| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:31:12 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 05-11-2013 à 17:50:22 --------------- tweets - portfolio |
$temp |
Bresse a un problème qui est plus psychologique que nutritionnel. J'ai déjà fait part de mon point de vue : je pense qu'une solution chirurgicale serait violente certes, mais lui permettrait de revivre. Une fois cette amélioration obtenue, il serait dans de bien meilleures conditions pour pouvoir se pencher sur l'aspect psychologique de la chose et aller de mieux en mieux. Ce n'est pas de culpabiliser à chaque craquage parce qu'il n'a pas bu un verre d'eau ou un bonbon à l'aspartame qui changera quelque chose, IMHO.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 05-11-2013 à 18:26:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
FRANCKBLB |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:52:22 ![]() ![]() |
popinouse |
T'es dans un cercle vicieux, qu'il faut briser. Prends les choses les unes après les autres, tous les problèmes ensemble font une montagne. Faut pas voir le truc comme ça, sinon ça te submerge. |
mootmoot |
Je trouve cette interpretation un peu abusée... Je comprends que tu veilles aux propos tenus, mais à un moment c'est plutôt de l'extrapolation et voir le mal partout... Même où il ne se trouve pas. Dans le cas de Bresse, je ne lui dis pas : "la solution c'est ça, et tu pourrais au moins avoir la bonne volonté de le faire"... Je lui suggère, en fonction de mon propre vécu, des idées pour lui permettre de tenir et continuer de s'accrocher. Et Dukan c'est loin d'être facile, c'est une grosse galère. Un effort de volonté, mais pas que. La seule chose que je mets en avant, c'est que ma bouée de sauvetage a été ça, et pour lui peut-être ce sera la chirurgie, pour toi c'était peut-être la rencontre de Zermati... Au final ce qui compte c'est d'entamer une paix avec soi-même et avoir un premier déclic. Bresse > Chaque fois que j'ai été à bout comme toi en ce moment apparemment, c'était des périodes de transition... Qui sont toujours particulièrement pénibles. Tu sais que tu dois changer et tu le veux... Le processus est en marche !! Il y a encore quelques mois tu n'avais pas entrepris autant, tu avais aussi moins de pistes et moins de recul... C'est déjà un bout de chemin. Mettre a l'écart des personnes de ton entourage, j'y crois : ce genre de parcours du combattant peut rendre pénible à supporter, mais tu n'as pas encore usé la patience ni l'intérêt de tout le monde, tu le vois bien... ^^ --------------- tweets - portfolio |
k_raf Totally nuts! |
|
FRANCKBLB |
|
aude9512 |
|
margarine | Comment vas-tu Bresse ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello, Je vais coup ci coup ça, j'ai eu une bonne crise il n'y a pas si longtemps, un gros découragement. Je ne dors toujours pas. Je vois mon médecin traitant une fois par semaine, mon psy une fois par semaine et chez la psychologue tous les 15 jours. Ma décision de passer à la chirurgie est confirmée et aujourd'hui je suis tombé sur cette vidéo qui provient de l'hôpital où je me ferai opérer en toute logique. Toutes les personnes qui me suivent me soutiennent, ma famille aussi. http://www.youtube.com/watch?v=sJa_Se0ichA Je suis crevé, mais je vois le chemin. Bisous Message édité par Bresse le 18-11-2013 à 09:31:46 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon courage Bresse !
|
mootmoot |
titounne |
wizza | Good news ça Bresse ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
isadora | si tu prends une calzone, évite le nutella, c'est pourri --------------- sage comme des images |
margarine | Ca fait plaisir de te lire ainsi Bresse |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |