| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Machine de route | Une Feather, au 6e rasage elle rase comme une Derby neuve. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ybipbip |
gaston10241 | Qu'appelle tu "préparer" un CC ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ybipbip | Ben si y a pas de problème au fil une raquette et de la pate verte puma, voir juste le cuir sur tendeur avec la pate verte d'un côté et tu attendras plus tard pour acheter la pate et tu devrais pouvoir relancer son CC sinon rasoir-sabre n'est pas très loin de chez toi. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
gaston10241 | Te raser avec un CC dovo neuf non préparé, c'est une mauvaise idée !
Message édité par gaston10241 le 13-12-2012 à 10:34:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non, pas indispensable... juste pratique ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:48:38 ![]() ![]() |
gaston10241 | Il vient d'où ton CC ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fight | Et voila, après le Merkur 38C il fallait que ça arrive un jour :
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route |
Nan. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 | sisi...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 16-12-2012 à 09:07:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fight |
Konovalov Machine de route |
On essaie de se caler ça sur 2014 ?
Je te l'ai dit, ce truc me fout les jetons, sans compter la technique à acquérir pour le préparer comme pour se raser et le matos en plus qui va finir de faire ressembler la SdB à une brocante.
Message édité par Konovalov le 16-12-2012 à 09:13:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 | En plus, tu peux t'en servir comme microtome pour préparer tes TP... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route | Marrant que t'en parles, je fais ça la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-12-2012 à 09:16:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ybipbip | meuh non ça fait pas peur le CC une fois qu'on a fait son premier rasage c'est fini. Bon après si le CC est shave ready qu'on sait que ça va trancher sec peut être qu'il y a plus d'appréhensions mais du coup c'est plus doux qu'un CC pas au top.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
fight | Ouch rien que le début sur la joue me fait mal, voir la peau accrocher comme ça |
Oberon_lyon |
|
stef328 | la lame glisse tout seul avec le poids ! :-) --------------- Progress |
gaston10241 | on se pose un peu la question de l'intérêt de la mousse, dans ce cas particulier... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:45:56 ![]() Drapoil |
gaston10241 |
gaston10241 | Parce que tu comptes acheter des CC "moyens"... ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ybipbip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |