| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:31:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rheo | Ca se présente comment, c'est une crème à appliquer ou plutôt un baume ? |
stef328 |
rheo | C'est une lubie de certains raseurs, retourner la lame pour qu'elle continue à bien raser, mon avis là dessus : bullshit ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rheo |
|
stef328 | Visiblement il y a moyen de dénicher des CC à moins de 40 euros. --------------- Progress |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:21:10 ![]() ![]() |
stef328 |
ybipbip | un coupe chou + un cuir ça te fait un paquet d'années, c'est pas un investissement futile. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Konovalov Machine de route |
Je réfléchis à en acheter une pour les pattes et autour de la moustache. J'ai pas envie de passer au CC et le DE me parait malpratique pour cet usage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça permet de débiter les oignons en lamelles ce truc ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Probablement mon prochain achat puisque j'ai envie d'un peigne ouvert. Ou alors un Merkur, mais je suis vraiment satisfait de la qualité de fabrication de mon R89 et je resterais bien chez Mühle. En plus en prenant un R41 Grande, ça me ferait 4 combinaisons de rasoir avec seulement 2 rasoirs achetés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo | Je rejoins Konovalov là dessus. Je pense qu'il faut faire la distinction entre dangerosité et les irritations qu'un rasoir peut donner. Avec de la pratique et un geste sûr aucun rasoir n'est plus dangereux qu'un autre, en revanche selon tous les critères habituels (peau, barbe, prépa, lame etc) un rasoir peut facilement vous laisser la tronche en feu. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-11-2012 à 09:42:54 |
H00d |
|
stef328 | si si : faire gaffe quand tu remplaces la lame.
--------------- Progress |
C'est ce que je cherchais à exprimmer sans trouver les mots
Clair, les seules coupures un peu méchantes que j'ai eu c'est sur les doigts --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 | Si ça porte le nom de rasoir de sécurité, c'est qu'il y a une raison ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
|
H00d |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Oberon_lyon |
|
rheo |
Pour les barbes de quelques jours où cela commence à bien se voir, le peigne ouvert est parfait. J'ai un Joris comme cela et il me sert souvent le Lundi où je ne suis plus rasé depuis 4 jours, il fait parfaitement le job en 1 passe (j'en fais une deuxième pour les retouches mais en 1 je suis déjà bien rasé et sans irritations) Message édité par rheo le 29-11-2012 à 14:02:27 |
H00d |
|
rheo | Vu ma barbe, si je n'appuyais comme un barge avec mon multilames je n'obtenais pas un rasage de près... Pour autant je ne me coupais pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-11-2012 à 14:22:29 |
tQku1 |
|
H00d |
|
tQku1 |
|
H00d |
|
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
viande de bison |
|
H00d |
Konovalov Machine de route | Mühle R41 Grande + Feather Hi-stainless.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |