| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 10:38:46 ![]() ![]() |
jazzmeth | Exact Lolo, c'est le rose que j'ai vu. |
tarkuss | Connais pas |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le mieux pour une peau sèche, ce n'est pas un type de lame, mais une hydratation poussé. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nathiel | Wilkinson je trouve ça, personnellement, très moyen. Relativement chère, la crème n'est pas super hydratante, pour les mêmes prix tu peux trouver mieux, voir nettement mieux pour à peine plus cher. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 22-02-2009 à 17:21:01 |
jazzmeth | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:36:16 ![]() ![]() |
sylcas |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 22-02-2009 à 17:22:39 |
Nathiel | Si tu es un afficionado de TOBS ou d'une marque équivalente, tu trouveras ça quand même moins bien, peut-être même un peu déçu. Néanmoins, je crois que pour un petit budget, la crème palmo est un des meilleurs rapports qualité prix qui soit. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
knygel |
Harvey1 | Pour ceux qui aiment la lecture, quelques articles intéressants des années 30, dans un anglais simple :
|
knygel | Merci Harvey1, très intéressant à lire tous ces acticles. Beaucoup de choses à apprendre ou à revoir, selon son âge ! |
sylcas | Petit tour hier soir chez Planète Rasoir. Toujours un accueil et un conseil de premier ordre.
|
K-Kai | Bonjour,
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Salut et bienvenu. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
K-Kai | Merci de ce premier avis Lolo du 13.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour le type de rasoir, c'est exactement ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
barbapou huphuphup |
|
el3ssar | Si tu comptes te raser juste le weekend, 11C powaaaa |
sylcas | Voici ma nouvelle acquisition (je suis un gros fou), pour un prix somme toutes raisonnable par rapport au prix neuf : |
guitaremike | Superbe et pis c'est tout |
the_warrior in soviet ... | |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ca donne envie. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Harvey1 |
|
sylcas | Bon, faut revoir l'affûtage...il coupe, mais il rase pas, ou moyen ! |
the_warrior in soviet ... |
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas |
Joshua74 | Slant reçu aujourd'hui Message édité par Joshua74 le 19-02-2009 à 15:30:44 |
sylcas | Ca va bien se passer ! |
Joshua74 | Merci j'y repenserai tout à l'heure Message édité par Joshua74 le 19-02-2009 à 18:47:38 |
sylcas | Et bien voilà un homme heureux !
|
LardonCru Mâle Lambda | Question bête... Avec les "maladies que l'on sait et qui se transmettent grâce au sang"...
|
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nathiel |
Message édité par Nathiel le 19-02-2009 à 23:16:06 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |