| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
ybipbip |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:53:45 ![]() Merci, je vais regarder ça d'un peu plus près Des "pièges" à n00b à éviter ? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 13:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:53:14 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ybipbip | oui faire gaffe aux offres allécheantes comme sur amazon aussi les CC en damas ou les kit CC, de quoi dégouter le débutant qui croit faire une affaire et qui se retrouve avec un couteau à beurre difficile à préparer sans pierre et la technique --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:23:08 ![]() ![]() |
gaston10241 | Pas de rebrousse poil non plus pour moi (ni au CC, ni au DE quand je l'utilisais).
rheo | Idem, pas de contresens non plus, que des irritations et pas de plus value réelle. |
Konovalov Machine de route | J'en reviens également. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GuiGui013 | Ouais mais passer sa main dans le cou et sentir que ça accroche --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toff de aix chérie ça va couper | le cou c'est franchement la misère, mieux vaut éviter l'ATG (à part si vous avez la peau de Chuck Norris), en ce qui me concerne 2 passes en XTG comme indiqué plus haut, en tirant bien la peau (tête en arrière + peau tirée avec la main libre). Ca limite le fumage --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
vyse Yaissssseee | Pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas ce charabia
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 20-12-2012 à 09:24:58 |
H00d |
|
tQku1 |
|
H00d |
gaston10241 |
Konovalov Machine de route |
Il faudrait que quelqu'un la reprenne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rhfr tripping wires | Lucky you --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
stef328 | tu passes d'un Progress à un 38 C ?
Message cité 1 fois Message édité par stef328 le 21-12-2012 à 17:12:55 --------------- Progress |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fight |
H00d | J'ai un Merkur 38C depuis le début et j'ai pas envie d'en changer. |
stef328 | j'ai commencé par ce rasoir. il est très bien en effet : lourd et ça aide car pas besoin d'appuyer. y'a qu'à laisser glisser, entre 2 doigts. --------------- Progress |
H00d | Puis le manche barbier. |
vyse Yaissssseee | Ce matin, pas le temps de sortir le DE, je prend mon bon vieux mach3 (simple), une nouvelle tête et franchement le pied... Rasage en 2min chrono, crème à raser étalée à l'arrache, juste un passage XTG et résultat nickel avec beaucoup moins d'irritations que le DE et aucun point de sang. Bon je reste sur le DE parce que c'est moins cher et que c'est marrant de se raser différemment des autres ( ça fait plus d'un an maintenant) mais franchement le multilames reste beaucoup plus confortable et pratique. Et j'ai de la barbe, pas 3 poils qui se battent en duel... |
stef328 | faudrait voir maintenant sur 2 points : le BBS et si le poil repousse aussi vite ? --------------- Progress |
vyse Yaissssseee | Ben le BBS je ne cherche jamais à l'obtenir, trop d'irritations pour un résultat décevant car de toute façon le soir même on voit que ça repousse. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Konovalov Machine de route | Le topic s'est divisé par zéro ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |