| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
trompeee Pink Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Myway |
|
Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 16:03:08 |
wired Weird thing |
Ils ont peut-être interêt sous peine de finir aussi désespérés que les différents acteurs de ce topic... |
Myway | Je dois pas être normale, ce SMS de Louis ne m'inspire pas tout ce que vous en dites! |
trompeee Pink Addict |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 16:03:24 ![]() ![]() |
uxam |
tu ne connais pas le bon je te dis |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:04:49 ![]() voyez vous j'ai l'impression de ne pas vivre mais plutot survivre , j'ai assez |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway |
Il parlait pas du Louis, Infini888? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'as compris à l'envers là je crois, Vio... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:10:08 ![]() Bon , je fais quoi moi , je me tire une balle , vous etes tous sur un plan , vous avez des amies etc etc , quand Nico va pas bien vous etes la .. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:10:53 ![]() Ca peut se comprendre vio ; |
|
trompeee Pink Addict |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:17:49 ![]() La nana elle a deux conquetes et elle a du mal a faire un choix ... |
Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 16:19:42 |
CT_WoLF |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:20:36 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon TLN ça suffit là. Fout toi un bon coup de pied au cul, ça sert à rien de se morfondre si ce n'est à s'enfoncer un peu plus. Les geignards ça attire ni les filles ni les nouveaux amis, alors sors toi les pouces du cul, va voir un psy, trouves toi de nouvelles activités (sportives, intellectuelles, n'importe quoi!). Les choses s'arrangent d'elles même quand on prend sa vie en main. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:21:33 ![]()
|
uxam |
|
Myway |
Soit j'ai loupé un épisode, soit je n'ai vraiment pas la même façon que toi d'interpréter les propos de violette |
dobeliou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |