| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:30:09 ![]() Rechute |
boisse Well...fuck |
|
yopyopyop หมดตูด | 600€ pour moi... bon c'est deposé, on va voir, sur un malentendu et avec ma chance habituelle ca risque quand meme de marcher |
GL912 |
|
boisse Well...fuck | je declare le 2 mai, official procrastinator day |
simius_computus oh Gary boy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:24:14 ![]() J'AI PEUR |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:24:14 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:53:14 ![]()
|
fayerworks | Beaucoup de dépressifs deviennent procrastineurs Message édité par fayerworks le 02-05-2008 à 20:57:26 |
Deouss SOLA GRATIA | Et inversement --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemo Kirkenstock | roooh putin ca fait 1semaine que je dois encaisser des cheques et changer la sonnerie de portable de ma mère....
--------------- I usually only break the G-string |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Parfois, j'ai tellement la flemme de me préparer à manger que je ne mange pas, une clope fait l'affaire Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 22:07:48 |
fayerworks |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Esska | Bientôt les épreuves de BTS et je n'arrive pas à réviser. Je ne me bouge pas le cul mais pourtant ça m'angoisse |
klemo Kirkenstock | ah je suis exactement dans le meme cas.... --------------- I usually only break the G-string |
Esska |
|
klemo Kirkenstock | oué nan moi faut que je taf parce que c' est que de la théorie.... du droit en particulier.... --------------- I usually only break the G-string |
Esska | Quelle horreur |
klemo Kirkenstock | je te le fais pas dire --------------- I usually only break the G-string |
Esska | Bonne chance en tous cas. Perso j'ai remarqué que la caféine m'aide a me motiver et me concentrer pour bosser. Ca ne dure pas hyper longtemps à chaque fois mais ça aide bien |
klemo Kirkenstock | je vais boire du coca alors --------------- I usually only break the G-string |
simouu equipe serpentard | Ça sert à rester eveillé, rien d'autre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 23:31:36 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours pas envoyé mon inscription à la CPAM (je bosse depuis octobre 2007) et donc ma demande d'APl (emmenagé le 15 octobre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 16:46:39 ![]()
|
GL912 |
|
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:36:43 ![]()
|
philippe06 | chers collègue, si j'arrive à remplir mon dossier, je vais passer un concours pour devenir pilote de ligne. Il faudra remplir un dossier de facon manuscrite avec plein de photocopies, préparer des tests psychotechniques et de l'anglais et planifié une visite médicale très complète qui impliquera une gallere pour trouver un toubib habilité. Une cause perdue Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-05-2008 à 17:55:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sicha47 Juif et Allemand | Tu as une opportunité monstre, c'est pas comme s'il fallait faire une photocopie de ton BSR pour livrer des pizzas.
--------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 21:24:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!