille plus célibataire... dans une vraie relation ... Sniff! Message édité par Myway le 08-11-2004 à 15:20:57 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai un peu perdu le fil de l'histoire avec Miss Pinky depuis les... 200 dernières pages (!). Alors en résumé, elle était toujours avec l'autre enfoiré mais ça n'a pas découragé Grenouille pour autant qui a continué au travail de sape à distance à coups d'e-mail et autres, c'est ça? Et maintenant elle refait surface.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
trompeee Pink Addict | Exactement! Tu es fort toi |
|
Myway | Enfin, ça dépend ce qu'il entend pas "travail de sape". Je prend ça comme "ton copain est nul, moi je suis génial"... Dans ce cas, il a faux |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
|
|
trompeee Pink Addict | Pour la serrer contre moi
|
Myway |
Vous voulez sa mort ou quoi ??? Message édité par Myway le 08-11-2004 à 15:41:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je file m'aérer l'esprit avant de péter les plombs |
|
|
Message édité par daviso le 08-11-2004 à 15:53:08 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
dobeliou | oué en fait ca me démoralise ce topic |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Mmmh... "Le barman et la valaisanne", on dirait un conte de fée --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
trompeee Pink Addict | Bon au moins tu es fixee maintenant Vio, et tu te dira pas que tu as pas essaye. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |