| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
OH§§§§ On se réveille, c'est fini le nouvel an chinois et le shop est toujours vide !! Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 21-02-2013 à 14:56:45 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, J'offre un hébergement web (et la mise en place d'un blog avec configuration des plugins de bases + thème premium) à toute personne qui pourra me rédiger deux articles de minimum 500 mots sur le thème du rasage manuel, quelque soit le sujet choisis (technique de rasage, votre avis sur un modèle particulier de DE ou coupe-choux, sur un accessoire de rasage, conseils divers, entretien etc.).
Message édité par LibreArbitre le 22-02-2013 à 10:28:16 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Konovalov Machine de route |
Pour la majorité de ceux qui reviennent à ce mode de rasage, je suis persuadé que la motivation est économique, ou écologique, ou dermatologique, et que tout en trouvant les objets sympas et les produits agréables, il passent pas la journée à se polir la nouille sur l'art du rasage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
stef328 |
non, non il est plein : Message cité 1 fois Message édité par stef328 le 22-02-2013 à 14:10:58 --------------- Progress |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:10:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
poutrella Contributeur net |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
stef328 | en fait il faut avoir le navigateur en anglais. --------------- Progress |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stef328 | Très bon choix : j'en ai 1 en 24 Finest --------------- Progress |
Froooom | Vous avez un bon retour sur les savons à raser Plisson ?
--------------- Flick R |
C'est une vraie tuerie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-02-2013 à 18:34:28 --------------- Hebergement d'images |
poutrella Contributeur net | un peu cher quand même |
Froooom |
En fait t'es pas haut-rhinois mais auvergnat Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-02-2013 à 19:31:38 --------------- Hebergement d'images |
poutrella Contributeur net | c'est vrai que ça se garde longtemps en effet
|
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Réponse 2. Et je monte la mousse direct sur la figure. Noisette/montage bol, c'est plutôt ce que l'on fait avec une crème. Message édité par Konovalov le 24-02-2013 à 16:19:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm | +1 pour moi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H00d | +1 et Proraso power. |
Konovalov Machine de route | DE89 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sourix | Salut a tous
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Froooom | Le savon dans la boite en bois c'est quoi ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gsx33 Make France great again | C'etait marqué : Wilkinson Extreme3. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo | J'ai supprimé mon précédent message, j'avais pas bien lu, désolé ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rheo |
Forcément, si tu n'inclus pas le SAC dedans...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-02-2013 à 18:21:05 |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |