| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:22:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hummm je sent qu'en 2009 ca va etre encore difficile pour moi de passer le permi, faut que je me motive --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:48:15 ![]() Ah tiens moi aussi, mon code a expiré. Mais je dois attendre mes 22 ans pour retenter le code et la conduite, pour des raisons diverses et variées |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben quoi, j'ai eu le mien le 13 août, après 5 ans de procrastination, c'est pas si mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi on me l'a envoyé par la poste, sinon il y serait encore --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 17:47:11 ![]() Le permis, c'est très surfait, de toute façon. |
simouu equipe serpentard | Il dépend où t'habites. Perso je pourrais pas m'en passais, enfin c'est plutôt la voiture qui est indispensable.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:37:53 ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:42:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:52:24 ![]() Je dois changer d'auto école |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SkadiIsSadik | J'avais une après-midi entière pour commencer à réviser mes partiels qui sont la semaine prochaine.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 09:09:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
data Lutècestan | / Ménage Message édité par data le 10-12-2008 à 10:09:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Caypafho --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Pour moi c'est plutôt :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Ouai mais si t'as eu le malheur de drapaliser des topics bien actifs, tu décroches jamais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:47:07 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exactement, t'as tout compris Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 11:47:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Suffit de simuler une aphonie ponctuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 11:54:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:55:43 ![]()
|
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 10-12-2008 à 12:04:13 |
mrbebert |
C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse. Je préfère largement la paperasse administrative que de faire la vaisselle, la vaisselle plutôt que le ménage ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!