| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:05:27 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | alors c'est pas un controle d'anglais ton truc, mais un controle de droit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:21:12 ![]() Bah non, c'est de l'anglais juridique. |
Talladega Transcendance | De l'anglais c'est de la grammaire, du thème ou de la version, ou de la civi britannique. Ne viens pas mélanger ta matière de psychopathes avec mon anglais adoré --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 07-12-2008 à 22:23:51 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:27:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:30:14 ![]() Alors tu vois que tu trouves |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:36:20 ![]()
|
Talladega Transcendance | http://www.nytimes.com/2008/11/29/ [...] lmart.html
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 23:22:43 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Pour janvier je dois : bosser/enregistrer 3 morceaux, écrire une lettre de motivation, faire un CV, chercher un boulot/m'inscrire en interim --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon y'a toujours moyen de trouver des profs qui vous feront ça moyennant finances. Voire même d'autres étudiants, c'est moins cher mais moins bien généralement. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 01:24:37 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 08-12-2008 à 01:35:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 01:59:12 ![]() J'ai un td de gestion à faire pour demain |
simius_computus oh Gary boy | Bon courage --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan | Bon bah j'ai une angine |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion |
|
yopyopyop หมดตูด | Je viens de me rappeller de deux grosses loses. En fait quand on procrastine bien, on remet tellement à plus tard les trucs à faire qu'on les oublie completement --------------- last.fm |
Svensl woof ? | Astuce : Utilise le service de redirection du courrier de la poste. Tu peux faire ça en ligne depuis chez toi et cay bien. |
phantom62 | |
cassebrik RIP upsa | pauvre chou |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
data Lutècestan |
|
devinette Sick Sad World |
Message édité par devinette le 08-12-2008 à 21:42:20 --------------- Welcome to my life |
data Lutècestan | Tant que ça ne pose pas de problème au niveau taf / tout ça, je vois pas le problème |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 21:53:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!