|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
lombric | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:55:28 ![]() ![]() |
tarkuss |
guitaremike | consulter mantic59 sur youtube de toute urgence mon cher |
tarkuss | yes, mais c'est quoi? |
guitaremike |
tarkuss | ok, en générale, je regarde ces vidéos sans le son Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 29-10-2008 à 22:00:31 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:59:52 ![]() ![]() |
guitaremike | Sans le son |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-10-2008 à 14:57:51 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | au bout de combien de temps d'après vous je pourrais passer de mon merkur 34 c a un progress????????????? |
PilotF |
|
barbapou huphuphup | Après quelques semaines d'utilisation, un tout petit retour sur le blaireau Maison du Barbier contre le blaireau Wilkinson, respectivement 20€ et 13€ en supermarché donc des modèles d'entrée de gamme.
|
PilotF |
|
barbapou huphuphup | chtinavion, des conseils pour des blaireaux gamme supérieure avec un bon rapport qualité prix? |
el3ssar |
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 02-11-2008 à 21:26:34 |
tarkuss | j'ai un petit gobelet en plastique, style timbale de gamin, mais qui fait pile poil la taille du blaireau... |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | moi qui prend de temps en temps l'avion , je mettrai tout mon matériel dans ma valise qui ira dans la soute... |
PilotF |
|
barbapou huphuphup | Ok merci PilotF, je prends aussi l'avion assez souvent pour des courts séjours (pas de bagage soute), mais pas depuis quelques semaines et jusque là c'était le Mach3 en cabine, ce qui ne pose pas de problème. Faut le savoir pour les DE, ce serait dommage de devoir laisser son beau rasoir à l'aéroport ! Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 04-11-2008 à 21:44:27 |
O'Gure Multi grognon de B_L | Personnellement, j'utilise le carton dans lequel il était livré. Bonne taille, poils non tordu à l'arrivé --------------- Relax. Take a deep breath ! |
PilotF |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |