| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 23-03-2013 à 18:58:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 18:12:29 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Vicporc |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 24-03-2013 à 23:57:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-03-2013 à 23:58:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Par "ancienne forge", tu veux dire qu'il n'est pas C135, à moins que je me trompe?
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-03-2013 à 00:06:46 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 25-03-2013 à 00:07:35 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:09:20 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-03-2013 à 00:43:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci gaston10241, faudra que je sois vigilent sur l'année de production suivant le lieu d'achat. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Brian Wilson |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-03-2013 à 19:58:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci pour l'info gaston, ça fait réfléchir. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | Son dandy est bien en C135
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Oui, je comprends. Il vaut en effet mieux que je passe par Requin ou 1barber...
Message édité par ber31 le 25-03-2013 à 21:23:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vois. Un bon Thiers-Issard en C135 comme le Dandy, dès lors que j'en prend soin (séchage + huilage) sera un très bon point de départ.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-03-2013 à 22:08:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-03-2013 à 22:24:37 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci du conseil banalam.
Message édité par ber31 le 25-03-2013 à 22:50:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci banalam Message édité par ber31 le 26-03-2013 à 00:21:56 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ordimans |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-03-2013 à 10:16:05 |
Banalam |
|
loch_lomond | J'utilise un merkur depuis plusieurs mois ce modèle-ci
|
Guignolo éternel newbie | Même avec des feather c'est pas satisfaisant ? Message édité par Guignolo le 31-03-2013 à 22:26:37 |
loch_lomond | J'ai l'impression que le rasoir n'exploite pas le potentiel des lames feather.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |