| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 19:24:50 ![]() ![]() |
H00d |
|
cyril 15 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Hello je possède un Merkur Progress mais l'idée me prend d'en changer. Pour alterner, comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 16:02:37 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Konovalov Machine de route |
Alors j'ai testé ce matin, et je me suis fumé la tronche comme rarement, du sang partout, pire que 3 passes au R41
Mühle, j'en ai 2, c'est de la très bonne came pour le prix. Oublie le R89, c'est un excellent rasoir mais avec ton expérience tu n'y trouveras pas ton compte. Le R41, ça pourrait être sympa dans le genre bien agressif. Sinon si l'idée est de monter en gamme, Merkur Futur ou Vision en réglable, Ikon en fixe... Message édité par Konovalov le 30-12-2012 à 16:30:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stef328 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 17:08:15 ![]() ![]() |
fight |
Van Winkle Tchic tcha |
D'ailleurs ça manque en p.1 : ces termes et surtout ce que ça apporte d'un point de vue du rasage (peigne, slant, blabla). Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 17:23:27 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
cyd125 Teflon Don | Je sais qu'tu veux un Muhle comme cyd --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fight |
|
cyd125 Teflon Don | Faut qu'on s'rase bien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
dr_fred69 | Oups je pensai qu'on parlai du électrique sur la fin |
fight |
|
Là dessus, on peut avoir A compléter si nécessaire
Je suis surpris que le lobby du CC ne soit pas intervenu plus tôt. Z'êtes mous aujourd'hui
Message édité par Konovalov le 30-12-2012 à 18:19:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don | C'est beaucoup plus confortable avec leur résine spéciale --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Il en a pas Message édité par Konovalov le 30-12-2012 à 18:39:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Van Winkle Tchic tcha | Donc il me faut un peigne ouvert ou un slant, hmm, intéressant, merci pour la réponse. Donc R102, 101, 41 ou 41 Grande... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 18:37:51 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Disosn que ce sont des pistes, prends d'autres avis, regarde les revues sur rasage-tradi, etc
J'ai le 41 Grande --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
michouolrik j'en ai plus ! | Coucou les amis,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Wolm | 39c ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |