| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
Message édité par jehuty le 14-03-2004 à 13:55:25 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:51:35 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
botman Cubeur |
je dois dire que je refuserais pas maintenant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 14-03-2004 à 14:06:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:05:13 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 14-03-2004 à 14:10:04 |
botman Cubeur | les copines de Q cai bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 14-03-2004 à 14:29:34 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | MP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pff, c idiot ! pourquoi tu as eu peur... pourquoi aurait elle du ne pas le proposer ? et en quoi cela a pu altérer ton jugement vis à vis d'elle ? |
botman Cubeur | parce que je l'avais jamais fait et que je pensais pas etre a la hauteur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c'est un moyen détourné de dire qu'elle a ses règles et que comme ça rebute certains hommes (ou certaines femmes aussi, franchement, je comprend pas pkoi), eh bien elle te propose de s'amuser autrement et de passer du bon temps !
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
elle était grande ??? Message édité par BettaSplendens le 14-03-2004 à 14:36:56 |
botman Cubeur |
nan elle etait plus ptite que moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
urd-sama waste of space |
|
thalis |
|
yes, je suis d'accord, ça vient plutôt dans le feu de l'action... et de la passion |
neko ga |
Message édité par neko ga le 15-03-2004 à 01:03:04 |
botman Cubeur |
ben la je sais pas, de toute facon sur le coup j'ai pas compris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yep... je crois que ça se passe plus souvent comme ça. La complicité est telle que ça se prolonge, et puis dormir ensemble ne signifie pas non plus avoir une nuit de sexe continu, y'a bcp bcp d'intermédiaires possible !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kokolekoko | je veux n'avoir jamais existééééééééééééééééééééééééé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |