| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 00:22:13 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | [calembour foireux]
Message édité par ber31 le 09-07-2013 à 01:01:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route |
Je conseille plutôt le R89 "Grande" avec le manche barbier. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 09:00:07 ![]()
|
gaston10241 | et si y'avait que ça... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:28:32 ![]() M'en parle pas... |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 09-07-2013 à 14:11:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Même si les préférences de lame sont le fait de beaucoup de critères variés, d'un utilisateur à l'autre, j'ai bien l'impression qu'il y a quand même certaines marques qui ne convainquent pas grand monde...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
http://www.shaving.ie/products/Edw [...] hrome.html
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 09-07-2013 à 18:13:05 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poutrella Contributeur net | en tout cas pour 7 ou 8e (jsais plus)
|
tadcon | Au cas où certains chercheraient les blaireaux lijun sur ebay, on dirait que la marque a changé pour liojuny (enfin je crois...)
|
H00d |
|
Message édité par ber31 le 09-07-2013 à 20:51:51 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Darkikiller | Bon au final je vais partir sur du savon Monsavon , moins onéreux que proraso rouge.... j'ai ouie dire qu'on en trouve de partout ? Et un blaireau Omega , peut il se trouver en France? http://connaughtshaving.com/290049.html. Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 09-07-2013 à 21:54:02 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
H00d |
|
H00d |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu le prends où ton matos?
Message édité par ber31 le 10-07-2013 à 00:16:53 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Darkikiller | Synthetique pour commencer ( question d'ethique aussi tout ça, je refuse d'utiliser des blaireaux à base de poils d'animaux). Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 10-07-2013 à 00:30:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon... on va pouvoir exclure les liojuny de la shopping list alors. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Vicporc |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Darkikiller |
Wolm | L'ecoute pas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |