| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:20:23 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Vous etes bizarres avec votre hierarchie de trucs chiants.
--------------- last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:15:52 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Brun, mais je peux faire une coloration --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | ha ça me rappelle le lycée, le nez dans la TI à 3h du mat ou en inter-cours, à pianoter frénétiquement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mrbebert | Encore un procrastinateur qui a honteusement profité de toi
Oulà, tu y vas un peu fort. J'ose même pas imaginer tout ce qu'il y a à organiser pour un mariage Message édité par mrbebert le 10-12-2008 à 23:16:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:17:31 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:26:47 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Rah j'ai même pas osé envisager ça --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hide | Présentation demain matin, qui compte pour 1/3 de la note de l'UE...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Torchage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boblion | Exam demain je me demande si je vais prendre la peine de le réviser |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 18:18:22 ![]()
Combien ? Moi demain 15h30 exposé, j'ai trouvé que des documents en anglais je les ai lu et la traduction freestyle en directe va être facile à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 18:18:38 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SkadiIsSadik | On me signale à ma gauche que je révise seulement maintenant mon partiel de demain |
Talladega Transcendance | Il est temps de commencer mon commentaire de texte à rendre pour demain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
big e |
|
SkadiIsSadik | C'est marrant comme ce topic est actif la nuit \o/
Message édité par SkadiIsSadik le 12-12-2008 à 01:14:43 |
mrbebert | Bonne nuit tout le monde, alors |
boblion | Je réviserai mon exam de demain demain.
|
big e | Sinon je préférais le titre précédent, 'chaque jour on fait un peu plus rien'... |
SkadiIsSadik | Clair, tous les procrastinateurs ne sont pas paresseux Message édité par SkadiIsSadik le 12-12-2008 à 02:42:45 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 12-12-2008 à 03:21:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:21:12 ![]() J'avais prévu d'aller bosser toute la matinée. Vu mon heure tardif de coucher, j'ai reculé mon reveil à 9h30. Heureusement, j'ai geré mes QCM d'hier. Enfin heureusement ou pas, si je m'étais complétement plantée, ca m'aurait peut être forcé à bosser depuis! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 15:21:33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |