| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Je traduis : "Ah ouais, bien, joli craquage, t'es équipé cossu, là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo | Syndrome d'Achat Compulsif |
sourix |
|
rhfr tripping wires |
Oubli le Semogue et passe directement a un Simpsons --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Froooom |
Ok, ca doit pas être ca le mien. Il faut que je retrouve le nom pour vous le déconseiller !! En tout cas felloche! Ca ressemble grosso-modo au pack que j'avais acheté. Edit: C'est effectivement un Muhle le savon qui me sert à rien, quelqu'un en a déjà été satisfait ? Message édité par Froooom le 27-02-2013 à 09:26:33 --------------- Flick R |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-03-2013 à 00:15:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:12:09 ![]() ![]() |
rheo |
|
ThugsNharmony | Le slim je dirai que ça dépend aussi et surtout des lames, avec des feather c'est déjà plus violent qu'avec des gillettes bleues.
--------------- Feedback |
rheo | Parce que les lames sont plus coupantes, mais ce n'est pas ce qui rend le rasoir intrinsèquement agressif |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est peut-être surtout moi qui me trompe aussi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ThugsNharmony |
Message édité par ThugsNharmony le 05-03-2013 à 17:50:32 --------------- Feedback |
Vicporc | |
ThugsNharmony |
ThugsNharmony |
gaston10241 | jolis ! Il manque la photo du FFB... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ça peut m'arriver d'y faire un tour... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ThugsNharmony |
Message édité par ThugsNharmony le 06-03-2013 à 15:23:12 --------------- Feedback |
nesstee | J'ai un pot de crème pré/post rasage PRORASO, acheté en double, donc pas ouvert. Avec aloe thé vert et vitamine E. Je crois que c'est celui qui n'est plus produit par proraso, remplacé par la nouvelle version ...J'ai déjà un pot d'entamé et je ne l'utilise presque plus, donc je ne pense pas commencer le deuxième, est ce que ça intéresserait quelqu'un ? je n'ai pas trop idée du prix je l'avais acheté chez connaught... MP ? Si il y a des intéressés je pourrais faire un sujet dans la section vente Message cité 1 fois Message édité par nesstee le 14-03-2013 à 15:39:10 --------------- mon feedback |
H00d |
|
nesstee |
--------------- mon feedback |
H00d |
|
nesstee |
--------------- mon feedback |
cinezone | Mon Merkur HD a les coins abîmés et m'arrache la peau au passage je me suis donc commandé un MÜHLE R41 pour le remplacer.
|
stef328 | une vraie machine de guerre ce R41 !
--------------- Progress |
Tu vas pas être déçu du voyage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H@wk The King of Cool | Tiens, je savais pas que ce topic existait, je postais dans l'autre jusqu'à présent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cinezone | "J’arrête pas de toucher mes joues tellement c'est doux." <= je fais de même |
Il faudrait que ceux qui pratiquent les 2 en parlent, mais je suis pas sûr qu'on puisse voir ça comme ça, ce sont juste 2 façons différentes de se raser. Je suis persuadé qu'on peut être mal rasé ou irrité au CC.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo | +1 : il n'y a qu'à aller lire le CCC pour s'en convaincre. |
nesstee | Existe il une sélection de produits (savons, aftershave) certifiés sans parabens ? edit : pour répondre partiellement à ma question, visiblement les après rasage de chez Weleda semblent exempts de parabens Pour les savons à barbe la marque Osma propose des savons à l'Alun Message cité 2 fois Message édité par nesstee le 15-03-2013 à 16:59:31 --------------- mon feedback |
stef328 | en savon c'est assez facile : Martin de Candre, Tabac, MWF, .... --------------- Progress |
stef328 | je ne sais pas si ça peut aider :
--------------- Progress |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |