| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 19-03-2013 à 17:48:47 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:48:37 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | La manipulation d’une lame DE a elle toute seul n'est pas un problème. Mais la tête de certains rasoirs semble avoir été conçu avec une seul idée en tête : la mutilation de l’utilisateur lors du changement de la lame Message édité par rhfr le 19-03-2013 à 18:30:35 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Banalam | Pour éviter ce genre de désagréments vous n'avez qu'a passer au coupe-chou. Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 19:21:43 |
gaston10241 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cinezone | Passage du Merkur HD au MUHLE R41 ce matin. Aucune trace de sang, youpie. Par contre on sent bel et bien la lame sur la peau. |
gaston10241 | Et moi un --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route | Faut mettre ça en 1ère page. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:10:21 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Banalam | Arrêtez de faire vos donzelles = Message édité par Banalam le 22-03-2013 à 23:52:13 |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam | Ça monte facilement, ça fait une bonne mousse. Après il y a les parfums.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-03-2013 à 11:13:23 |
cinezone | J'ai eu la même sensation de picotement avec le TOBS Jermyn St. alors que celui à la lavande me donnait totale satisfaction. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
le_gribouri ZoNoS | |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Banalam | Tu recherches quel(s) aspect(s) de la proraso ?
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 23-03-2013 à 00:03:39 |
Merci pour les retours. En fait j'arrive au bout de mon duo savon/baume Proraso, donc j'essaierais bien autre chose. Par contre pas forcément envie d'y mettre une grosse somme. J'ai l'impression que dès qu'on sort de Proraso, on passe direct à 25€ le bol --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rhfr tripping wires | Le Stick Palmolive au suif. Très bon et pas cher :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Konovalov Machine de route | On fait comment avec un pain d'1kg, on rape et on rempote ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam | Les savons mous peuvent se stocker au frais ou même au froid (réfrigérateur). J'ai même stocké un peu de Cella au congélateur pour tester. Je l'ai essayé au bout d'un mois et je n'ai pas constater de différence au rasage avec le pain stocké au frais.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-03-2013 à 10:35:55 |
Je n'en doute pas, c'est simplement qu'en ce moment je suis purement dans le rasage "utilitaire", donc je cherche juste un produit correct pour un prix brut modéré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rhfr tripping wires | J'utilise la Cella l'hiver. L'été j'alterne entre Martin De Candre et Santa Maria Novella.
Message édité par rhfr le 23-03-2013 à 11:58:21 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ThugsNharmony |
Je pense que tu ferais mieux de commencer au DE avant le coupe choux. --------------- Feedback |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-03-2013 à 12:27:20 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-03-2013 à 12:43:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyd125 Teflon Don | Est-ce que certains ce rasent sans mousse ? Juste à l'eau --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 23-03-2013 à 13:05:10 |
ThugsNharmony |
Non mais en cas de soucis je trouve le DE nettement plus permissif sur une mauvaise mousse que le CC. --------------- Feedback |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'ai 3 mois pour me faire la main tranquillement sur le CC.
Message édité par ber31 le 23-03-2013 à 15:54:05 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Banalam | Je crois que le plus approprié, conformément à ce que l'on conseille sur le coupe-chou club serait plutôt dans ce cas d'aller voir les petites annonces du forum pour prendre un rasoir d'occasion qui soit "prêt à raser" (shave ready).
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-03-2013 à 17:51:57 |
ThugsNharmony |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 23-03-2013 à 18:58:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |