Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14738723
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-04-2008 à 00:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

report d'un mois  [:oo_oo]

C'est tojours la même :D

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 00:29:08  profilanswer

n°14744387
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:30:09  answer

Rechute :(

n°14744461
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-04-2008 à 17:38:44  profilanswer

Je crois que je vais rester procrastinateur à vie :
meilleure moyenne d'architecture distribuée (un des plus gros coeff du semestre) et 2ème moyenne de projet tutorée  :o  

Le tout obtenu avec du 100% dernier moment.

Bon le mauvais côté c'est que j'ai eu la flemme de faire une lettre de préavis de départ de la résidence universitaire, du coup je vais payer le loyer du mois de juin pour rien alors que j'y habiterai plus  :sweat:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14744772
boisse
Well...fuck
Posté le 30-04-2008 à 18:14:16  profilanswer

kley a écrit :

Y a un chèque que j'ai jamais déposé et maintenant c'est trop tard :o

pareil, maintenant on va voir qui est le plus faignant, moi c'etait 100€

n°14744877
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2008 à 18:24:30  profilanswer

600€ pour moi... bon c'est deposé, on va voir, sur un malentendu et avec ma chance habituelle ca risque quand meme de marcher :o

n°14751866
GL912
Posté le 01-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

JacenX a écrit :

bon bah j'ai fait que la couverture et le plan de mon rapport de 50 pages à rendre le 30 mais au moins j'ai fini les 26 niveaux de ce sympathique jeu http://www.bubblebox.com/play/puzzle/975.htm

C'est vrai qu'il est pas mal ce jeu   :)

n°14758261
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2008 à 10:19:38  profilanswer

je declare le 2 mai, official procrastinator day  

Ceux qui bossent aujourd'hui comprendront.

n°14758362
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 10:40:37  answer

Bon aller aujourd'hui je réivse sérieusement mes partielles, toute la journée, j'en ai une lundi et mercredi, mais le plus important c'est d'avoir suivi les cours toute l'année, donc je suis plutôt calme avec quand même une petite peur au ventre comme tout bon procrastinateur qui se respecte.

n°14761515
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-05-2008 à 19:03:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Fais le.

ben fait sauter la musique, tu t'en fous de la musique, tu ira mercredi à la musique. Et laisse aussi tomber les cours de lundi. T'as pas le choix...

:kaola:  :kaola:  

J'ai rendu copie blanche, la note ne compte que si elle est supérieure à celle de l'exam final.
Première fois que je fais ça.. L'orgueil en prend un coup sur le moment, mais j'étais psychologiquement préparé.

La question maintenant est : aurais-je assez de courage pour bosser pour les épreuves de juin ? Je commence déjà à éliminer certaines matières.

Sinon pour le coup du "fais le", c'est comme si tu te pointais sur le topic dépression, pour poster un "vous voulez être heureux ? Et bien soyez-le"  [:petrus75]

n°14761614
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 19:24:14  answer

J'AI PEUR [:totoz]

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 19:24:14  profilanswer

n°14762130
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2008 à 20:47:56  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'ai rendu copie blanche, la note ne compte que si elle est supérieure à celle de l'exam final.
Première fois que je fais ça.. L'orgueil en prend un coup sur le moment, mais j'étais psychologiquement préparé.

La question maintenant est : aurais-je assez de courage pour bosser pour les épreuves de juin ? Je commence déjà à éliminer certaines matières.

Sinon pour le coup du "fais le", c'est comme si tu te pointais sur le topic dépression, pour poster un "vous voulez être heureux ? Et bien soyez-le" [:petrus75]

Tu ne décide pas d'un état d'esprit, mais tu décide quand même de ton agenda.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14762174
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 20:53:14  answer

Sinon pour le coup du "fais le", c'est comme si tu te pointais sur le topic dépression, pour poster un "vous voulez être heureux ? Et bien soyez-le"  [:petrus75]

Comparer la dépression à la procrastination, c'est très pertinent, c'est sur.

n°14762210
fayerworks
Posté le 02-05-2008 à 20:57:16  profilanswer

Beaucoup de dépressifs deviennent procrastineurs  :o

Message édité par fayerworks le 02-05-2008 à 20:57:26
n°14762249
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-05-2008 à 21:01:57  profilanswer

Et inversement :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14762690
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 21:54:38  profilanswer

roooh putin ca fait 1semaine que je dois encaisser des cheques et changer la sonnerie de portable de ma mère....

flag :o

---------------
I usually only break the G-string
n°14762784
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 02-05-2008 à 22:03:20  profilanswer

Parfois, j'ai tellement la flemme de me préparer à manger que je ne mange pas, une clope fait l'affaire :o

Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 22:07:48
n°14762842
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:08:51  profilanswer

quand je suis tout seul chez moi je mange vers 20h30 tellement ca me gonfle, alors que quand ya quelqu' un pour faire la bouffe a 19h30 c' est pret

---------------
n°14763034
fayerworks
Posté le 02-05-2008 à 22:26:40  profilanswer

klemo a écrit :

roooh putin ca fait 1semaine que je dois encaisser des cheques et changer la sonnerie de portable de ma mère....

flag :o

1 semaine ? Petit joueur  :o

n°14763115
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2008 à 22:36:08  profilanswer

Un peu quand même. Arrivé à ne pas bosser pendant la semaine de révision je crois que je touche le fond :o. Heureusement j'ai vu des potes.

Putain  [:alband85]

---------------
n°14763153
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:41:26  profilanswer

fayerworks a écrit :

1 semaine ? Petit joueur  :o

ca fait que 1 semaine :D

---------------
n°14763166
Esska
Posté le 02-05-2008 à 22:43:15  profilanswer

Bientôt les épreuves de BTS et je n'arrive pas à réviser. Je ne me bouge pas le cul mais pourtant ça m'angoisse  [:cerveau fearyaya]

n°14763195
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:45:59  profilanswer

ah je suis exactement dans le meme cas....

---------------
n°14763238
Esska
Posté le 02-05-2008 à 22:52:19  profilanswer

klemo a écrit :

ah je suis exactement dans le meme cas....

En fait perso les exams ça passe toujours tout seul sans réviser, mais ça me fait toujours peur, genre si c'est un jour ou j'ai la poisse et je foire tout  [:jacenx]

n°14763249
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:53:17  profilanswer

oué nan moi faut que je taf parce que c' est que de la théorie.... du droit en particulier....

---------------
n°14763254
Esska
Posté le 02-05-2008 à 22:53:46  profilanswer

Quelle horreur  :whistle:

n°14763265
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:54:33  profilanswer

je te le fais pas dire :(

---------------
n°14763288
Esska
Posté le 02-05-2008 à 22:57:13  profilanswer

Bonne chance en tous cas. Perso j'ai remarqué que la caféine m'aide a me motiver et me concentrer pour bosser. Ca ne dure pas hyper longtemps à chaque fois mais ça aide bien :)

n°14763300
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2008 à 22:58:47  profilanswer

je vais boire du coca alors :D

---------------
n°14763433
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2008 à 23:11:51  profilanswer

Ça sert à rester eveillé, rien d'autre :o

---------------
n°14763595
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 23:31:36  answer

J'ai déjà fait ça aussi. Mais t'inquiète pas, comme il fallait faire des papiers pour justifier un 0 à un examen, le prof m'a mis 0.5/20  :D

n°14765139
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-05-2008 à 10:21:50  profilanswer

Ha ouai.. Marrant, mais bon je trouve qu'un zéro a plus de gueule quand même  :D  
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien mis, j'aurais pu répondre à quelques questions mais si c'est pour avoir 4/20...

Sinon, je compare procrastination et depression parce que je vis les deux, et ça se renforce mutuellement ces conneries. Finalement j'vais peut-être me mettre à la caféine/red bull/autre saloperie, rien à perdre  :o

n°14765695
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2008 à 12:37:06  profilanswer

Toujours pas envoyé mon inscription à la CPAM (je bosse depuis octobre 2007) et donc ma demande d'APl (emmenagé le 15 octobre [:tinostar]) Promis lundi je le fais [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14766750
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 15:58:02  answer

Ha ouai.. Marrant, mais bon je trouve qu'un zéro a plus de gueule quand même  :D  
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien mis, j'aurais pu répondre à quelques questions mais si c'est pour avoir 4/20...

Ah ouai, exactement pareil, un examen de 3h, j'avais pas envie de prendre la peine de me déchirer pour avoir une note insuffisante. Puis le bruit des fermetures de la trousse et du sac qui retentit dans le silence d'une salle de 100 étudiants en train de travailler quand on part 2h en avance, c'est tellement classe  :o J'oublierai jamais  :o  

Sinon, je compare procrastination et depression parce que je vis les deux, et ça se renforce mutuellement ces conneries. Finalement j'vais peut-être me mettre à la caféine/red bull/autre saloperie, rien à perdre  :o  

Alors perso, ça me sert à rien en terme de motivation à part m'empêcher de dormir. Mais avec 2h de sommeil, j'oublie l'idée de me lever à 7h aussi. Si c'est pour être déchiré les trois jours suivants, je sèche le max de cours pas important pour finir ma nuit. Même des fois, je prévois les cours que je vais sécher la veille. Avant je tenais toute la semaine en dormant très peu (3 à 4h / nuit), puis en m'offrant une nuit de 12h le samedi ou le dimanche, mais maintenant je peux plus, j'ai plus la motiv  :jap:
C'est trétré mal  :o

n°14766939
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 16:46:39  answer

Je parlerai pas de dépression, mais le fait de pas être satisfait de ma vie, ça me donne aucune motivation pour travailler, mes études me passionnait quand je les ai commencées au point que c'était pas du travail pour moi et maintenant, j'en tire quasiment plus aucun plaisir. :jap: Je fonctionne comme ça, soit je suis à fond sur quelque chose, soit je ne peux pas.

Je pense toujours à des choses plus agréables, inaccessibles ou plus immédiates, j'arrive pas à me concentrer sur des choses sans intérêt comme des maths totalement abstraits pour moi et quasiment jamais mis en application, ou sur des exercices type que je fais depuis 3 ans sans voir de progression, sans rien apprendre de nouveau.  
Je suis persuadé qu'on peut atteindre le niveau ingénieur en informatique (côté développement, conception), en 3 ans en partant de rien et en comptant deux stages. On perd notre temps à refaire la même chose, ou alors la même chose mais différemment une bonne centaine de fois pour qu'on soit sûr d'avoir bien compris. C'est bon, j'ai compris depuis 2 ans, je peux arrêter de travailler maintenant  :??:  

Alors là je vais avoir une foule de gars qui va me tomber dessus pour vanter les mérites d'une formation sur 5 ans en terme de développement de qualités humaines par rapport à une formation professionnelle, mais au final, c'est la même chose pour les deux. J'ai continué parce que la formation professionnelle me promettait au smic ou à l'anpe tellement le niveau était bas, et je découvre qu'à bac +5, c'est pareil sauf qu'on a un diplôme au nom pompeux, c'est plus facile de trouver du travail mais on ne sait pas en faire plus, c'est totalement déconnecté de la réalité.  
J'ai plus la motivation pour travailler personnellement, je l'ai eu, j'en garde un acquis certainement plus grand que mes 3 années d'études où j'ai jamais rien eu à faire pour être au niveau, mais je l'ai plus.

On nous envoie en stage alors qu'on a fait 2 mois de java cette année. De toute façon, j'ai pas le droit de chercher de stage, ils veulent pas signer ma convention pour le moment vu mon premier semestre  :whistle: C'est vrai que j'ai loupé trois modules, un d'histoire et deux de maths.

C'est un boulot de robot. Je sais pas quoi faire d'autre, j'ai un niveau bac pitoyable. Je repousse mon travail jusqu'au dernier moment, j'attaque des dm de maths à 5h du matin et même des fois, je les fais pas quand c'est trop compliqué, je fais mes projets la veille, et ça m'est déjà arrivé de rester sur un constat d'échec à 8h du matin et de ne rien pouvoir présenter.  
J'ai l'impression de me bousiller la santé mais je dois avouer que ça va beaucoup mieux depuis que je me suis moi même déconnecté de la réalité estudiantine, rien à faire des notes, ça passe ou ça casse. Je dois pas être adapté au système.

En fait je suis peut-être juste un branleur de plus qui se lève tard en France et qui se cherche des excuses.

Au final, les seuls trucs que j'aime faire au point que je dois m'en retenir, c'est ce qui me rapporte un plaisir immédiat, écouter de la musique, me faire plaisir au volant de ma caisse ou les deux en même temps... c'est à peu près tout et même ça, ça commence à me lasser, 100 chevaux c'est pas assez et je pourrai jamais me payer plus si je continue comme ça.

J'ai 4 partiels la semaine prochaine, pas commencé à réviser, un tp en retard, 3 projets pas commencés pour le mois prochain.

Voilà, c'était la note d'optimisme du jour, me remerciez pas :jap:

n°14767052
GL912
Posté le 03-05-2008 à 17:15:37  profilanswer

[:delarue5]

n°14767092
GL912
Posté le 03-05-2008 à 17:25:47  profilanswer

Réaction classique post prépa,ça te passera.

n°14767162
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 17:36:43  answer

GL912 a écrit :

Réaction classique post prépa,ça te passera.

Ca me rassure en quelque sorte mais je vois pas comment je pourrai penser autrement pour rentrer dans le moule.  
Ca fait plus de 5 ans que je galère pour ouvrir mon sac le soir, et le week end je l'oublie dans le coffre de la voiture et je le cherche partout le lundi matin :whistle:

n°14767249
philippe06
Posté le 03-05-2008 à 17:54:50  profilanswer

chers collègue, si j'arrive à remplir mon dossier, je vais passer un concours pour devenir pilote de ligne. Il faudra remplir un dossier de facon manuscrite avec plein de photocopies, préparer des tests psychotechniques et de l'anglais et planifié une visite médicale très complète qui impliquera une gallere pour trouver un toubib habilité.

Une cause perdue :) J'ai besoin d'aide là ...

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 03-05-2008 à 17:55:13

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°14767720
sicha47
Juif et Allemand
Posté le 03-05-2008 à 18:56:11  profilanswer

Tu as une opportunité monstre, c'est pas comme s'il fallait faire une photocopie de ton BSR pour livrer des pizzas.

Fonces :o

---------------
Keep on lurkin'
n°14769062
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 21:24:39  answer

philippe06 a écrit :

chers collègue, si j'arrive à remplir mon dossier, je vais passer un concours pour devenir pilote de ligne. Il faudra remplir un dossier de facon manuscrite avec plein de photocopies, préparer des tests psychotechniques et de l'anglais et planifié une visite médicale très complète qui impliquera une gallere pour trouver un toubib habilité.

Une cause perdue :) J'ai besoin d'aide là ...

Mon rêve [:ciler]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)