| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
disons que la plupart considère que c'est anormal de ne pas attendre et qu'on est forcément une salope si on n'attends pas un délai 'réglementaire'
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:44:38 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
le "mais tu vas m'embrasser oui !" c'est quand même inupportable --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yugai |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
trompeee Pink Addict |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
j'attends quelques minutes et j'attaque dans ces cas-là --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:50:37 ![]() Je veux des bisous tout plein |
tu veux être un bisounours --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:51:19 ![]() ![]() |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2004 à 19:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:52:26 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
t'attends de croiser une fille du sud qui soit monté à la capitale --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-11-2004 à 19:56:18 |
Ryan Foupoudav |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Ryan Foupoudav |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
takaa-2 |
|
Ryan Foupoudav |
|
trompeee Pink Addict |
|
beel1 |
|
botm4n | reportage sur le speed dating sur la 2
Message édité par botm4n le 07-11-2004 à 20:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:28:59 ![]()
|
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:41:26 ![]()
|
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:47:16 ![]()
|
tceupa Ingeniere del cazzo | J'ai vraiment le moral à zéro..... une idée de remontant ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:54:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:55:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |