Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4136847
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 19:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jehuty a écrit :

rien, mais ta réponse me laissait penser que c'était "anormal" de vouloir attendre, c'est tout! :)

disons que la plupart considère que c'est anormal de ne pas attendre et qu'on est forcément une salope si on n'attends pas un délai 'réglementaire'

perso, j'ai besoin d'être très proche de l'autre très vite, je ne me sens pas de me refuser à l'autre sous prétexte de convention sociale

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:44:38  profilanswer

n°4136849
trompeee
Pink Addict
Posté le 07-11-2004 à 19:44:41  profilanswer

Violette a écrit :

oué... en meme temps j'aimerai bien faire patienter un peu mon prochain copain (je pense pas en etre capable mais bon)  juste pour le plaisir de faire durer le plaisir... pour le plaisir de savourer chaque instant a sa juste valeur, et pas tout faire le premier soir.. tu vois ?

faire durer le plaisir peut avoir ses bons cotés si on y réfléchi bien. après si c'est juste pour savoir si le mec est sincère... bah autant prendre son pied, si l'es pas sincère ca finira de la meme facon dans tous les cas...

tout a fait... le debut, le flirt, le "oooh my god il m'a touche la main"!!

n°4136859
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 19:46:06  profilanswer

trompeee a écrit :

tout a fait... le debut, le flirt, le "oooh my god il m'a touche la main"!!

le "mais tu vas m'embrasser oui !" c'est quand même inupportable :/

---------------
n°4136861
yugai
Posté le 07-11-2004 à 19:46:14  profilanswer

beel1 a écrit :

c'est pas que je suis contre le fait que tu attendes, bien au contraire, mais tu comptes vraiment 61 jours ? :heink:
genre ":non: il reste 15 jours :o" :??:

nan je te rassure  :lol: nan mais en fait, c'est pour dire que je prend mon temps, être sur que c'est du sérieux et pas juste un coup et jop au revoir.

n°4136862
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-11-2004 à 19:46:22  profilanswer

RootSayen a écrit :

Si tu le fais patienter tu verras si ce qu'il éprouve est sincère. Si il te quitte parceque tu couches pas, tu sauras ce qu'il voulait au moins. Si il reste, te prends pas la tête avec ça, je pense que niveau "moral", ca sera super gratifiant de savoir qu'il est pas avec toi pour ton c**

:jap:  

Qu'il est capable de freiner un peu ses envies 1 moment pour que ce encore "meilleur" par la suite, par ce que tu seras qu'il n'est pas là pour profiter de toi.

n°4136867
trompeee
Pink Addict
Posté le 07-11-2004 à 19:46:53  profilanswer

stitch+ a écrit :

Moi j'adore!  :love:

n°4136868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2004 à 19:47:32  profilanswer

stitch+ a écrit :

Pendant qu'on est en train de se dire "bon, j'y vais ou pas ? Allez j'y vais... et puis non. Et puis si.... Oh, allez, tant pis ! Mais si...."  :lol:

n°4136880
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 19:49:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant qu'on est en train de se dire "bon, j'y vais ou pas ? Allez j'y vais... et puis non. Et puis si.... Oh, allez, tant pis ! Mais si...."  :lol:

j'attends quelques minutes et j'attaque dans ces cas-là  [:xx_xx]

---------------
n°4136893
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 19:50:37  answer

Je veux des bisous tout plein :'(

n°4136899
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 19:51:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux des bisous tout plein :'(

tu veux être un bisounours  [:3617buck]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:51:19  profilanswer

n°4136905
jehuty
Posté le 07-11-2004 à 19:51:36  profilanswer

stitch+ a écrit :

disons que la plupart considère que c'est anormal de ne pas attendre et qu'on est forcément une salope si on n'attends pas un délai 'réglementaire'

perso, j'ai besoin d'être très proche de l'autre très vite, je ne me sens pas de me refuser à l'autre sous prétexte de convention sociale

bien evidemment, comme tu l'as dit, ça dépend aussi des personnes, mais quand tu prends 1 peu de temps, tu apprends à mieux connaitre la personne dans les domaines autres que le sexe et voir si on a des affinités, ce qui sera bien + interressant par la suite.

Coucher avec qqn pour se rendre compte aprés qq semaines que de toute façon ça ne collera pas, je ne vois pas l'intérêt.

T'as eu 1 avaenture, mais sans avoir ce que tu recherchais vraiment, je trouve ça bien + frustrant que de ne pas avoir couché avec. [:spamafote]

n°4136906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2004 à 19:51:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'attends quelques minutes et j'attaque dans ces cas-là  [:xx_xx]

Il semblerait que les filles courageuses se situent toutes dans le sud.
Que fais-je à Paris ?

Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2004 à 19:53:35
n°4136913
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 19:52:26  answer

stitch+ a écrit :

tu veux être un bisounours  [:3617buck]

C facile de dire cela quand on a quelqu'un  :kaola:

n°4136916
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2004 à 19:52:41  profilanswer

Jehuty a écrit :

bien evidemment, comme tu l'as dit, ça dépend aussi des personnes, mais quand tu prends 1 peu de temps, tu apprends à mieux connaitre la personne dans les domaines autres que le sexe et voir si on a des affinités, ce qui sera bien + interressant par la suite.

Coucher avec qqn pour se rendre compte aprés qq semaines que de toute façon ça ne collera pas, je ne vois pas l'intérêt.

T'as eu 1 avaenture, mais sans avoir ce que tu recherchais vraiment, je trouve ça bien + frustrant que de ne pas avoir couché avec. [:spamafote]

HS : ta signature elle tue  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4136917
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-11-2004 à 19:52:43  profilanswer

Il semblerait que les filles courageuses se situent toutes dans le sud.
Que fais-je à Paris ?  :o

t'attends de croiser une fille du sud qui soit monté à la capitale

---------------
n°4136925
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 19:54:04  profilanswer

Violette a écrit :

oué... en meme temps j'aimerai bien faire patienter un peu mon prochain copain (je pense pas en etre capable mais bon)  juste pour le plaisir de faire durer le plaisir... pour le plaisir de savourer chaque instant a sa juste valeur, et pas tout faire le premier soir.. tu vois ?

faire durer le plaisir peut avoir ses bons cotés si on y réfléchi bien. après si c'est juste pour savoir si le mec est sincère... bah autant prendre son pied, si l'es pas sincère ca finira de la meme facon dans tous les cas...

Absolument, je vois ce que tu veux dire  :jap: , pour maintenir un certain mystere et une excitation autour de la chose, parce que tout 2 savent que ca va finir en puzzle humain, pourquoi précipiter la chose ? ne dis t'on pas que le meilleur moment c'est en montant les escaliers ?  

Mais bon, ensuite faut pas s'étonner et encore moins nous accuser d'être des sprinteurs et non des coureurs de fonds, un moment donné la pression se relache et à moins d'une maitrise digne d'un yogi c'est la reproduction du drame de pompéï mais dans la jo(u)ie et la bonne humeur :D

Message édité par Ryan le 07-11-2004 à 19:56:18
n°4136928
jehuty
Posté le 07-11-2004 à 19:54:13  profilanswer

RootSayen a écrit :

HS : ta signature elle tue  :lol:

je vais peut être la réactiver!  :D

n°4136929
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 19:54:33  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est le cas de le dire  :whistle:

Over grillaid  :na:

n°4136935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2004 à 19:55:45  profilanswer

Ryan a écrit :

dans la joue(i) et la bonne humeur :D

Pas la première fois, voyons.

n°4136939
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 19:56:22  answer

Il faut vraiment que quelque chose de bien m'arrive durant ses prochains mois , je ne tiendras pas si je continue a ce rythme là .  

Hier soir , j'ai de nouveau fondu en larmes en pensant a mon ex , elle a marquée une empreinte inévitable dans mon vécu , j'aurai du mal de trouver quelqu'un de mieux qu'elle tout ce que j'ai sous la main c des gens sans grand interet plus fan de musique plutôt q'autre chose .  
Les quelques conversations qu'on peut avoir sont : " tu as vu Xzbit il a sorti un nouvel album " enrichissant , je me dis que quand j'aurai quitté ce lycée là je trouverai des gens biens dans tous les domaines mais ma solitude me pesent considérablement .
J'aurai du mal a passer Noël seul , trop de souvenirs  :(  
Merci  :hello:

n°4136941
nodus
Posté le 07-11-2004 à 19:56:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué je sais pas quoi penser, mais ce dont je suis sur, cest que je pense pas avoir souvent ce genres d'occaz, (ca menerve de parler de ca comme si cetait du matos informatique :o) et que je suis pas pres de reussir a franchir le premier pas, a aborder...
alors bon jai 2 choix, attendre quune fille flash sur moi, et qui me plaise, ou alors pendant des soirées, avec des amies damis, des soeurs damis etc, engager la discut (suis un peu plus a laise dans ce genre de cas, surtout quand jai bu un peu)

Ca semble le meilleur choix. Pour ma part la dernière fois qu'une fille à flashé sur moi je l'ai refoulé. Plus par peur au ventre que parce qu'elle ne me plaisait pas vu qu'elle était tout à fait convenable. Du coup je le regrette, quel con :cry:

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4136972
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 20:01:29  profilanswer

Pas la première fois, voyons.

:??: Te te refuse à jouir lors du 1er rapport ? [:ddr555]

n°4136978
amandine75​011
Posté le 07-11-2004 à 20:02:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Over grillaid  :na:

voui j'avais pas vu que tu l'avais dit en prem's  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4137000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2004 à 20:03:45  profilanswer

Ryan a écrit :

:??: Te te refuse à jouir lors du 1er rapport ? [:ddr555]

"dans la joue".

n°4137008
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 20:05:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il faut vraiment que quelque chose de bien m'arrive durant ses prochains mois , je ne tiendras pas si je continue a ce rythme là .  

Hier soir , j'ai de nouveau fondu en larmes en pensant a mon ex , elle a marquée une empreinte inévitable dans mon vécu , j'aurai du mal de trouver quelqu'un de mieux qu'elle tout ce que j'ai sous la main c des gens sans grand interet plus fan de musique plutôt q'autre chose .  
Les quelques conversations qu'on peut avoir sont : " tu as vu Xzbit il a sorti un nouvel album " enrichissant , je me dis que quand j'aurai quitté ce lycée là je trouverai des gens biens dans tous les domaines mais ma solitude me pesent considérablement .

Bon, je poste pas très souvent sur ce topic (je lis seulement), mais là je suis d'accord, j'ai été très décue par l'entrée au lycée, je pensais trouver des gens assez mûrs, intéressant, etc...
A la place je ne croise que des gens qui discutent de leurs derniers albums/fringues, assez déséspérant...

n°4137010
takaa-2
Posté le 07-11-2004 à 20:05:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

+1. je suis également dans le même cas. C'est vraiment difficile la vie sans celui qu'on aime, dans tous les domaines. J'appréhende aussi les fêtes, même si je sais que ça sera en famille et avec mes amis, il me manquera, c'est inévitable. De toute façon, il me manque tout le temps, trop. Reviens, je t'en prie  [:205rallye]

n°4137033
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2004 à 20:07:56  profilanswer

au temps pour moi, là ce n'est plus de la précipitation c'est un tournage X entre particulier sans passer par les présentations :o

n°4137161
trompeee
Pink Addict
Posté le 07-11-2004 à 20:19:27  profilanswer

Violette a écrit :

ah non !!!!!  le barman c'est "en toute amitié" selon ses propres terme.

d'ailleur j'ai de nouvelles résolution. hier soir j'ai refusé les avances d'arthur (non de code hein ;)) en lui disant "je suis pas d'humeur et je le serai plus. je veux de l'amour, pas du sexe !"  et dorénavant tant que j'aurai pas l'amour, je sexerai plus ! (enfin jvais essayer très fermement en tt cas  [:whistlev] )

Oh Violette, me laisse pas seule!!!  :whistle:

n°4137186
beel1
Posté le 07-11-2004 à 20:22:46  profilanswer

trompeee a écrit :

Oh Violette, me laisse pas seule!!!  :whistle:

Citation :

On est sous, sous, sous
Sous ton balcon
Comme Roméo
Oh Oh Marie-Christine
Ne fais pas la sourde oreille
A ce cri unanime
Je t'en supplie, mon trésor
Réponds ! Réponds !
Marie-Christine
Ne me laisse pas seul

Bon ! Puisque c'est ça
J'vais me saoûler la gueule !

(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :/ mais elle me fait trop marrer cette chanson)

n°4137210
botm4n
Posté le 07-11-2004 à 20:25:42  profilanswer

reportage sur le speed dating sur la 2

ah zut ils parlent politique en fait [:tinostar]

Message édité par botm4n le 07-11-2004 à 20:26:14
n°4137233
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:28:21  answer

Eudrep a écrit :

Bon, je poste pas très souvent sur ce topic (je lis seulement), mais là je suis d'accord, j'ai été très décue par l'entrée au lycée, je pensais trouver des gens assez mûrs, intéressant, etc...
A la place je ne croise que des gens qui discutent de leurs derniers albums/fringues, assez déséspérant...

Le problème c que si j'avais des amis autour ca ne serait pas du tout un problème mais mes ami(e)s m'ont tous quittées ..  :)

n°4137242
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:28:59  answer

takaa-2 a écrit :

+1. je suis également dans le même cas. C'est vraiment difficile la vie sans celui qu'on aime, dans tous les domaines. J'appréhende aussi les fêtes, même si je sais que ça sera en famille et avec mes amis, il me manquera, c'est inévitable. De toute façon, il me manque tout le temps, trop. Reviens, je t'en prie  [:205rallye]

Ca fait combien de temps que c terminer ton histoire ? ( désolé j'ai pas suivi ton histoire )  :hello:

n°4137292
takaa-2
Posté le 07-11-2004 à 20:36:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca fait combien de temps que c terminer ton histoire ? ( désolé j'ai pas suivi ton histoire )  :hello:

J'en ai pas trop parlée en détail non plus. Ca c'est fini mardi soir, après un super week-end passé ensemble, sans que rien ne se laisse entrevoir à l'horizon. C'est dur, mais je comprend son geste. Il a qq troubles anxieux on va dire, et il veut guérir de ça tout seul. Alors, pour essayer de positiver, je me dis que c'est un mal pour un bien. En plus, on s'entend vraiment bien, et le couple foncionne vraiment bien à tous les niveaux. Enfin, je vais m'arréter là car c'est vraiment une histoire compliquée et longue à raconter. Ca faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble. [:zoutte] . Il faut qu'il coupe le cordon avec sa môman, même si je sais que ça lui plait pas que je dise ça, mais le problème est en partie là. J'attend la suite et j'essaie de me motiver pour le reste, mais c'est très dur, car je suis persuadée que c'est l'HOMME de MA VIE, je l'ai su dès le début, et jamais mon sentiment n'a changé, et même aujourd'hui encore malgré tout.  [:yokos]

n°4137330
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:41:26  answer

takaa-2 a écrit :

J'en ai pas trop parlée en détail non plus. Ca c'est fini mardi soir, après un super week-end passé ensemble, sans que rien ne se laisse entrevoir à l'horizon. C'est dur, mais je comprend son geste. Il a qq troubles anxieux on va dire, et il veut guérir de ça tout seul. Alors, pour essayer de positiver, je me dis que c'est un mal pour un bien. En plus, on s'entend vraiment bien, et le couple foncionne vraiment bien à tous les niveaux. Enfin, je vais m'arréter là car c'est vraiment une histoire compliquée et longue à raconter. Ca faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble. [:zoutte] . Il faut qu'il coupe le cordon avec sa môman, même si je sais que ça lui plait pas que je dise ça, mais le problème est en partie là. J'attend la suite et j'essaie de me motiver pour le reste, mais c'est très dur, car je suis persuadée que c'est l'HOMME de MA VIE, je l'ai su dès le début, et jamais mon sentiment n'a changé, et même aujourd'hui encore malgré tout.  [:yokos]

Moi ca fait bientot 8 mois que c fini et j'ai encore des blessures surtout que " malheureusement " j'ai pleins de souvenirs d'elle ...
Et le plus dur comme je l'ai déjà dis c quand on rencontre des nanas dont la seule passion c le fessier de Thierry Henry  :sarcastic: , il y a de quoi replonge ...  :(  
Ce qui est bien a faire si ca va pas tu peux ecrire ce que tu ressens , ca détends je trouve ou appele une amie :)

n°4137351
kaloskagat​os
Posté le 07-11-2004 à 20:43:50  profilanswer

(excusez moi pour la question bizarre)
Ceux ou celles qui ne sont plus avec la "personne de votre vie" comment vous le vivez au quotidien? qu'est-ce que vous faites pour guérir de ça? à quoi pensez vous pour oublier, pour avancer?

n°4137368
takaa-2
Posté le 07-11-2004 à 20:45:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Moi ca fait bientot 8 mois que c fini et j'ai encore des blessures surtout que " malheureusement " j'ai pleins de souvenirs d'elle ...
Et le plus dur comme je l'ai déjà dis c quand on rencontre des nanas dont la seule passion c le fessier de Thierry Henry  :sarcastic: , il y a de quoi replonge ...  :(  
Ce qui est bien a faire si ca va pas tu peux ecrire ce que tu ressens , ca détends je trouve ou appele une amie :)

En fait, je vais voir des copains le WE prochain, mais ce WE, je me suis plutôt terrée. Fo que je trouve un taf près de mes proches déjà. Et puis, en fait, j'en ai pas trop parlé auour de moi encore, juste à ma mère. Là, je vais regarder Urgences, peut être que de voir Luka, ça va me consoler un peu. (Humour, ça m'étonnerait bien mais je fais ce que je peux)

n°4137390
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:47:16  answer

takaa-2 a écrit :

En fait, je vais voir des copains le WE prochain, mais ce WE, je me suis plutôt terrée. Fo que je trouve un taf près de mes proches déjà. Et puis, en fait, j'en ai pas trop parlé auour de moi encore, juste à ma mère. Là, je vais regarder Urgences, peut être que de voir Luka, ça va me consoler un peu. (Humour, ça m'étonnerait bien mais je fais ce que je peux)

Tu as de la chance d'avoir des amies ou amis , profites en meme si c pas facile :)

n°4137477
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-11-2004 à 20:53:14  profilanswer

J'ai vraiment le moral à zéro..... une idée de remontant ? :/

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4137489
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 20:53:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Le problème c que si j'avais des amis autour ca ne serait pas du tout un problème mais mes ami(e)s m'ont tous quittées ..  :)

Pour ma part, c'est moi qui ai déménagé  :sweat:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4137500
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:54:38  answer

Eudrep a écrit :

Pour ma part, c'est moi qui ai déménagé  :sweat:

Oui mais tu n'as que 15 ans ... c pas apreil aussi

n°4137506
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:55:17  answer

tceupa a écrit :

J'ai vraiment le moral à zéro..... une idée de remontant ? :/

appeler des potes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)