| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:30:00 ![]() ![]() |
H00d | Faut être réaliste, c'est tout. |
tadcon |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 03-08-2013 à 18:22:33 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Message cité 1 fois Message édité par banana slip le 03-08-2013 à 18:19:43 |
make install |
H00d |
|
poutrella Contributeur net |
H00d |
Message édité par H00d le 03-08-2013 à 18:44:58 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:43:00 ![]() ![]() |
Message édité par banana slip le 03-08-2013 à 18:54:24 |
H00d | Ne sait pas lire + mauvaise foi |
H00d |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pris du edwin jagger (pré et après) sur rasage classique. On verra ce que ça donne. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:25:57 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Wolm | Tu nettoies au chalumeau ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bref la boulette --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
make install |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
H00d |
|
hecube La ruse est finaude ! |
s@tan@s | moi aussi je l'aime bien cette creme palmolive à pas cher Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 10-08-2013 à 10:58:47 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
cinezone | Pour ma barbe les meilleurs lames sont des Gilettes 7 O'Clock Jaune ou bien des Feather. Idem les Derby ne coupent pas grande chose et arrachent le poil. |
make install |
Message édité par make install le 12-08-2013 à 15:40:59 |
H00d |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 13-08-2013 à 19:49:52 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
|
s@tan@s | oui +1 avec banana slip Message édité par s@tan@s le 13-08-2013 à 19:51:35 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
banana slip Hummmm, miam miam... | Je pense même pas finir le pot au bout d'un an. Donc même si y'a une différence de 10€ par an (et encore je suis large), soit moins d'1 euro par mois, je pense pas qu'en tapant dans des produits "bourgeois", je vais grever mon budget. |
hecube La ruse est finaude ! | vous les avez acheté où vos blaireaux, coupe-chou ou autre ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |