Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°6950235
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-11-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiwi forever a écrit :

Un facteur  se lève à 5h 15 et finit tous les jours vers midi.


 :pfff:  
Tu ne me la feras pas à moi, je parle en connaissance de cause. J'ai été facteur 2 ans. On embauchait à 06h du matin du lundi au samedi, et tous les jours vers midi c'est archifaux ! Plutôt entre midi et 13h20 et fonction de la charge de travail, et plus souvent vers 13h que midi (et pas seulement moi, je parle des facteurs en général)


Message édité par la buvette le 09-11-2005 à 11:47:07
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

n°6950304
kiwi forev​er
Posté le 09-11-2005 à 11:54:19  profilanswer
 

ça dépend peut-être des régions :??:  
En tous cas,quand on est titulaire, même si on supporte le mauvais temps et qu'on se lêve tot,  c'est peinard .

n°6950317
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-11-2005 à 11:56:19  profilanswer
 

kiwi forever a écrit :

ça dépend peut-être des régions :??:  
Je ne pense pas. Par contre ça dépend aussi beaucoup des personnes.
En tous cas,quand on est titulaire, même si on supporte le mauvais temps et qu'on se lêve tot,  c'est peinard .
Dans ce cas là on peut dire ça, même si ce n'est pas un boulot toujours facile. Travail très agréable, mais de là à dire qu'ils ne font rien ou que ce sont des feinéants... :sleep:  


n°6952997
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2005 à 16:40:33  profilanswer
 

Drapal! :o [:drapal]
Je suis une feignasse pathologique, mais je vis plutôt bien avec...

n°6953271
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2005 à 17:04:23  profilanswer
 

coheix63 a écrit :

A bin je vais parler de mon expérience un peu alors!
3 mois que je cherche du taf, et oui jeune diplomé. Mais la plus ca va plus je suis feignant
ex : 10H30 je suis encore dans le lit sur mon pc  à glandouiller sur le net alors que j'ai plein de truc a faire mais la motive. Avant quand j'étai étudiant je serai sortais souvent. Et la maintenant j'ai même plus envi alors que mes potes viennent me chercher tous les soires
J'ai l'impression que je deviens feignant


Waw! Moi quand j'étais jeune diplomé je suis resté un an au chomage. Ben je me levais plutôt à 13h tu vois (sauf du lundi au mercredi ou c'était 9h, vu que je distribuais des publicités ces jours là) et je ne faisais ma recherche d'emplois que de 14h à 18 h après quoi je me "détendais" jusqu'à 3h du mat. Enfin ça ne m'a pas empêché de faire plus de 3000 candidatures.


Message édité par maurice chevallier le 09-11-2005 à 17:04:55
n°6953300
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-11-2005 à 17:06:27  profilanswer
 

J'avais déjà repéré ce topic mais j'avais oublié que j'avais eu la flemme de m'y inscrire.
C'est désormais chose faite... Bon, je retourne me reposer.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6973556
tarranis
Posté le 12-11-2005 à 10:59:14  profilanswer
 

A moi: j'ai toujours été profondemment faignant dans l'âme.Toujours remettre à plus tard des p'tites choses simples qui se transforment en gros ennuis: moi c'est 8000€ d'impot cumulé que je dois (et encore j'ai pas rempli ma dernière déclaration d'impot), on me coupe régulièrement le téléphone et l'eau parce que j'approvisionne pas mon autre compte bancaire, les lettres qui débordent dans la boite au lettre, je ne les ouvre même pas.La vaiselle je la fais 1 fois/semaine et pour le ménage j'ai une bonne qui passe tous les 15 jours (la pauvre).Pauvres chats, je leur change la litière qd ça commence à déborder.
Au niveau de mon boulot c'est transparent: je suis commercial grand compte en informatique et les journées sont plutot cools: arrivé au bureau 09/10h tout bailleux, je passe 2/3 coups de fils,remplir un dossier et envoyer qques faxs et à 14h maxi, je rentre chez moi finir mes quetes (WOW addict en ce moment). Bref les journées sont peinardes et le pire c'est que j'arrive a faire un bon chiffre, je réponds pas aux gros appels d'offres qui rapporterait le pactole (c'est long et chiant),je me concentre sur les petites affaires et ca tourne bien.
Hi hi donc je résume: je suis un perfectionniste qui a du mal à s'assumer.

n°6973561
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-11-2005 à 11:01:06  profilanswer
 

Citation :

Tarranis a écrit: A moi: j'ai toujours été profondemment faignant dans l'âme.Toujours remettre à plus tard des p'tites choses simples qui se transforment en gros ennuis: moi c'est 8000€ d'impot cumulé que je dois (et encore j'ai pas rempli ma dernière déclaration d'impot), on me coupe régulièrement le téléphone et l'eau parce que j'approvisionne pas mon autre compte bancaire, les lettres qui débordent dans la boite au lettre, je ne les ouvre même pas.La vaiselle je la fais 1 fois/semaine et pour le ménage j'ai une bonne qui passe tous les 15 jours (la pauvre).Pauvres chats, je leur change la litière qd ça commence à déborder.  
Au niveau de mon boulot c'est transparent: je suis commercial grand compte en informatique et les journées sont plutot cools: arrivé au bureau 09/10h tout bailleux, je passe 2/3 coups de fils,remplir un dossier et envoyer qques faxs et à 14h maxi, je rentre chez moi finir mes quetes (WOW addict en ce moment). Bref les journées sont peinardes et le pire c'est que j'arrive a faire un bon chiffre, je réponds pas aux gros appels d'offres qui rapporterait le pactole (c'est long et chiant),je me concentre sur les petites affaires et ca tourne bien.  
Hi hi donc je résume: je suis un perfectionniste qui a du mal à s'assumer.


 
Mazette  :ouch:


Message édité par la buvette le 12-11-2005 à 13:17:45
n°6973614
Occurrence
Posté le 12-11-2005 à 11:21:09  profilanswer
 

L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) la gentillesse de me faire un résumé de ce thread ?
 
Merci :jap:
 
va se coucher...


---------------
" Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. " (Desproges)
n°6973677
pikouz
accro
Posté le 12-11-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

Allez hop, je drapalise; puisqu'il semble qu'il y ait quelque activité sur ce topic :o
 
Je prendrais bien quelques photos de chez moi en guise de témoignage, mais j'ai paumé le cable d'acquisition de l'APN, flemme de le chercher :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

n°6973704
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-11-2005 à 11:42:45  profilanswer
 

le plus dur c'est de s'y mettre en fait, j'ai bossé 2 ans en continu (pas de vacances, pas de vikend, journées de 10h, emploi du temps avec plus de noir que de blanc [:rogr], tout ça pour un revenu médiocre), et le jour ou t'en a vraiment ras le bol à faire un coma sur place, que t'as le malheur de t'arreter plus d'une journée, c'est le drame pour reprendre.
 
Faut se faire violence quoi.


Message édité par Slyde le 12-11-2005 à 19:46:02

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°6975788
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-11-2005 à 18:47:28  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

J'avais déjà repéré ce topic mais j'avais oublié que j'avais eu la flemme de m'y inscrire.
C'est désormais chose faite... Bon, je retourne me reposer.


[:ddr555]

n°6977451
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 12-11-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

Ce topic me déculpabilise...
je crois que je vais plonger encore plus bas pour me mettre à niveau  :D

n°6978170
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 00:01:36  answer
 

:hello: copaing ! Moi aussi je suis procrastinateur.
 
Au boulot, je fais 7h - 12h30 6 jours par semaine. Vu que ça m'oblige à me lever tôt, je suis déphasé non seulement le matin, à mon bureau mais aussi l'après-midi, chez moi. Du coup, je passe mes après-midis à comater entre siestes et parties de jeux vidéo.
 
Je sais, je suis pas courageux, je suis une loque :'(

n°6981839
souliane
Posté le 13-11-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

C'est dur d'etre feneant :sweat: Nous sommes des incompris.

n°7023107
bluedevil
Posté le 18-11-2005 à 21:39:35  profilanswer
 

Tiens, un topic bien sympa que j'avai loupé  :)  
 
Déjà en lisant je me sens un peu moin seul, ça fait du bien  :lol:  
 
 
Voilà mon experience personnelle d'ailleur (pavé inside) :
 
Je travaille uniquement (je dit bien uniquement) par intêret, et encore, c'est quand j'en ai envie....
Par exemple, je ne travaille pas depuis mon entrée au collège, j'ai depuis longtemp detourné mon interet des cours :-/
J'ai quand même reussit à arriver en TermS, et je n'en glande pas une pour autant, impossible de me forcer à travailler.
Je ne suis pas contre le fait de fournir un effort durant le cour (sauf certaines matières...) Mais l'idée de travailler une fois sortit d'un cour (même en etude), impossible.
Je fait tout au dernier moment (le soir de 10h à 1h souvent), et seulement quand c'est obligatoire (revision de test, exercices à rendre...).
 
En fait, je ne travaille que si j'ai un minimum de motivation par le sujet. Si un chapitre d'une matière m'interesse (ce qui est arrivé 1 ou 2 fois par ans), je vais m'y investir (pas trop tout de même), mais je vais fournir le necessaire pour faire mes exercice, et suivre le cour.
 
Même lors des tests je suis faineant, si le sujet est chiant (ou pas suffisament interessant), je vais tenir 30min/1h puis tout bacler par manque d'envie tout simplement. La plupart du temp je n'y trouve absolument aucun intêret (en histoire peut être...).
 
Même lorsque je doit prendre un train, un car, ou que j'ai tout simplement un rendez vous, je par toujour à la dernière minute (je cour à peu près tout les matins pour ne pas être en retard, et pour mes rendez-vous idem, je cour non stop pour arriver à l'heure, car.. j'aime être ponctuel ... :heink: ).
 
Il m'arrive d'entreprendre des projets (dessin, compo musique, construction, tuning pc, montage electronique...) mais une fois que j'ai compris ou decouvert le principe, j'abandonne, car celà ne m'interesse plus.
 
Je deteste perdre mon temp par contre (enfin, selon mon point de vue), je dort très peu (6/8h me suffise), mais passer une après-midi entière à n'absolument rien faire ne me gène absolument pas. J'ai surtout l'impression de perdre mon temp en cour ou lorsque je fait les corvées, ect...
 
Par contre ma faineantise s'efface pour mes amis, mes copines, mais pas pour ma famille (ils en souffre d'ailleur  :sweat: ). En groupe, je deteste rester passif ou ne rien faire, il faut toujour que je trouve quelque chose à organiser, ect...
Une fois mes amis eloignés par contre (un weekend ou personne n'est disponible), un moment ou je pourrai travaille r donc, là je glandouille un maximum  :pfff:  
 
Et j'ai toujour besoin de moment de glandouille, (une en matinée, et une en soirée), ou je revasse comme un gland dans mon coin (avec ou sans musique)...
Les gens ont assez de mal à me suivre, c'est pas toujour très agreable pour tout le monde ...


---------------
Feedback
n°7023257
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-11-2005 à 21:58:51  profilanswer
 

Tu bosses dans quoi là ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7023320
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-11-2005 à 22:09:01  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Tiens, un topic bien sympa que j'avai loupé  :)


Il est trop long ton post, faut résumer, pour des gens comme nous :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7023327
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-11-2005 à 22:09:25  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il est trop long ton post, faut résumer, pour des gens comme nous :/


Yaisse [:xp1700]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7023334
bluedevil
Posté le 18-11-2005 à 22:09:47  profilanswer
 

toujour au lycée :-/ (term s)
et je n'ai toujour aucune idée de metier tellement je suis desinteressé :(
 

Mario_ a écrit :

Il est trop long ton post, faut résumer, pour des gens comme nous :/


 
Ben euh ^^
 faineant.. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedevil le 18-11-2005 à 22:11:32

---------------
Feedback
n°7023340
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-11-2005 à 22:10:13  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

toujour au lycée :-/ (term s)
et je n'ai toujour aucune idée de metier tellement je suis desinteressé :(


Ah ça devient maladif là :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7023351
bluedevil
Posté le 18-11-2005 à 22:11:47  profilanswer
 

j'espère tout de même avoir une vie plus tard xD
 
(fin j'ai le temp, 18ans seulement :sol: )


Message édité par bluedevil le 18-11-2005 à 22:12:42

---------------
Feedback
n°7023405
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-11-2005 à 22:17:59  profilanswer
 

Citation :

j'espère tout de même avoir une vie plus tard xD


 
le lycée c'est chiant mais c'est pire après  :lol:
 
soit tu fais une fac poubelle où tu bosses peu mais sans débouchés
soit tu fais une fac/école difficile mais t'en chie
 
Ensuite les joies du monde du travail sont à toi  :sweat:  
 
M'enfin t'inquiète ton équilibre tu le trouveras peut-être sur des choses auxquelles tu ne penses pas encore


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7023651
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 22:47:31  answer
 

[:drapal]
 
Ah tiens je pense que je vais bien me plaire ici  :whistle:  
 
Bon comme tout le monde, flemmard (mais pas tout le temps enfin pas pour tout)
jamais bossé en cours, redoublé plusieurs fois, mais j'ai quand même reussi a avoir un BAC+2 avec les félicitations du jury et embauche ensuite (Analyste / Programmeur).
Pour le taff, je suis serieux, je fait tout à fond.  
Par contre le reste, c'est dur dur (factures à payer, vaisselle, menage, faire les courses ou à manger...)
Je le fait souvent à la dernière minute, quand je suis obligé, ou parfois une motivation ponctuelle et qui en général dure pas longtemps.
 
Enfin voila comme tout le monde.
 :p

n°7024168
Agriculteu​r
J'aime mon métier.
Posté le 19-11-2005 à 00:02:51  profilanswer
 

Heureux de voir qu'il existe des gens bien pires que moi qui culpabilsent pas! :D
 
Depuis quelques mois je deviens une grosse loque (depuis le début de mon stage en fait): j'ai aucune envie d'aller bosser le matin, je mets mon réveil à 7h30 pour émerger péniblement à 8H30 alors que je commence à 9H30 et que je bosse à 30 km de là (une demi heure de route), au boulot je mets bien une demi heure avant de commencer réellement à bosser (j'envoie des mails et checke les actualités sur le net :o) et je culpabilise à donf à chaque fois que je fais une mini-pause internet ou autre (genre 10 min tous les 3/4d'h, car Excel en boucle toute la journée c'est saoûlant  :sweat: )
 
Le soir je suis tellement nase que j'ai la flemme de me faire à bouffer, je finis par me motiver pour faire des pâtes à l'arrache et je fais même plus la vaisselle dans la foulée comme je le fesais toujours, et là je culpabilise aussi :/  
Du coup je dois me taper la vaisselle AVANT de bouffer le soir suivant, étant donné que j'ai qu'une casserolle et quelques assiettes... Ca me motive encore moins pour bouffer.
 
Après je comate devant la télé, les Talk shows à la con, le JT et je switche sur le net où je glande sur des forums comme celui-ci, en culpabilisant de pas me coucher suffisamment tôt pour avoir une bonne nuit de sommeil et pouvoir partir à l'heure le lendemain matin.
 
En plus je fais plus de sport ni rien et je grossis. Bref, une bonne vie de merde. :/
 
Quand mon stage sera terminé (dans 2 semaines), j'aurai minimum un mois sabbatique pour rien foutre. Ca me changera. :o


---------------
Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre.
n°7024471
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-11-2005 à 00:48:48  profilanswer
 

Missu a écrit :

Je suis vraiment contente, je ne suis pas la seule  :)  
J'espère vraiment pouvoir m'en sortir, de tte façon, il le faut .
Je me demande si la meilleure solution pour moi n'est pas de quitter le cocon familiale, car là, je suis chez ma famille, bien confortable, dans un 80m2, je travaille à mi-temps trankil, bref, c'est de l'argent de poche  . Mes parents paient mon forfait portable/ADSL/Cable satellite .
Bref, la grande vie quoi .
 .


 
bof, a quoi bon bosser :o moi je n'ai jamais bosse de ma vie et je regrette a peine toutes les conneries inutiles que j'aurai pu me payer avec ce que j'aurai gagne. j'ai une situation comfortable, de la bonne bouffe faite par ma talentueuse reum, un reup sympatoche, un beau pece et surtout PAS DE COPINE  :love: en plus en ce moment cai annee sabbatique donc je chaume 24/7 et globalement j'adore ca! je fais uniquement ce qui m'interesse, sans superflus encombrant.  

n°7025882
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-11-2005 à 10:35:10  profilanswer
 

theoperator a écrit :

bof, a quoi bon bosser :o moi je n'ai jamais bosse de ma vie et je regrette a peine toutes les conneries inutiles que j'aurai pu me payer avec ce que j'aurai gagne. j'ai une situation comfortable, de la bonne bouffe faite par ma talentueuse reum, un reup sympatoche, un beau pece et surtout PAS DE COPINE  :love: en plus en ce moment cai annee sabbatique donc je chaume 24/7 et globalement j'adore ca! je fais uniquement ce qui m'interesse, sans superflus encombrant.


 
Tes parents ça va pas durer jusqu'a 30 ans non plus hein [:doriangray]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7026806
bluedevil
Posté le 19-11-2005 à 13:51:37  profilanswer
 

Tu ne serai pas tout simplement demoralisé "Agriculteur" ?


---------------
Feedback
n°7026852
hide
Posté le 19-11-2005 à 14:03:43  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ah ça devient maladif là :o


ben à cette époque j'en étais à peu près au même stade
ça a pas trop évolué  [:dks]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°7026882
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-11-2005 à 14:10:44  profilanswer
 

C'est qui le con qui a fait un topic pareil? :o

n°7026971
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-11-2005 à 14:27:04  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C'est qui le con qui a fait un topic pareil? :o


Faut regarder sur la liste des topics pour savoir. Vas-y, toi :sleep:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7027383
Agriculteu​r
J'aime mon métier.
Posté le 19-11-2005 à 15:41:11  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Tu ne serai pas tout simplement demoralisé "Agriculteur" ?


Pas mal ouais. Faut dire que cette routine me saoule et que j'ai vraiment besoin de temps devant moi pour faire le point et souffler avant de faire quoi que ce soit. Une "pause" dans ma vie en quelque sorte :/


---------------
Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre.
n°7027502
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 16:06:11  answer
 

J'ai un groupe de potes qui sont à la loose comme moi.
 
Un truc génial : quand je passe chez eux à l'improviste, j'inspecte les lieux. La TV est éteinte et froide, le PC et la chaîne Hi-Fi aussi, pas une console allumée, pas un livre ouvert, rien. Dans le meilleur des cas, la machine à café tourne. D'où la question, qu'étaient-ils en train de faire ? Rien bien sûr !
 
J'ai même vu des gens (qui ne souffraient pas de mononucléose) arriver à faire une nuit de 10-12h après avoir passé une journée sans bouger et à faire des siestes.

n°7027879
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-11-2005 à 17:26:58  profilanswer
 


 :lol:

n°7027889
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-11-2005 à 17:28:56  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tes parents ça va pas durer jusqu'a 30 ans non plus hein [:doriangray]


 
j'ai la ferme intention de faire des etudes pousses: longues et particulairement absorbantes, ainsi je serai encore immunise pendant quelques annees [:ocube] sinon il reste toujours le keno ou le loto comme gagne-pain potentiel pour moi (mais il faudrait deja que je commence a y jouer...) :lol:  

n°7027900
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-11-2005 à 17:33:04  profilanswer
 


 
[:burtonsnowboard] admirable!
 

n°7027908
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-11-2005 à 17:36:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Il y a un vieux topic unik, sur la revendication du droit à la paresse, mais moi je pars du principe que c'est mal, et qu'il faudrait plutôt se bouger le cul, sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire.  
Paresseux qui ne veulent plus l'être ou ex-paresseux qui ont réussi à se dépasser, ce topic est pour vous.
Peut être que certains trouveront que je suis pas "si paresseux que ça" (après tout j'ai créé ce topic [:ddr555], mais le but c'est pas non plus de faire un topic "c'est moi qui est la plus grosse", si vous considérez que votre paresse est problématique (à un niveau plus ou moins élevé), vous êtes les bienvenus.
 
Pour inaugurer le topic, je vais donc partir de mon cas à moi : J'ai du mal à me motiver déjà, passer du temps au lit sans rien faire ne me dérange pas, je déteste être fatigué, et si je peux dormir un peu plus que d'habitude je ne me prive pas. Je pense que le confort lié à la chance de pouvoir vivre chez ses parents et d'être nourri logé n'est pas totalement étranger à ma relative "paresse" non plus. Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est le permis de conduire. J'aurai pu le passer y'a bien longtemps, mais faute de volonté, je me trouve toujours X raison pour pas aller à l'autoécole (ça me fait chier, j'aime pas le moniteur, j'ai autre chose à faire etc...), et maintenant ça traine depuis assez longtemps (plus d'un an pratiquement). D'un autre côté, quand un truc me plait vraiment j'arrive à m'y mettre sérieusement (style le kung fu que je pratique régulièrement, même si des fois j'ai la flemme et je reste chez moi à regarder la télé :o).  
Là je viens de lâcher mes études de Droit parce que je me suis rendu compte que c'était pas mon truc (j'ai quand même réussi à aller régulièrement aux cours pendant un an et demi, et à avoir ma première année, même si je bossais pas du tout chez moi...). En tout cas, j'ai envie de trouver une autre voie et ma peur est de rester chez moi sans rien faire (parce que je sais pas trop quoi faire non plus, et quand les gens me donnent des idées je trouve toujours un truc qui fait que, ba j'ai pas envie de le faire...).  
Voilà, voilà... à vous de faire un premier effort en témoignant ici ;)


Bordel, chui exactement dans le même cas. :sweat:  
 
Et ça me fait bien chié d'être paresseux. :/

n°7027988
hide
Posté le 19-11-2005 à 17:57:25  profilanswer
 

bon, j'ai des partiels la semaine prochaine, il faudrait que je m'y mette [:darkmavis xp]

n°7032664
bluedevil
Posté le 20-11-2005 à 10:49:49  profilanswer
 

Citation :

Pas mal ouais. Faut dire que cette routine me saoule et que j'ai vraiment besoin de temps devant moi pour faire le point et souffler avant de faire quoi que ce soit. Une "pause" dans ma vie en quelque sorte :/


 
Un ptit peu de vacances, sorties avec les potes pour deconner et ça ira mieux ^^
:)


---------------
Feedback
n°7032915
Agriculteu​r
J'aime mon métier.
Posté le 20-11-2005 à 12:10:51  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Citation :

Pas mal ouais. Faut dire que cette routine me saoule et que j'ai vraiment besoin de temps devant moi pour faire le point et souffler avant de faire quoi que ce soit. Une "pause" dans ma vie en quelque sorte :/


 
Un ptit peu de vacances, sorties avec les potes pour deconner et ça ira mieux ^^
:)


Je termine mes études et suis au chômage dans 10 jours :D
 
Donc j'espère que ça me donnera l'opportunité de me ressourcer :)


---------------
Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre.
n°7033076
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-11-2005 à 12:49:43  profilanswer
 


 
Aucun problème, je te fais ça tous les jours en ne foutant rien, ça me fatigue à mort et je passe mon temps à dormir (12-16h/j). Plus je bosse, moins je dors [:dawa]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR