Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3259145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:o faut assurer.

ca doit etre jouable (pas tous les jours je l'accorde, mais à évènement exceptionnel, performance exceptionnelle :o)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:46:22  profilanswer

n°3259167
Dion
Acceuil
Posté le 20-07-2004 à 10:49:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca doit etre jouable (pas tous les jours je l'accorde, mais à évènement exceptionnel, performance exceptionnelle :o)

tu parles d'anesthésie locale ? :d

---------------
It is not called show art
n°3259202
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-07-2004 à 10:55:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

on n'a pas précisé le cadre de l'expérience :o

ni le lieu, ni les personnes...
en fait rien n'est précisé... ;)
moot²> faut assurer, mais aussi assumer :)

---------------
n°3259226
dje33
Posté le 20-07-2004 à 10:57:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il y a un boulet au boulot qui s'en vante
il dit "il faut au moins tenir une heure pour chaque nana"
je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a le croire  :D

n°3259248
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-07-2004 à 11:00:04  profilanswer

Ca dépend d'où tu prend le début et la fin.
Si tu commences à compter au resto bon... :D

Message édité par laaaaaapin le 20-07-2004 à 11:00:11

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3259251
urd-sama
waste of space
Posté le 20-07-2004 à 11:00:14  profilanswer

dje33 a écrit :

ca me fait penser à un pote qui nous disait qu'il faisait au moins 3 heures de temps avec sa copine.
comme si ca pouvait nous intéresser (en mangeant en +, avec les détails croustillants, de quoi vous ouvrir l'appétit)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3259252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 11:00:17  profilanswer

dje33 a écrit :

déjà si il compte en heure, c'est qu'il y a un pb.. (je l'imagine, limant, "allez, plus qu'un quart d'heure !" )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3259254
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 11:01:03  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ca ne me gene pas de rater, donc j'assumerai plutot bien je pense  :whistle:

---------------
n°3259256
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 11:01:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

une bête panne tomberait mal poor un homme :o

n°3259263
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 11:02:05  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

:jap:

je vois pas l'intérêt de ne pas assumer...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:02:05  profilanswer

n°3259265
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:02:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca me fait penser à un pote qui nous disait qu'il faisait au moins 3 heures de temps avec sa copine.
comme si ca pouvait nous intéresser (en mangeant en +, avec les détails croustillants, de quoi vous ouvrir l'appétit)

il t'a pas dit qu'il avait un gros sexe ?
le mec nous a dit qu'il avait un gros sexe et qu'au debut sa copine avait mal mais que maintenant elle a l'abitude donc ça passe mieux  [:rofl]

n°3259270
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 11:02:55  profilanswer

dje33 a écrit :

:/

:o c le temps k'il doit tenir avant d'avoir le droit de s'approcher

n°3259272
urd-sama
waste of space
Posté le 20-07-2004 à 11:03:00  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

[HS]
Ouais c'est ça ... On nous l'a déjà faite celle-là.
Un gosse ça chie, ça pisse, ça braille. Après ça pose des questions chiantes, après ça se rebelle, après ça te pompe tout ton fric et finalement ça te squatte l'existence pendant 30 ans si tant est qu'il trouve du boulot.
[/HS]

si on se retrouve tout seuls comme des cons à 30 ans, on s'épouse histoire de pas finir notre vie comme des malpropres? :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3259279
urd-sama
waste of space
Posté le 20-07-2004 à 11:03:49  profilanswer

dje33 a écrit :

le mec nous a dit qu'il avait un gros sexe et qu'au debut sa copine avait mal mais que maintenant elle a l'abitude donc ça passe mieux  [:rofl]

nan il a pas été jusque là
(faut dire que je lui ai pas laissé le temps de nous donner des détails si détaillés, ca me débecte :o)

---------------
n°3259284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 11:03:52  profilanswer

dje33 a écrit :

:sol: moi j'ai plus le souvenir de la copine d'un pote d'iut qui nous avait dit qu'elle s'ennuyait au pieu avec lui et que c'etait pas un bon coup  :(

---------------
n°3259291
Dion
Acceuil
Posté le 20-07-2004 à 11:04:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

si on se retrouve tout seuls comme des cons à 30 ans, on s'épouse histoire de pas finir notre vie comme des malpropres? :o

35 ans :o

---------------
It is not called show art
n°3259292
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:04:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:sol: moi j'ai plus le souvenir de la copine d'un pote d'iut qui nous avait dit qu'elle s'ennuyait au pieu avec lui et que c'etait pas un bon coup  :(

ca fait mal  :D

n°3259297
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-07-2004 à 11:05:16  profilanswer

dje33 a écrit :

ca fait mal  :D

Pas à elle en tout cas :o

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3259309
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 11:06:16  profilanswer

dje33 a écrit :

le big boolay   [:khamal]  

il a pas sorti un truc comme koi il fait jouir tellement fort sa copine k'il réveille les voisins ?  [:goret]  

(et un joor t'apprendra ke kan il racontait ses exploits il ct fait larguer depuis belle-lurette, k'il a un micropenis et ke les seuls cris de jouissance provenaient de films de oIo k'il regardait :/)

n°3259360
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:11:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

le big boolay   [:khamal]  

il a pas sorti un truc comme koi il fait jouir tellement fort sa copine k'il réveille les voisins ?  [:goret]  

(et un joor t'apprendra ke kan il racontait ses exploits il ct fait larguer depuis belle-lurette, k'il a un micropenis et ke les seuls cris de jouissance provenaient de films de oIo k'il regardait :/)

Des trucs comme ça.
mais ses mecs me font delirer. ils ont une copine et a chaque fois qu'une fille passe ils la mattent comme si ils etaient celibataire depuis 15 ans. en general ils la trouvent bien de loin mais des qu'elle s'apporche il lui trouve un petit defaut et elle n'est pas assez bien pour eux. le pire c'est quand le mec t'annonce qu'il va avoir un gamin ou pire qu'il fait venir sa femme (qui sans etre mechant est beaucoup moins jolie que les femmes qu'il trouve moche) pour te montrer ton gosse.
Sa femme, tel un objet reste dans la voiture avec le gosse et le mec branche les filles du boulot.

n°3259414
Marl Borro​w
Posté le 20-07-2004 à 11:16:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Des trucs comme ça.
mais ses mecs me font delirer. ils ont une copine et a chaque fois qu'une fille passe ils la mattent comme si ils etaient celibataire depuis 15 ans. en general ils la trouvent bien de loin mais des qu'elle s'apporche il lui trouve un petit defaut et elle n'est pas assez bien pour eux. le pire c'est quand le mec t'annonce qu'il va avoir un gamin ou pire qu'il fait venir sa femme (qui sans etre mechant est beaucoup moins jolie que les femmes qu'il trouve moche) pour te montrer ton gosse.
Sa femme, tel un objet reste dans la voiture avec le gosse et le mec branche les filles du boulot.

Le genre de looser à la Ticky Holgado dans "Gazon maudit" ?

---------------
One trip, One noise
n°3259458
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:20:39  profilanswer

en gros
mais moi ce qui me degoute le plus c'est qu'a coté de mec de ce genre je suis celibataire

n°3259467
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 11:21:47  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros
mais moi ce qui me degoute le plus c'est qu'a coté de mec de ce genre je suis celibataire

ca.. le mec sympa, ca sert plus souvent d'ami que de petit ami.. mais bon, t'es peut etre moche aussi, et tu refoules de la gueules ?  :whistle:

---------------
n°3259475
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:22:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca.. le mec sympa, ca sert plus souvent d'ami que de petit ami.. mais bon, t'es peut etre moche aussi, et tu refoules de la gueules ?  :whistle:

peu etre un peu des deux  :D  

n°3259487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2004 à 11:23:54  profilanswer

dje33 a écrit :

:sol: veinard

---------------
n°3259546
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-07-2004 à 11:29:33  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à pécho.

---------------
n°3259612
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:36:49  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

C'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à pécho.

de rien  :o

n°3259695
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 11:44:59  answer

J'connais ce probleme dje33 , on est pareil :'(

n°3259701
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:45:47  profilanswer

heureusement qu'on est pas mancho :D

n°3259710
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 11:46:49  answer

Euh .... si on trouve pas :D

n°3259711
urd-sama
waste of space
Posté le 20-07-2004 à 11:46:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Des trucs comme ça.

si la nana l'accepte (pour des raisons plus ou moins bonnes) c'est son problème [:spamafote]

---------------
n°3259736
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:50:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

si la nana l'accepte (pour des raisons plus ou moins bonnes) c'est son problème [:spamafote]

je ne comprendrais jamais les femmes  :o

n°3259754
urd-sama
waste of space
Posté le 20-07-2004 à 11:52:30  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne comprendrais jamais les femmes  :o

ben peut-etre est-elle conne, ou simplement intéressée (argent ou autre)
ou maso :o

---------------
n°3259756
kidou
Posté le 20-07-2004 à 11:52:41  profilanswer

Dje c'est mieux que les restos du coeur [:ddr555]

n°3259801
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:57:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

si c'est a cause de l'argent elle se contente de peu

n°3259827
dje33
Posté le 20-07-2004 à 11:59:28  profilanswer

kidou a écrit :

Dje c'est mieux que les restos du coeur [:ddr555]

:sol:  
et même si une fille me branche je trouve le moyen de lui dire d'aller voir ailleur a l'insu de mon plein gres

n°3260130
beel1
Posté le 20-07-2004 à 12:38:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu n'as pas tort.. mais la marche à pied, c'est pas ca qui occupe le plus la tete.. quand tu cours (et d'autant plus quand tu n'as pas trop l'habitude), on a quand meme pas mal tendance à se concentrer sur sa respiration et sur son corps. Moi je n'arrive pas à réfléchir quand je cours. Idem pour la natation.

comme Nixon t'as du mal à mâcher un chewing-gum et marcher dans la rue ? :D

Bon c'est vrai que quand t'as pas l'habitude de courir/nager/rouler ptêt que tu te concentres sur ce que tu fais, mais quand t'es vraiment préoccupé tu as facilement la tête ailleurs... comme par exemple en vélo, tu peux oublier de freiner avant un virage méchamment serré... [:cupra]

edit : halala les pubs ciblées de google (sejourpsy.com)

Message édité par beel1 le 20-07-2004 à 12:40:13
n°3260519
BettaSplen​dens
Posté le 20-07-2004 à 13:34:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

ou tolérante...
on peut mater les filles sans non plus faire passer sa copine/femme pour une débile ou une moins que rien !
c'est fou ça, bientôt on va nous dire que les femmes, même en couple ne mattent pas les culs des mecs! c'est du délire !!

---------------
n°3260530
kidou
Posté le 20-07-2004 à 13:35:54  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ou tolérante...
on peut mater les filles sans non plus faire passer sa copine/femme pour une débile ou une moins que rien !
c'est fou ça, bientôt on va nous dire que les femmes, même en couple ne mattent pas les culs des mecs! c'est du délire !!

oui mais bon, il y a des façons de le faire aussi ... là, ça avait pas particulièrement l'air d'être dans le genre discret [:kiki]

Message édité par kidou le 20-07-2004 à 13:36:14
n°3260534
BettaSplen​dens
Posté le 20-07-2004 à 13:37:05  profilanswer

kidou a écrit :

oui mais bon, il y a des façons de le faire aussi ... là, ça avait pas particulièrement l'air d'être dans le genre discret [:kiki]

en effet, si le mec fait son gros lourd/impoli/beauf, c'est pas terrible...
Un peu de discretion et de 'séduction' messieurs siouplé !

---------------
n°3260664
CT_WoLF
Posté le 20-07-2004 à 13:54:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o faut assurer.

Pas forcément, les filles ont pas forcément besoin d'un homme pour s'amuser comme il faut.  

Sinon j'essaierais bien la vie à trois moi. Ca doit être palpitant  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)