| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fight |
|
H00d |
|
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 23-12-2012 à 19:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 20:32:41 ![]() Ça se passe comment le passage sur grains de beautés ? On peut y aller sans réfléchir comme pour les rasoirs banals ? |
loiseb |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
loiseb |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:07:29 ![]()
|
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hello Gromit | Drapal, je vais recevoir de l'argent (je ne sais pas encore combien) pour investir dans un coupe-chou. |
fight | Et encore de futurs convertis |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires | Pour les produits tu devra faire l'essaie de certains savons qui ont bonne réputation (MdC, MWF, Tabac, Cella). Même chose pour les après rasage. Tu trouvera les produits qui sont les mieux adapté à ton type de peau. Sauf le savon MdC, ils ne sont pas très cher donc même si tu les trouve moyen pour ton usage personnel tu n'aura pas déboursé une fortune. Le blaireau... voilà un problème. Je trouve que l'importance du blaireau n'est pas assez débattu. Depuis que j'acheté un Simpsons Duke 3 l'année dernière je n'ai jamais utiliser un autre blaireau. Un bon blaireau devrai te donner plusieurs dizaines d'année de service, donc si tu te retrouve avec un blaireau qui ne te conviens pas tu aura deux choix : le laissé dans un tiroir ou le revendre. Pour le coup-chou je laisse la parole à ceux qui ont plus d'expertise sur le sujet. Désolé s'il y à plus de faut d'orthographe qu'à mon habitude, j'utilise mon tout nouvelle iPad reçu pour Nöel J'en profit pour souhaité un joyeux Noël a tous --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fight |
|
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
gaston10241 | Faut que je regarde... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sortie de douche + pré Proraso + montage de la mousse en FL, ça me parait ok ?
mkiman |
|
toff de aix chérie ça va couper | merci --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Mais pourquoi est-ce que les fabricants ne les vendent pas "shave-ready" ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toff de aix chérie ça va couper | apparemment ça demande un savoir faire et du temps, 2 choses dont les fabricants ne veulent pas s'encombrer, pour un marché de niche..enfin, je suppose. Je suis sur un Colibri en 6/8 sur le 3C, shave ready pour vraiment pas cher, et beau en plus --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, y aurait-il des personnes compétentes en rasage prêtes à rédiger des articles sur le rasage (500-1000 mots) ? --------------- Hebergement d'images |
fight |
Autrement, je viens de recevoir mon après rasage Taylor, plus qu'à me raser pour le tester Message édité par fight le 27-12-2012 à 15:48:03 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyril 15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |