| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : Gogo topic montres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par el3ssar le 09-11-2008 à 21:21:46 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:21:23 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 10-11-2008 à 01:20:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 11:35:42 ![]()
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
sylcas |
|
chtinavion |
Me fait penser qu'on m'a offert l'après-rasage et une bombe de mousse à raser (!) Visit. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 10-11-2008 à 14:10:00 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | le crabtree a longue durée de vie . il n'est pas nécessaire de se tartiner le visage.
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:42:26 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | des fois il faut savoir se faire plaisir
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | lol
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:43:09 ![]()
|
tarkuss |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 12-11-2008 à 21:17:11 |
tarkuss |
sylcas |
|
sylcas | Tu peux saluer l'analyse mature de mon parcours...
|
sylcas | Quelqu'un a déjà testé les rasoirs Parker ? Je les trouve sympas et pas chers ces papillons. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | C'est sûr. Faudrait approfondir. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
chtinavion | Justement, c'est ce qu'on dit.
Lardon, ton savon a l'air bien intéressant. Je ne sais par contre pas si je vais en acheter un juste pour essayer la méthode... parce que j'ai vraiment entassé trop de matos! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 14-11-2008 à 19:20:22 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |