| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:50:42 ![]() ![]() |
nesstee |
--------------- mon feedback |
Banalam | Proraso a viré certains ingrédients mais ce n'est pas si "clean" pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-03-2013 à 02:20:34 |
ybipbip | ouais mitchell wool fat et kent ne sont pas très clean, pourtant quelle qualité ! j'ai des échantillons de mike natural soap et c'est un très bon savon ! dès que j'ai fini mes échantillons je passe une commande chez lui et je ne pense pas en changer. fdp raisonnable et très bon produit. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
H00d |
|
Banalam |
H00d |
|
nesstee |
--------------- mon feedback |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 16:20:32 ![]() ![]() |
cinezone | Par contre l'odeur du Cella me donne envie de vomir :s |
stef328 | l'amande, c'est sur c'est du concentré ! --------------- Progress |
stef328 | http://www.laveritesurlescosmetiques.com/index.php
--------------- Progress |
ThugsNharmony | Depuis que j'ai découvert des savons naturels comme ceux de chez Nanny's ou le savon des volcans --------------- Feedback |
cinezone |
|
stef328 |
stef328 | Perso j'en ai pris du Nanny : mousse très onctueuse, grande qualité. --------------- Progress |
|
Froooom | Il y aurait des volontaires pour un échanger de pack de lame Derby contre Feather ?
--------------- Flick R |
H@wk The King of Cool | Je me suis récemment coupé, avec une lame Feather ( --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H00d | 7 o clock piégées. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-03-2013 à 23:17:51 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ThugsNharmony |
Il a changé son savon en pot et perso je la trouve vraiment dense et sans forcer --------------- Feedback |
cinezone | Ceux qui ont commandé sur http://www.savonneriedubonberger.com/ vous avez essayé quelle senteur ? |
Konovalov Machine de route |
Ouais, j'ai bien pensé à toi sur le coup --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 15:17:15 |
rhfr tripping wires | Gillette TTO et le problème n'existe plus --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rheo | ah bon on ne manipule plus de lame quand on utilise un papillon ? Message édité par rheo le 19-03-2013 à 17:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |