|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:50:43 ![]() ![]() |
sylcas |
knygel | J'ai vu sur les sites allemands que pour adoucir les blaireaux, ils les passent 5 à 10 minutes sur de la toile d'emerie, grain de 600 à 800. Le blaireau sec biensûr. |
knygel |
sylcas | Mouais, elle "vole bas" celle là ;-) |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | je serais asssez intéressé par tes résultats , parce que moi aussi je me sert de lames derby.
|
knygel | C'est vrai, il y a une part de vérité. En retournant la lame dans mon Progress, je suis arrivé à 2 rasages supplémentaires de qualité.
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | qui a un blade master???? |
sylcas | Je serais également intéressé par des retours sur ce fameux blade master et sa réelle efficacité. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:20:48 ![]() ![]() |
knygel | Du blaireau sur mesure, ça existe chez Shavemac.
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 07-11-2008 à 08:14:15 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | achat d'hier --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el3ssar |
|
el3ssar |
knygel |
tarkuss |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | excuse metos mais cela t'es revenu à combien?????
|
chtinavion | Il ressemble quand même beaucoup au Maison du Barbier.... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | par contre on m'a dit que plisson et maison du barbier c est la même société .
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 07-11-2008 à 19:14:20 |
knygel | Si le blaireau de "La Maison du Barbier" (brosse à raser en blaireau gris de Chine, taille 12):
Message édité par knygel le 07-11-2008 à 19:55:57 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par metos le 07-11-2008 à 19:46:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
guitaremike | Beau matos, belle expérience et en se faisant plaisir, compliments |
tarkuss | yes |
sylcas |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | j'ai le baume apres rasage crabtree and evelyn sandalwood et bien que du bonheur magnifique!!!!
|
KapweT L'exocet. |
|
chtinavion | C'est un des meilleures rapport qualité-prix dans le milieu de gamme selon moi. A noter comme je l'ai signalé qu'on peut vraiment lui demander du sur-mesure, le programme du site n'est pas exhaustif! D'autres tailles de noeud, des poils plus courts, etc, etc... Le conseil du pas-chef: la gamme finest, mais uniquement en handmade. PS: il y a aussi les prix en euros: sur la page d'accueil, choisir l'allemand. Mais ça revient plus cher qu'en dollar, sauf pour les frais de port. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 09-11-2008 à 19:45:05 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
chtinavion | Et comparé à la crème de la même marque? Edit: à quoi tu joues Kapwet? Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 09-11-2008 à 19:48:11 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
KapweT L'exocet. |
|
chtinavion | Tiens, chuis cohérent avec moi-même... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 20:38:37 ![]()
|
el3ssar | Hamilton Jazzmaster Gogo topic montres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par el3ssar le 09-11-2008 à 21:21:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |