| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:13:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait un an que j'ai la flemme d'aller chez le médecin pour faire mes vaccins --------------- |
JacenX Light Years Ahead | Et merde, ça y est je suis en vacances, et j ai tjs pas mon fait mon rapport de stage je vais pas être diplomé --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 12:37:48 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une journée qui commence bien, j'avais pas verifier le calendrier, je suis le seul au boulot car c'est un jour de RTTE mais comme je verifie jamais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
simius_computus oh Gary boy | Le comble de la procrastination : le mec qui prend racine à son boulot, par flemme de rentrer --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je crois qu'on atteint des sommets --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:23:33 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
coxi9 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi apres le bac j'ai eu la flemme de retourner a mon lycée de suite pour faire un dossier en bts informatique industriele, resultat quelques semaine apres j'ai eu le choix unique d'informatique de gestion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mom Boucher I've got balls of steel |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | Doué pour les matières proposées --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du y passer une quinzaine d'heures et aller à quelques cours de soutiens à la fin de l'année --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme moi le jour de la philo je me pointe dans le bled sans trop connaitre, je flanne dans les belles rue puis je realise que je me suis trompé de direction... arrivé 1h en retard j'ai eu de la chance d'etre accepté quant meme... ayant la flemme de relire / paufiné / enlever les 300 fautes par page j'ai laisser tomber 1h avant la fin, j'ai eu l'equivalent de 16/20 et le bac de justesse grace a cette note Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 15:05:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
simius_computus oh Gary boy | Oui, franchement à ta place je retaperais....... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le fait que mon frigot soit plein de plats touts prets perimés faute d'avoir le courrage de manger le soir, ca rentre dans la case procast ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
devinette Sick Sad World | Encore une journée où je ne fais rien à part trainer sur HFR et attendre qu'une agence intérim veuille bien m'appeler --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:11:18 ![]() Ouais enfin bon le BAC je trouve pas que se soit la meilleure des références pour jauger votre niveau de procrastination. |
yopyopyop หมดตูด | La citation du jour --------------- last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
TenjO TengE ☆☆ | Quand on le fait trop tard ou jamais , c'est que finalement ce n'était pas si important --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yopyopyop หมดตูด | Comme le plat de super bouffe qui pourri au frigo, la vaisselle moisie irrecuperable qu'on est obligée de jeter, les cheques non encaissés, les papelards à remplir qui le sont jamais et qui font perdre un fric fou, les revisions reportées à plus tard qui font foirer ses etudes et donc le reste de sa vie, etc... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 22-07-2008 à 16:26:33 --------------- last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Tain j'ai les impots qui me réclament le solde 2006, plus ceux de 2007 et je dois payer ceux de 2008 pour la fin de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 22-07-2008 à 16:29:14 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
TenjO TengE ☆☆ |
lapin |
Message édité par lapin le 22-07-2008 à 16:41:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca fait maintenant plus de 2 ans que je dois rendre un rapport sur Norton Ghost, que j'ai fait mais qui est toujours sur le DD de mon PC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!