| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:08:19 ![]() ![]() |
guitaremike | là les poteaux, j'vous laisse causer entre connaisseurs. Le slant je le trouve trop moche avec sa gueule de travers |
sylcas | En gold il est plus beau... |
Joshua74 | Voilà je n'aurai pas résisté longtemps, j'ai craqué...
|
sylcas | Félicitations. Et pour pas cher. Vas-y mollo mais il ne faut pas psychoter, cela va bien se passer. Que comptes-tu y mettre comme lame pour "attaquer" ? |
tarkuss |
|
Joshua74 |
J'ai hâte de le recevoir Edit : pour le prix oui c'est clair que ce n'est pas cher avec le port. Et encore, dommage que le dollar ne soit plus autant à notre avantage comme il y a quelques mois. Message édité par Joshua74 le 10-02-2009 à 20:29:14 |
sylcas | Non, non, elle ne pue pas ! Et les poils sont beaucoup plus durs qu'un blaireau à raser, et heureusement car c'est déjà souple, sinon elle ne brosserait pas. C'est fabriqué par Swissco et disponible sur Classic Shaving. J'ai aussi une Rooney en os et soies de porc, bien aussi. Pour la durée de vie, j'espère que c'est supérieur à celles en plastoc... |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:48:42 ![]() ![]() |
bravokako | Merci Messieurs, Merci...
Message cité 1 fois Message édité par bravokako le 12-02-2009 à 10:13:28 |
el3ssar | |
Nathiel | Ca fait plaisir de voir ce genre d'interventions, et c'est amusant de s'y retrouver, parce que finalement, je me rends compte que dans les grandes lignes, je m'y retrouve un peu --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
tarkuss |
|
bravokako | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par bravokako le 12-02-2009 à 10:12:47 |
sylcas |
|
el3ssar | Pour les produits, plutôt sur l'autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (qui est déjà tellement en bordel qu'on peut se permettre |
bravokako | Vous n'avez pas bien saisi le sens de ma question me semble-t-il.
|
Nathiel | Les produits Crabtree & Evelyn sont très chers, mais d'excellente qualité, avec des après rasages qui hydratent très bien et calment beaucoup la peau (personnellement je tourne sur la gamme Naturals et la gamme Nomad dans cette marque).
Message édité par Nathiel le 12-02-2009 à 13:39:04 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Là, à part le savon de marseille ou d'alep et la pierre d'alun, il n'y a pas des masses de produits de beauté qui ont survécu au marketing de la société de sur-consommation. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nathiel | Faut pas rêver, "l'art du rasage" c'est récent, deux ou trois siècles tout au plus (grosso modo avec l'apparition du Coupe Choux), et les soins restaient souvent minimalistes. Et peu de firmes de l'époque ont résisté à la sur-conso et à l'apparition du tout jetable.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
bravokako |
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 12-02-2009 à 15:23:30 |
tarkuss | sinon un lien sympa sur les vieux rasoirs, savons, lames....
|
barbapou huphuphup |
|
tarkuss |
|
tarkuss | un petit lien sur l'origine du rasage et du coupe-chou chez nos amis du "coupechouclub"
|
sylcas |
|
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 22-02-2009 à 17:25:07 |
Harvey1 |
|
Nathiel | De toute façon faut pas croire les films, au Moyen Age, même les riches étaient crades et puaient selon nos critères.
bravokako | Merci à Harvey 1 pour sa réponse et bien sûr à tous les autres...
|
jazzmeth | Bonjour à tous,
|
jazzmeth | Fervent lecteur de ce forum...... (désolé il en manque un bout) |
el3ssar | Je me répète, mais je trouve la crème à raser Palmolive à 1.60 € très bien, et j'utilise pas d'après rasage, juste un peu de pierre d'alun. Très économique |
tarkuss |
|
Nathiel | Vi, faut tirer sur le nez et se contorsionner un peu, et ça marche. Mais au début, pas évident, j'en conviens Message édité par Nathiel le 14-02-2009 à 19:14:17 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Avec le Futur, je n'arrivais à raser les poils sous le nez qu'en attaquant en diagonale, légèrement de 3/4 vers le haut. Sinon, avec d ela pratique, on rase partout avec ce rasoir, même sous la peau...! |
sylcas |
|
jazzmeth | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |