Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3192949
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 16:30:38  answer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

d'une certaine façon, oui !

je pense que sur le coup, c'est du désespoir mais ça fait partie des choses qu'il n'aurait pas du dire, d'autant que si son désarroi m'a touchée, ce genre de petites phrases ne le font pas remonter dans mon estime, puisque justement je le trouve trop dépendant de moi d'un point de vue affectif :/

pauvre tite malicia :(
J'espere que ca va s'arranger :) [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:30:38  profilanswer

n°3192961
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-07-2004 à 16:31:54  profilanswer

lol kikoetsonpc, t'es gentil. asv?

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3192970
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 16:32:27  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

pauvre tite malicia :(
J'espere que ca va s'arranger :) [:andromaque]

wait and see !  [:airforceone]  

et reprendre RV chez la conseillère conjugale...

(et merci :))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3192975
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 16:32:52  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

lol kikoetsonpc, t'es gentil. asv?

ta gueule, c'est entre kiko et moi :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3192988
okelos
Posté le 12-07-2004 à 16:33:52  profilanswer

philibear a écrit :

ha bon [:le kneu] donc un kidnappeur a vraiment l'impression d'avoir envie de tuer ?

Sur le coup de l'émotion on peut être amener à faire des choses sans vraiment y avoir réfléchi et même regretter ses actes plus tard, "à froid".  

je ne comprend pas le lien entre un kidnappeur et un meurtre mais bon .....tu vas m'expliquer peut être

n°3192992
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:33:57  profilanswer

Malicia a écrit :

je pense que sur le coup, c'est du désespoir mais ça fait partie des choses qu'il n'aurait pas du dire, d'autant que si son désarroi m'a touchée, ce genre de petites phrases ne le font pas remonter dans mon estime, puisque justement je le trouve trop dépendant de moi d'un point de vue affectif :/

je mets mon casque et j'ose dire que j'ai dit des choses  proches des siennes. :sweat:
enfin pas du genre "envie de me flinguer", mais je sais qu'elle le prend comme ça.

Message édité par Philibear le 12-07-2004 à 16:34:35
n°3192996
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-07-2004 à 16:34:22  profilanswer

Un lapin, ça a une bouche. :o :o

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3193013
G43l
Maniac's Reader
Posté le 12-07-2004 à 16:36:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Ahhh les femmes....
trop colant/pas assez
trop dependant/trop volage
trop jaloux/pas vraiment un homme

:sweat:  
Je comprendrais jamais...(heureusement que j'ai un ptit mec a la maison ;) )

n°3193035
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 16:37:47  answer

G43l a écrit :

Ahhh les femmes....
trop colant/pas assez
trop dependant/trop volage
trop jaloux/pas vraiment un homme

:sweat:  
Je comprendrais jamais...(heureusement que j'ai un ptit mec a la maison ;) )

J'ai arreter d'essayer de les comprendre :o
Mais bon il faut voir aussi que certains mecs c'est des cas aussi :sweat:

n°3193045
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 16:38:31  profilanswer

philibear a écrit :

est ce du chantage ?

C'est conserver la jouissance (si j'ose dire) d'un avantage, faute de quoi l'on fait une chose qui ferait horreur à la personne dont dépend l'avantage en question. Si ça n'est pas du chantage...

C'est facile. :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:38:31  profilanswer

n°3193050
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:38:47  profilanswer

Okelos a écrit :

Sur le coup de l'émotion on peut être amener à faire des choses sans vraiment y avoir réfléchi et même regretter ses actes plus tard, "à froid".  

je ne comprend pas le lien entre un kidnappeur et un meurtre mais bon .....tu vas m'expliquer peut être

un kidnappeur exerce un chantage pour demander une rançon, il n'a pas l'impression de vouloir tuer la personne kidnappée.

