Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6729 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16920671
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:05:27  answer

Reprise du message précédent :
Je suis en droit aux dernières nouvelles [:klemton]

Mon controle portera sur le systeme juridique des Etats-Unis. Je dois donc apprendre toutes les differentes courts, au niveau fédéral mais également au niveau étatique, et bien sur les compétences de chaque courts. Et ça, c'est bien un truc qui s'apprend et que tu ne connaitra pas autrement.  
Et le vocabulaire qui va avec c'est du vocabulaire juridique, le truc que tu pratiques pas tous les jours, I guess :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:05:27  profilanswer

n°16920806
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2008 à 22:18:06  profilanswer

alors c'est pas un controle d'anglais ton truc, mais un controle de droit [:aloy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16920828
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:21:12  answer

Bah non, c'est de l'anglais juridique.

n°16920830
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:21:26  answer

Non mais je dois prendre un article d'un journal économique (the Economist, donc), un article d'un journal américan (pas encore trouvé), un article d'un journal formel anglais (je suis en train de finir celui du Times), et un article d'un tabloid (ai presque fini, trouvé dans le daily mail)
Et le sujet du cours est "current affairs" donc j'ai pas trop le droit au sujet trop économiques ou trop politiques. Et bien sûr sur 4 thèmes différents qui soient intéressants à commenter et analyser.
Vous comprenez mieux mon désarroi?

n°16920843
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2008 à 22:22:35  profilanswer

De l'anglais c'est de la grammaire, du thème ou de la version, ou de la civi britannique. Ne viens pas mélanger ta matière de psychopathes avec mon anglais adoré :o

:o

---------------
n°16920845
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-12-2008 à 22:23:04  profilanswer

Citation :

Non mais je dois prendre un article d'un journal économique (the Economist, donc), un article d'un journal américan (pas encore trouvé), un article d'un journal formel anglais (je suis en train de finir celui du Times), et un article d'un tabloid (ai presque fini, trouvé dans le daily mail)  
Et le sujet du cours est "current affairs" donc j'ai pas trop le droit au sujet trop économiques ou trop politiques. Et bien sûr sur 4 thèmes différents qui soient intéressants à commenter et analyser.  

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 07-12-2008 à 22:23:51

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16920876
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:27:02  answer

Talladega a écrit :

De l'anglais c'est de la grammaire, du thème ou de la version, ou de la civi britannique. Ne viens pas mélanger ta matière de psychopathes avec mon anglais adoré :o

:o

Demain à 17h, je devrai rediger un essai en anglais, donc c'est de l'anglais, that's all.

n°16920898
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:28:22  answer

simouu a écrit :

Citation :

Non.

Bah moi je me comprend  :o  
Ah j'ai oublié de préciser qu'on ne doit pas reprendre ce qu'on a fait en cours, ce qui inclut la crise financière, les elections US et leurs conséquences en long large et travers, et toutes les dérives d'internet notamment via facebook parce que j'ai eu la bone idée de faire mon exposé oral dessus.
Ce qui me laisse, pour l'instant, les beauty contest vu par une feministe et les compensations versées pour mauvais traitements à des prisonniers. Youhou!

n°16920920
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-12-2008 à 22:29:49  profilanswer

Fait un truc sur 4chan je sais pas, en tout cas on a tous des trucs chiants à faire, si on en venait tous à la bonté du topic, on aurait pas fini.

---------------
n°16920926
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:30:14  answer

Alors tu vois que tu trouves :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:30:14  profilanswer

n°16920966
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2008 à 22:33:04  profilanswer

les armes, l'immigration (toutes les semaines un gus fait son hutington jr dans la presse américaine, ca fait couler de l'encre c'est bien), la sécurité sociale, un scandale sportif (quand l'icone d'un sport américain se fait dézinguer, genre barry bonds et le dopage, OJ simpson qui va en tole, lance armstrong qui veux refaire chier la france) les crises de religion (débat sur l'avortement, le créationisme)
etc

---------------
n°16921027
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:36:20  answer

simouu a écrit :

Fait un truc sur 4chan je sais pas, en tout cas on a tous des trucs chiants à faire, si on en venait tous à la bonté du topic, on aurait pas fini.

Déjà fait dans les dérives d'internet :D
Non mais en fait quand je disais dans mon premier post "si quelqu'un a la bonté..." c'était une blague hein  :sweat:  :)  
Si on peut même plus se plaindre tranquillement ici  :o  

(Cela dit, merci pour vos idées)

n°16921132
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2008 à 22:45:23  profilanswer

http://www.nytimes.com/2008/11/29/ [...] lmart.html
Un bon article sur le black friday, les dérives de la consommation et tout :love:

---------------
n°16921136
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-12-2008 à 22:45:44  profilanswer

JacenX a écrit :

bon, faut que je rende mon rapport de VIE à l'ambassade pour y a 5 jours, et que je fasse mon rapport de stage à mon école d'ici le 30 avril... Y'a moyen [:transparency]

JacenX a écrit :

bon bah j'ai fait que la couverture et le plan de mon rapport de 50 pages à rendre le 30 mais au moins j'ai fini les 26 niveaux de ce sympathique jeu http://www.bubblebox.com/play/puzzle/975.htm

JacenX a écrit :

report d'un mois  [:oo_oo]

JacenX a écrit :

ouais, c'est pas le topic des bons à rien ici :o

Bon, un mangifique dimanche après midi... faudrait ptet que je finisse ce foutu rapport de stage que je dois à mon école depuis bientot 2 mois...

JacenX a écrit :

Et merde, ça y est je suis en vacances, et j ai tjs pas mon fait mon rapport de stage je vais pas être diplomé [:ruisseau de larmes]

Bon allez, ce soir, je le fais ce foutu rapport!

(Je vous invite à vérifier les dates de chacun des messages autoquotés [:ddr555])

---------------
Light Years Away.
n°16921514
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:22:43  answer

Talladega a écrit :

http://www.nytimes.com/2008/11/29/ [...] lmart.html
Un bon article sur le black friday, les dérives de la consommation et tout :love:

Toi je t'aime, un peu :) (j'avais même pas commencé à chercher, mais c'est juste parfait)

n°16921557
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-12-2008 à 23:26:40  profilanswer

Pour janvier je dois : bosser/enregistrer 3 morceaux, écrire une lettre de motivation, faire un CV, chercher un boulot/m'inscrire en interim  [:canaille]  
Ah et j'ai des courriers pas ouverts depuis un mois; Le remboursement de mes frais de ligne F.Telecom par Neuf est en train de passer à la trappe  :D  
Je dois aussi aller chercher mon diplôme de bac, ça fait 1 an 1/2  :whistle:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16921597
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2008 à 23:31:39  profilanswer

Tu as de la chance car moi aussi je dois chercher beaucoup d'articles à commenter :o

un ptit dernier que j'ai fais au début de l'année, ca fait un peu de tout mais il y en a énormément à dire, c'est 2 articles en un
http://www.msnbc.msn.com/id/15922551/

et 2 ans plus tard http://www.huffingtonpost.com/2008 [...] 13330.html :D

bon courage :o

---------------
n°16921788
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-12-2008 à 23:56:48  profilanswer

Sinon y'a toujours moyen de trouver des profs qui vous feront ça moyennant finances. Voire même d'autres étudiants, c'est moins cher mais moins bien généralement.

n°16921953
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-12-2008 à 00:21:29  profilanswer

simouu a écrit :

Ouais, on est pas là pour se faire engueuler :o

T'es v'nu faire une petite belote ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16922031
IskenKahn
Posté le 08-12-2008 à 00:46:30  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ah et j'ai des courriers pas ouverts depuis un mois; Le remboursement de mes frais de ligne F.Telecom par Neuf est en train de passer à la trappe  :D  

ah tiens on peut faire ça ? [:delarue3]  
ça m'intéresse :o (je suis chez neuf et j'ai pas trop apprécié le prix fort d'ouverture de ligne mais on s'est bien gardé de me le dire :o )

---------------
u wot m8
n°16922146
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 01:24:37  answer

IskenKahn a écrit :

ça m'intéresse :o (je suis chez neuf et j'ai pas trop apprécié le prix fort d'ouverture de ligne mais on s'est bien gardé de me le dire :o )

En principe la plupart des opérateurs le propose.
Argh ca me fait penser que j'ai reçu mes premiers impots locaux, faut pas que j'oublie de les payer....j'ai 10 jours devant moi, ca devrait aller :o

Bon hop, je ferai le dernier article demain, j'en peux plus.

n°16922165
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 01:35:27  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Oui le vendeur m'a dit un truc comme quoi il fallait leur renvoyer par courrier la facture Telecom, mais je ne connais pas les délais  [:tinostar]

Message édité par simius_computus le 08-12-2008 à 01:35:42

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16922238
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 01:59:12  answer

J'ai un td de gestion à faire pour demain  :)  

[:kzimir]

n°16922349
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 02:44:30  profilanswer

Bon courage  :D  

Et maÿrde j'me couche encore à une heure indue  [:major dutch]  J'avais pourtant juré  [:petrus75]

---------------
n°16922630
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 06:37:13  profilanswer

Bon bah j'ai une angine :)
C'est sûr que je peux pas aller en cours, je vais pas aller contaminer tous ces étudiants [:spamafote]

n°16926385
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-12-2008 à 16:40:37  profilanswer

Deouss a écrit :

T'es v'nu faire une petite belote ? :o

Mais ouais  :o . Sa me rappele lorsqu'on jouait aux artes à la fin d'année au collège ou au lycée  :love:

---------------
n°16927470
boblion
Posté le 08-12-2008 à 18:32:15  profilanswer

data a écrit :

Bon bah j'ai une angine :)
C'est sûr que je peux pas aller en cours, je vais pas aller contaminer tous ces étudiants [:spamafote]

Pareil  :whistle:

n°16927901
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2008 à 19:32:17  profilanswer

Je viens de me rappeller de deux grosses loses. En fait quand on procrastine bien, on remet tellement à plus tard les trucs à faire qu'on les oublie completement [:joce]
J'ai demenagé y'a un peu plus d'un an et j'ai jamais terminé le demenagement : je n'ai pas résilié mon assurance habitation, et mes papiers pour l'assurance bagnole arrivent toujours à l'ancienne adresse. Ca fait un an que je n'ai pas la bonne vignette verte sur ma voiture. Je vais prendre cher au prochain controle de flic, vu que ca fait 6 mois que je repousse le controle technique à plus tard [:kiki]
Pareil pour la carte vitale, la sécu et la mutuelle, j'ai toujours pas fait de changement de domicile. Mais maintenant que je sais que je vais demenager dans 4 mois, ca me motive encore moins pour faire la paperrasse que je devrais de toute facon refaire dans pas longtemps [:manust]

---------------
last.fm
n°16927944
Svensl
woof ?
Posté le 08-12-2008 à 19:36:58  profilanswer

Astuce : Utilise le service de redirection du courrier de la poste. Tu peux faire ça en ligne depuis chez toi et cay bien.

n°16928074
phantom62
Posté le 08-12-2008 à 19:58:13  profilanswer

[:drap]

n°16929065
devinette
Sick Sad World
Posté le 08-12-2008 à 21:34:32  profilanswer

En ce moment, j'arrête pas de dormir au moins 10h par nuit, et je suis encore fatiguée quand je me lève, je sais pas si je dors trop ou si c'est parce que c'est l'hiver (manque de soleil et tout ca...)  :sleep:

---------------
Welcome to my life
n°16929085
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-12-2008 à 21:35:49  profilanswer

pauvre chou :/

n°16929091
Talladega
Transcendance
Posté le 08-12-2008 à 21:36:25  profilanswer

devinette a écrit :

En ce moment, j'arrête pas de dormir au moins 10h par nuit, et je suis encore fatiguée quand je me lève, je sais pas si je dors trop ou si c'est parce que c'est l'hiver (manque de soleil et tout ca...)  :sleep:

tu te lèves à quelle heure ?
car minuit-10h, spa bien :o tu perds 2 heures d'ensoleillement :o la luminothérapie c'est aussi important que le sommeil en lui même :o

---------------
n°16929114
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2008 à 21:37:51  profilanswer

Svensl a écrit :

Astuce : Utilise le service de redirection du courrier de la poste. Tu peux faire ça en ligne depuis chez toi et cay bien.

Bien sur je l'ai fait, j'ai meme pres l'extension 6 months special procrastinateur [:prodigy]
Mais j'ai oublié de rediriger la moitié du courier au bout de 6 mois bien sur [:kiki]

---------------
last.fm
n°16929165
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 21:40:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bien sur je l'ai fait, j'ai meme pres l'extension 6 months special procrastinateur [:prodigy]
Mais j'ai oublié de rediriger la moitié du courier au bout de 6 mois bien sur [:kiki]

Evite juste la voiture pendant les fêtes pour pas tomber sur un vieux contrôle, après c'est le hasard qui fait le reste.
J'aurais fait la même chose que toi, attendre le prochain déménagement pour tout modifier.
Mais en fait j'aurais toujours rien fait [:tinostar]

n°16929170
devinette
Sick Sad World
Posté le 08-12-2008 à 21:41:12  profilanswer

Talladega a écrit :

tu te lèves à quelle heure ?
car minuit-10h, spa bien :o tu perds 2 heures d'ensoleillement :o la luminothérapie c'est aussi important que le sommeil en lui même :o

Je me couche vers 2h du mat et j'arrive pas à me lever avant midi, en fait c le soleil de midi qui me réveille, sinon je me lèverai pas, même si je me couche avant vers minuit, je me lève toujours à midi, c bizarre. [:spamafote]
Avant midi, c'est comme si le soleil était pas assez intense en luminosité, peut être que je devrais m'acheter les réveils de lumière.

Message édité par devinette le 08-12-2008 à 21:42:20

---------------
Welcome to my life
n°16929205
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 21:43:19  profilanswer

Tant que ça ne pose pas de problème au niveau taf / tout ça, je vois pas le problème [:spamafote]

n°16929266
devinette
Sick Sad World
Posté le 08-12-2008 à 21:47:45  profilanswer

data a écrit :

Tant que ça ne pose pas de problème au niveau taf / tout ça, je vois pas le problème [:spamafote]

Je suis étudiante, en fait je suis censée réviser pour les partiels de janvier, mais j'y arrive pas parce qu'en dormant autant, mes journées se résument à manger, aller en cours, manger, squatter le net vite fait pour mes mails, puis dormir, vraiment des journées productives  :lol:  

---------------
Welcome to my life
n°16929290
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 21:49:46  profilanswer

devinette a écrit :

Je suis étudiante, en fait je suis censée réviser pour les partiels de janvier, mais j'y arrive pas parce qu'en dormant autant, mes journées se résument à manger, aller en cours, manger, squatter le net vite fait pour mes mails, puis dormir, vraiment des journées productives  :lol:  

Bah y a deux semaines pour réviser, et "généralement" ils ne commencent pas directement à la rentrée, donc bon...
Perso je suis dans ton cas, sauf que je dors moins et que je fous rien [:spamafote]
J'aime bien réviser au dernier moment, et je le fais bien, maintenant on verra les résultats

Spoiler :

ou bien comment rater son semestre :(

n°16929345
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 21:53:38  answer

devinette a écrit :

Oulah mais t'as le temps, janvier c'est dans un mois!
Tu commenceras à angoisser le 31 à 6h du mat avec 4gr dans le sang  :o  

Bon sinon j'ai la loose, parce que non seulement le prof d'anglais nous as donné une journée de plus pour faire nos articles, mais en plus, alors que j'étais surmotivée pour bosser cet aprem entre deux cours, j'ai pris ma mauvaise pochette, sans mes TD evidemment....et puis là, plus envie :o

n°16930927
ZergRael
Posté le 08-12-2008 à 23:22:02  profilanswer

Bon, après avoir fouiné sur les topics HFR, glandouillé à n'en plus savoir que faire, regardé la télé, avoir tenté de réparer mon clavier, je pense que je ne peu plus retarder l'échéance de la mise au travail effectif sur un Dm à rendre pour ce matin :/
 [:arrakys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)