Message édité par Philibear le 12-07-2004 à 16:39:17
n°3193056
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 16:39:12  profilanswer

philibear a écrit :

je mets mon casque et j'ose dire que j'ai dit des choses fort proches des siennes. :sweat:
enfin pas du genre "envie de me flinguer", mais je sais qu'elle le prend comme ça.

t'as pas besoin de casque avec moi :o

perso, ça fait 8 ans que je soutiens son ego défaillant, j'en ai marre d'être sa béquille, il est grand temps qu'il apprenne à se tenir debour tout seul... ce genre de truc ça le décrédibilise.
Mais je te rassure je trouve ce type de discours tout aussi pathétique chez les filles ! :D

---------------
n°3193066
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 16:39:56  profilanswer

philibear a écrit :

je mets mon casque et j'ose dire que j'ai dit des choses  proches des siennes. :sweat:

bon, puisque tu as ton casque, je peux te dire que je trouve ça lâche :D

n°3193067
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:39:56  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est conserver la jouissance (si j'ose dire) d'un avantage, faute de quoi l'on fait une chose qui ferait horreur à la personne dont dépend l'avantage en question. Si ça n'est pas du chantage...

C'est facile. :/

mais c'est pas dans ce sens que ça coule [:le kneu]

n°3193076
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 16:40:47  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Un lapin, ça a une bouche. :o :o

ta gueule² :fou:

si t'as rien de plus intéressant à dire, tu te casses :o

---------------
n°3193080
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:40:50  profilanswer

guillaume a écrit :

bon, puisque tu as ton casque, je peux te dire que je trouve ça lâche :D

moi j'ai trouvé ça faible [:boidleau]

et je répète, je crois que ce n'est pas dans la séquence cause-conséquence du chantage (terroriste ou kidnappeur) que ça se passe .

Message édité par Philibear le 12-07-2004 à 16:42:12
n°3193088
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 16:41:13  profilanswer

philibear a écrit :

mais c'est pas dans ce sens que ça coule [:le kneu]

Que quoi coule ? Les larmes ? Le sang ? :??:

n°3193097
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-07-2004 à 16:41:55  profilanswer

Malicia a écrit :

ta gueule² :fou:

si t'as rien de plus intéressant à dire, tu te casses :o

De ce pas.

---------------
n°3193117
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:43:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Que quoi coule ? Les larmes ? Le sang ? :??:

les idées et leur enchainement !

n°3193205
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 16:51:30  profilanswer

philibear a écrit :

les idées et leur enchainement !

j'suis quelqu'un qui ne sait absolument pas s'exprimer [:joce]
mais essayez de voir le distingo que j'essayais de montrer entre la situation edont on parle et celle du kidnappeur et sa rançon.

j'veux dire, ya un recepteur et un emetteur. et dans la situation (de malicia par xemple) je crois que le recepteur encaisse et réagit aux informations dans le sens inversé de leur émission. ([:prodigy]je vous embrouille encore + ? :sweat:) mais c'est normal, puisque c'est dans ce sens que ça lui met le +  de pression.

n°3193273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 16:57:11  profilanswer

philibear a écrit :

j'veux dire, ya un recepteur et un emetteur. et dans la situation (de malicia par xemple) je crois que le recepteur encaisse et réagit aux informations dans le sens inversé de leur émission. ([:prodigy]je vous embrouille encore + ? :sweat:) mais c'est normal, puisque c'est dans ce sens que ça lui met le +  de pression.

disons que ça n'a pas eu l'effet escompté plutôt :/

en effet, il dit "je t'aime", et je comprends "je suis dépendant de toi". La vérité est sans doute entre les 2  [:airforceone]

---------------
n°3193372
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:08:28  profilanswer

philibear a écrit :

j'suis quelqu'un qui ne sait absolument pas s'exprimer [:joce]
mais essayez de voir le distingo que j'essayais de montrer entre la situation edont on parle et celle du kidnappeur et sa rançon.

Effectivement faudrait que tu livres un décodeur, hein, tous les mots sont bons, mais on a parfois du mal à donner un sens au résultat final :D

Mais que le BUT ne soit pas du chantage, que le désespoir soit réel, c'est bien possible, mais il n'y a pas à réfléchir très longtemps pour comprendre la pression qu'on exerce sur quelqu'un qu'on est censé aimer, en lui tenant des propos pareils [:spamafote]

Il faut aussi parfois savoir laisser partir ceux qu'on aime avant qu'ils ne vous détestent de les avoir gardés de force :/

n°3193409
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 17:13:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Il faut aussi parfois savoir laisser partir ceux qu'on aime avant qu'ils ne vous détestent de les avoir gardés de force :/

:jap: voilà !

entre "ne pas renoncer à sauver son couple" et "garder l'autre à tout prix", y'a une limite à ne pas franchir...

je pense que quand on se fait larguer, il ne faut pas l'oublier, parce qu'on peut facilement faire la confusion sous le coup de l'émotion.

---------------
n°3193425
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-07-2004 à 17:15:49  profilanswer

Malicia a écrit :

entre "ne pas renoncer à sauver son couple" et "garder l'autre à tout prix", y'a une limite à ne pas franchir...

je pense que quand on se fait larguer, il ne faut pas l'oublier, parce qu'on peut facilement faire la confusion sous le coup de l'émotion.

La limite s'appelle orgueil :)

Logiquement, avoir de l'orgueil évite le chantage, les lamentations et les supliques.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3193441
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 17:17:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

La limite s'appelle orgueil :)
Logiquement, avoir de l'orgueil évite le chantage, les lamentations et les supliques.

je préfères le respect de soi et de l'autre à l'orgueil qui peut aussi être un bien mauvais conseiler :)

---------------
n°3193446
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:18:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Effectivement faudrait que tu livres un décodeur, hein, tous les mots sont bons, mais on a parfois du mal à donner un sens au résultat final :D

Mais que le BUT ne soit pas du chantage, que le désespoir soit réel, c'est bien possible, mais il n'y a pas à réfléchir très longtemps pour comprendre la pression qu'on exerce sur quelqu'un qu'on est censé aimer, en lui tenant des propos pareils [:spamafote]

oui. je suis ok, mais c'est pas faire du chantage, c'est l'induire.

pour la derniere phrase. bon...regardez malicia. c'est pas sur que l'histoire change pas. et on se repose la question "c'est quoi qu'on veut dans l amour"

n°3193456
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:20:36  profilanswer

Malicia a écrit :

et quand on largue ne pas faire la confusion "renoncer à sauver son couple" et "sauver sa vie", il ne faut pas l'oublier, parce qu'on peut facilement faire la confusion sous le coup de l'émotion.

n°3193472
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-07-2004 à 17:23:01  profilanswer

Malicia a écrit :

je préfères le respect de soi et de l'autre à l'orgueil qui peut aussi être un bien mauvais conseiler :)

Oui tu as tout à fait raison, respect de soi est plus approprié :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3193510
angel18
From Montréal, QC
Posté le 12-07-2004 à 17:32:26  profilanswer

Moi perso je ne ferais pas de chantage, je lui exposerai les points que je veux aborder et ce qui serait bon de changer (même si la reponse final de sa part sera negative je pense), et bien je continuerai a la voir, car certes elle m'a quitté mais il n'y a pas d'animausité entre nous, donc nous serons amenés a nous voir et je ne lui ferais pas la crise hysterique avec le coup de je vais me tirer une balle, car je n'ai aucune tendance suicidaire, elle le sait et elle ne me croirait pas en plus.

D'ailleurs la semaine prochaine on va essayer d'aller boire un verre pour fêter nos exams, peut etre qu'a ce moment la avec plus de deux semaines de recul on pourra en reparler et envisager des choses qu'elle ne peut envisager maintenant...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3193545
raph93
Posté le 12-07-2004 à 17:35:34  profilanswer

si tu restes ami avec elle c deja super je trouve...

en plus, elle aurait pu te quitté pour un autre et ce n'est pas le cas donc rassures toi  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3193554
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:37:55  profilanswer

angel18 a écrit :

Moi perso je ne ferais pas de chantage, je lui exposerai les points que je veux aborder et ce qui serait bon de changer (même si la reponse final de sa part sera negative je pense), et bien je continuerai a la voir, car certes elle m'a quitté mais il n'y a pas d'animausité entre nous, donc nous serons amenés a nous voir et je ne lui ferais pas la crise hysterique avec le coup de je vais me tirer une balle, car je n'ai aucune tendance suicidaire, elle le sait et elle ne me croirait pas en plus.

D'ailleurs la semaine prochaine on va essayer d'aller boire un verre pour fêter nos exams, peut etre qu'a ce moment la avec plus de deux semaines de recul on pourra en reparler et envisager des choses qu'elle ne peut envisager maintenant...

parlez aussi de ce qu'elle veut de la vie.

pour le coup de "l hysterie" et de "se tirer une balle", n'exagere pas trop les termes, rapellons nous que malicia place son filtre sur ce que lui a dit son conjoint:  elle pointe sur ce qui lui met la pression à elle, pour lui ça voulait peut etre dire qque chose de pas "hysterique".        
 (de plus les enjeux ne sont pas les mêmes entre eux (et dans mon histoire à moi) qu'entre toi et ton ex)

n°3193572
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:40:23  profilanswer

philibear a écrit :

rapellons nous que malicia place son filtre sur ce que lui a dit son conjoin

Sérieux, faut que tu arrêtes de placer ça tous les deux jours, ça donne franchemnt l'impression que tu prends les autres pour des simplets :lol:

n°3193595
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:43:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Sérieux, faut que tu arrêtes de placer ça tous les deux jours, ça donne franchemnt l'impression que tu prends les autres pour des simplets :lol:

nan nan sur ce topik faut le ressortir au moins à cette fréquence.

Message édité par Philibear le 12-07-2004 à 17:45:26
n°3193610
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:45:03  profilanswer

philibear a écrit :

ya pas de simplets sur hfr ?

Oh si, certainement, mais peut-être n'attendent-ils pas religieusement que tu les éclaire ?  [:meganne]

n°3193623
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:46:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh si, certainement, mais peut-être n'attendent-ils pas religieusement que tu les éclaire ?  [:meganne]

(merde il m'a quotté :whistle:)

et donc ? c'est moi qui poste, pas eux qui me demandent quelque chose :heink:

n°3193652
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:50:54  profilanswer

philibear a écrit :

(merde il m'a quotté :whistle:)

et donc ? c'est moi qui poste, pas eux qui me demandent quelque chose :heink:

c'est bien ce que je dis tu t'impo... bon, laisse tomber :D

n°3193673
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2004 à 17:52:40  profilanswer

guillaume a écrit :

c'est bien ce que je dis tu t'impo... bon, laisse tomber :D

ben comme tout le monde (devrait faire )sur ce genre de topik :heink:
tu postes un truc pour passer la brosse ou pour dire ce que tu trouves important sur le sujet ?

Message édité par Philibear le 12-07-2004 à 17:53:29
n°3193690
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 17:53:51  profilanswer

philibear a écrit :

et quand on largue ne pas faire la confusion "renoncer à sauver son couple" et "sauver sa vie", il ne faut pas l'oublier, parce qu'on peut facilement faire la confusion sous le coup de l'émotion.

j'ai pas tout comprite là  [:slackerbitch]

---------------
n°3193742
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:57:26  profilanswer

philibear a écrit :

ben comme tout le monde (devrait faire )sur ce genre de topik :heink:
tu postes un truc pour passer la brosse ou pour dire ce que tu trouves important sur le sujet ?

Ben oui mais c'est un peu pénible de te voir ressasser la même leçon tous les deux jours, comme si personne ne le savait [:spamafote]
Je sais pas moi, si tu tiens tant que ça à ce rappel constant, mets-le en signature.

n°3193749
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 17:57:55  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai pas tout comprite là  [:slackerbitch]

en même temps, il a prévenu [:aloy]

n°3193750
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 17:57:56  profilanswer

philibear a écrit :

parlez aussi de ce qu'elle veut de la vie.

et puis si ça ne marche pas, il est probable que vous ayez besoin d'un petit break avant de poursuivre une relation d'amitié :jap:

sinon, en effet, je n'ai jamais parlé "d'hystérie"

Message édité par Malicia le 12-07-2004 à 17:58:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)